CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:39:52

Je trouve qu´on oublie trop les kiches dans cette histoire. Non mais c´est vrai quoi une bonne petite kiche pourquoi toujours les pizzas ? ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:41:08

Tu nous prends vraiment pour des quiches, toi !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:45:17

Mais non, mais non . . .

:o))

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:47:54

Bon bah alors vas masser les pieds de Super Pizza, comme ça tu seras une Pizza à ton tour, et tu entrera dans notre grande famille sympathique, joyeuse et solidaire !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:51:40

Euh voyageur...
Pourquoi tu me montres CETTE partie si tu veux que je te masse les pieds...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:54:31

Je suis Pizza Man moi, pas Super Pizza. Ce ne sont donc pas mes pieds que tu dois masser ^^. Et s´il te plait, sois un peu moins lourd quand tu sors des vannes.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:58:50

1) Si j´étais moins lourd tu ne pourrais pas me vanner et avoue que ça t´enlèverais un grand plaisir :-)

2) Désolé je ne masse que les filles et les profs homosexuels.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:04:58

PS : Quand tu dis Bouffon, ça a la même valeur que pour Ginger ? :´(

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:06:53

La réponse est sur le topic dudit ginger. Sinon, puisque personne ne fais attetion à moi , j´vais planter ma tente ici pis j´vais roupiller.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:10:06

T´as ton tour de garde à 4h...
Hey ! Fais gaffe aux Griffemort ouuuuuuuuuhhouuuuuuuuuuu... :mort:

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:10:58

Y´a pas de griffemort ici, juste des pizza chasseuses tueuses

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:12:08

Bah, tu n´as qu´à imaginer que les tomates de Super Pizza, sont de beaux arguments mammaires, et ça passera tout seul, non ? ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:12:39

Brrrrrrrr ça fait froid dans l´dos...

Des pizzas prètent à te sucer le sang par les olives et à t´étouffer sous les anchois alors que tu esayes désespéremment de pousser ton dernier râle ! !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:14:32

Bon, désolé pour le suspense...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:14:47

. .. mais je prends mes précautions...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:14:58

. .. pour poster...

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:15:16

Bof, j´ai mon SUPERBUFFY9000, ça le fait dans ce genre de situation

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:15:29

. .. le millième message. Enfin là c´est le 1001ème mais cest pas grave ^^ !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:16:05

Mais qu´est ce qui fout ?

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:16:11

voyageur sauve l´honneur.Et oui, ce topic ne sera pas souillé par des boulets tel que moi.

La vidéo du moment