Je trouve qu´on oublie trop les kiches dans cette histoire. Non mais c´est vrai quoi une bonne petite kiche pourquoi toujours les pizzas ? ?
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:41:08
Tu nous prends vraiment pour des quiches, toi !
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:45:17
Mais non, mais non . . .
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:47:54
Bon bah alors vas masser les pieds de Super Pizza, comme ça tu seras une Pizza à ton tour, et tu entrera dans notre grande famille sympathique, joyeuse et solidaire !
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:51:40
Euh voyageur... Pourquoi tu me montres CETTE partie si tu veux que je te masse les pieds...
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:54:31
Je suis Pizza Man moi, pas Super Pizza. Ce ne sont donc pas mes pieds que tu dois masser ^^. Et s´il te plait, sois un peu moins lourd quand tu sors des vannes.
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:58:50
1) Si j´étais moins lourd tu ne pourrais pas me vanner et avoue que ça t´enlèverais un grand plaisir
2) Désolé je ne masse que les filles et les profs homosexuels.
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:04:58
PS : Quand tu dis Bouffon, ça a la même valeur que pour Ginger ? :´(
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:06:53
La réponse est sur le topic dudit ginger. Sinon, puisque personne ne fais attetion à moi , j´vais planter ma tente ici pis j´vais roupiller.
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:10:06
T´as ton tour de garde à 4h... Hey ! Fais gaffe aux Griffemort ouuuuuuuuuhhouuuuuuuuuuu...
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:10:58
Y´a pas de griffemort ici, juste des pizza chasseuses tueuses
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:12:08
Bah, tu n´as qu´à imaginer que les tomates de Super Pizza, sont de beaux arguments mammaires, et ça passera tout seul, non ? ^^
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:12:39
Brrrrrrrr ça fait froid dans l´dos...
Des pizzas prètent à te sucer le sang par les olives et à t´étouffer sous les anchois alors que tu esayes désespéremment de pousser ton dernier râle ! !
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:14:32
Bon, désolé pour le suspense...
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:14:47
. .. mais je prends mes précautions...
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:14:58
. .. pour poster...
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:15:16
Bof, j´ai mon SUPERBUFFY9000, ça le fait dans ce genre de situation
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:15:29
. .. le millième message. Enfin là c´est le 1001ème mais cest pas grave ^^ !
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:16:05
Mais qu´est ce qui fout ?
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:16:11
voyageur sauve l´honneur.Et oui, ce topic ne sera pas souillé par des boulets tel que moi.