CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:46:48

Fallout 3D ?

Tu veux dire Misleading Lands ?

Va voir sur http://projectml.freezee.org/ !

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:38:33

son sense? son sens peut etre non? a moins que ca soit un jeu de mot ou une connerie du genre ^^

reponse : euh... un appareil de mesure?^^

camophe
camophe
Niveau 9
20 novembre 2004 à 09:55:06

euh non je parle du jeu de bethasda avec la license fallout... c ca ?

et euh oui " sens" mais je ne crois pas qu´il y ai de jeux de mot, ca serais trop pervers.

Promeus
Promeus
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:14:41

Pfff, j´comprend plus rien O_o

MdR :D

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:06:13

bonjour bonjo... ah tiens non ! en fait c´est bonsoir bonsoir.

ça va ?

tout va bien ?

non je demande ça pacque là j´ai comme l´impression que vous êtes tous morts.
c´est pas que je m´inquiète mais où êtes vous ? non parce que là figurez vous qu´il m´est arrivé un truc. et quand je dis un truc je ne parle d´un machin ou d´un bidule et encore moins d´une chose mais bel et bien d´un truc. un vrai avec tout ce que cela comporte comme bizarrerie et excitation.

et tel que je vous connais je suis sûr que vous êtes impatients d´en savoir plus sur cette belle et fabuleuse histoire qui se passa il y a fort longtemps dans un royaume lointain où vivait une pauvre petite tortue qui voulait devenir pizza. Mais pour ce faire elle devait trouver une princesse car malgré le fait qu´on dise UNE tortue elle n´en est pas moins un gros mâle fort couillu et un peu bourru d´ailleurs avec la gent féminine qui en plus est du sexe opposé comme d´un fait exprès.

Mais pour trouver cette princesse, notre malicieuse tortue un brin déjanté(ah ? vous aviez remarqué ? )devait d´abord vaincre son affreuse marâtre et ses horribles cousines qui l´obligeaient à faire la lessive, le ménage, la couture et le repassage et tout ça sans utiliser Mr. Propre qui fait briller sans frotter. Vous imaginez l´horrible calvaire que c´était. Si vous ne voyez pas demandez à votre grand mère de quoi je parle et préparez vous à un laïus d´une bonne heure sur comment c´était dur avant et que vous avez de la chance de vivre à notre époque et que l´éducation c´est plus ce que c´était et que de nos jours les jeunes c´est rien que des drogués qui passent leur temps à fumer et à regarder la star ac au lieu de regarder ce séduisant Pascal Sevran dans la chance au chansons et que si vous aviez vécu à son époque vous auriez eu un peu plus de respect pour votre pauv´ vieille grand mamie et que vous l´auriez appellé un peu plus souvent espèce de petit fils indigne et que de mon temps y avait la guerre et que ça c´était terrible et qu´au moins de ce temps là vous connaissiez les vraies valeurs de la vie et que patati et patata et blabla bla et vas y que je te casse les couilles etc...etc...

et donc not pauv´tortue décida un jour de kidnapper une souris qui vivait dans la maison et appela son compagnon souris car il savait fort bien que c´était un couple, c´est mistigris le chat qui lui avait dit mardi à midi.
la souris(mâle) arriva en trottinant et dit à tortue :
_"oh tortue, comme tu as de grandes oreilles ! "
tortue répondit :
_"j´ai pas d´oreilles je suis une tortue, pauv tâche!"
la souris se déballonna pas et continua :
_"oh tortue comme tu as de grands yeux"
tortue répondit :
_"t´as fini de te foutre de ma gueule ? j´ai de tout petits yeux, je suis une tortue ! "
la souris un peu désarçonnée n´en continua pas moins sur sa tirade :
_"tortue comme tu as de grandes dents"
tortue franchement énervé rpéondit cette fois :
_"mais tu me casses les couilles là oh! j´ai pas de dent, j´ai un bec, je suis une TORTUE. et je te préviens tu continues à me jouer le petit chaperon rouge j´appelle Azraél le chat de Gargamel et je lui file ta copine à bouffer. ça le changera des schtroumpfs tiens."

la souris dit alors :
_"ok man, c´est bon t´excite pas ! bon dis moi ce que tu veux et pourquoi tu as capturé ma copine Minnie ? "
_"oh mais c´est c´est simple Jerry(quoi ? vous attendiez Mickey ? eh ben non)"

et tortue lui expliqua ce qu´il attendait de Jerry. tortue en avait marre de faire le ménage pour ses bonnes à rien de cousine et pour sa mochetée de marraine et il demanda à Jerry de trouver le petit poucet qui pourrait sûrement l´aider.

voilà donc notre valeureux Jerry qui part à l´aventure et à la recherche du petit poucet. Après moults aventures, il ramena à tortuetordue poucelina.
un peu énervé, tortuetordue donna Minnie à Azraél et jerry fut mangé par Mistigris(ben ouais on déconne pas avec tortuetordue).

Malgré tout il se retrouvait maintenant en compagnie de Poucelina. Alors à défaut il se dit que tent pis il fallait bien faire avec et qu´à cheval donné on en regarde pas les dents ou en d´autres termes pierre qui roule n´amasse pas mousse et que l´habit ne fait pas le moine mais peut faire le curé malgré l´abbé à part si monseigneur Lustiger s´en mêle ce qui est fort peu envisageable vu qu´il a autre chose à faire.

tortue tordue passa un accord avec poucelina. il lui ferait une tourte à la citrouille si elle se démerdait pour trouver une fée capable d´exaucer un voeu de tortue.

poucelina alla voir son prince, le prince des fées(comme ça tombe bien :sarcastic: ) et obtint de lui qu´une fée l´accompagne voir tortuetordue. car et cela personne ne l´a dit avant moi et c´est en avant première et à vous chers pizzas que je le dis et que je l´annonce : poucelina c´est une grosse gourmande qui adore les tartes à la citrouille ! eh oui ! ! ha ha ! vous êtes choqués pas vrai ! ?

bref donc la fée arriva chez tortue(qui faisait sa vaisselle par ailleurs)et lui dit qu´elle ferait son possible pour réaliser un de ses voeux mais qu´il fallait qu´il parle fort car elle était un peu sourde(c´était pas une fée très jeune).

en définitive et c´est bien triste, tortuetordue se retrouva possesseur d´une grosse mite.

et ceux qui comprennent pas ben c´est tant pis pour eux.

Promeus
Promeus
Niveau 9
25 novembre 2004 à 07:29:30

Moi je te dis simplement mercie, tortuetordue, merci de m´avoir mit de bonne humeur avec ta putain d´histoire :rire: :rire: !

Trop LOL :rire: :rire: !!!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 08:32:20

Je suis fier quand je déniche de jeunes talents Pizza tels que Tortue !

Toujours aussi connes tes tirades ( donc toujours aussi marrantes) !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:14:00

ah... ç´est toi qui l´a déniché? ( ...)
++
pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:43:03

Bah oui, mon menton ne sert pas qu´à empaler les connards...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:55:02

Enfin, c´est plutôt lui qui a déniché le topic, mais grâce à moi...

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
26 novembre 2004 à 08:16:03

test

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:44:07

test 1
test 1
écho ?
écho ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:53:28

ah non, ton menton à plein d´autres utilitées...
-il sert d´ancre pour les bas fonds
-de sonde lunaire quand tu marches sur les mains
-d´échasse ( enfin... dommage que se soit pas tes oreilles, sinon tu pourrais marcher...)
-....
( quelqu´un a d´autres idées?)
+++
pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:50:16

Et aussi à faire parler les cons... Et ça marche très bien...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:39:20

Fonction inconnue...
+++
pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:04:11

Bah, pourtant elle s´est activée il y a peu, quelques messages au dessus de celui-ci...

camophe
camophe
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:11:35

je crois que je vais pleurer....

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:12:51

Et pourquoi donc ?

camophe
camophe