CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

camophe
camophe
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:57:59

C´est gentil de me laisser rester Voyageur

C´est qui la Pizza reflechie ? ??

Promeus
Promeus
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:47:54

Eh bien, c´est une pizza... qui réfléchie !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:59:17

" Qui réflechie" => avec un T pas un E, ignare !

Promeus
Promeus
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:56:52

Eh, j´t´emmerde, chu en vacances alors je fais les fautes que je veux !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:01:51

Hé !

C´est encore moi le patron ici !

Non ?

:ouch:

Vais le dire à Mémé Pizza !

:snif2:

Promeus
Promeus
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:27:56

C´est çaaaaa, va cafter encore une fois !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:09:54

Oui, mais bon, ici, c´est moi le boss !

Mémé Pizza n´est qu´une Pizza sénile, et n´est QUE la créatrice de toutes les Pizzas du Monde !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:21:08

bonnnnjjjoouuuuurrrrr

quelqu´un m´a appellé ?

parce que là voyez vous j´étais en train de me remettre dans un sanatorium d´une cuite monumentale, et même un brin gargantuesque tirant légèrement sur le pantagruélique, que j´avais prise l´autre jour.

Bizarrement je me suis réveillé à côté du cadavre d´un clebs qui donnait l´impression d´avoir suffoqué suite à l´exposition prolongée à des vapeurs éthyliques, malgré le fait que la source des vapeurs soient inconnues.

Ami des bêtes que je suis je me suis mis en quête de la recherche des causes de la mort de ce gentil toutou qui m´enserrait le cou et suis parti, tel Sherlock Holmes sans Watson, avec ma loupe et ma pipe. Pipe de laquelle je tirai de délicieuses bouffées d´un tabac marocain qu´un ami ´achement cool m´avait dit d´essayer car c´était, selon lui et je le cite :
_grave de la bonne mec.

ainsi équipé et malgré ces foutus maux de tête qui me taraudait l´arrière crâne et même l´avant crâne, sans oublier l´occipital, je cherchais dans les environs immédiats du cadavre encore chaud et fumant de cette pauvre bête qui m´avait tenue compagnie durant cette nuit tragique ou vous me vîmes au plus bas de la déchéance dans laquelle une pizza peut tomber les indices menant à la résolution de l´énigme sur laquelle je m´étais lancé.

Ce que je trouva alors à la suite de ces investigations menées professionnelement je vous l´assure vous laissera sans voix j´en suis sûr. et même si vous me rétorquâtes que malgré le fait que vous soyiez sans voix, vous disposiez malgré cela d´une voie de secours ou même d´une voix de garage, je vous répondrai :

et alors, quand bien même que nenni !

Alors à la suite de cette réponse que je vous ferai si jamais vous lanciez cette proposition de voix de secours vous me disiez que cette dernière phrase n´avait pas de sens, peut être n´auriez vous pas tort.

Mais je vous répondrai alors :
Ca n´a peut être pas de sens pour vous, mais allez donc dire ça aux habitants de Sens qui cherchent un sens à leur existence chaque matin. On verra après si vous faites toujours les malins.

Donc ce que je trouvas comme indice, croyez moi si vous voulez, je vous le dit comme c´est arrivé et cela sans vous mentir, ce fut rien. nib, zéro, que dalle, peau de balle, quetchi, RAS. Je n´ai rien trouvé.

La mort de ce chien était décidemment bien mystérieuse et le mystère allait en s´épaississant. Ce qui ne manqua pas d´exciter mon imagination et d´enflammer ma volonté à trouver la solution. Qui pouvait bien avoir intérêt à effacer les indices révélant les causes de sa mort ? Qui ? pas chewbacca en tout cas, il était reparti sur Endor manger un ou deux Ewoks. Le petit singe était hors de cause car j´ignorais ce qui lui était arrivé.
La liste des suspects se rétrécissait maintenant à deux personnes.

Moi-même et le chien en question.

Dirigeant l´enquête, je me gardais pour plus tard et décida de questionner le chien mort sur ses activitées de la nuit.
Et bien croyez moi, il fut sans doute le suspect que j´eus le plus de mal à faire parler de ma vie d´enquêteur(qui se résumait à peu près à ce moment à une heure, entre le moment où je m´étais réveillé et avait décidé de mener l´enquête et le moment où j´interrogais le chien). Le fait que ce soit un chien déjà me posait un problème, car il fallait passer la barrière de la langue, et trouver un dico tortue/chien ou à défaut pizza/chien, c´est pas facile. Enfin passons, sachez simplmeent qu´avoir la gueule de bois permet de comprendre à peu près n´importe quelle langue, pourvue qu´elle soit parlée avec les mains.

Le deuxième problème, c´est que le chien était un peu mort et j´avais un peu de mal à le faire réagir à mes questions. a peine ai je pu tirer de lui son dernier souffle, il ne m´a plus rien dit par la suite.

Soit ce suspect ne savait vraiment rien, soit c´était le suspect le plus couillu que j´ai jamais vu.

En désespoir de cause j´ai fini par abandonner l´espoir de tirer quelque chose de lui. il ne me dirait rien de plus que je ne savais déjà, c´est à dire rien.

Je me tournais donc vers mon suspect suivant, et me dirigea d´un pas ferme et résolu vers le miroir le plus proche pour m´interroger en bonne et due forme, mais sans uniforme, tout en y mettant les formes.

Ma première réaction fut un horrible instant de peur. Jamais je n´avais un être plus moche que l´être répugnant qui me faisait face. Imaginez.
Une tête de tortue semi humanoïde avec des cernes noires sous les yeux et du fromage lui dégoulinant par dessus accompagné d´un peu de paprika pour le goût(je vous rappelle que je suis une pizza malgré tout).

Passé ce moment de surprise, je me repris et me mis à m´interrogez. Je peux vous die que je me suis fait passé un sale quart d´heure. et ça a fini par payer. Avec la pression de fou que je me suis mis j´ai fini par obtenir les aveux que je voulais. je vous fait un bref réumé de ce que ça a donné.

_tortuetordue :
tu vas parler ordure ? je sais que c´est toi qui l´as tué, toutes les preuves concordent pour t´enfoncer salaud !
_suspect :
mais c´est pas moi j´ai rien fait, j´ai passé la nuit dans le néant, je ne me rappelle de rien.
_tortuetordue :
ahah. tu te rappelles de rien ? c´est pas un peu facile comme excuse ça ? tu me prends pour une quiche ou quoi ?
_suspect :
mais non je vous prends pas pour une quiche, je vois bien que vous êtes une pizza.
je vous jure ! j´étais à la limite du coma éthylique. je tiens pas l´alcool et j´ai bien bu au moins trois litres de vodka/pomme alors vous voyez bien, j´aurais pas été en état.
_tortuetordue :
et tu continues à nier ? ! ( bluff)j´ai un témoin qui est prêt à jurer que c´est toi.
je te préviens amicalement. si tu avoue ta peine sera moins lourde alors que si tu nies tu auras perpet
_suspect :
. ..
oui j´avoue
c´est moi
je l´ai tué dans la cuisine avec le chandelier caché dans le placard. bouhouhou.
_tortuetordue :
ahah je le savais
je suis trop fort, j´ai résolue le mystère du chien mort, je suis trop balaise.

Maintenant je n´ai plus qu´à me mettre en prison où je purgerai ma peine.

suite à cette enquête, je me suis rendu au commissariat le plus proche avec le cadavre du clebs et mes aveux encore tout frais et j´ai tout avoué.

et ces bouffons de flics, ils m´ont jetés dehors ! !!
vous vous rendez compte ?
alors que j´avais résolu l´énigme et que je leur apportai le coupable, ils m´ont jetés dehors et y se sont foutus de ma gueule en plus en me disant de mettre cette saleté de cadavre puant de chien ailleurs que dans leurs bureaux.

en plus ils m´ont pris ma pipe avec mon tabac spécial marocain et m´ont dit que j´avais de la chance d´avoir une tête de monstre, ils avaient pas envie de voir ma gueule toute la journée derrière les barreaux et qu´ils allaient pas m´arrêter mais qu´il fallait que j´arrête de faire le con ou à défaut de les prendre pour des cons parce que sinon . ..

J´ai décidé alors de me remettre de cette déconvenue qui m´avait fort désappointé dans un sanatorium où on pourrait me donner des doliprans pour ce foutu mal de crâne qui ne me quittait pas depuis le matin.

j´en suis sorti ce matin et suis venu vous narrer cette rocambolesque aventure, histoire que vous ne vous inquiétiez pas trop pour moi.

comme vous le voyez, malgré que mon égo en ait pris un coup, je vais bien.

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:42:15

mdr! et le cadavre du chien qu´en est il advenu?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:11:47

:ouch:

:rire2:

Promeus
Promeus
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:37:59

:pacg: :rire: :rire: :rire: :pacd:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:00:00

le cadavre du chien il est sur endor avec chewbacca et les ewoks.

Meme-Pizza
Meme-Pizza
Niveau 1
28 octobre 2004 à 10:56:43

[-Voyageur-]
Posté le 26 octobre 2004 à 22:09:54
Oui, mais bon, ici, c´est moi le boss !

Mémé Pizza n´est qu´une Pizza sénile, et n´est QUE la créatrice de toutes les Pizzas du Monde !

=> Satané Pizza ! Tu te crois où ici ? À Babou ? C´est moi la matronne ici, et ça risque pas de changer !

• Frappe Pizza-Man à coup d´anchois*
Promeus
Promeus
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:27:11

Pfff, casse toi dans ton rocking-chair la vieille :(

camophe
camophe
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:02:02

on va dire que je suis dépassé par les evenements.

TB-51
TB-51
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:33:17

je savais pas qu´une pizza pouvais autant avoir d´imagination.

Promeus
Promeus
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:31:56

Bah, déjà qu´elle réfléchie, si en plus on lui donne de l´imagination, on est pas dans la merde...

TB-51
TB-51
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:52:25

arr

Promeus
Promeus
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:25:55

Arr....Tes Souhaits ? :(

samibi
samibi