CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:57:39

Ccia => Ici, on est chez les Pizzas, pas chez N@rg, alors tes questions, pose-les ailleurs :oui: !

Tortue => " je viendrais à décéder subitement", tu peux crever, on s´en fout, les Pizzas sont immortelles ( ou presque).

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:04

bon ben je suis rassuré alors du coup, je vais pouvoir continuer à partir dans mes délirs sans craindre de rupture de vaisseaux sanguins dans mon pauvre cerveau, rupture qui pourrait alors provoquer une hémorragie interne et la formation de caillots sanguins et qui provoqueraient alors à terme la mort sûre et certaine de moi même.

Mais comme ce n´est pas le cas tout va bien et si le coeur m´en dit et je vous conterai peut être une autre histoire que m´a racontée Bob l´éponge lors de l´un de ses voyages, voyages qui n´ont rien à voir par ailleurs et non par devanture, avec notre cher pizza voyageur. Mais ceci sera pour un autre jour, voir peut être même pour une autre nuit, qui sait ? moi en tout cas je ne sais pas, ce qui ne veut pas dire par extension d´ailleurs que puisque je ne sais pas, je ne suis pas, car malgré le fait que je ne sache pas, il n´en reste pas moins que je pense quand même, et même si je pense que je ne sais pas, cela va sans dire que je pense quand même, vu que je pense que je ne sais pas, c´est logique ! donc pour résumer, même si je pense que je ne sais pas, je pense à quelque chose et même si cette chose est quelque chose que je ne connais pas, vu que je ne la sais pas, il n´en reste pas moins que cette chose a quand même une existance probable, si l´on pense à cette chose comme étant un événement possible existant, son inexistance n´ayant pas démontré. Donc, l´inexistence de cela n´ayant pas été démontré, la possibilité que cela existe est non nul, et par conséquent, tant qu´on ne l´aura pas trouvé ou prouvé on pourra dire que par son absence cette chose existe vu que son inexistance n´est pas prouvée. cqfd

cela étant dit je m´en vais pour le moment mais mon retour pourrait être fracassant et annoncer de nouvelles migraines à certaines personnes, personnes n´ayant pas elles mêmes prouvées leurs présence ou leurs absence par la présence ou l´absence de posts, se retrouvent alors dans le même schéma cité plus haut, c´est à dire avec une existence ou une absence d´existence non prouvée qui fait de ces personnes des êtres non nuls et donc susceptibles d´apparaître un beau jour, ne serait ce que pour confirmer qu´elles n´existent pas, chose impossible en pratique, mais comme vous l´avez constaté, tout à fait possible en théorie comme je viens de le démontrer.

ainsi fut dit
ainsi fut fait
le vin fut tiré et mis en fût avant d´être bu
ainsi parlait tortuetordue

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:23:58

Sérieux Tortue, tu ruine la magie de tes discours en en postant trop souvent. Avant, on attendait tous avec impatience ( Bon OK, seulement moi) tes discours. Mais maintenant que t´en poste souvent, c´est plus marrant, la magie n´opère plus dans nos coeurs d´enfant !

PS : Non, je dis pas ça parce que je veux que tu jartes !

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:49:22

moi j´existe bel et bien! la prevue je poste, donc je suis :oui:

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:32:31

tortue, si je ne savais pas mieux, je dirais que tu force un peu sur la bibine de temps en temps, et je sais de quoi je parle ; )
Alcolo va!
+++
Pedro
[et on est parti pour un autre monologue de réponse... :)]

D´ailleurs, a propos de ce que je viens d´écrire en post scriptum entre crochet, tu remarques ma chere tortue que je te coince, car si tu monologues longuement pour être original, ma reflexion entre crochets te CLOUE virtualement ( vous avez dit " virtuellement?") ton bec de pizza saveur ocean. Pourquoi est ce qu´elle te cloue le bec? Parce que maintenant que tout le monde s´attend a ton monologue, ton originalité est perdue, car le monologue au sens profond ne peut pas te caracteriser de façon originale si il est répété. Tu es donc quelqu´un d´original, ce qui s´oppose completement avec la notion d´original.

En effet, l´original surprend, or si tu es quelqu´un d´original, l´original sortant régulierement de ta bouche ( ou de tes doigts, vu que tu écris), ne surprend plus. Donc l´originalité venant de quelqu´un d´original ne peut plus être caractérisée en tant que telle, car il n´y a point de surprise. Vous me suivez?

Il te reste donc plusieurs options:
1) Tu te tires une balle, car tu as perdu ton sens profond dans la vie
2) Tu m´envoie une réponse courte a deux balles, ce qui serait original mais qui te ferait perdre la face au vu de tous ceux qui te croient une pizza créative, la catégorie m´incluant.
3) Tu oublies tout sa et tu vas te servir une biere.
4) Tu m´envoie une réponse longue, ce qui renverrait a l´option 1 et a tout ce que j´ai écrit plus haut, nous tournons en rond.
Je te laisse réfléchir!

. ...

Hé, ç´était comment? :)

ccia
ccia
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:37:36

:hap: C ok pour les questons dsl.
Sinon vous maccépter en tant que PIZZA ou doije me passer la corde au cou?

ccia
ccia
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:54:26

:hap:
WWM:Défense et protection des Tortue!
Pris en flagrant délit entrain d´ agresser une pauvre tortue.
Pizza Pedro main en l´ air ou vos quatre fromage vont fondre!

Pizza:":sors:"
CCIA:"nan pitié"

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:22:14

Ccia Posté le 13 octobre 2004 à 21:54:26
Pizza Pedro main en l´ air ou vos quatre fromage vont fondre!

-> lol :honte:

pedro> pas mal mais c´est pas assez long ni assez fouilli ^^
on comprends trop bien ce que tu dis ^^

samibi
samibi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:40:33

ba c du pedro tout craché, fo que ca soit clair, net et précis...au moins on a bien compris, puis quand c´est trop long j´me rappel meme plus des premières phrases du messages! lol

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:56:28

Ccia, rentre chez ta mémé, Pedro n´a jamais été une Pizza...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:10:46

mais si mais si je suis une pizza moi non?

• a perdu le fil*

Parcours ton topic a ma recherche, je suis sur qu´il y a marqué pedro est une pizza qqp...
+++
pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:27:00

Je croyais que non...

Je vais envoyer mes sources pour travailler sur l´affaire Pedro.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:50:28

Mes sources ont relu toutes les pages de ce topic, et en tout cas, je ne t´ai jamais nommé Pizza sur ce topic-là. Peut-être ailleurs, sur unautre topic ou sur Messenger, mais pas ici, bien que tu en ai fait la demande :

pedrolabulle
Posté le 09 septembre 2003 à 19:09:44
" moi vouloir etre pizza pour vodka et femme et aussi parce que camion s´écrit en deuxsillabes!"

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:50:49

Veux-tu réiterer ta demande ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:29:10

je devrais?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:33:51

C´est comme tu veux.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:53:39

pourquoi pas

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:18:16

Demande moi quand tu veux, on verra ensuite ! ^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:41:51

:honte:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:15:29

pedrolabulle
Il te reste donc plusieurs options:
1) Tu te tires une balle, car tu as perdu ton sens profond dans la vie
2) Tu m´envoie une réponse courte a deux balles, ce qui serait original mais qui te ferait perdre la face au vu de tous ceux qui te croient une pizza créative, la catégorie m´incluant.
3) Tu oublies tout sa et tu vas te servir une biere.
4) Tu m´envoie une réponse longue, ce qui renverrait a l´option 1 et a tout ce que j´ai écrit plus haut, nous tournons en rond.
Je te laisse réfléchir!

donc en réponse je prends l´option :
1 : BLAM ! !!!

. ..

et là je me rappelle que je ne peux pas mourir, et à part avoir fait un trou dans l´intégrité de ma pizza saveur océane je me demande en fait ce que m´apporte cette option à part le fait de m´être ridiculisé(encore une fois ? ! qui a dit ça, bande moules pas fraîche je saurai un jour qui a dit ça ! )

option 2 alors !

ah bah non c´est trop tard, y a déjà trop de lignes. mais ça m´aurait bien tenté histoire de savoir ce que ça faisait de faire un post court.

Quoique avec réflexion(piza réfléchie c´est pas pour rien quand même, ben oui, réflexion, réfléchie. quoi ? j´ai tué mon jeu de mot en vous l´expliquant ? zut alors :nah: ) je me souviens avoir fait un post où je disais juste " merci". donc en fait cette option, censée me faire perdre la face en prouvant que je ne suis pas une pizza si créative que cela, ne tient pas la route car je l´ai déjà prouvé.

donc pas d´option deux car déjà fait.

voyons l´option trois :
la bière j´aime pas ça
par contre la vodka pomme(avec bcp de vodka) là je dis pas.
donc gloup
gloup
gloup
Aarhh
gloup
gloup
AAArrrhhh
gloup
glôup
BLearhhheuurrghhh

l´opchion troich ch´ai fait.

etudi iion on un peuh l´opchion quatrrre.
Che vais égrire une réponche longue et pis je vais tourner, tourner, tourner en rond, et pis je vais peut être gerber de nouveau passque tourner dans mon état ch´ais pas chuper pour les boyaux et . .. BBBeeeuuuaarrghhhh

ouoopch
désolé mon poto pedro !
ah ouich et puis zossi je peux plus trop réfléchir là. je v te laisser et piquer un somme avec sssse zuper mannequin. allez chalut les gars

• s´éloigne en titubant et s´approche du chien*
La vidéo du moment