pedrolabulle
Il te reste donc plusieurs options:
1) Tu te tires une balle, car tu as perdu ton sens profond dans la vie
2) Tu m´envoie une réponse courte a deux balles, ce qui serait original mais qui te ferait perdre la face au vu de tous ceux qui te croient une pizza créative, la catégorie m´incluant.
3) Tu oublies tout sa et tu vas te servir une biere.
4) Tu m´envoie une réponse longue, ce qui renverrait a l´option 1 et a tout ce que j´ai écrit plus haut, nous tournons en rond.
Je te laisse réfléchir!
donc en réponse je prends l´option :
1 : BLAM ! !!!
. ..
et là je me rappelle que je ne peux pas mourir, et à part avoir fait un trou dans l´intégrité de ma pizza saveur océane je me demande en fait ce que m´apporte cette option à part le fait de m´être ridiculisé(encore une fois ? ! qui a dit ça, bande moules pas fraîche je saurai un jour qui a dit ça ! )
option 2 alors !
ah bah non c´est trop tard, y a déjà trop de lignes. mais ça m´aurait bien tenté histoire de savoir ce que ça faisait de faire un post court.
Quoique avec réflexion(piza réfléchie c´est pas pour rien quand même, ben oui, réflexion, réfléchie. quoi ? j´ai tué mon jeu de mot en vous l´expliquant ? zut alors
) je me souviens avoir fait un post où je disais juste " merci". donc en fait cette option, censée me faire perdre la face en prouvant que je ne suis pas une pizza si créative que cela, ne tient pas la route car je l´ai déjà prouvé.
donc pas d´option deux car déjà fait.
voyons l´option trois :
la bière j´aime pas ça
par contre la vodka pomme(avec bcp de vodka) là je dis pas.
donc gloup
gloup
gloup
Aarhh
gloup
gloup
AAArrrhhh
gloup
glôup
BLearhhheuurrghhh
l´opchion troich ch´ai fait.
etudi iion on un peuh l´opchion quatrrre.
Che vais égrire une réponche longue et pis je vais tourner, tourner, tourner en rond, et pis je vais peut être gerber de nouveau passque tourner dans mon état ch´ais pas chuper pour les boyaux et . .. BBBeeeuuuaarrghhhh
ouoopch
désolé mon poto pedro !
ah ouich et puis zossi je peux plus trop réfléchir là. je v te laisser et piquer un somme avec sssse zuper mannequin. allez chalut les gars
- s´éloigne en titubant et s´approche du chien*