CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
10 octobre 2004 à 21:50:16

Ouai ne jms dire je temmerde....

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:01:15

lool!

comme il l´indique lui meme c´est quelqu´un qui s´est perdu sur notre beau forum ^^
puis apparement il repond au premier post du topic... ^^

mais il a l´air un peu malpoli :( ^^

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:42:56
  • :honte: *
  • :nonnon: *
  • :non2: *
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:51:31

ccia gros malin, si tu n´étais pas un peu nunuche je m´embeterai pas a te répondre.
+++
pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:52:05
  • je m´embeterai à te repondre...

Hum... j´ai besoin de vacances moi...
+++
pedro

ccia
ccia
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:38:41

:hap: Slt G envoyer les wallpaper,
1)Je ne suis pas venu sur se forum par hasard
( je ne me suis pas perdu).
2)J´ éspère ne pas être malpoli.
3)Ouai tas besoin de vacances.lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:10:10

Ccia Posté le 09 octobre 2004 à 20:14:50
Beinh moi je me suis perdus

Ccia Posté le 11 octobre 2004 à 21:38:41
( je ne me suis pas perdu).

-> d´accord.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:28:15

me revoilààààààà

ahaha vous zavez eu peur hein ? ! bande de pizzas ramollies !

me flinguer alors que j´étais tranquillement assis sur une chaise en train de soliloquer sur le destin de moi même et du monde matérialiste ainsi que de la pensée actuelle de la population des pizzas d´aujourd´hui, vraiment c´est un manque de tact considérable envers moi qui ne pourrait rester impuni ! !(l´acte de me déranger ne peut rester impuni pas moi ! enfin vous avez compris, enfin je crois, enfin bon passons)

je vais vous apprendre à buter des pauvres tortues handicapées(ben voui je suis tordue à la base faut pas l´oublier) et de surcroît, pizza par dessus bord et moule à gauffre, saperlipopette. nom d´un steack, ce que je viens de dire ne veut plus rien dire vers la fion de ma phrase, c´est horrible, comment vais je me sortir de cette situation inextricable ? ah oui j´ai trouver. je vais me contenter d´enchaîner avec une suite de mots qui vont former des phrases et qui vont elles mêmes continuer sur la lancée de ce que j´étais en train de dire.

donc j´en étais où ? ah oui voilà :

je m´en vais quérir dans mon antre(ma carapace bande de moule)une arme bien vicieuse et terrifiante qui va semer le chaos et la panique parmis vous bande de nouilles males cuites.

• cherche dans sa carapace l´arme bien vicieuses et terrifiante*
  • cherche*
  • cherche*
  • cherche encore*

. ..

• ne trouve pas*

:-(

bon ben tant pis

prenez donc ce flétan avarié mariné dans de l´huile de foie de morue au curry et au poivre vert que m´a filé un gentil cuisinier hindou qui faisait des kebabs à la pizzas(bien qu´il fut exploité)

• lance le flétan parmis les pizzas présentes*

Mouahahaha ça vous fera les pieds, en forme d´éponge si possible.
vous avez déjà vu marcher qqun avec des éponges à la place des pieds ? ben c´est pas un spectacle agréable à voir, croyez moi. Mon ami Bob l´éponge peut en témoigner.

D´ailleurs l´autre jour il me disait à propos de sa grand mère, la pauvre, qu´il lui était arrivée encore une histoire étrange et malsaine avec une anémone rongée du cerveau par un plancton pourri, qui ne voulait pas laisser partir la grand mère de Bob et qui l´assaillait de questions restées sans réponses, car croyez moi si je vous le dit mais la grand mère à Bob l´éponge , c´est pas une lumière. D´aucuns disent par ailleurs que ce serait une vieille branche d´un morceaux de corail pourri qui se serait installée dans la baie des Sargasses. Alors vous voyez si la grand mère de Bob l´éponge a pu prendre la peine de raconter cette histoire à propos de cette anémone à Bob l´éponge, je vous le dit moi si cette histoire est suffisamment intense et spectaculaire pour tenir en haleine au moins l´ensemble d´un banc de corail et une pauvre éponge, il était évident pour moi que vous la trouveriez vous même intense et spectaculaire au plus haut point. N´ai je pas raison chewbacca ?

• Rouahmmrr*

ça ce que dit chewbacca mais je suis pas bien sûr s´il m´a approuvé ou s´il ma juste dit bonjour et commence pas à me fair chier avec tes histoires de merde pauvre torute de merde. ( vous notez le jeu de mot : tortue de mer => tortue de merde. Qui aurait bien pu prédire que le Chewbaca avait de l´humour ? enfin si c´est ça qu´il a dit et pas simplement bonjour ou oui oui.)

non non je n´enchainerai pas par ailleurs avec oui oui bien que ce serait facile. je vais laisser l´enchaînement de oui oui aux syndicat de taxis en colère, je suis sûr que ça leur fera plaisir.

sur ce je vous dit : que le fromage rapée coule à flot sur la garniture des pizzas du mont dentier, dentier qu´il faudrait penser à changer grand mamie car tu ressemble plus à rien depuis 20 déjà, mais ceci est une autre histoire.

allez tralallouere, prenez donc mon flétan dans la gueule.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
12 octobre 2004 à 12:59:20
  • :ouch: *
  • . .. *
  • :rire2: *
Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:54:25

lol il passe pas souvent mais on le remarque mdr

quand un scenariste a besoin d´un monologue pour son film c´est a toi qu´il s´adresse non?^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:31:04

Waaaah, s´te tortue torduuuuuue :D

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:33:43

Et devinez grâce à qui il est devenu Pizza ? :fier: !

ccia
ccia
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:55:13

:hap: 1)Bravo tortue tordu
2)OH pi tanpis si je suis pas pris dans les Pizzas SVP une réponse.
3)Alors les wallpaper son comment?
4)Au fait si vous voulez je vous file des image de fallout3 mais je C pas si c des vrai(j´ en est plein).

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:02:37

ccia, tu n´en avais pas parlé avant de ces images? Sinon, tortue, ma maman et moi nous te trouvons bizare, même pour nos standards ( impressionant).
++
pedro

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:18:08

merci

ccia
ccia
Niveau 5
12 octobre 2004 à 21:57:41

-Slt a tous. Eh mrd pk j´ ai mis cet phrase de mrd de pomé cet phrase me pousuivra tel toute mas vie? :snif: vite passer moi une corde :snif2: .
-Comment ca bizare?
-Alors les wallpaper sont bien ou pas?
-Si vous vouler des Images fallout trois demander moi donner donc votre adresse hotmail.
sinon vous pouvez les trouver sur le site no mutant allowed(vive le copié coller).
Je ne sais pas si ces images sont vrai.
Fallout trois est il vraiment en créassion(si non ces image sont fausses mais elle vale le coup)?

ccia
ccia
Niveau 5
12 octobre 2004 à 22:31:45

:hap:
-Re j´ avais presque finit le jeu mais j´ ai échouer parceque j´ avais emener mais allié avec moi sur la station pétrolière!
donc j´ ai du tuer tous se qui se trouvait sur mon chemin. j´ ai parler au président, me souvient plus bien il me semble que c´ était un enfoirer alors je l´ ai tué après qu´ il est largué son virus et après je ne sais pas se qui faut faire?HELP!
-Que se passe t´ il une fois qu´ on ramène le JEK au village?
-Ou trouver des Images?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:45:49

bien

comme donc que je l´ai dit tantôt et même voir un peu plus tôt ce matin, je crois avoir aperçu du coin de l´oeil au vu de vos réactions que les histoires de Bob l´éponge vous ont plu.

dites le moi si je fais fausse route ou si je me trompes, et ce même si ces deux expressions veulent dire la même chose.

Couloume => on n´a encore jamais fait appel à moi pour l´écriture d´un script de monologue dans aucun film ou même série ou même encore pièce de théatre, néo classique, baroque ou de style roccoco.
pourtant je suis sûr qu´apporter ma modeste contribution narrative au développement de l´intrigue d´un quelconque scénario par le biais d´un monologue soliloquant serait pour moi une source de grande joie(et pourquoi pas aussi la source substancielle à partir de laquelle je pourrais gagner ma vie, bien que les grands artistes soient souvent pauvres et incompris tout au long de leur vie et que ce ne soit qu´à leur mort que leur talent éclate au grand jour et à la vue de tous). Cela serait pourtant une grande perte pour le monde, j´en suis sûr, que de ne pas apporter ma vision éclairée bien qu´un peu nébuleuse parfois, voir même obscure quand j´ai bien bu, des scripts que je pourrais concocter dans ma cervelle de pizza saveur océane. Mais bon, jusqu´à présent je n´ai rien apporté au monde qui ne mérite que l´on s´y attarde, à part peut être la diffusion de part le monde du club des pizzas, tâche à laquelle je ne me suis pas encore attelé car c´est un labeur immense.

vous aurez remarqué au passage l´utilisation que je fait de nouveau du mot soliloque, que j´ai redécouvert encore récemment. Et quand je dis récemment, cela ne remonte pas plus loin qu´à ce matin, lorsque pris d´une inspiration subite et d´un sentiment de vengance légitime envers le malotrus qui me fis exploser alors que je méditais sur ma chaise, je lançais cette diatribe terrible subie de cette triste histoire de la grand mère de Bob l´éponge que je fis suivre d´une attaque chimique au flétan avarié et dans laquelle je pus insérer à mon grand ravissement ce mot qui allait parfaitement avec ma pensée et qui relevait le niveau de mon texte au niveau de la forme, si ce n´est au niveau du fond, fond que je toucha alors malheureusement. Mais il importe peu après tout que j´ai touché le fond vu qu´en venant sur ce topic, j´eu déjà fait le plus gros du voyage vers les abysses insondables de la bêtise humaine, ce topic y étant dédié(voir post 1 de voyageur).

pedrolabulle =>
bizarre ?
vous avez dit bizarre ?
comme c´est bizarre ?
auriez vous vu le docteur Livingston dans cette jungle ?
je le cherche avec mon ami Chewbacca pour lui présenter un petit singe qu´il pourrait aider à se réadapter à la forêt. Car voyez vous ce petit singe semble ne pas aimer les fréquents voyages qu´il fait avec moi dans la mer(bizarrement il devient tout bleu au bout de six minutes passé la tête sous l´eau, c´est curieux je comprends pas :( ) ou encore les autres voyages effectués avec Chewbacca dans l´espace. Il semble ne pas apprécier la sensation grisante, bien qu´un poil gerbante de 60 G en 2 secondes lors des sauts en hyperespace, à la vitesse de 5 parsecs/secondes.

J´avais bien essayé de le présenter à mes potos psychos du club des pizzas mais il semble une fois encore ne pas s´adapter à cette ambiance certes déconannte mais peut être un brin trop sanguinaire pour lui. Il faut dire à sa décharge que contrairement à une pizza, il a système nerveux lui, alors forcémment se prendre un boomerang atomique à propulsion laser dans la gueule ne doit pas forcémment le faire rigoler autant que nous.

Donc c´est pour cela que je cherche le docteur Livingston. et si vous ne savez pas où il est pourriez vous m´indiquer l´adresse d´un bon thanatopracteur au cas où je viendrais à décéder subitement au cours d´un raid de pizza ennemi suite à une attaque au flétan que j´aurais lancé ? C´est que je voudrai laisser un beau cadavre de pizza derrière moi pour ceux qui viendrait me voir à mon enterrement, histoire de ne pas ressembler à une chose informe avec des petits bouts de chipolatas et de gruyère disséminés sur une pâte dure et caoutchouteuse.

Et au cas où vous me diriez : mais quel raport avec le docteur Livingston et le petit singe la préparation de mes funérailles a à voir ?

je répondrai :
kess sa peut te foutre toua, t´es de la police ou koua ?
et puis d´abord savais tu que :

Le biomatériau, dans son vaste domaine d´applications ( implants, prothèses, cathéters, sondes, membranes de dialyse . ..) est, au même titre que le médicament, soumis à deux étapes essentielles avant sa mise sur le marché : la conception et l´évaluation. La réaction biologique dans la relation hôte-matériau confère à ce dernier sa biocompatibilité, phénomène plurifactoriel dépendant à la fois du matériau et du tissu au contact duquel il se trouve. La réponse tissulaire sera, en effet, fonction de la composition et de l´état de surface du matériau, mais aussi des contraintes mécaniques exercées par le matériau sur son environnement biologique. Dans le but d´actualiser les techniques appliquées au domaine de la biocompatibilité, nous avons entrepris d´aborder in vitro l´étude des réactions biochimiques immédiates générées par le contact cellule-matériau, en relation avec la morphologie et l´état du cytosquelette des cellules adhérant au matériau. Nous espérons ainsi définir de nouveaux critères précoces de biocompatibilité.

hein ? ! alors ? ? tu le savais ? ??
tu le savais pas ça hein ? ?!!

mouhahahahaha argh kof kof, hum . .. broum broum
bon enfin bref, en fait c´est Bob l´éponge qui m´a rencardé.

Alors dis moi maintenant, c´est qui le plus bizarre ?
c´est moi ou c´est Bob l´éponge ? réfléchis avant de me répondre ? c´est simple comme devinette. et pour t´aider je te rappelle que Bob l´éponge c´est une éponge de mer, il a même pas de cerveau lui !
( et pourtant il s´y connaît en biomécanique et en génie médical . .. il est fort qund même ce Bob pour une simple éponge de mer)

bon sur ce je vous laisse et je vous dit

BOUM ! !!

mer2 , le flétan !
je l´avais oublié lui. j´ai plus qu´à aller en chercher un autre, zut, mince et flûte, de pan, traversière, c´est vous qui voyez.

ccia
ccia
Niveau 5
13 octobre 2004 à 11:36:41

:hap: Hay(slt) à ts.
Tortue T trop fort! lol
continue d´ écrire T monologue.
Sinon SVP réponder a mes questions voir plus haut.HELP!

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:56:42

euh... d´accord. ^^

La vidéo du moment