c´est la seconde fois que je fais le jeu, mais ça fait longtemp que j´y ai pas touché alors je me souviens pas de tout :
- je sais que Karl est chez Mama, je parle au gars de modoc qui le cherche, je parle ensuite au gars sous terre qui me dit que le gars est parti au nord ouest ( alors qu´il est à l´ouest mais bon..) mais quand je parle à Karl chez Mama, tout ce que j´ai comme dialogue c´est lui filé du fric ou l´envoyer paitre, mais rien concernant son histoire, ce qui lui ai arriver et tout ça...
- ya moyen que les choses se finissent bien à redding? que la ville reste indépendante et ne tombe pas sous la coupe d´une des 3 autre villes? sinon laquelle est la meilleur? là j´ai donné la puce de controleur de la mine au gars qui soutient NCR, ya mieux?
- ya moyen de convaincre qlq au niveau de Vaultcity d´abandonner leur system de semi-esclavagisme?
-quel est le meilleur groupe de compagnon selon vous? pour le moment j´ai Cassidy, Tulik et le griffemort, mais je prevois de prendre skynet et/ou le mutant-shériff... le probleme, c´est qu´avec le mutant, il excelle avec le mini-gun...mais dés qu´il s´en sert, des compagnons qui vont o corp a corp comme les chiens, tulik ou le griffemort risquent leur vie...
-j´ai 6 en charisme, est il posssible dans ses conditions de reussir a demaquer l´assassin de Richard à Reno? j´ai lu sur ce forum qu´il faut au moins 7 en charisme pour avoir acces à sa chambre, trouver l´ampoule vide, faire parler les responsables.... Je crois qu´il ya pas de drogue pour faire augmenter le charisme?
-je prend jamais Leny le mutant comme compagnon, l´expert en medecine...a t´il un klkonke intérêt? j´ai jamais reussi à lui trouver une arme potable
-y a t´il un compagnon ki puisse utiliser le bozar? si je me souviens bien ya aucune armure que puisse porter le mutant-sheriff?
-a san francisco, je prend toujours le partie de m´entrainer au corp à corp et de combattre sur le ring pour le gentil... par curiosité, où se trouve le mechant qu´on doit battre, peut on combattre pour lui sur le ring?
-comment regler le probleme du Jet dans le jeu, pour avoir une fin heureuse à ce sujet? y parait qu´on peut y trouver un remede?
-ya klkun qui donne comme mission de sauver un esclave ou tuer les esclavagistes de Den? je veux me débarasser d´eux dans tous le pays, mais je veux que ça soit comptabiliser comme une quête, pour la fin du jeu, pas simplement y aller et butter tout le monde...
-j´ai obtenu mon passe pour vault-city parcequ´à ce moment du jeu j´avais pas d´armure, je me balladais avec la tenu de l´abris 13... mais du coup le gars m´a pas demander de buter les bandits qui attaquent les caravanes pour le compte de New Reno ( si je me souviens bien). Comment je peux avoir accès à cette quete, ou tout du moins une quete me demandant d´aller me débarasser de ses joyeux personnages?
bon, c´est tout ce à quoi je pense pour le moment ; )
au boulot les pros!