CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu que le 1 ?

julien1843
julien1843
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:30:51

tout est dans la question; dites moi les principales nouvotées, les bug arrangés, etc...

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:04:26

Benheuh,plus de quête,la super armure avancée(plus son amélioration),plus d´alliés...

dsl,j´en oublie

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:33:17

Désormais tu ne paies pas tes échanges avec tes alliés, tu leur ordonnes de porter l´armure et l´arme les meilleures de leurs inventaires, tu leur donnes des ordres de combats.

Niveau nouveautés et pratique, le 2 est cool, mais je préfèrerais tjs jouer au 1, pour la nostalgie et parce que c´est LE jeu qui m´a fait découvrir les RPG PC...

[-Voilà, j´ai dit...-]

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:00:16

lol,pour une fois que tu dis une chose qui ne se termine pas sur un bide...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:44:43

Pour une fois que j´ai envie de te casser la gueule..Ah non merde... Pour la 100ème fois que j´ai envie de te casser la gueule...

[Et voilà le retour aux bons vieux bides]

[-Voilà, j´ai dit...-]

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
08 septembre 2003 à 20:58:50

MDR

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:15:41

Fallout 2 . . . Que dire dessus qui n´as pas déjà été dit! ( les sites des sur Fallout de certains membres...)
On pourra faire plein de reproches sur le jeu comme 1)la qualité graphique assez moyenne ( moteur datant d´avant-96)- 2) des traductions en Français plutôt bof - et 3)des petits bugs.
Avant de commencer la longue suite de qualités de Fallout, je voudrais reprendre point par point ces défauts souvent cités par les anti-fallout.
1)La qualité graphique est pas génial, a cause d´un moteur vieux. Ok je dirai pas le contraire, mais l´exploitation de ce moteur est magnifique!Les décors sont superbes ( future rubrique screenshots)! La beauté du jeu est sans conteste, même si la base est assez ancienne!
2)La traduction est naze, y´a plein de bugs. mais cela ne concerne heureusement pas tous les dialogues. Mais cela reste un gros point faible du jeu.
3)Ok y´a quelques bugs mais déjà y´a un patch qui corrige et c´est un jeu très très vaste donc il est normal qu´il y ait quelques problèmes, pas trop rassurez vous

Maintenant on peut passer aux qualités du jeu : Déjà ce qui est génial et qu´on ne retrouve pas dans diablo II ou dans le plus récent icewind dale II, c que le jeu n´est pas du tout linéaire. En fait, on peut faire ce qu´on veut. Être bon, être mauvais, être Esclavagiste, se marier, prostituer sa femme, , être membre d´une famille mafieuse... TOUT! Les amis sont contrôlés par ordinateur, ce n´est pas plus mal, même si on peut choisir certaines préférence lors du combat.
Mais le plus grand avantage de tous dans ce jeu, qui en fait pour moi un must, c l´ambiance, l´atmosphère! Déjà ç´est un monde post apocalyptique ( guerre nucléaire-->le monde est transformé en un désert, une sorte de terrain vague géant--> certaines populations sont réfugiés dans d´immenses abris --> les populations ressortent et essayent de refonder de petites communautés ==> différence technologiques énormes entre les endroits du jeu), qui est magnifique! Et le doute qui règne dans se jeu est merveilleux, on ne connaît pas la suite!
L´histoire est relativement complexe. Au départ, vous êtes un pauvre tribale envoyé rechercher un JEK ( jardin d´Eden en kit) et vous vous baladez de ville en ville a sa recherche.
Tout sa dans une longueur de jeu formidable... ce jeu est un must!
Bien sur ce test n´est pas forcément très objectif, étant donné que je suis un fanatique de ce jeu. Un petit message a toi, joueur qui passe 12heures de ta journée devant Quake 3 Aréna, ce jeu n´est pas pour toi!

Document réalisé par Pedro

julien1843
julien1843
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:47:33

ok merci a tous. je vais vous racontez comme je suis con lol . ..
en fait jai eu fallout 1 dans un magazine ( gratuit donc ! !) et je l´avais installé et javais po accrocher . .. et la ya kk jour jai retrouvé le CD, jl´ai installé et la . .. jai accroché desuite lol ! !! prtant jaime po tro ce style de jeu mais la ! ! en+ mon pc daubesque le fais fonctionner parfaitement vu kil demande po grand chose!! malheuresement jai po trouver le 2 dans les magasins ou jai chercher...ni fallout tactics dailleurs...au passage, jai essayer la démo de fallout tactics et . ... c vrai ke C pa du tout la meme chose!! je prefere fallout 1!