CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nos amis les bêtes

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
08 septembre 2003 à 15:14:02

est il possible de faire les missions dans un autre telles que les griffemorts se fassent pas massacrer dans l´abris 13? j´ai été tuer le docteur de Navarro avant de mettre les pieds dans l´abris 13, j´ai libéré le griffemort qui dit qu´il va allerter ses copains, mais quand je debarque à l´abris 13, aucun dialogue ne fait reference à la menace qui pese au dessus de leur cornes... qlqun a t´il reussi ce sauvetage?

ps : qui donne la mission de massacrer le club des esclavagistes à la NCR? je veux me les faires mais je veux aussi que ça me fasse une quete...

Greven
Greven
Niveau 9
08 septembre 2003 à 16:23:46

pour ta premiere question je pourrias pas te repondre je doute que tu puisse les sauver mais bon . ..
Par contre pour devoir liquider les Esclavgistes il faut que t´aille voir un groupe de commandos
ils sont a l´interieure de la RNC dans un ptit batiment ( ya une voiture dnas l´autre sorti de la maison)
il vont te demander de liberer les esclaves ( et bon en meme temps liquider les autres gars)

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:06:53

pour la premire question,c´est pas possible d´arriver à temps pour sauver les griffemort

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:38:30

Ca a rien à voir, mais notre amie Canon la bête ne revient plus depuis que je lui ai secoué les puces...

[-Voilà, j´ai dit...-]

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:41:24

Robert a des puces maintenant?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:42:12

Oui, c´est une bête !

[-Voilà, j´ai dit...-]

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:44:14

Une bete qui sert de déménageur?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:46:48

J´essaie de faire de faire des jeux de mots depuis tout à l´heure mais ton esprit sous-développé ne les comprend pas, alors va te faire connard...

[-Voilà, j´ai dit..-]

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:18:09

robert EST une puce... une puce déménageur - chomeur? Bon je comprends plus ce que je dis...

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
10 septembre 2003 à 21:31:30

Tu sais ce qu´il te dit l´esprit sous-dévellopé?

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:42:44

euh dsl je ne revvenais plus a cause de probleme d´ordinateur donc petit puceau tu ferme ta grande " """" piger?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
12 septembre 2003 à 17:29:55

Problème de PC ? On te croit tous boutonneuse/chômeur... Si puceau est pour toi une insulte, c´est grave ! Alors rentre chez toi etviens plus squatter ici, t´es pas le/la bienvenue...

[-Voilà, j´ai dit...-]

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:30:48

Puceau :-)

C´est bien de faire des suppositions... On va faire ça au tour par tour, donc à moi...

Supposons... Que " Canondebeauté" comme elle se fait appelé, ne soit autre qu´un déménageur trisomique qui passe ses journées sur internet à faire croire à tout le monde qu´elle est une superbe créature... La perfection n´existe pas...

Supposons... Que ce ne soit qu´une pauvre hère de 11 ans en pleine crise d´adolescence, déprimé, exclue, rejetée n´ayant plus que les forums pour ehiber sa beauté inexistante...

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
12 septembre 2003 à 17:32:01

Hein?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
12 septembre 2003 à 17:35:58

Super-Pizza, laisse tomber, c´est trop intellectuel pour toi, alors essaie pas de comprendre ou loues un cerveau :ok: , :oui: oui oui, les cerveaux ça se loue. www.loueruncerveau.com...

Un bide de +...

[-Voilà, j´ai dit...-]

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
12 septembre 2003 à 17:37:06

Putin parlez francais m e r d e :´(

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
16 septembre 2003 à 08:40:13

En attendant je cherche tjrs un moyen de sauver mes potes les griffemort, pour qu´il survivent, se multiplient et deviennent la race dominante sur la terre....

j´ai lu dans un autre post un gars disant qu´ont avait pas la phrase de fin parlant de leur extermination SI on allait pas voir la Confrerie de l´acier à sanfrancisco.... ça m´etonne un peu comme solution. En plus moi je veux pas que la présentation de fin ne parle pas du tout des griffemorts, mais qu´ils disent ce qu´ils sont devennu...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
16 septembre 2003 à 09:44:28

c´est bon, j´ai trouvé la réponse à ma question sur les griffemort ainsi que TOUTES les reponses à mes questions possibles et imaginables sur un site en anglais ( desoler pour les anglophobes)

le site ne se contente pas de faire la solutions à toutes les quetes, mais donnent aussi des solutions alternativent caché à certaines quêtes ( vous saviez vous qu´avec 100 en Outdoor skill on peut trouver l´abri 13 en suivant les griffemort qui attaquent une caravane qu´on nous demande de protéger dans une quete de la NCR?). En plus le site propose de lister toutes les fins possibles au jeu, et indiquent les parametres qui les provoquent. Enfin, et ça je sais pas encore comment le gars à fait, il liste tous les bugs, quetes qui n´ont pas ete integrées au jeu final et lieux cachés innaccessibles de Fallout2 ( à mon avis grace à un outils équivalent au TESC de Morrowind), comme par exemple un combat etre Arthur et un rat géant dans une caverne...

quoi qu´il en soit, j´ai pas tout lu encore, mais voici ce que dit le gars au sujet de la fin des Griffemort ( traduit par mes soins) :

" Une fin heureuse pour la meute de griffemort de l´Abris 13, où la meute se dévelloperait pacifiquement dans la région ( fait partie des éléments non-intégré au jeu final). Selon John Deiley qui a " conçu" l´abris 13 dans Fallout 2, cette fin a été abandonné car le scénario concernant le complot de l´Enclave rendait nécessaire la mort des Griffemorts"

bon, c´est une traduction pas parfaite mais vous voyez un peu le truc ; c´était prévu mais ça a été squizzé, comme un nombre impressionnant d´éléments du jeu.

Je laisse ceux qui n´ont pas peur d´un peu d´anglais découvrir cette base de données impréssionantes concernant Fallout 2 :

http://user.tninet.se/~jyg699a/fallout2.html

P.S. A noter que toutes ces infos proviennent de la version 1.1 du jeu, donc il faut rajouter à cela les qlq bugs corrigés par la dernière version version ( mais yen a pas tant que ça comparé à la liste incluse ici)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:56:29

vous saviez vous qu´avec 100 en Outdoor skill on peut trouver l´abri 13 en suivant les griffemort qui attaquent une caravane qu´on nous demande de protéger dans une quete de la NCR? => Oui, si tu fais la quête du conseiller Westin, il veut que tu devines ce qui est arrivé à ses bramhines, donc quand tu y vas tu attends et tu vois les Griffemorts s´enfuirent et tu peux suivre leurs traces pour aller jusqu´à l´Abri 13. Ensuite, tu expliques aux Griffemorts qu´il ne faut plus tuer les bramhines et tu dis à Westin de toujours poser un garde avec les bramhines pour pas effrayer les Griffemorts qui n´attaqueront pas s´il y a un homme...

[-Voilà, j´ai dit...-]

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:16:15

fellicitation si tu le savais, ce n´etait qu´un exemple de la montagne d´info que tout expert de fallout arive a decouvrir dans ce site meme apres 15 parties.

maintenant si tu dis que tu sais tout de ce qui est fourni là bas, t´as tooute mon estime, mais j´ai un gros doute là dessus

[-Moi aussi, j´ai dit...-]
[-Non mais des fois...-]

La vidéo du moment