CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base des Hubologistes

bishop666
bishop666
Niveau 6
07 septembre 2003 à 12:02:51
  • En retirant la pelle de sa poitrine,bishop dit*

Dingue ça!!!!

  • La il tira une razade de balle en direction de Rm celle-ci lui coupa son autre bras naturel...

Puis coupa la cheville de kessel et arrachant les couilles de pédro....*

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:07:10

AARGGGHHHH je suis devenu le mutant sans gland! Je saute au dessus du bar, me place devant bishop avec une massue et je tappe sur la tete, lui rapetissant la colonne vertebrale de 6 cm, ensuite une béquille dans le nez et un gros coup entre le jambes quand il est par terre. Puis une rafale de bozar tenu a une main dans le dos de renesco.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:47:57
  • Enregistre le massacre de loin avec une caméra et une bobine indestructibles*
Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
07 septembre 2003 à 12:51:30
  • sort de l´abri sans bras et en feu et avec du . 233 dans le dos, se roule a terre pour s´eteindre. Une fois que c´est fait fait un croche pied a pedro qui se rétale puis lui assene un gros coup de talon dans les dents, qui eclatent toutes. Attrape du C4 dans la bouche et allume le détonateur avec la langue, cours vers salade et fait kamikaze, une grosse explosion retentit, salade n´est plus et g perdu ma tete.*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:54:42
  • dégoupille toutes les grtenades qu´il porte et les jette partout, éclattant tous les fallouteurs. S´approche de l´angle mort de saladrex, donne un gros coup dans sa caméra ki s´enfonce dans son oeil. Il hurle de douleur et me met une balle dans la tete, je m´écroule par terre en dégoupillant ma derniere grenade*
Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
07 septembre 2003 à 13:08:57
  • la cadavre encore debout de renesco chancle, bascule, et tombe finalement sur un terminal de commande d´une bombe nucleaire de 65 mégatonnes, explosion terrifiante, tous les fallouteurs sont morts dans l´enfer atomique*

FIN

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:03:26

. .. ce qui déclenche l´apocalypse qui créera fallout 1... on devrait demnder de la thune a blackisle... on leur a permis de faire un décor pour leur jeu!

camophe
camophe
Niveau 9
07 septembre 2003 à 18:55:56

saladrex tu me passe le film ? j´ai bien envie de remat tout ca devant deux ou trois nuka cola classiques

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:29:51

Etj´aimerais que mon corps soit payé pour avoir servi de punching ball puis de bouclier ! !!

[-Voilà, j´ai dit...-]

camophe
camophe
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:11:52

tu rigole la ?

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:25:10

1 mot pour toi Voyageuse -> B E N E V O L A, par contre, pour les autres faut que BI sorte les $$$.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:36:46

" Tu rigoles là ? " = " S" à rigoles et accent à là...

" BENEVOLAT" = " T" à Bénévolat

[-Voilà, j´ai dit...-]

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:38:46

ta mère -> accent à " mère"

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:19:31

le premier qui me fait remarquer une fote d´ortograf se prend une rafale de bozar.
Y´a des fautes là?
++
pedro

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:27:15

nan c nikél i ah ocun problaime c ossi proprre ke moua

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:39:21

C klèreuh on éXploz tt le mon2 an ortograf!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:49:24

on éxplose tout le monde tout court lol

La vidéo du moment