CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base des Hubologistes

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
06 septembre 2003 à 18:51:38
  • Prend une batte et l´envoit de toute ses forces dans la tete de Voyageur par un geste ample, les coutures de son cou s´arrachet et sa tete s´écate sur LE MUR comme une tomate pourrie*

OUUUAAAAAAAA

• jette la batte et sort une pelle de tranchée*

BAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOON

• fait tournoyer la pelle en lair et l´abat au hazard sur la masse des fallouteux présente*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:06:42
  • Evite la pelle de peu, l´arrache des mains de Renesco et l´envoie valser à 20 metres*
Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
06 septembre 2003 à 19:13:05
  • S´attaque a salade a coup de dent et lui arrache la moitiee du cou, fait un roulé boulé de coté et saisi une grosse pierre*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:19:25
  • Envoie une ruche de guêpes en direction de Renesco*
Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
06 septembre 2003 à 19:21:28
  • lance la pierre sur la ruche qui eclate dans les air, saute et tribuche maladroitement pour aler récuperer la pelle*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:26:30
  • Attrappe une pierre, la posedans une taniere de fourmi rouges, la mets dans une fronde et la lance vers Renesco ( La pierre pleine de forumis, pas la fronde)*
Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
06 septembre 2003 à 19:31:20
  • se prend la pierre en pleine gueule, tombe a la renverse, roule sur le coté, sort un couteau de lancer et l´envoie, il se plante dans la main de salade qui est donc cloué o mur*
bishop666
bishop666
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:57:24

Bishop attiré par le bruit s´approcha des mongoliens entrain de se battre.......
Minigun Gauss à la main,je décidai de faire un peu de ménage...
J´appuie lentement sur la détente pour ne pas forcer la bête et la.....
Tatatatatatatatata,je voyais voyageur tombant au sol avec sa tête a 3M de lui,Rm regardant son bras tomber au sol
et pedro ripostant au Bozar...
Sachant ke le bozar de pedro ( vu sa précision)risquait de m´offrir le même sort que Voyageur,je décidai de me mettre à couvert
. .......

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
06 septembre 2003 à 21:06:32
  • arrive comme un batard par derriere bishop et lui envoi un énorme coup de pompe dans les cotes*
camophe
camophe
Niveau 9
06 septembre 2003 à 22:20:50
  • sort deux nuka cola*

allé pedro !
allé RM ! *burp*!

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
06 septembre 2003 à 22:52:05
  • Saisit le Nuka avec son unike bras, le vide d´un trait, casse le cul en le frappant sur le comptoir du bar, court vers bishop et lui plante le tesson au milieu du ventre en continuant a l´agiter, puis part a couvert derriere pedro qui ne cesse de tirer au bozar sur voyageur et l´endroit ou se planke bishop*
-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
06 septembre 2003 à 22:54:03
  • Souleve bushop et le jete dans les tirs de bozar de pédro puis s´arrache se mettre a couvert*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:48:47
  • souleve camophe, le jette au dessus du couvert de kessel ( en l´occurence le corps inerte de voyageur ainsi ke des organes d´autres fallouteurs), et tire dedans au moment ou il passe juste au dessus de kessel. L´explosion de tripes et de sang le fait sortir de son couvert, je commence a bourriner dessu...*
Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:53:26
  • lance une grenade a fragmentation du coté de bishop*
-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
07 septembre 2003 à 00:17:20
  • aie*
bishop666
bishop666
Niveau 6
07 septembre 2003 à 00:33:03

Voyant la grenage a côté de moi,je tente le tout pour le tout en la jetant en direction de pedro en lui cryant:
bi:tient c une tournante

en voyant la grenade,il sortit de son trou et se fait tirer dessus comme un lapin.....
Pédro se pris un coup de 12 dans le cul,c´est un nain derrière le bar ki tirait.....
pédro eu vite f de le scotcher o mur d´un coup de bozar.....
Avec du plomb dans le cul,pedro avait du mal a rester accroupi et était devenu la proie favorite....

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:36:53

heureusement, la solution du super mutant était facile. Je saute derriere la bar, avale une caisse de pois chiche et pete un coup.... aaaah... un puanteur horrible mais agréable pour moi rempli la piece, Bishop, le plus proche, est a moitié assomé par lodeur. Je lui jette un tesson de bouteille ki lui transperce la joue...
++
pedro

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
07 septembre 2003 à 00:37:49
  • ramasse un deagle et tire dans le tat, touchant succesivement Bishop, RM et les restes de Voyageur*
Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
07 septembre 2003 à 00:39:28
  • ramasse la pelle, sort du bar, court vers bishop et lui enfonce a deux mains ( avec une prothese) dans sa poitrine, puis repart a toutes jambes*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:00:39

Toujours derriere le bar. Je choppe une bouteille de bibine, je prends a chiffon, je l´allume avec mon zippo, je le fous sur la bouteille pour faire un coctail molotov, et je le jette sur renesco qui s´embrase...