Re les gars, je rentre de Suisse et comme j´ai la flemme de lire tous les posts, est-ce que quelqu´un aurait bien l´obligeance de me dire ce qui s´est passer ici pendant mon absence ? Merci d´avance...
[-Voilà, j´ai dit...-]
Greven
Niveau 9
24 août 2003 à 10:00:42
ben pas grand chose on continu de parler de fallout 2 sinon les emmerdereurs sembles cesser de venir enfin bon bon retour a toi alors !
FessesdeChameau
Niveau 8
24 août 2003 à 12:14:22
Jax est revenu nous voir avec de bonnes intentions je penses. Euh Narg est repasser aussi. Renesco est revenu de vacances. Et voila tu as déja vu que des professionnels squataient notre forum. PTDR!!!