CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais encore cet abri 13 snif

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 août 2003 à 16:11:37

voila ca fait trois fois ke je recommence ce jeux jadore mais la ca commence a me gonffler un peu beaucoup... j´arrive pas... mais vraiment.. snif je suis a la limite de m´arracher les cheveux pour cet abri 13. jai abatu tout le monde a l´abri15 jai tapoter tous les ordi soit c pour dire ki y a un pb electrik ( ou un truc dans le genre) quelque part soit ki me dit : jai du mal a acceder aux informations ! !! pfff merde koi
Sinon je suis aller sauver les brahamines du ranch jy ai descendu les deux bestioles le mec me repond daller voir petit saler . . jy vais y veux de lalcool . . je v en chercher et la stout toujour po dabri 13 qui apparait sur la carte
je sais ki y a une histoir de bateau mais je sais po ou il est et jen ai marre de chercher ce jek ! !
Lautre fou de ma tribu me stress a me dire ke les mec y creve labas alors pleas dite moi exactement koi faire merci infiniment

ps: jai lut les autre message dessus ca ma po aider je suis meme aller sur le site de renesco c pour dir

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 août 2003 à 16:32:12

par r

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 août 2003 à 16:34:02

sorry jai kelke ptit probleme lol
les site de renesco est tres bien . . je voulai po critiquer c t juste pour dire que je savais vraiment plus koi faire

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 août 2003 à 18:30:12

Essaye sans tuer les Griffemort qui s´en prennent au vaches.
Sinon c´est à l´abri 15, 3ème sous sol, il y a 1 seul PC allumé, tu pourra y trouver des informations.
Sinon je crois qu´il y a un moyen de soutirer des infos a Petit Saler, mais je ne m´en rappele plus vraiment.

samibi
samibi
Niveau 10
18 août 2003 à 11:17:37

Si t´y arrive tjrs pas, c ke tes competences en sciences sont faibles, alors des ke tu passe au niv suivant, augmente tes competences en science

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
18 août 2003 à 12:57:02

Bon tu peut y aller sans passer par l´abris 15....
C´est tres simple a la RNC tu parle au sherif qui se trouve au coin de la rue, tu lui demande un boulo, il te parle de t´engager dans un range, il t´ouvre les barrieres lazers et sur le coter il y a une etable et un pove tip dedant, c le petit saler il te faud de l´alcol, tu lui donne et la il te parle ddd´une photo avec une carte de l´abris 13 mais c le medecin ki l´a il te 1000$
tu lui achete, a la limite tu le tue si tu veut vraiment t 1000$ et la tu utilise la photo et tu a l´emplacement.
Voila j´espere ke g ete klaire :ok:

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
18 août 2003 à 18:21:05

merci beaucoup mercuri c ´est ce que j´ai fait et ca a marcher sauf que c pas 1000$ mais 10000 :)
et je les ai payer car jetais par sur que le tableau allait apparaitre dans son inventaire
pour ca jai vendu quasiment toutes les armes que jai recuperer dans l´abri 15... ca ma fait un beau pactole :rire2:

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
18 août 2003 à 19:33:17

merci
Escuse moi pour l´erreure

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
21 août 2003 à 01:34:04

fo avoir délivré VIC, sinon ça marche pas

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
21 août 2003 à 09:43:48

T sur je croi que moi je l´est fait sans delivrere vic..