Je ne comprends pas, j´ai tué Big Jesus Mordino et je ne peux toujours pas quitter sa famille. Je n´ai fait aucune quete de la famille Bishop et de la Famille Salvatore(j´ai d´ailleur tué leur chef pour rentrer chez Mordino) mais j´ai accomplis la première quête de la famille Wright(mais je ne suis pas encore un de leur membre), ça compte? C´est embetant car j´aime pas être sous les ordres d´un gros con et je peux pas aller voir les Wrights ni m´approcher des Bishops.
FessesdeChameau
Niveau 8
13 août 2003 à 22:20:16
As tu bnien tuer toutes la famill ejusque dans les derniers recoins, n´as tu pas oublié la femme de joie derrière la porte?
( ne la cherche pas c´etait juste une blague)
Dostoievski]
Niveau 10
14 août 2003 à 11:23:43
Ah y fallait tous les tuer? Je croyais qu´il fallait juste éliminer leur big boss(avec du jet pour pas déclencher de baston justement)
( Où? Où? Une dame de joie? Où? Où? Wahouuuuuu!)
NicoLeFou
Niveau 10
14 août 2003 à 19:51:07
Je me ballade toujours avec un détecteur de mouvement, ça évite de rater des personnes...
Greven
Niveau 9
15 août 2003 à 19:47:26
tu l´as tuer comment ? parce que moi je l´ai tuer en lui donnant un stimulant et ensuite j´etait plus dans la famille
samibi
Niveau 10
16 août 2003 à 00:08:22
la meilleur solution, C de buter TOUTE la famille, c pas si dur ke ca, en plus t´a plein d´armes à la fin, donc plein de fric, de l´experience et du karma, ke demande le peuple
Greven
Niveau 9
16 août 2003 à 10:20:26
mouais bof c vrai que t´as kelke UZIS mais bon par contre c vrai pour le Karma
FessesdeChameau
Niveau 8
16 août 2003 à 11:22:14
Les armes que tu as récupéré il faut pâs les garder il faut les vendre.