Re les mecs, je rentre de deux semaines passées en Bretagne, ça m´a tué, il pleuvait tout le tps. Et en plus je repars le 5 Août et je ne reviens que le 20. Je pars en Suisse.
Bon, maintenant on ferme la parenthèse " Les Vacances de Voyageur" et on entre dans un sujet bcp plus intéressants.
Troïka ( les créateurs de Fallout 1 & 2 et de Arcanum) vont sortir un RPG qui s´annonce comme la petite merveille de la rentrée. Ca s´appelera " Greyhawk : The Temple of Elemental Evil" et c´est une campagne tirée de Dungeons & Dragons version 3.5. J´ai vu des screenshots et ça s´annonce vraiment pas mal, avec une 2D isométrique sublime, ils se sont plus creusés la tête que sur Arcanum
[-Voilà, j´ai dit...-]