Je me suis battu et a un moment donné je me suis fait blesser et il mon dit que je me suis casser la jambre.je suis pas sur si cets casser mais en tout cas jai eu quelque chose a ma jambre gauche qui mempeche de courir et qui me fait perdre beaucoup de points de mouvement en combat.Jai été voire un toubibe mais il a rien réparer.Comment on fait pour remetre notre jambre a létat normal.merci davance