Je suis nouveau sur ce forum, alors Bonjours à tous ! !! J´observe que vous affectionnez particulièrement les rubriques " Refaites l´histoire" aussi vous proposerai-je un challenge
Bonjours à tous ! !! J´observe que vous affectionnez particulièrement les rubriques " refaites l´histoire " aussi vous proposerais-je un challenge proche, mais se déroulant dans un monde différent. Que diriez vous d´un " Refaites l´histoire " dans l´univers du 17 ème siècle, dans les antilles et les amériques ( Pardon, les Indes orientales), à l´époque de la piraterie, des comptoirs, des guerres de corsaires, de la recherche de l´or, et des premiers colons ? Ce serait plaisant, non ? je sais bien que mon poste n´a rien à voir avec fallout, mais n´y voyez pas là une basse tentative de trolling, mais simplement une idée pour nous divertir d´une autre manière. Qui est pour ?
P.S : pour les modérateurs, effacez ce message si vous estimez qu´il n´a rien à faire ici, mais réfléchissez avant de le faire, car il n´est tout de même pas bien licencieux.