Lisez de vous-même si vous ne l´avez pas déjà fait en allant sur le site.
" Comme vous l´aurez remarqué le site et surtout les news sont au point mort depuis pas mal de temps.
Ce n´est pas que plus rien ne bouge, puisqu´il suffit de regarder des sites comme NMA ou DAC pour se rendre compte du nombre de news qui naissent en ce moment.
Seulement je ne supporte plus de devoir me fier à des spéculations, des rumeures. Cela fait des semaines que plus aucune info n´est officielle, on se base sur des " artwork", des messages du forum qui restent vague et qu´on peut interpreter de différentes façons.
Ce n´est pas comme ca que je veut avancer, donc j´ai décider de laisser tomber les news du site.
Et je lance donc un appel à tout ceux qui se sentent le courage de faire une ou quelques news. Il n´est pas forcé d´en faire régulierement.
Donc si vous êtes interessés envoyez moi un mail avec un pseudo et un mot de passe à klem@nukacola.com.
- Quand à l´avenir du site, il est plus qu´incertain. Bien qu´amoureux de Fallout, le temps et la motivation me manque, donc le site va probablement fermer. Le nom de domaine nukacola.com est valable jusqu´en septembre, cette date passée, le site ne sera plus disponible.
Si quelqu´un se sent le courage de continuer à le maintenir, même chose, vous me mailez ( klem@nukacola.com) ou vous venez en discuter sur le forum."
Perso, je ne pourrais pas reprendre le site, et je pense qu´aucuns d´entre nous le pourrait. Mais tous ensemble, on pourrait peut-être essayer. Je sais, vous me direz " Mais y a déjà des bons sites, style VaultTec ou FrenchVault. Je vous répondrais que c´est vrai, mais que NukaCola aussi est un bon site, et le voir fermer, ça me dirait pas trop. En tout cas si quelqu´un entreprend de reprendre le site, qu´il me contacte [Même si je sais que personne n´aura le courage ni l´envie de le faire].
[-Voilà, j´ai dit...-]