J´adore renesco, c mon héro a moi
Tiens c cool ça : -D Un admirateur de plus pour le GRAND rené ; -) ( perso jpense que tu doit pas tout savoir sur lui hein RENE ; -))
Promeus
lol
Mdrrrr, et bien merci chère Sabrina.Promeus on ta pas demander de dire quoi que se soit, alors TG
bg renesco, mais ma meuf a moi elle est plus bonne : ) NAAA ( lol)++pedro
rené : Ba quoi? J´ai dit quoi?pédro : ça m´étonne pas ; -) ( de toutes facons c´est pas dificile : -P)
déjà faut eviter de l´appeler réné, apres c deconseiller de lui casser son mith aussi... enfin tu fais comme tu veux Promo; -p
Je trouve qu´il a trop la tchat, et qu´il arrive a trop bien cassé ce qui viennent le faire chiez
HE moi,sabrina??lol
oué en même temps ca va, on a compris n´en fait pas trop quand même. Au pire dis lui tout ca par mail ca sera plus intime.
CREVE SALE SUCEUSE DE SABRINA TU SUCELES BOULES DE RENESCO POUR T´INCRUSTER DANS Le FORUM ARRETE DE FAIRE TON FAUX CUL BORDEL
lol!++pedro
arrete de poster fouettar ou je devrai te péter 50 fois a la gueule maitenant que j´ai les cartes.
Même étant contre PèreFouettard, je trouve que là, il a bien raison. Voilà, j´ai dit...
. ...?
Ouah une nouvelle fille sur le forum, ça faisait longtemp. Bienvenue a toi et longue soit ta vie sur le forum.
promeus? une fille?
Euh non sabrina a priori.
si tu regardais la différence d etemps entre leurs posts?
C simplement paske sabrina venait de poster au moment ou j´était sur le site et pa pr autre choz