CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu renesco pedro synthese bisho^p

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
24 juin 2003 à 13:21:12

maintenant c moi qui mene les cartes et je vvous previens la ou l´un d´entre vous 4 postera je balance 50 message de flood c clair?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 juin 2003 à 13:38:08

Renesco, c kand ke tu deviens modéro?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:44:54

MOUHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAAHAAHHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHIHIHIHIHI AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HOHOHOHOHOHOOHOHOHOHO ALALALALLALALALALAL
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

Comment t´est trop rigolo fouettar ! maitenan arrete les gaminerie fils de pute, prend tes cliques et tes claques et repart en primaire trou d´uc.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:48:22

leprerefouettar Posté le 24 juin 2003 à 13:21:12

maintenant c moi qui mene les cartes

tu mêne rien, si tu fait encore du flood une fois on va sur " suggestions" on met 1 lien sur le flood que t´a fait et sur ce post et t´est définitivement viré de Jv.com.
T´aura beau changer de pseudo ou reformater ton Pc, plus jamais tu pourra revenir, alors tente ta chance et perd !

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:53:57

Sauf que la fouettar je commence a me vener et je crois que tu va pas faire long feu sur ce forum.
Avise toi de faire chier encore une foi qqn, Moi, pedro, synthese, bishop, salade, hannibal ou kick se soit, je te fait dégager définitivement : au fait profite bien de ton adresse mail, d´ici un moment tu pourra plus l´ouvrir et les 200 000 000 de messages qu´elle va contenir.

Va mourrir, ton pire ennemi qui te déteste, Renesco

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
24 juin 2003 à 14:10:52

Franchement, moi sa me fai trop rire, " de toute façon c moi qui les cartes en main"
MOUAAAAHHH AAAAAA HAHAHHAA
ARF
De toute façon j´en suis sur que tu sais même pas jouer au carte, espece de bouffon de ta race de mort, sale pd, va te faire foutre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Je t´aime pas, mais alors pas du tout,
tien au fait
Petit sondage
Comment voudriez vous exécutez Mini-pd ? ??

Moi je propose :
Pendu, les testicules ( si on les retrouves ! !) découpé, et foutu dans sa bouche, pour pas qu´il guelle ! !!!!

Kes ke vous en pensez ? ???

( a vous de proposer ! !!)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:15:22

mettre ses pieds dans un seau avec un béton encore liquide, attenre que ça deviens dur, puis le jeter dans un lac.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:18:11

Moi je propose justement de l´entendre geuler... Au fait renesco, moi aussi j´ai BOMB´it, je ne m´en suis jamais srvi mais si ce monsieur s´avise de rejouer au con tu pourras multiplier le nombre de mails dans sa boite par deux. Ah au fait... batsnake tu connais?
Ma poule, je te jure, si tu pollue ce forum, je te retrouve et je t´allume. Je suis pas violent, mais quand je m´énerve je peux t´assurer que ta petite tete de douze ans va sauter tres haut dans le ciel.
Je te salue meme pas.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:21:45

Putin mais je lui chie a la gueule moi de fouettar, assaut fécal en pleine tête !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:31:35

Attaché à un chevalet, les tendons brisés, des fourmis dans la bouche, avec plein de miel, et un baton meme pas pointu avec plein d´échardes enfoncé dans le nombril lennnnnnntement, occlusion intestinale, et hop bye bye !

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
24 juin 2003 à 14:34:49

et ben putain, vous en avez des idées farfelu ! !!
j´aime bien " l´assault fecal" de renesco ! !!
lol

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:34:58

Ah oui et puis les paupières coupées aussi... Et le gland tranché en fines lamelles données en pature aux geckos.

Promeus
Promeus
Niveau 9
24 juin 2003 à 15:50:02

Moi je propose pluto de le passé ds les pales d´un hélico de l´Enclave jusko nombril et apres de le laissé crevé...

Promeus

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:06:59

Barf, je lui met une balle de . 45 en pleine tête et j´envoie la facture de la balle a la famille.

samibi
samibi
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:51:21

fouettard, fouetard, nan j´vois pas ki C! lol

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:18:43

Que s´est il encore passé? Je pars quelques jours et c´est le bordel!!!! Enfin rien qu´une fois de plus...

bishop666
bishop666
Niveau 6
25 juin 2003 à 22:38:12

Message réservé au grand méchant minichose LOL:
Alors,mon grand tu veut mener les cartes,m ça f peur ça........
je croit ke je v pleurer,bon,je peut pas etre plus clair avise toi de mettre 50 messages de flood,je te promet ke tu sera sur de plus recevoir de mail,et je te promet ossi,ke tu pourra pas te reservir de l´ordi ke tu as actuellement,le povre aura brulé,m je n´en dit pas plus pour pas trop t´affoler(ils sont sensibles a cet âge la)
Et ça s´écrit " BISHOP"
PS:ne te casse pas le cul a mettre un antivirus a la con,ça ne m´arretera sans dout pas...
sur ce , bonne soirée a tous,sauf a mini,m de tt façon,il ne lira pas ce message se soir,il doit sans doute déja être au lit depuis 8:30 PM...LOL

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
26 juin 2003 à 11:54:22

miniplouc, chope toi une maladie conne, genre tyfus ou angine compliqué

bishop666
bishop666
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:28:16

en rentrant > leprerfouettard, ds l´insultron,ça ma donner ça:
Espece de gros con débile, tu es une sous-merde qui refoule du bec, je mouille en pensant à te broyer les couilles ou tu veux en baisant ta copine. Va te faire . ...... profond, Signé : Ton ennemi qui fait sa loi.
Lol