CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout le forum sans exeption!!!

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
21 juin 2003 à 11:09:08

Je sais que l´idée que je vais vous proposer ne plait pas a tout le monde mais bon j´ai quelques raisons:

Bon deja mon idée: EXCLURE JAX DE CE FORUM

1ere raisons: Je viens tout les jours sur le forum pour voir ce kil ce passe sans pour autant
repondre et j´en ai marre de voir ce gars ce prendre pour un dieu!!

2eme raisons:"Désolé lepérefouettar mais ça j´en ai horreur! Jusqu´à présent c´était moi qui lançais les nouveaux topic de RH mais avant d´en lancer des nouveaux tome je demande toujours avant aux autres d´abord s´ils sont d´accord pour en lancer un nouveau, s´il l´autre est bien fini "
Citation de Jax

PS: Je suis celui qui a relancé le RH(allez voir sur RPG Power) et d´apres ce que je lis tu aurrais du me demander pour en créer un nouveau. L´a tu fait? Non parske tu pense que sur ce forum tu fait ce k´il te plait.

3eme raison: Tu m´enerve(c´est pas raisons valable mais tant pis)

4eme raison: Tu ne veux pas donner de chance a minitoundramitz et ca ca m´enerve encore plus

Voila en gros mas quelques raisons. Maintenant votons. Qui est pour?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 juin 2003 à 11:30:09

Je suis pour de toutes maniéres je ne joue plus à Fallout et je m´emmerde plus qu´autre chose, le seul truc qui me retenait ici c´était RH mais c´est en train ça aussi de partir en live alors tu as raison loulou qu´est ce que je fous ici franchement?
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:57:23

Jax, RH par en couille pour toi paske t parti dans ton trip " je me la joue matrix" et que personne ne veu te suivre.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:04:50

Perso je parle pas de ça j´en ai rien à foutre que personne ne me suive! Dans le tome 2 j´avais commençais seul aussi mais ça ´était bien passé!
Le problême c´est qu´on n´a plus aucun visuel pour les lieux et de plus vous poster à fond la caisse et je peux plus suivre alors moi je laisse tomber!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:09:56

ok.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:28:44

pas de prob´

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 juin 2003 à 13:01:20

Et j´arrétte aussi la retranscription parceque ça me prends du temps pour rien vu que ça n´intéresse personne!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:21:10

4eme raison: Tu ne veux pas donner de chance a minitoundramitz et ca ca m´enerve encore plus

Je suis d´accord avec tout ce que tu as dit loulou, sauf sa. Minitoundramitz a eu sa chance, il en a eu plusieurs meme, et il a échoué lamentablement a tous. De plus il faudrait ek tu t´intéresse un peu a son " style de posts" et tu comprendras ensuite pourquoi on ne veut pas de lui sur l´histoire. Donc je propose quand meme que tu concède ceci a jax, tout le monde était d´accord pour ça, et tu aurais du voter contre quand on en a laissé l´occasion.

+++
pedro

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:42:24

c clair, question posts foireux....

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:39:20

Ca n´étonnera personne à part le fermier du coin, mais je suis à 100 % d´accord avec Loulou, à part pour Mini. Et puis Renesco a parfaitement raison, Jax,le RH t´interresse plus parce que tu joues tout seul dans ton coin avec une copie de Matrix,
Le-Film-Préféré-De-Tout-Le-Monde-Sur-Le-Forum-Parc
e-Que-C´est-Le-Film-Préféré-De-Monsieur-Jax. Voilà, j´ai dit...

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:04:08

Je pense qu´on devrai ( re)donner une chance a mini. Si vous voulez je m´occupe de sa " formation"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:17:00

Mais putain mais qu´est-ce que vous avez tous contre Jax ?

Bon, d´accord, il se la joue Matrix. D´accord, il monopolise un peu l´histoire. Mais bordel, il a aussi des bons côtés, et il rend plein de services ! ! Mais non, Mr. Theloulou n´est pas d´accord, parce que personne n´a voulu participer à SON histoire. Et bien moi je dis NON ! ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER COMME CA ET DE TOUJOURS AVOIR DES TRUCS CONTRE LES MEMES ! !! Jax est un bon pote, je vous le laisserai pas le faire chier comme ça !

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
22 juin 2003 à 12:15:48

car il ne sera pas dit que j aurais rien dit.

Theloulou59, ca faisait quand meme longtemps...
c con mais je croyais sincerement que tu venais plus. je suis heureux de voir que t encore a peu pres la.
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est tres facile de montrer a quelqu un dans un forum qu il n est pas le bien venu, il suffit de reprendre toutes les conneries qu il a pu dire dans un seul post en insistant bien sur le fait qu il soit un gamin, que ses posts ne veulent rien dire ou se contredisent, qu il se la joue trop, pour que chacun apporte ensuite sa petite pierre, montrant encore de nouveaux defauts ou les inventant au fur et a mesure. Theloulou, tu critique Jax parcequ il a voulu exclure Mini, c marrant parceque tu fais le meme avec lui en te disant que c normal, que c de sa faute si personne ne veut de Mini, quand tout cas y a que lui qui ne veut pas de Mini. faux. si Mini a du mal a se faire accepter sur ce forum, c la faute de la plupart des menbres du forum. si on va voir le fameux post " vote pour exclure mini" ou un truc dans le genre, on remarque tout les votes pour son exclusion ( sans compter tout ceux qui n ont pas voté, pour garder les mains " propres" et pour que l on ait pas un jour a leur rappeler leur choix). on a exclu Mini de par notre choix, maintenant y en a qui regrette, on veut un grand retour de la pauvre victime et l exclusion du mechant, l ame damnée de ce forum, celui qui fait le mal, l engeance de vipere qui quand il voit une petite vieille dans la rue qui veut traverser la pousse et lui fauche son sac, vous l aurez reconnu entre tous, j ai nommé...(suspense)...JAX.
c de notre faute a tous si Mini n est pas reconnu comme membre attitré de ce forum, pas seulement la faute de Jax. donc je vois pas pourquoi on reprocherait seulement a lui de pas l accepter, on devrait plutot tous se le reprocher.
je vois pas pourquoi Mini aurait besoin d une formation pour poster ici. vous vous souvenez vous a votre arrivée de quelqu un qui vous a dit: desolé, t trp con, mais on va t aider pour que tu le soit moins, apres tu recevras un joli diplome qui te permettra de poster. mais attention, il faut que tu respectes les regles qui n existent pas par ecrit et que tu ais le consentement des grands dirigeants de ce forum qui n en sont pas reellement avant que tu postes.
reflechissez un peu et vous verrez comme il est idiot d exclure des gens du forum.
ca sent le barbecue, j y vais.

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
22 juin 2003 à 17:03:03

MERCI MERCI *leche les pieds* oh seigneur

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
22 juin 2003 à 17:05:23

loulou je suis pas d´accord si on me donne une chance pourquoi ne pas la donner a jax

ps:avant ct pedro et renesco qu´ils m´enfoncait et jax qui me soutenait et maintenant c le contraire je suis con ou c normal que je pige rien ou les 2?

camophe
camophe
Niveau 9
22 juin 2003 à 17:27:01

Au moins le point mini est éclairci. Je me demande qui vous donne le droit d´exclure qqn de ce forum ? C´est pas un forum priV a se que je sache. Il a rien fait pour qu´on se mette a voter une exclusion. Maintenant c´est vrai que vu l´etat d´esprit il a meiu fait de si tirer. Vous avez vraiment pas peur de blesser les gens. Jax a rien fait pour merité ca, a moins qu´on puisse exclure les gens simplement parcequ´on ne les aime pas. Si tu ne peux vraiment pas te le saquer il suffisait de ne pas lire les postes de JAX ! Vraiment je vous trouve dégeulasse avec se genre de vote. On dirait une lapidation publique.
Même quand vous parlez de chance a donner... On se croirait dans une arene avec le gladiateur qui attend de savoir sison empreure va oui ou non lever le pouce.
Vous vous prenez pour qui pour pouvoir juger comme ca les gens ?
Allez je vais aller bosser mon oral de french, 40 textes c relou a reviser.

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:34:54

oulalalla c koi ca? jax est un mec tres sympa et un pote donc loulou franchement t´a pas a crier comme ca de virer jax franchement je suis totality daccord avec camophe

ps: loulou je me charge de la reinstruction de mini je crois qu´il a deja compris

ET ARRETER DE DIRE VIRER MACHIN VIRER TRUC MERDEµ YA uN MOMENT DE BONNE ENTENTE SUR CE FORUM ET HOP YA TOUT LE MONDE QUI ENFONCE UN MEC

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:56:03

Mini, avant d´ouvrir ta grande gueule vérifie si c´est pas de la merde qui en sort :

minitoundramitz Posté le 22 juin 2003 à 17:05:23

avant ct pedro et renesco qu´ils m´enfoncait et jax qui me soutenait et maintenant c le contraire je suis con ou c normal que je pige rien ou les 2?

C´est moi qui ai commencé à t´enfoncer ? Ben nan, désolé, c´est moi qui t´ai soutenu au début et ce n´est que quand tu as floodé que je t´ai vraimant pas aimé, ce que je continu à faire d´ailleur.
Jax a bien raison de t´exclure de RH : Tes posts font pitiée ! T´est pas capable de faire plus de 3 lignes et c´est jamais réaliste !
Alors modère tes propos...

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
22 juin 2003 à 18:01:29

je c au debut c toi qui m´a soutenu

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:04:21

BEN ALORS DIT PAS LE CONTRAIRE ! SALE TRIZO !