car il ne sera pas dit que j aurais rien dit.
Theloulou59, ca faisait quand meme longtemps...
c con mais je croyais sincerement que tu venais plus. je suis heureux de voir que t encore a peu pres la.
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est tres facile de montrer a quelqu un dans un forum qu il n est pas le bien venu, il suffit de reprendre toutes les conneries qu il a pu dire dans un seul post en insistant bien sur le fait qu il soit un gamin, que ses posts ne veulent rien dire ou se contredisent, qu il se la joue trop, pour que chacun apporte ensuite sa petite pierre, montrant encore de nouveaux defauts ou les inventant au fur et a mesure. Theloulou, tu critique Jax parcequ il a voulu exclure Mini, c marrant parceque tu fais le meme avec lui en te disant que c normal, que c de sa faute si personne ne veut de Mini, quand tout cas y a que lui qui ne veut pas de Mini. faux. si Mini a du mal a se faire accepter sur ce forum, c la faute de la plupart des menbres du forum. si on va voir le fameux post " vote pour exclure mini" ou un truc dans le genre, on remarque tout les votes pour son exclusion ( sans compter tout ceux qui n ont pas voté, pour garder les mains " propres" et pour que l on ait pas un jour a leur rappeler leur choix). on a exclu Mini de par notre choix, maintenant y en a qui regrette, on veut un grand retour de la pauvre victime et l exclusion du mechant, l ame damnée de ce forum, celui qui fait le mal, l engeance de vipere qui quand il voit une petite vieille dans la rue qui veut traverser la pousse et lui fauche son sac, vous l aurez reconnu entre tous, j ai nommé...(suspense)...JAX.
c de notre faute a tous si Mini n est pas reconnu comme membre attitré de ce forum, pas seulement la faute de Jax. donc je vois pas pourquoi on reprocherait seulement a lui de pas l accepter, on devrait plutot tous se le reprocher.
je vois pas pourquoi Mini aurait besoin d une formation pour poster ici. vous vous souvenez vous a votre arrivée de quelqu un qui vous a dit: desolé, t trp con, mais on va t aider pour que tu le soit moins, apres tu recevras un joli diplome qui te permettra de poster. mais attention, il faut que tu respectes les regles qui n existent pas par ecrit et que tu ais le consentement des grands dirigeants de ce forum qui n en sont pas reellement avant que tu postes.
reflechissez un peu et vous verrez comme il est idiot d exclure des gens du forum.
ca sent le barbecue, j y vais.