CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l'histoire tome 4

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:15:46

voila comme le tome 3 est quasiment terminer j´ouvre le tome 4 qui se passera dans l´univer de fallout 2
jepresente mon perso:

pseudo:night killer
type de combat : fusil et corp a corp
adore draguer les belles plantes

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:27:48

. .. je veux pas etre méchant mais... t´a consulté qui avant d´ouvrir un topic qui nous conscerne tous? deja le tome 3 n´es pas fini... et en plus j´ai jamais di que je voulais jouer dans cet univers... je refuse de jouer sur ce topic pour l´instant, dsl.
nan mais c pas possible sa!!
++
pedro

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:29:40

g 18 ans et je me casse enfin de ce bled pourri pomer : klamath avec pour toute arme un poing americain une armure de cuir et un fusil de chasse

sur le chemin je croise une 5 personne :
1 prospecteur se faisant ataquer par 4 bandit armer de gun lance couteau et poing american aiguiser
bandit: de l´or tout frais
prospecteur : pitier!!!!!!
bandit: pas de pitier *tient le prospecteur en joue*
night killer: *tire sur le gunner* laisse le
3 autre bandit : eh connard*
je tire sur celui a la lance les 2 autre fonce sur moi mon chargeur et vide je pose mon fusil sort mon poing americain et fonce sur celui au couteau je lui met 2 crochet et un kic il fait un vole planè l´autre me plante ces protections aiguises dans le ventre l´armure par le choc je lui refait la gueule a coup de poing americain a la fin il creve je prend sont poing aiguises et vais voir le prospecteur
N:ca va?
P: oui merci
N:*regarde sont fusil* ta un super fusil pkoi tu ten sert pas?
P:c un jackhammer mmais je ne sais pas le magner sa vise vachement mal
N:bof je saurais m´en servir
P:daccord *donne le fusil*
N:merci prend mon fusil de chasse tu viseras mieux
P:merci beaucoup * sen va*
n: un meilleur poing un fusil destructeur sympa la journee

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:30:26

ah bon merde* tan pis

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:45:47

Désolé lepérefouettar mais ça j´en ai horreur! Jusqu´à présent c´était moi qui lançais les nouveaux topic de RH mais c´est parceque c´est moi qui l´ai retranscri sur RPG Power ( et ce n´est pas une mince affaire) mais avant d´en lancer des nouveaux tome je demande toujours avant aux autres d´abord s´ils sont d´accord pour en lancer un nouveau, s´il l´autre est bien fini ( on le sait surtout quand le discour du narrateur clos le topic) et surtout dans quel univers se déroulera le suivant tome alors laisses nous faire et quand tu verras apparaitre " Refaites l´histoire ( TOME 4)" tu pourras y aller!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 juin 2003 à 08:12:48

Euh... C ki " nous"?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 juin 2003 à 08:21:28

Bon allez hop! je mets mes propositions sur ce topic.
Je propose donc... le tome 4,5... se déroule en Floride/Alabama/Geogria, Au temps où les premiers vaults s´ouvrent ( donc un peu avant fallout 1). Bien sur ´faudra TOUT inventer tt seul, mais ceci a un atout: pas la peine de s´engueuler avec Jax parce qu´on a flingué un perso du jeu ( comme j´ai fait dans le tome 1,5 et 2,5).
Y aura bien sur les vaults, mais aussi les indigenes, les mutants, les ghoules, les aligators et caimants, flamands rouge ( ils vivent bien la bas, n´est-ce-pas?).

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:20:52

Je propose en 2189 en europe de l´est, du coté de l´ex yougoslavie, le conflict la bas ayant eté plus tot que celui de 2077les abris se sont ouvert plus tot ( vers 2100) et la reconstruction est un peu plus avancée.
Les abris sont beaucoup plus rares ( une dizaine dans un territoire comprenant l´actuelle ex yougoslavie, grece, bulgarie, hongrie, autriche tchecoslovaquie et pologne) et aucune confédération importante ne fait régner l´ordre, ce ne sont que des groupes para-militaires d´au maximum une 40aine d´hommes, regroupés selon un clan. Les radiations sont peu existantes mais il reste de nombreses anciennes centrales nucléaires semblabes a tchernobyl et beaucoup plus radioactives mais n´agissant que sur une zone restreinte.
Les territoires : centaines de villes en ruine :

Ex-Yougoslavie : Belgrade ( détruite), Sarajevo ( semi-détruite, affontements de rue perpétuels, tireurs isolés), Podgorica ( rasée), Zagreb ( quasi-intacte mais hyper radioactive apres l´explosion d´une bombe sale de Mox ( le combustible) dans les années 2018)
Paysages : Villes en ruines d´immeubles type HLM, banlieux bidonvilles, grandes autoroutes, paysages vallonées, maquis, base militaires désafectées ( materiel technologique), forets brulées.

Grece : Plaine d´athenes ( ancien emplacement de la ville mais rasée en 2056), Sparte ( mi-détruite). Climat : désertification due au réchauffement, immenses étendues de sable blanc dans l´interieur du pays, oasis controllées par des gangs ( 15-20 membres en général), collines de cailloux peu élévées, arbres bas et ambiance méditéranéenne ( + ou - 50° toute l´année) zone invivable hors des villes et oasis. Littoral : paysage paradisiaque et mortel, falaises de pierre très hautes, mer de couleur noire ( marée noire généralisée), plages noires, nombreuses tribus nomades en bord de mer, quelques ports en activité, nombreux Tankers mais innutilisables sans réparation longue et difficile)

Bulgarie : Plaines, herbe mutée ( hauteur 50cm, collante), peu d´effets de la guerre, population très pauvre, fermiers ( paturages de brahmines), nombreuses petites villes ( 150-200 hab), Sofia ( 2000-2500 hab) ville semblable a réno en tout points ( mafieus sibériens, italiens, cubains...) prostitution, drogue, alcool, infrastructures en meilleur etat que celles de Reno, 2 abris dans la ville, aucun dans le reste du pays, nombreuses bases militaires en périphérie de Sofia.

Hongrie, Autriche : Capitales rasées, villes moyennes ( 500-100hab), élevages, commerce, paysages variés, Vienne ( 12 000 hab) plus grande ville de la zone de jeu) etat général comparable au centre de Fallout 1, ambiance du sanctuaire de fallout 1.

Pologne : Villes rasées, bombardement conventionel massif, aucune reconstruction, Population quasi-inexistante, nombreuses bases militaires ( comme la base sierra), gigantesques autoroutes, désert artificiel due aux bombes, rumeurs d´une ville-abri souterraine de plusieurs centaines de milliers de personnes mais recherche longue et difficile.

Population :

Humains : populations traditionelles slaves ( autochtones) peu développée, immigrés russes, américains, d´europe de l´ouest ( population des abris)
Langues : anglais et russe ( mais on fera comme ci c´est du francais hein ! ; -)), population autochtone légerment mutante ( intelligence amoindrie, endurance améliorée, charisme diminué)

Mutants : Goules, en particulier dans les populations slaves, regroupées en ghetto, militent pour une indépendance et un respect et action comparables a celles de L´ETA d´avant la guerre ( assassinats, terrorisme...)
Super-Mutants : Peu nombreux, en bandes a travers le Wasteland, en particulier sous forme de gangs de motards, s´intégrent bien en nombre limité dans les villes.
Reavers : Evolution technologique plus importante que le mouvement américain, issus de la même souche ( secte de scientologie d´avant la guerre), difformation physiques, intelligence superieure, technologie mysterieuse pour les non-reavers.

Animaux : Loups ( en plus gros), Ours ( en Beaucoup plus gros, + ou - 4m de haut, bcp plus agressif qu´aujourd´hui), Rapaces, dragons de Komodo, Insectes géants, Rats, Rats cochons, Rats taupes, Rat Ours, Chauves souris énormes.

Rares robots, vivents dans les abris, évolution et intelligence artificielle inferieure a ceux d´amérique.

Argent : dollar Or

Armes : Toutes, laser et plasmas quasi-introouvables ( base militaires), prédominance de la Kalash cal 7.62, mirailleuses lourdes montées sur véhicules fréquamment. Liste totale :
http://www.securityarms.com/20010315/all.htm

Divers : nombreux véhicules : Hummers, Poids lourds, moto-sidecar, peu de voitures individuelles, pick-up, half-track, camions militaires bachés. Population jeune : espérance de vie 45 ans, environ 6 enfants par couple, mortalité infantile élévée. Nombreuses maladies présentes mais par de contamination généralisée. Habitat typique : Tentes. Température moyennes : 10° en plein hiver, atteint 40° pour un été normal, 55-60° pour les plus rudes en plein désert. Peu de précipitation ( pluie de qques heures 2-3 fois par mois).
Situation générale : Crise aprés de dernier été, végétation très rare, élévages en périls, famine guette, eau en manque => nécessité pour tous les clans de trouver un abri désaffecté ou une réserve quelquonque et pourquoi pas la ville enfouie de Pologne ?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:33:18

patch 1.1 pour mon trip :

Armes disponibles : Pistolets, revolvers, carabines, fusils mitrailleurs en grand nombre ( stt Ak47), fusils de précision assez courants mais rares.

Munitions courantes : 9mm ( pistolets stt), 10mm( on fera comme si kill existe), . 357 mag ( revolvers stt), . 223 ( 5.56 OTAN) stt fusils mitrailleurs modernes ( Sig, Ak74, Famas), 7.62 mm ( stt fusils mitrailleurs anciens, Ak47), . 50 AE ( desert eagle, browning M2), 12g ( shotgun)
Munitions rares : 4.7 caseless ( H& G11...), 4.5 air comprimé, 7.92 mauser ( si y a des nostalgiques du karabiner98 ; -)
Grenades courantes, stt fragmentation, tres peu au plasma.
Mitrailleurs lourdes rares : BAR, browning M2, minigun...
Armes plama, laser rarissimes : pistolets laser, fusils laser, plasma, minigun laser.
Lance roquettes rarissimes.

Bien évidemment tout ce qui est rarissime c´est normal que l´on ne l´ai pas au début et que l´on le trouve en quantité dans des bases militaires désafectées ( mais faut pas oublier que vous êtes pas les seuls a les chercher et a les avoir trouvées, donc de temps en temps elles on été pillées et faudra bien chercher pour trouver du matos et on n´en trouve pas tous les jours non plus...)

Taille de terrain : aquivalent de deux fois toute la californie. ( grand)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:05:06

vive la culture générale...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:50:21

ah au fait synthese je sais pas pourquoi ton idée, pourtant pas mal , n´a pas été acceptée, par le jury, et surtout LE juge, qu´on ne citera pas, mais moi je pense que ç´est pas mal ainsi, parce que faire tout le temps sur le continent américain c un peu tristounet, et pis voilà, j´espere que tu joueras sur le tome 4 où, a moins que je reve, tu ne figure pas ( encore).
Voilà.
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:53:32

Justement Pedro nous sommes sur le continent Européen!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:53:01

. .. ç´est ce que je voulais dire j´ai dû mal m´exprimer...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:00:28

Heureusement que c´est l´europe, et pas l´orient...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:41:10

t´es raciste? ; o)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:17:13

ouais, bien sur;). Attends, tu crois pas ke je vais jouer comme un chintoc, ou pire, un japonais? lol

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
19 juin 2003 à 21:58:35

je hais les racistes JE NE TE PERMETRAI PAS D´insulter MES Amis LES NEMS ET LE POULET AUX 5 PARFUM

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 juin 2003 à 22:09:18

Oui surtout que moi j´adore je japon alors stp Synthése modére ton jugement!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:18:49

LOL.
Pedro
______

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10