CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pinkpop

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:23:08

Yo dudes:)
Ce weekend, je ne pourrai pas venir online, car je serais a un festival les trois jours. Pour voir les groupes qui viendront, allez voir ce site.
http://www.pinkpop.nl/index.php?pagID=23&PHPSESSID=4663e67cc0dcd75d6817b6d5eb01f0c8
Je vous dis: Bon weekend.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:04:07

Eej dudes:)
Je me permets de faire un petit résumé de mon weekend. Si vous trouvez que je floode, dites-le:) Si vous n´avaez pas envi de lire, arretez ici.

Samedi, 7 heures du mat, je pars avec 3 autres vers le point le plus au sud des pays bas. 4 heures de train, c chiant et ennuyeux. Une fois arrivé, on cherche une place sur le camping, entre les 25.000 autres tentes.
Le premier concert commencait a 16.00 heures, et c´étaient les danois de Junior Senior, marrant, mais se sont encore des rookies, ils doivent encore apprendre comment donner un bon concert. Apres, les veterans de Placebo. Leur concert a eux était vraiment bien. Je vous conceille de downer cette chanson: " Pure Morning".
Quand leur concert était terminé, je suis allé voir Tom McRae. Sa musique, il faut l´écouter, etre assis, bierre a la main.
Et puis le dernier concert du jour: Moby. Et la différence entre Junior Senior et Moby est flagrante. Quand Moby fait son trip sur le podium, il y a 45.000 personnes en train de sauter, dancer, en train d´avoit un trip aussi.

Le dimanche, ça commençait avec Peter Pan Speedrock. C´est du hard pour mettre dans le bar, fait par des gros mossieurs chauves et des tatouages qui vont souvent dans les bars, et ils chantent sur les bars et les femmes des bars. Vous voyez le style?
Mais, la pluie a commencé a tomber, ce qui foutait tout en l´air. Mais quand Flogging molly a commencé a jouer, il fesait de nouveau beau.
Ozark Henry, un belge, était pas mal aussi, un peu dance.
Ensuite, pour le fun, je suis allé voir LifeHouse. Ils étaient chiants. Que dire " Vous géniaux comme public"... On s´en fout!
Apres, le concert le plus nul a en chier debout: The eighties Matchbox B-Line Disaster. Downez une chanson d´eux pour savoir pourquoi ils sont tellement des ploucs.
Pendant que la pluie reprenait de plus belle, les Dandy Warhols étaient BEAUCOUP mieux que l´année derniere, et la pluie n´y changait rien.
Et a la fin, le dernier concert de la journée, Massive Attack. Conseil: Si vous avez la possibilité d´aller les voir en concert, ALLEZ Y PUTIN D´ENFOIRES! Ils sont TROP bien live.

Lundi, il fesait beau tte la journée. Les deux premiers concerts étaient de groupes hollandais de reggae, ce qui était bien pour ce réveiller a 11h00 du mat´. Puis sous un beau soleil écouter The Cardigans, un régal. Apres 2 heures a rien fouttre, je suis allé voir Röyksopp ( prononcez Reukzop), 2 DJ´s Finlandais. Ils Déchirent Live, pas normal. Apres 1 heure de sautage a la pelle, un peu de tranquilité avec Evanescence, groupe de rock américain que vous connaissez tous certainement. Et je peux vous dire: la chanteuse est vraiment... belle.
Puis Moloko, de la dance de nouveau. Mais sauter et dancer avec un bide vide, c pas un must...:S
et apres, Queens Of The Stone Age. délicieux.
L´avant dernier, c´était Junkie XL, Mieux connu sous le nom de JXL. Son concert était le mieux.
Et puis le dernier du weekend, Manu Chao. C´était bien, on était 50.000 a le voir. Puis lendemain, 5 heures du mat´, on se leve et on se casse pour de nouveau 4 heures de train, de bus et de marche. J´étais un zombie cramé avec une coiffure d´africain, mais les concerts en vallaient le coup. Cya at Lowlands, 29, 30 et 31 Aout.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:10:55

sa avait l´air cool dis moi...

( baille)