CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site sur fallout 2

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 juin 2003 à 13:13:18

Pedro ce n´est pas à toi à me juger sur ce que je fais et de plus j´ai seulement demander des comptes à Saladrex sans gueuler! Je suis désolé mais si il y a quelqu´un qui doit se calmer ici ce n´est pas moi! Ce n´est pas moi qui dis " va mourir" ou d´autres insultes dont la description serais inutile alors arretter de tout retourner sur moi ce n´est pas ainsi que vous résoudrez vos problême!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:08:11

ç´est pas nous uqi avons un probleme ici jax, ç´est toi, alors calme toi un peu stp

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:37:59

Looooooooooooool!!!!
Ca fait trois jours que vous gueulez dessus pour rien, j´essaye de vous calmer et c´est moi qui a un problême?
Quel mauvaise fois Pedro décidemment!
JAX
---

camophe
camophe
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:11:19

moi je trouve ca marrant le " va mourir". C juste une expression que j´aime bien. Pas trop suivi la vie de mini sur le forum alors je peux pas dire, mais ne vous enguelé pas a cause de lui c dommage.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:46:27

jax, j´en ai marre de ton petit jeu et de ta mauvaise foi, je n´ai qu´un seul petit truc ate dire: regarde la conversation des qqs dernieres pages ds le topic avec voyageur, et ose ensuite revenir me parler dde trois jours de dispute.
++
pedro

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:38:32

décidément jax, t vraimant pas normal, et ca se voit, et pas que par moi.

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:21:06

bon je vais repondre calmement renesco franchement je veux evenir sur ce forum je ne dirai plus de connerie et ct franchement paske javais la rage que g flooder mais c du passer
les sites de cul ct pour rigoler et j´imaginaispas que quelqun soit tromatiser par sa

pur jax je trouve que comme c lui qui ma insulter le premier je trouve que c une raison favorables et que sil en fait autant pour mi c surementpaskil pense que chui devenu moins con reflechiser a sa
renesco et pedro franchement moi je vous aime bien et j´adore ton site renesco et je veux bien te filer ma sorciere pour le tien pedro
ps:vous pouvez remarquer que ma mentaliter a ( legerment) evolluer paske avant j´aurais reagi betement en vous
insultant

voila maintenant reflechisez a sa

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:54:42

Bon, la merde avec Jax c´est fini au sujet de sa " copine". Merci quand meme de m´avoir soutenu Pedro ! Parce que la, faut vraiment etre aveugle pour pas voir que je deconnais ! !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 juin 2003 à 00:44:28

Excuses-moi Saladrex mais sur le coup je crois que j´ai un peu perdu mon sens de l´humour quand je l´ai appris tu vois! Et elle aussi...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:18:46

vous allez me croire têtu et obstiné itou itou mais je ne veux pas de minipouce sur ce forum, maintenant si vous l´acceptez je l´accepte aussi.
++
pedro

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
09 juin 2003 à 17:29:52

C´est vrai que moi non plus je ne veux pas de petit pisseux sur le forum à qui des sites de cul ça fait rire et qui se defende en floodant.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:44:48

bien vu, si il a fait ca une fois, il peut recommencer, c con comme mentalité mais c vrai

samibi
samibi
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:59:03

Le pauvre, lol

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:01:44

g cru entendre que taler devnir modero renesco eh bin tu pourra le virer si il recommence en attedent g l´impression deja qu´il reagit mieux ( gt pas la pendant q´il floodait mais g relu les ancien ttopic)

camophe
camophe
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:04:28

Tu est pris dans une spiral infernal coco, tu as eu le malheur de flooder avec du cul une fois, et bien tu fera ca toute ta vie. c la fatalité

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:05:58

oué, o fait moi modero, pas le temps pour les grands de ce monde de preter un regard a nous, ici bas

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:45:27

mais penser ils mini pauvre tourterelle afamer sans le sous ni maison ni la assis quemandant une petite place et non il est rejeter comme un pauvre vagabon son coeur alors atrister va mourir ( lol renesco) loin dans un fleuve de sang et de larme lui sabns ami ni maison pauvre clochard ( j´en prophite pour le charrier) il propose des cado mais se fait refuser de tout nan mais penser ils

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:53:15

hum... alors dans cet éspece de baratin-gazouillis débile ( le discours de perefouettar, NDLR) j´arrive a distinguer quelques mots, qui me semblent un peu bidon
tourterelle afamer : tourterelle, je veux bien pour le cerveau mais affamé je pense pas.
sans le sous : est ce que tu as deja acheter un ordi avec 1€ ?
sans ami ni maison pauvre clochard : hum... t´as deja vu un ordi branché sur le caniveau?
il propose des cado : euh... : S
se fait refuser de tout : voilà enfin une phrase juste.

++

pedro

Nico3333fr
Nico3333fr
Niveau 3
09 juin 2003 à 22:33:55

Et bien ! Je ne pensais pas lancer un troll avec ce sujet ! En tout cas pas directement.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:25:47
  • Arrive avec une grosse bosse*

QUI a lancé ce troll ?