CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site sur fallout 2

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:41:43

écoute perefouttard, tu commence pas a me traiter de gamin passque tu commence franchement a me souler. Mini je sais pas kel age il a et si tu trouves que c une réaction de grand mere que de poster 100 sites de cul sur un forum de jeunes et ben je sais pas ce que ç´est que d´etre jeune pour toi, alors une bonne fois pour toute rend toi compte de la gravité de ta conerie en me traitant de gamin et tais toi. Je pense qu´il y a beaucuop de gens d´accord avec moi sur ce forum ki ne l´ont pas encore écprimé, et dans une démocratie, quand on est en minorité il vaut mieux sécraser.
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 juin 2003 à 14:47:29

Et puis merde! Je vous laisses vous entretuer entre vous moi je m´en mêle plus!
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
07 juin 2003 à 16:58:06

put1 j´essaye d´arranger les choses moi pedro
tu la veu ma sorciere?

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:13:51

pedro dit pas que ta jamais vu un site de cul paske c faux et je trouve que sa ne doit choquer personne ces sites paske mini a 12ans et je crois pas qu´ia plus jeune sur se forum

camophe
camophe
Niveau 9
07 juin 2003 à 20:27:03

Bon ok, c´est tres gentil de proposer coco, mais on est assez debrouillard pour se trouver des truc X en cas de besoin, c pas trop l´endroit pour se genre d´info.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:40:37

merci camophe, je suis un peu intellectuellement défaillant mais tu a compris ce que je voulais dire ; )
Mini, jem´en fous de ta sorciere... mais d´une force...
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 juin 2003 à 21:56:28

Lui ce qu´il aime c´est les mi-barbare mi-nécromancien lol!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:25:06

va mourrir minitoundramitz

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 juin 2003 à 23:41:32

Ca Renesco ce n´est pas digne de toi Renesco! un peu de diplomacie voyons!
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
08 juin 2003 à 07:46:30

merde moi ct pour rigoler que jvous envoie nsa je c cvous pouvez en trouvez

renesco franchement pour un futur modero tu devrai savoir arranger les choses autrement paske ca franchement sa fait pas avancer les choses

pedro je crois que tu me deteste vraiment paske tu refuse le moindre ptit cado d´excuse ce qui est con aske chui aller sur ton site et les perso a telecharger ou les armes c que dla merde(je lpense donc je l´ecris)

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
08 juin 2003 à 09:08:45

bon je laisse tomber minitruc paksaafout moi de te faire revnir ya pas ecri mere teresa sur ma tronche

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 juin 2003 à 09:11:32

Ce qui est rigolo c´est qu´à peine le conflit entre Voyageur et moi est fini que celui entre Mini et Pedro commence!
On devrait renommé ce forum : " FORUM DES ENGUEULADES".
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:17:52

minitoundramitz a eu toutes ses chances les a gachés et a floodé, et si vous permettez a un mec comme ca de s´integrer c que vous etes bien cons.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:25:44

Jax,
je me demande si t honette parfois, paske quand minitoundramitz est arrivé, ta ete le PREMIER a le rejeer et en me disant en privé " les connerds je les repere a 100 m" et moi je lai soutenu quand il en avait ras le cul, il a floodé et s´ent enfoncé, contez pas sur moi pour l´accépter maitenant,
et la tu veu me faire des lecons de diplomatie, arrete un peu jax, paske j´en parle pas des coupables que tu recherche de ta rupture avec zaza, t obligé de t´en trouvé, paske je crois pas ke TOI t´arriverai a voir que c de ta faute.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:55:27
  • PAF*

No stress les gens, c ke minitruc, et jax m´a dit que la meilleure solution ct de l´ignorer, je pense que ç´est dorénavant ce que je vais faire. Ne faites pas UN SEUL COMMENTAIRE sur ce qu´il dit si vous voulez qu´ils s´en aille, enfin je vous engage a rien mais je pense que c ce qui a de mieu a faire.

Fox_10
Fox_10
Niveau 5
08 juin 2003 à 12:02:06

Ce que j´adore sur ce forum c´est la bonne ambiance et la joie entre chaque...........ahhhhhhhh c´est beau!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
08 juin 2003 à 12:38:50

Ouais je suis d´accord avec toi renesco et je pense que ta réaction est juste envers minitruc. Et c´est vrai que cette bonne ambiance est toujours aussi présente et même encore un peu plus chaque jour.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 juin 2003 à 12:56:04

Dis donc Renesco! Je te trouve un peu gonflé de dire ça ici! D´autant plus que je n´ai jamais cherché partout les " responsable de ma rupture avec Isabelle" c´est juste que j´en voulais à Saladrex parcequ´il lui avait dis je cite :
< --Saladrex--> dit :
tant que c possible et rien que pr l´emmerder, je voudrais bien foutre votre
relation à la flotte ^^
ZaZa O ChEvEu D oR dit :
pk ?
< --Saladrex--> dit :
juste pour rire ^^

Désolé de ne pas prendre cela comme une rigolade! Il faut quand même avouer qu´il n´y a pas de quoi rire!
Alors Renesco avant de me foutre TES erreurs sur le dos revoit tes sources parceque excuses moi mais là tu as dis quelque chose de totalement incomplet!
Secondo avant je n´aimait pas mini c´est vrai, mais là je sent qu´il veut réellement faire un pas et je n´ai pas envie de faire comme voyageur qui lui une fois qu´il n´aime pas quelqu´un le hait jusqu´à la fin de sa vie!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:05:58

lol! si saladrex ne disait pas sa pour déconner, je suis une poule en fleur!
Ensuite si tu appelles relation le fait de dire des mots doux a une fille que tu connais depuyis 3 jours par internet, je pense que tu te trompe fortement, encore que ce n´est pas a moi d´en juger.
DOnc ja

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:06:45

x tu te calmes un peu et tu arretes d´etre de mauvaise humeir passque sa devient chiant.Ensuite si tu appelle faire un pa en avant le fait de flooder 20 sites de cul dsl mais c pas mon avis.
++
pedro