est ce ke kelk´1 a reussi ( par chance san doute ou en galéran a mor)a trouver TOUT LES HOLODISQUE??? si oui cet personne pourrai me dir combien il i en a é ou il son aussi sa m´arranferai bien! cimer
Rikku666
Niveau 5
29 mai 2003 à 20:42:54
ya personne ki le c???
PhotoSynthese
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:50:33
eh bien.... non... Car je ne pense pas qu´il y a un bonus si on est dans la possession de ts les holodisques
Rikku666
Niveau 5
29 mai 2003 à 21:10:46
ta 1idée de combien yen a?? au -15 non? PS:tu prefere photo ou synthese kome sunom?
leprerefouettar
Niveau 6
29 mai 2003 à 21:12:06
sa sert a rien davoir tt les holodisques enfin je crois
PhotoSynthese
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:13:09
synthese:). Je pense qu´il doit y en avoir autour des... 15 ouais. y en a plein dans la base militaire et dans Sierra... plus dans les autres villes. ouais, 15.
Renesco--RM
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:56:10
je crois qu´ils sont sur frenchvault les holodisques : la liste et le contenu mais c aussi sur mon nouvo site : http://www.sharkclub.clan.st