CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me Renesco

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
27 mai 2003 à 20:48:31

je vien de me remettre a jouer alor ke ca faiser... pfff je conte meme+.j´ai regarder 1peu ce forum et je sui aller faire 1ti tour sur ton site falloutweb et j´ai telecharger le patch " fame" mais, tes explication ne son pa...commen dir... trè claires!(le pren pa mal) resulta les patch " klint" et " horrigan" ne fonctione pa. donc si tu pouvé m´en dir 1peu+ ca m´arrangeré ENORMEMENT!!!!
( eet en+ je sui nul a ckié en anglais et g pa compri ce ke ca me racontai!Honte a moi)
jte remerci d´avoir pri la peine de lir ce message

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:18:25

ben précises ton problemes, ou ca merde ? dans l´instal, dans la config ? copie colle le message d´erreur plz

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:36:59

Si tu dll les patchs sur mon site tu auras l´aide en français avec qui est plus explicite que celle en anglais.
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:37:43

http://www.ezaxon.com/falloutworld
JAX
---

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
28 mai 2003 à 08:28:44

alors voila,g mi les mods ( klint et horrigan) dans le dossier patches ( lui meme dan le dossier fame).g ensuite placé la " patch000" dedan et aprè,l´explikation me di ke je doi renomer " acklint" en " patch000" mais kan je le fai il me di " impossible de renomer acklint.un fichier portan ce nom existe deja.specifier 1nom different). commen je fai???

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 mai 2003 à 10:50:59

Renomme le " patch001", a chaque fois que tu rajoutes un patch pour fame tu dois le nommé " patch numéro" donc aprés pour les autres tu les nommeras " patch002", " patch003", etc...
JAX
---

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
28 mai 2003 à 11:12:11

alors,g renomer " patch000.dat" en " patch001.dat" et g ossi renomer " acklint.dat" en " patch000.dat" ensuite j´execute fame.exe et kes ki fau faire après? paske g cliker sur patch000.dat et g mi play mais kan je lance le jeu klint il me donne...rien! je me seré planter kelke par???

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 mai 2003 à 12:57:19

Non renomme acklint en patch001 et laisse le patch000 comme ça.
JAX
---

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:49:49

rikku esque tu joue a warcraft?

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:55:27

oui je joue a warcraft et j´adore les zergs et les protoss. pkoi cet question
tu joue a Final Fantasy? ( le X)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:57:23

les zergs défoncent tout a warcraft

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:06:35

paske ya une map personaliser a warcraft qui a ete cree par un mec qui sapelle rikku
c le rikku hero siege

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:07:32

ouai je joue a ff ( pour mater les sein de lulu bien sur : ) )

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
28 mai 2003 à 21:24:19

moi je me voi mal entrain de mater les sein de lulu vu ke je sui moi ossi une fille ( et ke jen ai d´aussi gro k´elle.LOL!)
pour reprendre mon " peti probleme", g renomer " acklint" en " patch001", j´execute fame(je clike pour kil i é 1tite croi a cote du nom " patch001")et je mé play.mé g l´inpression ke ca ne marche tjs pa...c pa logike, ou je me sui planter???

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
29 mai 2003 à 20:02:54

eeee... ya kelkun??? renesco, jax, perdrolabulle... il é ou tlm??? Pkoi persone ne repon???

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:49:44

Eh bien... je voudrai bien vous aider, mais je n´ai jamais utilisé ces patch. Désolé, mais je ne vous suis d´aucun aide ( Et non les gars, j´ai pas fumer un pet, je ne fumes tjrs pas)

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
29 mai 2003 à 21:03:49

si tu veu un pet jpe t´avoir un bon bout d´ice pa tro cher é bien servi...Je delire ( en koike)
bref tu c pa c ki ki pourer me renseigner??? je penser ke tu saver tt mai bon persone ne peu etre o couran de tt, é mm si ca fé pa lonten kje sui la le peu ke g vu, ton aide a l´air presieu a tt les fallouteurs

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:09:00

MON aide? Vous plaisantez? Je ne sais presque rien sur fallout 2. Enfin... Je veux dire, la pluspart des questions sont justement sur les patchs et autres cracks no cd. Et dans ça, je ne suis pas... " tres fort". Pour les soluces, je me débrouille:)

Rikku666
Rikku666
Niveau 5
29 mai 2003 à 21:15:24

alors tu va pouvoir me dir ( et c pa sur les patch 7 foi)... a koi elle serve les lunette normal ke tu trouve au colline brisée? et les lunettes de soleil elle serve a kelke chose?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:17:50

les lunettes a Broken Hills du scorpion? que dalle. Les lunettes de soleil servent a monter ton charisme +1 si tu l´as dans ta " main". Grace a ça, tu peux faire entrer qqun d´autre dans ton équipe. Apres, tu peux remettre tes lunettes dans ton inventaire, ton nouveau pote restera avec toi.