CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que les + fort me guide

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
22 mai 2003 à 14:39:56

voila je suis lvl 6 avec 80pi 109%arme legere 54 secourisme 15 medecin 10 force 10 endurance 1 charisme 1chance 3 perception 10 agilite 8 point de deplacement
arme:magnum fusil d´assaut mittraillete mk9
j´ai vu vic et cassydy mais aucun ne veut me rejoindreils dise que je suis pas un meneur c paske g un de charisme?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:33:21

oué c bien pour ca lol, c pas super un perso komme ta fait, evite de mettre des caracteristiques a 1 pour en avoir 2 a 10, prefere en avoir 3 caracteristiques a 7 plutot que 2 a 10 et le reste a chier
t´aurai pas du prendre medecin et secourisme vu ta perception, t´aurai du prendre voleur ( 10 en agilité) ou armes blanches ( 10 en force)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:47:26

si ta besoin de otre chose tu demande...

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:11:59

g pris voleur a ( 80%)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:43:47

ton perso est original et pas si mal, mais il est destiné a une carriere perso, de plus moi je mets 6 en force car il peut etre augmenté de trois avec une armure et de un avec des implants...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:52:39

Celon le plus important a toujours été en premier l´Agilité ( j´ai toujours mis 10) pour avoir le plus de mouvement possible en combat, ensuite l´intelligence et puis le charisme ( min 7 ou 6), la force vaux mieux la laisser au 5 car elle se fout au max avec une superarmure avancée. Aprés pour l´endurence, perception et chance c´est toi qui voit...
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:23:29

D´ac avec Jax, le + important, C l´agilité, ensuite y a la force, la superarmure te l´augmente mais je sais plus si C de 3 ou 4 points, donc pas besoin de la mettre a 7 ou 8...
La chance n´a ke peut d´incidence sur le jeu, ensuite le charisme, vaut mieux mettre un chiffre rond comme 4 ou 6 car en fait un charisme à 4 te permettra d´avoir 2 compagnon, à 6, 3 compagnons alors ke si tu met 5, t´auras tjrs le droit de n´avoir ke 2 compagnons ( remark, tu aura la possibilité de l´augmenter, donc à topi de voir)
La perception, important pr tirer de loin, endurance, bien mais pas besoin de l´augmenter fortement...et l´intelligence, tres important pr gagner des points de competence

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
24 mai 2003 à 10:00:21

je suis pas d´accord avec toi Samibi, vaut mieux avoir un charisme de minimum 7, pour moi c´est la caractéristique la + importante, mais faut dire que je suis pas du genre à terminer le jeu façon bourrin, je trouve sans interêt, je trouve que c´est con d´acheter Fallout 1 & 2 juste pour tuer de l´humain et du mutant, si on veut faire ça, vaut mieux acheter " Unreal Tournament 2003"...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:35:16

il faut au contraire mettre un nombre impair de charisme, perso je mets 5 ( augmentation quand tu passe un niveau, augmentation a la confrerie, lunettes de soleil)

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:32:52

prends
force8
perception 7
charisme 6 ou 7
intelligence 5
endurance 8
agilité 8
et chancce 4(on s´en fout)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:33:52

lol le psycopathe! 5 en intelligence?
mets plutot 5 en force et 8 en intelligence mon pote.

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:10:40

chance je mets 2
ou alors je met a 8 et je met attout jeu quand jarrive a 125%je v a redding et je joue en cliquant sur mise 100$ et en lisant un livre en meme temps sa me fait 30000 de ^pactole : p

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:12:49

et au niv 12 on peut avoir bonus de chance d´agilite etc c tres pratique