CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODERO

samibi
samibi
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:11:32

J´pense que l´on peut faire ca pour toi, et tu viendrai tous les jours???

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:02:51

Narg Posté le 13 mai 2003 à 17:58:26
PUTAIN* DE FRANÇAIS DE MERDE*, JE VOUS ENCULE* TOUS BANDE DE PAIDAI, J AI ENVIS DE TOUS VOUS TUER À COUP DE MACHETTE DANS LE CUL*, JE SUIS LE MEILLEUR À CE JEU ET S EN AI CHIANT DE VOUS AIDER, POV´ CONS* QUI COMPRENNE RIEN, VOUS FAITES DURS, VOUS MÉRITER DE MOURIR, JE VOUS HAIS, ALLER CHIER* BANDE D´ENCULÉ* !

et tu veu et modero lol

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:26:31

( ignore la débilité de minimachin) , ouaip renesco, merci beaucoup, dis ce que tu veux de moi et je le ferai lol, d´ailleurs j´ai fallout 1 mais en anglais, mais je peux quand meme te faire des parties de soluce ou des personnages... enfin voilà koi
+
pedro

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:08:02

COMMENT CA IGNORE MA dEBILiTERT TROP CON PEDRO ELLE A INSULTERR TT LE MONDE ET TOI TU VEU QU´ELLe SOIT MODERO PUT1 TA DU FUME UN BON GROS JOIN

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:11:46

Primo : hi narg !
Deuxio : si vous ne lisez pas ce ke je poste vous manquez des trucs :

Renesco--RM Posté le 19 mai 2003 à 21:39:05
Sujet : Re: baleze
Date : 19/05/2003 02:27:37 Paris, Madrid ( heure d´été)
De : narg@warparadise.com
A : DURLIN8@aol.com
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)

lol, flattant, qqun s´est forcé à hacké mon compte pour trouver mon password
et dire des conneries sur le forum, il a du en faire des efforts le pauvre
: ) .

Prends-en note; c pas moi.

DURLIN8@aol.com writes:

va voir sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/[...]e=1&=8625668&
NumForum=472&=&_page=1&_ndx=1

mmmmmmh, il se passe des trucs bizzares.

A+

Renesco--RM

Vault Tek Inc. --> http://vtinc.warparadise.com

N@rg
----

Tertio : la plupart des problemes sont crees par des incomprehensions ou des malentendus, si minitoundramitz avait lut ce que j´avais poste dans " bande de nazzes" hier soir ( ci dessus) alors minitoundramitz n´aurai rien dit a narg, pedro n´aurait pas insulté minitoundramitz et minitoundramitz n´aurrait pas posté :

minitoundramitz Posté le 20 mai 2003 à 17:08:02
COMMENT CA IGNORE MA dEBILiTERT TROP CON PEDRO ELLE A INSULTERR TT LE MONDE ET TOI TU VEU QU´ELLe SOIT MODERO PUT1 TA DU FUME UN BON GROS JOIN

merci !

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:17:50

i am very very desoler i have dont see vise pot sorry narg
fo que je me remete a la page dsl

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:20:51

ps: la prochaine fois pedro explique moi au lieu de m´insulter

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:26:12

et arrete de creer des topicsq ayant rien a voir avec fallout plz, il y a d´otres forums pour ca plz

pedro va sur MSN pour qu´on parle du site plz

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:27:43

ok dsl c juste que je memmerde paske fallout 2 est tjrs pas arriver

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:29:41

ok ok mais fait pas le bordel ici pour ca, c rien, et crois moi l´attente en vaut le coup...;-)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:44:30

bah je suis là mais toi non... : )

Narg
Narg
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:15:53

So alors... quio est modéro ?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:20:57

Désolé les autres mais je dois ABSOLUMENT mettre un message déstiné à minipouce :
Tu sais minipouce dans la vie il y a ceux qui savent aider les autres, poster des topics interressant, faire des phrases constructives, lire à deux fois les anciens messages avant de poster, aider à la communauté, bref être quelqu´un qui, sans pour autant être parfait au moins être apprécié, et puis il ya les autres dont je passerais volontérement sur les descriptions qui tu te doutes ne sont que des défauts. Minipouce je ne veux pas parraitre violent mais je ne vois en toi aucune caractéristique appartenant à la premiére catégorie mais ne t´inquiétes pas je suis sur qu´il t´accepterons volontié sur le forum Bla-Bla où les topics se résument en " concour de smiley", " objectif 1000 message" et " aller voir la derniére photo de Shakira à poil", et si malgré tout tu es assez stupide pour rester ici alors j´éspére que le modéro une fois désigné quel qu´il soit kick trés rapidement chacune de tes apparition et s´il le peut ton pseudo lui-même!
Maintenant en éspérant que tu ai pris ceci comme un conseil et non comme une insulte je te dis bonne route!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:23:38

barf... moi j´ai pas vrément envie de le dégager comme ça... et de ttes façons c lui ki choisis, mais moi je trouverai sa bien qu´on lui laisse une chtite derniere chance...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:39:35

bon, jax, t´es mécahnt contre moi... y a pas ke lui ki floode.... moi aussi... alors, si tu veux jarter ts les floodeurs, sois concéquent et vcire moi aussi... ; )

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:50:29

Jax t´a raison sur qqes points : pas de topics " 10000 messages" ou de trucs n´ayant aucun rapport avec fallout, de pres ou de loin,
lire les messages postés pour éviter de faire naitre des malentendus betes, essayer d´aider les autres, ca c´est nécessaire.
D´un autre coté c´est pas non plus une raison pour chasser minitoundramitz a vue loin de la, mais c´est vrai kill a fait une entrée tres " remarquée" et qu´il n´est pas habitué a notre forum qui ne marche pas comme le bla bla ou le general.
Autre chose : je ne m´occupe pas des " refaites l´histoire", ca vous le mettez au point entre vous.
Essaye de t´habituer rapidement a notre environnement minitoundramitz, ca t´evitera pas mal de conflits.
Si je suis modero, j´hesiterai pas a virer tou ce qui ne concerne en rien fallout ( enfin on peu s´en ecarter mais il faut qd meme rester dans le theme, enfin fo trouver un equilibre, et les smileys c du mové coté de la frontiere...)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:55:17

Topics actuels que je virerai :

kevouavez contre moi? C mi au point
CONCOURS DE SMILEY C debile et c pas ici
BANDE DE NAZZES peu donner de mauvaise impressions pour les nouvo venus, SURTOUT SI ON NE LE LIT PAS JUSQUA LA FIN

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:56:23

Bon mais franchement c´est sa derniére chance parceque je te rappelle qu´on a déja passé l´éponge une fois et il récidive et moi j´en ai marre et je ne suis pas le seul!
Par contre ce n´est pas la peine de revenir sur Refaites l´histoire minipouce tes postes ne seront pas pris en compte!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:01:52

On est d´accord.
Y a pas de problemes, je pense qu´on peut faire comme ca.

+++

RM