CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2nd proposition de l'aprem

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:39:20

Hum, vous allez dire que ca fait bcp, mais je me connect pas souvent ( bis) alors je largue tt mes idées :
Voulez vous que j´aille dmarchez les curieux du wastedland sur les autres forums de jeux vidéo que je frequente ?
En effet, si l´on ne vient pas à eux, ils ne viendront pas à nous, du moins pas sur Jv.com, où, il faut malheuresement l´admettre, les forums se résument en géneral à " guéguérre des consoles vus par des 6-9 ans" et " FLOOOOOOOOOOD".
Bien que notre forum soit bien different, il est pourtant sur Jv, et donc les curieux habitué des forums rechignent à venir.Ils existent pourtant, j´en ait rencontré sur un forum xbox dans mon post sur FBOS ( le jeux en lui meme on s´en fout, l´important c´est que j´ia rencontré des joueurs de fallout 1&2 qui ne soupsonnaient meme pas l´existense de notre forum), mais j´ai arrété ctte " campagne " car je pensait que cela nous donnait mauvais image d´aller au devant des gens.
Qu´en pensez-vous ?

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:06:37

si tu fermais ta gueule

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:08:51

hmmm... moi je pense que si on a pas de flood c que nous sommes tranquilles, et au risque de paraître traditionalistes, je considere que nous sommes assez nombreux et que nous n´avons pas besoin d´une légion inconnue pour flooder lhistoire, et les topics de narg etc, de commentaires inutiles. Maintenant tout nouveau venu est bienvenu, a condition qu´il ne soit pas venu en tant que " ttouriste" attiré par une pub.
Ceci est mon point de vue, libre aux autres d´exprimer le leur.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:09:39

et minitoundramitz, t´as pas le droit de parler a quelqu´un du forum comm eça sans raison, alors ta geule stp.
++
pedro

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:11:44

moi chais pas ta vue tte les connerie quil a dit

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:12:40

[D-W-T]MoX Posté le 15 mai 2003 à 19:39:20
Hum, vous allez dire que ca fait bcp, mais je me connect pas souvent ( bis) alors je largue tt mes idées :
Voulez vous que j´aille dmarchez les curieux du wastedland sur les autres forums de jeux vidéo que je frequente ?
En effet, si l´on ne vient pas à eux, ils ne viendront pas à nous, du moins pas sur Jv.com, où, il faut malheuresement l´admettre, les forums se résument en géneral à " guéguérre des consoles vus par des 6-9 ans" et " FLOOOOOOOOOOD".
Bien que notre forum soit bien different, il est pourtant sur Jv, et donc les curieux habitué des forums rechignent à venir.Ils existent pourtant, j´en ait rencontré sur un forum xbox dans mon post sur FBOS ( le jeux en lui meme on s´en fout, l´important c´est que j´ia rencontré des joueurs de fallout 1&2 qui ne soupsonnaient meme pas l´existense de notre forum), mais j´ai arrété ctte " campagne " car je pensait que cela nous donnait mauvais image d´aller au devant des gens.
Qu´en pensez-vous ?

sa veut dire quoi ca?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:01:51

putin arretez vos conneries, et arretez de traiter Mox, j´aime pas ca, n´est ce pas minitoundramitz ?

Franchement tu te prend pour qui ? c´est pas l´anarchie ici alors si t´est pas content tu le fait savoir autrement qu´en traitant les gens.
Putin c´est le role de personne de faire la police ici et pourtant on y est obligé.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:05:06

sinan la proposition a l´air pas mal : on peu parler du forum a des fallouteurs mais pas de flood pour faire de la pub et pas de pseudo-ambassadeurs ( les receptions de l´ambassadeur sont tjs un succes), mais sinon si on peu faire venir des mecs qui pourraient se trouver ici se serai cool.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:17:40

je suis d´accord avec renesco, mais pas d´abs de pub, je voudrait qu´on reste un bon petit forum bien tranquile comme " the shire" ( ou la compté en français) dans te Lord of the rings ( ou seigneur des anneaux)
++
pedro

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:28:34

peux a peux le forum se depeuplera, frappé par pire maladie que la vieillesse, l oubli.
un a un les habitués partiront, et reviendra alors au dernier de placer le dernier message qui signifiera enfin la mort du forum.

( pensée philosophique pas rejouissante ni bien comprehensible...)

il faut de nouveaux arrivants, un forum ne peut pas seulement vivre sur ses " anciens".

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:47:37

on peut flooder ah bon nan paske le forum warcraft le modero ecrase le 1er flood quil voit donc SUCK MY DICK SUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK MY DICKSUCK

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:50:25

tonnerre d applaudissements
. ..

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:13:30

on est pas sur le forum de warcraft ici minitoundramitz, alors soit t´essaye d´etre un peu plus respectable et de repondre calmement au lieu de te la jouer " j´ironise en faisant du flood"
si t pas d´accor avec qqn tu le dit, t pas obligé de le traiter putin, ta eté éduké ou ?

la franchement fo arreter ce bordel putin.

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:32:54

dsl mais si on peut flooder jvais pas me gener aller c bon les embrouilles sont finites c a coup de ffusil a pompe dans la rotule que sentretienne les amities

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:01:24

. ... chacun sa conception de l´amitié... moi c plutôt les gens que j´aiment pas qui se prennent des coups de shoot... je te conseille de faire gaffe a ce que tu dis et a ce que tu fais le prochains jours passque tu risque de rentrer dans la mauvaise catégorie.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:04:55

minitoundramitz tu le fé vraimant expres, mox a parlé de flood en general et il conné pas ton autre forum c tou, la tu joues vraimant au con et sa mene a rien.

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:51:16

NORMALEMeNT DANS TT LES FORUm YA UN MODERO Me FAItE PaS CHIER PUT1 relou a la fin

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:34:45

Ha ouais ! C´est toi qui flood et c nous qui sommes relou ? T´es con ou quoi ? Franchement, je c pas d´ou tu viens mais jconnais pas ton modèle d´éducation ! Je reve la ! Alors PAS DE FLOOD C´EST CLAIR ? ? C´est pas parce qu´on a pas de modéro qu´il faut flooder ! Et franchement, faut etre con pour avoir que ça à foutre !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:40:17

mdr: sur tous les forums y´a un modero... il sort d´où lui? Lol t´es vraiment con ou tu fais juste expres? Excuse toi et on repars a zero sinon tu compteras pas sur moi pour t´adresser la parole...
+
pedro

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:48:32

FODRAI SAVOIR FLLOD PAS fLOOD pedro:ok jmescuse mais bon ce qui veule flooder floode les autres floode pas point comme ca tlm est content