CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post des plaintes

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
09 mai 2003 à 19:10:54

Ce post est fait pour les plaites de tout genre de tout type. Comme ca, ca mettra un peu d´ordres.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:15:14

euh... bien sur... ok...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:21:04

Je me plaint de theloulou qui est en train d´essayer de nous faire de la concurence déloyale! Alors qu´il range son " refaites l´histoire ( TOME 4)" ce n´est à l´ordre du jour pour l´instant!
Merci!
JAX
---

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
09 mai 2003 à 19:33:35

Bon je vais m´expliquer parsqu´aparament on ne m´a pas compris. J´ai quittais la partie TOME 3 parsque j´en avais marre que tout le monde gagne ses combats sans aucunes égratinures, que l´on ai des hommes à ses cotés constament etc... J´ai donc créé le TOME 4 pour ceux qui veulent une parti simple. Vous pouvais continuer votre histoire de votre coté comme vous voulez mais laissez ce TOME 4 se completer avec ceux qui veulent. Voila. Merci de me comprendre et desolé si vous prenez ca pour de la concurence! Sur ceux @+

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 mai 2003 à 20:20:37

Premiérement je crois bien que PERSONNE ne veuilles y aller sur ton poste et deuxiémement si il est différent de Refaites l´Histoire IL NE FALLAIT PAS L´APPELLER COMME CA!
Alors si tu tiens tans que ça à faire ton truc mes au moins un nom qui n´a pas de raport avec la notre car le vrai TOME 4 de refaites l´histoire viendra à la fin du TOME 3 et je ne veux pas avoir de confusion quand je devrais le reporter sur le site!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:17:19
    • sifflotte***
Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:25:38

ouais, c kan meme dommage ke vous ne respectez pas le realisme dans vos fanficts, c dommage, car l´histoire du semi mutant desolé jax mais bon c un peu debile et c vrai ke massacrer tou le mde en qqes sec ou trouver des super armes super facilement c bete,
enfin je ne joue pas, mais je donne mon avis...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:28:14

De nouveau, c´est loulou qui est venu avec l´idée de refaites l´histoire, donc, jax, ne viens pas avec l´argument que c´est différent des tiens. Mais aussi, je ne vais pas jouer à celle de loulou, car comme je l´ai dit dans l´autre topic, la californie au temps de fallout 2 je l´ai déjà fait deux fois.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:03:52

. .. le demi mutant c moi : ) mais bon franchement le but c pas de faire du réalisme ( passque franchement fallout n´est pas un jeu réaliste, il n´est qu´une option parmi les maints futurs possibles) donc je vois pas pourquoi on devrait prendre la peine d´etre réaliste sur les histoires, dont le but est surtout ( pour moi en tous k) de faire passer les eprsonnages dont on reve dans des actions dont on reve, ce n´est que de l´imagination brute ( je ne réfléchis pas 6heures avant de faire un post) et c´est probablement sa qui justifie son succes aupres de tous ceux qui l´ont lu...
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 mai 2003 à 23:13:55

Bravo Pedro! Enfin quelqu´un de censé!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
10 mai 2003 à 09:20:10

C vrai que si on se tenait à un truc de réalisme ça deviendrai vite très chiant mé C vré aussi ke si on se crée un perso ki est capable d´aligner n´importe qui à 1Km à la ronde, ça deviens injouable... pr moi, C simple, dès que je remarque qu´un joueur dépasse les bornes, je meurt, comme ça G pu rien à voir ds cette histoire...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 mai 2003 à 09:22:09

Déjà, je voudrai dire que jouer dans le monde de fallout tactics ca aurai pu bien se presenter, mais bon,
votre fanfiction est passée d´une monde post apocalyptique a une quasi-science fiction.
Fo voir, j´en ai parlé avec photosynthese, y a que des quasi-super heros dans ce jeu !
photo a pri justement qqn d´assez handicapé pour contrer ca mais regardez vos persos : Intelligents, forts, charismatiques, chanceux, riches, et ils tiennent le monde dans leurs mains,
C´est l´equivalent de jouer à un fallout hyper chiant : avec 10 partout.
Créez des especes hybrides si ca vous chante mais sachez qu´il me semble que ca se deroule dans le mionde de fallout c´est a dire qqch de R-E-A-L-I-S-T-E quand meme, la y a plus l´esprit comme dans les 2 premiers tomes, et c bien dommage.
moi, chui désolé, quand j´ai commence dans fallout tactics, j´etait pas riche , pas gaté, et je tenais pas les burnes de Barnaky dans mes mains, si vous voyez ce ke je veu dire....

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
10 mai 2003 à 09:45:58

D´où tu vois que j´ai 10 partout toi? Je suis seulement un perso qui posséde des loups bien entreiné mais comme tous bons loups ils ont leur point faible. Quand à moi je dois être à à peu prés :
Force 7
Perception 5
Endurence 6
Intelligence 7
Charisme 5
Agilité 7
Chance 5
On est loin du super héros et de plus je n´ai jamais fait de description physique donc personne ne peut dire que je suis beau et désolé mais quand on vis dans une grotte on est pas spécialement riche!
Sinon je ne tiens personne entre mes mains Suincy a seulement de bonne relation avec moi mais je n´ai jamais dis que je les tenais entre mes mains!
J´ai seulement grace à un entreinement environ 200% au lancé mais les autres armes sont à 100% ou 90% car j´ai dis que je savais les manier mais sans plus!
Aussi je crois que vous allucinez un peu personne ici n´a créé de " super héros" ni de type de science fiction alors c´est pas la peine d´essayer d´aider loulou en faisant capoter RH avec des remarques aussi bidons!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 mai 2003 à 10:18:51

Jax, tu te sens attaqué personnelement? Si j´ai bien lu Renesco, il n´a pas dit TON nom en spécial, il nous a tous nommé.

moatib
moatib
Niveau 8
10 mai 2003 à 10:47:55

Parents trop pauvre pour me garder avec eux
Donc plus de familles
Pas de description physique je suis peut être un gros laiderons ( enfin... c´est quand même peu probable)
Je ne manie pas les armes à énergie, ni les armes lourdes.
Je n´ai pas une très grande Force(je suis très agile)
Percéption pas terrible ( 5)
A priori pas de koi me sentire visé.....

Sinon je pense que Pédro a largement raison ( il est bien ce jumeau)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:57:52

Lol... les deux premieres tommes , un truc réaliste? t´as fumé toi ! !!!
Lol l´AVL, le nouveau continent, les téléportations, etc sa te dit quelquechose? Franchement tu ferais bien de le relire le tome I passdque ou je me trompe serieusement ou t´as vraiment tort sur ce coup la Renesco!
quant a mon perso,
Force: 9
Agilité:6
Intelligence:6
Perception:7
Charisme:6
Endurance 8
Chance:1

Et puis si y´a un probleme avec le fait qu´on veuille délirer un peu... je vois pas pourquoi je me justifie là!
++
pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:01:40

ah oui et pendant qu´on y est: les yeux electroniques, les cerveaux-disque-dur-bioniques, les jambes bioniques, vous appoelez sa du réalisme? Je cherche pas du tout a prendre la tete a synthese, qui est un mec que je trouve super cool, mais j´en un peu marre de toutes ses conneries. Tout le monde a un perso + - irréaliste, le but du jeu, je le répete, n´est pas d´etre réaliste, mais de délirer, et moi je délire bien dans " l´irréalisme" ( noter la présence de guillemets, passque nos histoires sont assez proches de fallout 2 qd meme)
Et pis merde je m´en fous si les gens sont pas d´accord : ) moi je m´éclate bien!
++
pedro

moatib
moatib
Niveau 8
10 mai 2003 à 11:13:41

vraiment bien ce jumeau ^^

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
10 mai 2003 à 12:43:15

Ah oui je me rappelle de l´AVL c´était n´importe quoi j´étais dedans mais ça trippait avec tous les maires des villes, ça c´était de l´aventure. PTDR!!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:02:45

vous avez pas des caracteristiques beton, mais vous actions sont tou comme
je prend pas la defence de loulou, mais sa reaction etait naturelle, et je soutient le nord de la france ; -)
chui desolé, mais moi kan je joue a fallout 2, il y a jamais tou ki marche comme je veu, apres tou c votre jeu, les puissants s´eclatent, ceux qui se considerent au " PREMIER PLAN".
Les autres, ben, j´en voi pas...
Et de toute facon sans MJ c pas du jeu de role.