R: Putin´, ce pillard ne fait que dormir... on lui a quand meme sauvé la peau, et il ne dit rien!
Sy: Laisse tomber. Je le donne au général puis on verra.
Z: Au fait, synthese, pkoi t as laissé le gars avec ses loups la bas, sans lui avoir dit ce qu´il se trouve vraiment à Cheynne?
Sy: Qu´ils désertent, ok. Qu´ils piquent du matos, ok. Qu´ils tuent des soldats de la confrérie, ok. Mais les aider apres, la je dis non. J´ai souvent eu des amis qui m´ont trahi. Je n´ai jamais cherché a les retrouver, et si on ce rencontrait de nouveau, je le laissait. C´est la meilleure solucion, aussi pour le traitre.
Z:... on dirait que t´as de l´expérience avec ça?
Sy: C´est vrai. J´ai trahi des gens moi aussi. Ils m´avaient retrouvés mais ne m´ont pas tué. J´ai suivi leur exemple.
Z: Bon ben.. ok. C´est quand qu´on arrivé? cette bagnolle pue.
R: C´est le robot dans le coffre qui a laissé une caisse.
. ..1 jour + tard... enfin, Council Bluffs.
Sy: général, voici mon rapport et les pieces d´évidence. Ah oui, et un pillard...
W: Oui, posez-ça sur le bureau je... cette voix...
Synthese?
Sy: Oui mon général : )
W: Je... je... vous etes vivant?
Sy: Tout mon squad est intact.
W: C´est... Bien, sergeant. Qu´avez vous trouvé?
Sy: Des robots.
W: *laconique*... des robots? lesquels? Mr Handy?
Sy: non, ceux-ci.
Je lui montre le robot bionique.
Sy: Dans la ville de Cheyenne, il y en a plein, ils gardent une sorte d´usine, voici les photos.
W: Continuez...
Sy: Il semblerait que ces robots tuent tout sur leur passage: mutant, homme, ghoule. C´est pour cela que les super mutants ne peuvent pas partir en retraite. Ces robots sont tres corriaces a neutraliser, leur armure est tres robuste et ils savent viser comme les meilleurs d´entre nous. Nous ne savons pas s´il y a d´autres types de robots, nous n´avons vu que eux.
w: bon travail, soldat. vous montez en grade de Knight. Vos coéquipiers seront lieutenants.
Sy: . ..Merci, mon général. Maintenant, pouvons nous nous reposer?
W: J´ai peur que non, car j´ai une nuvelle mission pour vous.
Sy: . ... dites....
W: Les mutants ne sont toujours pas neutralisés, il vous faut aller éliminer une base à eux. Un autre squad est déja parti détruire le chef des mutants. Mais il y a encore un autre point fort. Je veux que vous allez le détruire de l´intérieur.
Sy: . .. d´accord mon général...
Z: C´est pas juste! On vient a peine de traverser un état entier, on a failli se faire cuire par ces enfoirés de robots, et on se fait envoyer dans une des deux dernire forteresses des mutants!
Sy: . ..ta condition améliorera... Je vais chercher un Jackhammer puis on part.
M : Initié, la plus grande discrétion est demandé!
C : Bien Mon Général!
M : Bon, Vous deux mettez vos silencieux, moi je reprend mes griffes et mon gant de choc.
L+S : Bien!
Nous attendons 5 minutes, puis nous entrons dans le Bunker. Tout est sombre.
L : Les cémeras sont désactivés.
M : Parfait, allons dans la Chambre du colonel.
Nous avançons en pas de velours.
L : Nous y voici.
M : On ouvre
La porte s´ouvre sans bruit, je m´avance vers le colonel endormis.
Il s´éveille d´un seul coup!
Col : Quoi!!!! Mais quest-ca qui se pa....
M : *Je met ma main sur sa bouche* Sa vous trou le c** hein? Je prende le commandement de ce Bunker et je vous tue, des objections?
Col : MHHHHH MHHHHHHHMMHHH MHHHMHMMHM
M : Aucune, s´est parfait! Le colonel reçcoit mon coup de gant de choc, il perd une oreille et un oeuil, il s´effobdre, mort.
S : On fonce dans les cartiers des officiers j´imagine??
M : Exacte, suivez moi!
L : J´espere que Creek s´en est sortit
M : Moi aussi
Nous avançons. AU bout de 10 minutes d´avances dans le noir nous arrivons devant le cartier des supérieurs et officier.
M : Simple, on fonce , on tue, on vérifie. Des Questions.
L : Non
S : Non
Nous ouvrons la porte, deux tables sont renversé, des bras avec des uzis nous tirent dessus.
M : Retraite!!!
Supérieur : Vous êtes fous Moatib, vous n´y arriverai jamais, il y a plus de 100 hommes près a vous tuez ici!!!
Creek arrive en courant.
C : Au rapport mon Général. Les Hommes ont accéptés, nous avons dut en exécutés une vingtaines mais rien de grave. Vous êtes au commandement du Bunker et de 100 homme!
M : Merci Lieutenant Creek!
C : Moi lieutenant, je ne sais pas quoi dire...
M : Donnez moi votre grenade.
C : Tout de suite *il me tend sa grenade*
M : *Au supérieurs* Alors??? Toujours aussi confiant???
Supérieur: Allez vous faire f****** Des rafales sifflent, mais nous sommes à couvert.
M : Quelle bande d´abrutis! *Je lance la grenade*
Les Officiers sont tous mort dans l´explosion.
M : Colonel Stick, Sergent Léto, mission réussi!!!
pé: on va où?
conducteur: au qg, le général veut vous parler, probablement pour vous tuer de sa propre main! En tous cas moi je te ferrais bouffer ton minigun en travers, avec du piment rouge dessus.
pé: programme culinaire intéréssant... En attendant cette evenement gastronomique si tu me disais un peu le temps qu´on va mettre a arriver jusqu´a ton " qg secret"?
conducteur: tu verras bien.
le " programme culinaire interessant . .. " tu la tire de largo winch l´heritier non?
simon: ce salopard ma presque fait eclater un rein. jte jure que je lui ferais boufer sa matraque a celui la du bas vers le hut avec dupiment rouge dessus
largo:programme culinaire interessant mais en attendant cette evenement gastronomique si tu mexpliquai pkoi tu te trouves ici?
parenthese: oui, effectivement, mais dis pas sa sur le topic refaites l´histoire putain!
Apres avoir réfléchi une bonne semaine dans mon village, après avoir pesé le pour et le contre, je me suis décidé: Je part pour la BoS ! Après avoir fait mes adieux à ma famille, je part à pied jsqu´au bunker de Council Bluffs, à 50 km de chez moi ! Je marche, je marche... au bout de 3 jours à dos d´écorcheur, j´arrive devant le bunker... Un garde m´accoste
Ga: Hé gamin ! C´est pas la cour de récré ici ! Dégage !
Na(C moi, je m´appelle Naimor): Hé ! Je veux rentrer dans la BoS ! J´ai pas marché 50 km pour me faire jarter ! et j´ai 15 ans quand meme !
Ga: M´en fous ! Casse toi !
Na: Fais gaffe, ou je dis à mon écorcheur de te mordre !
Ga: Hein ? un écorcheur ? ?? Tiens, c´est intéressant ça... Bon rentre allez !
Na: Merci !
Je rentre, émerveillé, je jette des coups d´oeils furtifs un peu partout, un scribe m´aborde:
Sc: Tu cherche le bureau de recrutement ?
Na: Euh...oui !
Sc: Au fond, là-bas.
Na: Merci monsieur le scribe !
Je me dirige vers le bureau de recrutement, apres quelques formulaires remplis, l´Elder me dit:
El: C´est quoi cet Ecorcheur avec toi ?
Na: Ah! C´est Jelte, mon animal de " compagnie". je l´ai reccueilli qd il était enfant, depuis, on se quitte plus.
El: Hum... D´accord...Bon, tu te présentera au général Walters avec ceci.
Il me tend un formulaire, et je me rends auprès du Général Walters.
Wa: Bienvenue Initié ! Ton formulaire s´il te plait. Merci. Bon... Humhen... moui... Tiens ? " Compagnon spécial" ? Qu´est-ce que ça veut dire ?
Na: C´est que... C´est mon petit écorcheur, le " compagnon spécial".
Wa: Un écorcheur...? Moui, pourquoi pas. Bon, tu passe à l´armurerie, et tu viens me voir pour ta 1ere mission.
Na: D´accord !
Wa: " Bien, mon général"
Na: Euh... Bien, mon général !
Wa: C´es bien, allez file !
Je me rends à l´armurerie...
Na: Bonjour je voudrais...
Sc: Un équipement d´Initié.
Na: Euh oui !
Sc: Bon. tu pèses combien ?
Na: 50 kg.
Sc: Euh... Bon, ton armure de cuir est en bon état. Donne, je la garde et je te donne cette armure de cuir MK2. Et voila un Pancor. Et des 12Ga Slugs.
Na: C´est es trucs roses là ?
Sc: Moui, c´est les trucs roses. Voila, c´est bon.
Na: Merci ! Vous auriez pas un truc spécial pour mon écorcheur ?
Sc: Si, j´ai un vetement de cuir à sa taille. Tiens.
Na: Merci !
Je me rends devant le général dans mon armure flambant neuve...
Na: Initié Naimor au rapport !
Wa: Initié, vous faites partie de l´ Atlas Squad nouvellement formée, et vous partez en mission en hélico, une mission de renforts avec vos coéquipiers ! Le briefing se trouve là-bas ! Le Knight Photosynthese vous donnera les détails !
Na: Bien, mon général !
Je rentre ds l´hélico, à coté de gars que je ne connais pas, et on part...
( Je signale que Synthese est parti là-bas entretemps)
Au bout de qques heures, nous arrivons à 10 km de notre objectif. A ce moment, notre sergent nous apostrophe:
Se: Initiés ! Nous nous rendons dans une base de mutants ! Arrivés là-bas, nous nous séparons et infiltrons la base par les tranchées ! C´est clair ?
Tous: Oui sergent !
Se: Bien ! nous nous posons là... Si vous voyez le Knight Synthese, essayez de le rejoindre.
On se pose, chacun part de son coté, moi complètement vers l´est, tout va bien pour moi, j´ai abattu quelques mutants, et je m´infiltre dans les tranchées... Mais j´ai entendu des hurlements et il n´y a plus personne qui répond sur la fréquence de la squad ! Je crois qu´ils sont tous morts ! Je rampe, sans rencontrer personne... Soudain, un mutant surgit ( façon de parler) et me donne un coup de barre à mine dans le genou ! Je l´abats apres 3 ou 4 rafales bourrines... Je n´ai presque plus de munitions ! Mon genou est moissonné, je me traîne derriere un tas de sacs de sable, et j´attends en me cachant bien dans un coin...
Na: Si Dieu existe, que ce Synthese vienne ici... J´ai mal...
Jelte aussi est mal en point... Nous entendons des bruits de rafales au loin... Mais rien près de nous... Je prie...
Z : Knight Synthèse, il en arrive de partout, on ne poura plus tenir très longtemps !
Sy : Je sais, lieutenan Zed, replions nous dans les tranchés !
Re : Compris
Z : Compris
On se dirigea vers les tranchés pour ce mettre a couvert, on vi un petit écorcheur a coté d´un gamin en armure MkII, une nouvelle recrue de la BoS san doute, il étai blessé.
Z : Est petit sa va ?
Petit : Bof, sa pourrai alé mieu.
Sy : attend je vais te soignez, chuis un peu medic !
Pe : mer....ci, qui vou...s e..tes ?
Sy : Je suis le Knight Synthèse, et voici les lieutenants Zed et Revenger.
Pe : *pense*dieu soi loué* en.....chanté, moi c´est Saladrex.
Sy : ok, saladrex, bon attention sa va piquer.
Sa : AYYYYYEEEEEEE ! !!!!
Sy : voila, tu devrai pouvoir marché.
Sa : *se releve*
Sy : bon ou se trouve ton squad ?
Sa : dans la tranché a l´ouest
Soudain une explosion se fît entendre, La tranché ou se trouvais le squad de Saladrex explosa par un tire de roket, puis l´helico suiva, il explosa dans une superbe explosion.
Sy : Bon on a plus le choix, faut qu´on prene cette base a nous tous seule, heureusement que l´artilleri la bien affablie, mais il doi resté au moin une 100ene de Mutant, faut qu´on fasse pété le fort.
Z : Ambitieu mais possible.
Sy : On va faire deux groupes, premier Moi et Revenger, deuxieme Zed et Saladrex, Nous on va chercher des explosifs dans les restes de l´helico, et vous vous allé faire une brèche dans le rang des mutants pour qu´on puisse rentré, Ok ?
Z + R + Sa : Ok !
Sy : Zed, on garde un contact radio, tien attrape *il m´envoi une radio*
Sy : Allé c´est parti!
parenthèse : Jme suis gouré dans mon dernier post en fait c pas saladerex mais Naimor.
PARENTHESE: C´est pas Saladrex mais Naimor ! !!
Na: Euh... J´ai tué quelques mutants, mais... j´ai que 15 ans et j´ai pas bcp d´aexpérience...
Ze: Pas grave ! Comment il s´appelle ton écorcheur ?
Na: Jelte !
Ze: Bizarre comme nom...
Na: C´est hollandais, c´est le prénom de mon arrière grand-père.
Ze: Hum ! D´accord, bon il faut grimper là après avoir traversé les tranchées. Tu me suis ?
Na: O...ok !
On arive devan une petite porte sur le coté du fort pas très bien gardé, juste par deux mutan avec des M60, et un super-mutan avec un M2.
Z : bon est-ce que tu serai capable de tué celui de droite pendent que moi je m´occupe du chef et de l´autre ?
Na : je pense que oui !
Je sorti mon Deagle-M et me préparai a l´assault
Na : vous voulez tué un mutan avec une simple Deagle ? ??
Z : t´inquiete je sais se que je fai, c´est pas un simple deagle, bon moi j´y vais en premier, toi tu intervien des que le chef est mort, compri ?
Na : Compris, lieutenan ! !!
je fi le tour d´une petite bute pour resté camouflé le plus longtemps possible, arrivé a 5 metres, je charge mon Deagle-M puis je sort de ma cachète, les mutan ( tellement con) n´on pas le temps de me remarqué que le chef se prend une balle en pleine tète, cele-si explose comme une vulgère mouche ke l´on ecrase.
Na : putain sa c´est du Deagle !
Naimor ce mis a courir vers les deux autres, trop occupé avec Moi, ils ne virent pas Naimor arivé, il se mi a tirer comme un bourrin sur le mutant le plus près, il lui fini son chargeur, le mutan étai criblé de balles de partout, il tomba parterre mort.
Le dernier je l´abati d´une balle en plein dans le coeur, sa fi un gros gros trou.
Z : *Radio* Synthèse, ici Zed, tu me reçoi ?
Sy : *Radio* Oui je te reçoi
Z : *Radio* on a ouvert une breche sur le flan gauche du Fort. reste plus qu´a faire pété la porte, on vous attend, terminé
Sy : *Radio* ok
Na : Si je peut me permetre, c´étai moi ki devai tué les deux autres Mutant ?
Z : t´étai pas assé rapide, si j´avai pas tiré, tu serai mort
Na : ok et kes qu´on fai maintenan ?
Z : on attend le deuxieme groupe.
Nous arrivons au pied du Mont Cheyenne, je vois un peu plus loin une sorte de centrale, d´étrange lumiére en sorte...
M *Pense* : Je vais aller voir plus en altitude si je ne trouve pas un endroit pour me loger...
Je redemmarre et part sur une route allant vers le haut, au bout d´un moment je trouve une sorte de petite grotte, je rentre, l´intérieur est trés étrange, le sol est constitué de métal et trois truc mettalique produisant des lumiéres vertes sortent du sol, ainsi qu´une porte en métal au fond. Je vais l´ouvrir, une échelle se trouve derriére je monte pour me retrouver à la surface un peu plus haut, je suis un chemins en passant entre d´autre sorte de sculture mettalique afichant des lumiére rouge pour arriver en face d´une énorma porte cilindrique marqué en grand dessus " ABRI 0" :
M : Un abri? je pourrais peut être me loger à l´intérieur!
Je cherchait comment l´ouvrir mais impossible!
M : Bon tans-pis! Je peux toujours loger dans cette petite grotte pour l´instant et j´essairais de l´ouvrir plus tard!
Je redessendi par l´échelle et fit sortir mes loups de la voiture et rentra à l´intérieur, j´emménagea un lit de fortune avec un sac de couchage se trouvant dans le coffre de l´hummer :
M : Demain je verrais si je ne peux pas trouver deux trois bramhines pour replacer un élevage!
-M-I-M-U-R-/-\-
parenthèse: J´ai dut mal lire mais ils sont passé ou tes loups Mimura???
Dans mon nouveau Bureau, je saute sur mon fauteil!
M : Ya pas il vraiment bien ce bureau.
Je me lève et va vers le placard, j´essaye de l´ouvrire, mais il est cadenassé. Trois coups de pieds plus tard il finit par s´ouvrire. Il y a un Lance Grenade M79 et une Armure Environnementale MkII.
M : Hé ben, il se fesait pas chier notre ex-général!!
La porte s´ouvre, Léto arrive en courant.
L : Moatib! Moatib! Tous les hommes sont rasemblés comme vous l´aviez demandé! Ils vous attendent pour votre discours!
M : J´arrive
Nous traversons le couloir. Stick arriven aussi en courant.
M : Pile à l´heure
S : *un peu essouflé* J´ai fait de mon mieux pour trouver un uniforme.
M : C´est parfait
Nous arrivons. Tous les soldats sont en rangs dans une discipline exemplaire
M : Hum. Soldats! Un jour j´ai eu un rêve, le rêve de redonner l´espoire et la force de vivre à tous ceux qui en avient besoin, et aujourd´hui se sera possible, car voici l´époque d´un renouveau pour vous tous! La dicature belliqueuse et meurtrière étant tombée vous voici sous un nouveau commandement! Vous servirez des causes justes pour la paix et le bienfait de la Nation !
Tous les soldats poussent des cris de joie en même temps.
M : Dorénavent réfléchissez avant de tuez quelq´un, pense que chaque homme à le droit de vivre. Et ceci sera votre devise : "Chaque homme à le droit de vivre!"
M : Pour en revenire à des choses plus terre à terre; je nommerai vos nouveau supérieurs, et se sera Léto qui commandera en mon abscence! Allez, repos jusqu´à demain, se soir une fête est organiser, sur-ce amusez vous bien!
J´esquisse un sourire et retourne dans mon bureau.
Parenthése : J´ai écrit " Je fais sortir mes loups de la voiture" j´ai pas vraiment besoin d´écrire chacun de leur mouvement, ils m´ont suivis dans la grotte c´est tout!
-M-I-M-U-R-/-\-
un type entra dans le bureau du général, tout essouflé, accompagné d´un garde !
Garde : Général, Cet homme veux vous parlé il di qu´il fais parti de la BOS, mais il n´a aucune insigne ni blason.
Walters : Ok, laissez nous.
G : a vos ordres !
Wa : et bien que ce passe t-il ?
BOS : il y a trois jours, un groupe de renégat, don un lieutenan nomé Moatib est venu prendre un campemen de la BOS dans le Grand nord a 400 bornes d´ici a peu près, ils on tué tous les superieurs au grades du lieutenan et tué tou ceux qui refusai de se ralier a leur cause soit une 20ene de soldats.
Wa : et combien était ils ?
BOS : trois mon général
Wa : et vous ?
BOS : cent ving
Wa : et vous alé me dire que cent ving soldats ne son pas capables d´éliminé trois renégats ?
BOS : mais il faisai nuit lors de l´attaque, tout le monde dormai, et ils se sont servi d´une idéologie de paix pour ralier tout le monde.
Wa : donc si j´ai bien compri, nous avons un campement d´une centaine de soldat équipé avec des armes de la BoS qui von essayé d´étendre leur mouvement sur d´autres bunker de la BoS ?
BOS : Exactement
Wa : bon veuillez sortir
BOS : A vos ordres !
Wa : et dites au garde dehors de m´amenez le colonel Dredchark !
BOS : A vos ordres !
Wa : et areté de dire A vos ordres toutes les deux secondes !
BOS : A vos . ... heu . .. ok !
En sortant le gars de la BOS fit se que le général lui avait ordoné. Deux minutes plus tard le Colonel Dredchark ariva. il entre . .
Co : Colonel Dredchark au rapport !
Wa : Bien rompé.
Co : que se pace-t-il ?
Wa : *lui raconte toute l´histoire* et donc je voudrai que vous rapeliez d´urgence la lowlandSquad et l´AtlasSquad.
Co : A vos ordres !
Wa : vous irez en hélico les cherché
Wa : a nan pas vous aussi, vous allé pas vous y metre ! !!!
Co : de quoi ?
Wa : nan rien laissé tombé
Wa : *aparamen en colère* GRrrr
les 10 mutants sont vite neutralisés. On ne saura jamias sur quoi ou ui ils tiraient tout le temps, mais il n´y avait que nos 2 squads envoyés, et nous 5 de vivant...
Z: Eh! regardez! un lance flammes!
Sy: utilise-le pour bruler les corps... et les murs de ce " fort"... on brule tt.
Z: K....
Tous les corps sont entassés dans le fort, puis brulés. Les murs eux meme flambent et s´écroulent enfin sur le tas de chair carbonnisé.
N: Il y a encore de l´équipement?
Z: Ouais, on a tt empilé ici. mais je sais pas si un Browning M2 serait ce que tu cherches.
Qqes minutes plus tard, naimor trouve une armure métal mk2 a se taille.
Sy: Zed, prends un browning M2. Je vais t´apprendre a utiliser ça...
Z: K...
A peine le fort est completement détruit qu´un hélico se pointe...
L´helico se pose pas très loin de nous, un type en sorti.
Type : Knight Synthèse ?
Sy : oui
Type : je suis le Colonel Dredchark.
Sy : et sa fai quoi ?
Co : pas d´insolence, s´il vous plai !
Z + Re + Na : *ricane discraitement*
Co : bon le général Walters vous rapatris d´urgence.
Sy : a bon et pour quel raison ?
Co : il vous expliquera la bas, ou est l´AtlasSquad ?
Sy : la *Synthèse montra Naimor*
Co : mais ils étai six ! ou son les autres ?
Sy : morts, c´est ceux qui arrive quand on envoi un groupe d´Initié dans un repere de Mutant !
Co : bon *un peu géné* montez dans l´helico
Sy + Z + Re + Na : ok
On monta tous dans l´helico, et parti en direction du bunker de concil bluff...
Dans l´hélico, je commence a interroger un peu naimor.
Sy: T´as quelle age, jeune homme?
N: 15 ans, monsieur.
Sy *pense*: C´est pas vrai... 15 ans et deja envoyé dans une base de mutants...
Sy: Et tu as déja tué des hommes avant?
N: Non monsieur, juste du gibier, des scorpions, des caffards et qqes dragons komodo.
SY: Et cette arme, vous l´avez reçu de votre famille?
N: Ce Jackhammer? non, c´est le général qui me l´a donné. Mon pere est deja mort, lors d´un raid de pillards.
Sy: Et votre ami, comment l´avez vous éduqué?
N: Jelte? je l´ai trouvé quand il était encore bébé, je l´ai aprivoisé.
Sy: Mais, comment est-ce-que tu as réussi a le faire comprendre de ne pas attaquer les gens que tu aimes mais attaquer les gens méchants?
N: Euh... je sais pas. quand il attaquait mes amis, je le tapait, pour lui faire comprendre de pas faire ça. Et si je commence a tirer sur qqun, il l´attaque aussi. c´est... devenu normal.
Sy: Je comprends. Mais pourquoi es-tu allé te joindre à la confrérie?
N: Pour voir le monde. mon village me fesait chier, et la BoS offre cette possibilité de voyager sans trop d´embrouilles...
Sy: Mais est-ce-tu avait pensé que les missions que tu feras seront dangereuses?
N:... non. Je pensais que au début, je ferai des missions simples... Et vous monsieur, pourquoi avez-vous rejoint la Bos?
Sy: Parce que je connais la bos bien avant qu´elle ne s´est installé ici. Elle m´a deja aidé plusieurs fois. Maintenant que je commence a la fin de ma vie, je me disais que je pourrai les aider aussi:).
N: Et vos jambes, votre bras et oeil, c´est eux qui vous les ont donné?
Sy: Non, je me les ai acheté moi-meme. Avec l´age, les blessures ne se réparaient plus, donc j´ai remplacé mes membres endomagés par des bioniques. Mais, comment sait tu qu´ils sont bioniques? mon armure les camoufle.
N: vous avez une réputation dans le bunker.. de l´homme de fer qui ne meurt pas.
Sy: Ah oui? tiens tiens:).
N: Et vous deux, pourquoi vous avez rejoint la confrérie?
Z: Je voulais rejoindre cette légende vivante.
R: Moi aussi:).
N: Je... monsieur, puisque mon squad est décimé, est-ce-que je peux rejoindre votre équipe?
Sy: Bien sur. Je vais faire de mon mieux chez le général. je pense qu´il te laissera venir avec nous. Hein, les gars?
Z + R: Ouais, le général est tellement " gentil" pour ces choses la.
C: Nous y sommes presque. Accrochez vous.
( en faite je ne suis pas mort dans mon sommeil, mais just assomé comme pas possible!)
Je me reveil avec une douleur monstrueuse à la tête. Je regarde autour de moi. Des murs, des barraux et une odeur de viande dessechée. Je suis en prison.
LF: Mais qu´est-ce que je fout ici moi?
Un garde s´approche de ma cellule:
G: Enfin reveillé?
LF: Je suis ou là?
G: T´est à la BoS.
LF: Qu´est-ce qui c´est passé?
G: Ca j´en sais rien. Lève toi et va prendre une douche. On pourais te sentir à 2km!!
Je me lève, sors de ma cellule. Le garde me met les mennotes et nous avancons vers la salle des douches.
G: Apres tu ira voir le chef pour savoir ce qu´on va faie de toi!
Une fois arrivé dans le bunker, les gars des autres squads nous applaudissent. ça fait du bien de voir qu´on est aimé entre ses freres.
W: Synthese et Zed!!!!! dans mon bureau! de suite!
Z: Putin... on vient a peine de rentrer de son ennieme commando suicide et il commence direct´ a nous gueuler dessus...
Sy: Laisse tomber, rien a faire. Les gars,a llez vous reposer. Naimor, je vais faire en sorte que tu seras dans mon squad.
R + N: A tt a l´heure.
Dans le bureau de Walters...
W: Bravo messieurs, exellente mision. L´autre base des mutants a aussi été détruite, les mutants ne sont plus une menace. Nous allons maintenant nous extendre vers l´est. Grace a votre courrage, la confrérie a gangé du terrain. Bravo messieurs.
Z: Merci, mon général.
W: Knight Synthese, vous etes senior knight maintenant. Tous les lieutenants des capitaines.
Sy: Permission de m´exprimer, mon général.
w: allez-y...
Sy: Pourquoi vous nous avez envoyé dans cette forteresse vide?
W: tt aura son temps, mon cher vieilleard.
Sy: Comment?
W: Allez synthese, pas de disputes maintenant. j´ai un probleme. un gros probleme. Le binker de Winona, en Wisconsin a été pris par force par ce lieutenant. *montre une photo* . Il s´appelle Moatib. Je veux que vous arretez cette rébellion de suite.
Sy: Pourquoi nous? nous voulons nous battre contre les robots, pas contre des rebelles.
W: Vous etes mes meilleurs hommes, sans vous, je n´aurai jamais pu battre les mutants. mais les robots peuvent attendre. Nous devons avoir le maximum d´effectifs pour les combatre.Si nops rangs diminuent a cause de moatib, nous serons décimé par les robots.
Sy: . .. d´accord. Mais j´ai des conditions...
W:... J´ai déja dit..
Sy: éctoutez-moi. Atlas-squad est mort, a part un, un jeune garçon tres doué. Je le veux dans mon squad.
W: d´accord.
Sy: ET!... Des super armures pour tt mon squad.
W: Vous plaisantez!!!!
Sy: si ces rebelles voient un squad existant d´hommes en armires environnementales, ils ne nous croiront pas. S´ils voient arriver un groupe en super arumres, ils seront plus intimidés.
W:... Vous avez raison. Naimor dans votre squad, tt le monde des superarmures... Le reste du briefing dans l´hélico. Vous partez a 1500 heures pile!
qqes heures plus tard, le squad entier en super armure ( naimor en a un, un peu plus petit), dans l´hélico.
Z: + de 100 hommes??? On pourra jamais tuer tt ça...
Sy: On va faire de la diplomatie... Dur, mais on a pas de choix... Au fait, vous avewz koi comme armes?
Z: Browning M2 et Deagle . 223.
R: Snipe.
N: Pancor avec des slugs.
Sy Et moi... un G11 E, pris d´un hubologiste idiot a Frisco... et... Ah oui! j´ai remplacé mon jackhammer pour ce fusil plasma. Arme intéressante...
Pilote: Je vous dépose 500 metre devant l´entrée du bunker. Et... nous y sommes.
On sort ts le 5 de l´hélico et on se dirrige vers l´entrée du camp " rebelle"...