W: Synthese, dans mon bureau!
Sy....oui général...
W: Sergeant, d´apres vous commentcette bataille a été?
Sy: Du mieux de nos possibilités. Des pertes, certes, mais pas exagérés.
W: Je pense que cette bataille est la plus grosse erreur de la confrérie jusqu´a ce jour! J´ai entendu que vous etes arrivés en retard parce que vous avez suivi les mauvais coordonnées?
Sy: . .. c´est correct..
W: Imbécile! Si vous seriez arrivé plus vite, plusieurs hommes auront pu etre sauvés. Ensuite, vous prouesses derriere le volant n´ont pas été les meilleures. vous avez détruit 2 hummers! Ces engins sont chers, nous ne pouvons pas en perdre dans ces proportions.
Sy: Je..
W: Taisez-vous! je n´ai pas fini! Vos blessures ne m´intéressent pas. Je sais que vous etes vieux, que vous avez du mal a suivre la cadence, mais ce n´est pas une excuses vallable pour avoir plus de repos que les plus jeunes! Vous allez partir d´ici. Investir pourquoi les mutants ne partent pas.
Sy: . ..Comment voulez-vous dire?
W: Comme je dis! L´age ne vous fait pas du bien! Normalement, quand vous sentez que vous etes battus, vous partez en retraite. Vers l´autre dirrection que de vos assaillants. Les mutants ne font pas ça. Ils préferent mourrir dans les plaines que de partir se réfugier dans les montagnes. Je veux savoir pourquoi.
Sy: Bien, général. Puis-je vous demander comment nous devrons faire cela?
W: C´est votre probleme, pas le mien!
Sy: Il y a quelques minutes vous veniez de parler de ne pas perdre des soldats et du matériel pour rien. Pourquoi cette mission spéciale a un squad qui se trompe et qui détruit son matos?
W: Tres simple: Je ne vous aime pas. Je veux me débarasser de vous.
Sy: Merci d´etre si franc général. Maintenant, si vous me permettez, je vais me préparer a disparaitre.
Je retourne voir Zed et Revenger.
Sy: Les gars, on est dans la merde.
Z: Comment ça?
Sy: Le général veut que nous allons investir pourquoi les mutants ne vont pas dans les montagnes.
R: Attends! Il veut qu´on traverse tout le Nebraska, aller dans les montagnes et voir s´il y a qqe chose? Et s´il y a rien? comment on va faire? Voir un mutant et demander: " Excusez-nous, mais pouvez-vous dire pourquoi vous n´allez pas dans les montagnes?"?
Z: C´est du pur suicide!
Sy: Le général ne nous aime pas. Il a peur qu´un jour, je lui prends sa place. Il faut qu´un nouveau bunker soit construit, avec un nouveau général... M´enfin. Allez achter des nouvelles armures et équipement, nous allons partir pour qqes jours.
pé: encore dex coups de feu! A mon avis c par là bas, a l´Ouest, a quelques kilometres. On fonce!
moatib: on les ratrappera jamais!
pé: je pars devant , c´est l´occase de tester mon nouveau moteur!
pé*radio*: moatib! je vais essayer de´en attirer quelques ´uns pour qu´ils fassent demi tour! histoire de débarasser un peu mimura! Prépare toi a les reçevoir! je ferai un virage autour de ton buggie pour pouvoir faire face au cas où il y´en aurai plus d´un!
moatib*radio* bien reçu, je m´arrete et j´épaule terminé!
pé: pense: celui là me suivra si je fais demi tour, maintenant a l´autre!
pé*pense* y´a plus qu´a esperer que moatib sera au rendez vous et qu´ils me suivront tous les deux!
pé*radio* MOATIB! PREPARE TOI!
moatib: t´inkiete.
Parenthese: Jax, ton perso aurait bien pua ller à Minneapolis... c a coté... ou à St Cloud, un peu plus au nord... m´enfin
Apres qqes minutes, Zed revient avec une armure biologique.
Z: Alors, vous la trouvez comment?
Sy: C la meme que la mienne. Ce machin isole bien, on en aura besoin.
Z: . ..Pourquoi?... on va dans le montagnes ou quoi?
Sy: Ben ouais.
Z: Ah... attendrez... ´faut que j´ailles chercher mon manteau, mon tricot... mes chaucettes en laine... mon bonnet!
Sy: T´as déjà un casque
Z: Ah oui, c´est vrai. Bon pas de bonnet, mais mon tricot, il me le faut.
R: Initié Renegade pret a partir, sergeant.
Sy: Arrete d´etre officiel. Ca ne sert a rien.
R: Ok... Comment on va faire la bas?
Sy: On va rouler le long de la riviere Platte ( j´y peux rien, c mon atlas qui dit qu´elle s´appelle comme ça), essayer d´éviter les mutants... Trouver des villages et demander aux habitants ce qu´ils savent. As-tu une autre idée?
R: Non... pas vraiment...
Sy: Il y a encore trop de mutants dans la région de Omaha, on va d´abbord dessendre vers Lincoln, puis dirrection les montagnes... vers l´est... Zed, t´es pret?
Z: Ouaip.
Sy: Ok, on y va.
. .. 3 jours qu´on roule... aucun village humain dans les parrages... quelques groupes de mutants, mais ils n´ont pas de voiture.
Sy: *par radio* Council Bluffs, ici Lowlandsquad, vous me recevez?
R: ggggggggggggggggchchchgggifgrrrrrr...
Sy: Ok... nous sommes trop loin pour encore avoir contact avec notre bunker... le général Walters devrait etre content...
R: Regardez, devant nous.
C´est Noth Platte. C´était un village humain, mais il n´en reste plus rien.
Z: Les mutants sont passés par la...
Sy: . ..J´en ai pas l´impression... Regarde, il y a une trainée d´huile ici, pres du mur. T´as déja vu un mutant avoir de l´huile comme sang?.
R: Et regardez la bas: cet homme a été cisaillé aux pieds. Un mutant n´aurait jamais fait ça...
Z: . .. Bizarre...
Sy: Et ces trois hommes derriere les sacs de sables.. tous un trou dans la tete... alors que les sacs n´ont rien reçu. Les mutants ont des snipers maintenant?
Z: On peut partir d´ici?
Sy: Ouais, t´as raison. Alors, voici les possibilités: on va vers le sud ouest, dirrection Denver, nord ouest pour aller à Scottsbluff... ou tout droit vers l´ouest, ça mene à Cheyenne...?
Z: Scottsbluff.
R: Scottsbluff.
Sy: Scottsbluff alors...
. .10 heures plus tard, nous arrivons a destination. Ce village n´est pas détruit, les habitants sont toujours en vie... Nous sommes regardés avec un drole d´air par les gens.
Sy: Je crois pas ce qu´ils savent que la BoS existe... Un bar. on s´y arreter, boire un coup et interroger tt le monde sur les mutants, les montagnes et sur Nord Platte. Et... retirez vos casques, ça nous fait plus humain.
On entre le bar, buvons un verre puis començons a interroger tt le monde.
Sy: Bonjour monsieur. Je vien de l´autre rive du Missouri. Nous avons remarqué qu´il y a beaucoup de mutants de le coin. Comment cela peut ce produire?
Serveur: Les mutants? Ils sont pas méchants. Ils nous attaquent plus.
Sy: Comment ça, plus?
Se: Avant, quand ils venaient de passer par dessus les cols à l´ouest, ils venaient fouttre la merde... mais depuis qu´ils ne peuvent plus partir, ils sont devenus gentils pour nous.
Sy: Ils ne peuvent pas partir?
Se: Nan. à l´est, y a une armée en train de s´étendre dans cette dirrection, et à l´ouest, dans les montagnes, y a les robots.
Sy:.... Les robots?
Se: Ouais! Je sais pas non plus d´où ils viennent, mais ils tuent tt le monde, fouttent la merde partout. Personne ne va dans les motagnes, c la bas qu´ils sont. Les mutants ne peuvent plus partir vers l´est, car toutes les routes et riviere sont controlés par ces ordures.
Sy: Merci beaucoup monsieur. Une autre question. Nous venons de passer par North Platte, mais c´est une ville fantome.
Se: Ouais, c´est les robots.
Sy: Mais... vous disiez qu´ils restent dans les montagnes?
Se: Eh bien, apparament, ils en sortent. Denver a été pulvérisé aussi. Il n´est qu´une question de temps que nous sommes tués aussi.
Sy: Merci beaucoup pour vos infos. Une derniere: vous savez où ils se regroupent?
Se: Les robots? Allez à Cheyenne, passez le col de pike peak, vous verrez... SI vous allez arriver a passer le col... Il est enneigé et gardé par ces enfoirés...
Sy: Merci.
PAF! Connard! rends moi ça! Poum!
Sy: Excusez moi....
Sy: Zed!! Qu´est-tu fais!??
Z: Il essaye de me voler mon flingue! PAF! Rends-moi ça, enfoiré!
Sy: . .. Zed... prends-le dans le cous, balance le dehors, tu le place contre le mur, et tu le fouilles. s´il résiste, demande a Renegade de mettre son fusil sur son crane.
Zed le fait... reprends son flingue, puis on monte en bagnolle et on se casse dirrection Cheyenne.
A mi-chemin de notre destination les molosses qui me trainaient dans le sable s´arretent, epuisés.
G: Ok,on fait une petite pose.
J´attend qu´ils se soient tous endormis pour prendre une armes et me tirer lon d´eux à pied.
2 jours plus tard, personne derrière moi. J´ai enfin réussi à les semer. Il ne me reste plus qu´à retourner à Spring Bone...à pied.
Je vois au loin une lueur qui ressemble à une ville... Je m´y approche l´arme au point. Un panneau indique:
Enfin une ville civilisée. Je crois que je vais y rester quelque temps afin de trouver une aide quelconque...
Me voila errant dans la ville de Cheyenne cherchant de l´aide.
Notre caravane a été attaquée par un groupe de pillard. Ils étaient tro nombreux pr que l´on puisse faire quoique se soit. il m´ont laissé pr mort, fau dire, je ressemble qu´à un tas de chair en décomposition... je sombre ds la pommes. Mon dernier regard s´adresse à wizzmine, elle a eût moin de chance que moi puisqu´elle n´a plu de tête...
l odeur du sang flotte au vent...
les charognards, fidelles a leur reputation, se disputent les meilleurs bouts de chair.
une tete semble regarder avec un air d effroi dans les yeux l ignoble curée des oiseaux de mort.
un corps remue encore faiblement.
bientot il ne sera plus qu un cadavre anonyme parmis d autres avant de terminer dans l estomac des vautours.
un homme pourtant s approche de la caravane ravagée, comme pour eviter que cela n arrive trop tot.
il se penche sur le corps, souriant. comme il aime cette ambiance, comme il aime cette odeur...
il inspecte les blessures.
il s en tirera.
il desinfecte et panse les plaies.
bientot viendra le soir, il est plus que temps de dresser le camp.
Je me place à coté du M60 et commence à viser
M : *pense* Dans 5
secondes...........4...........3..........2.......
.1....Maintenant!!!!
Je commence a tirer comme un fou avec le M60, les dix premières balles ne touchent que les rétros et le sable, mais les 10 suivantes se plantent dans le capos du 1er Hummer qui explose littéralement. Le conducteur du seconde est complétement désorienter, il me regarde, fonce sur moi, mais se prend un coup de Magnum de Pedro.
P : Bien joué!
M : Merci
P : Allons rejoindre Mimura
M : On fonce!!!
pedro: y´a encore un buggie a ses trousses, tu t´en occupes?
moatib: nan, sa sera trop cho tt seul. On le prend chacun d´un côté et on le shoote ok?
pedro: bien reçu.
Je calle la bagnole et sort :
M : Bon sang! C´était moins une! Merci les gars!
P : Pas de quoi!
M : J´aurais jamais pu penser que la Confrérie soit aussi coriace!
P : C´est pas trés malin aussi d´arriver dans une de leur hummer volée dans une de leur ville indexé!
M : T´es bien gentil mais je n´aurais pas fait la connerie si on m´avait prévenu avant! Ils n´ont foutu aucun drapeau permettant de le savoir!
-M-I-M-U-R-/-\-
Nous montons le col enneigé.
Sy: Vous voyez des robots vous...?
Z: Nan.... juste un homme debout a moitié dans la naige la bas.
Je m´arrete net.
Sy: Où ça?
On sort de la bagnole. Il y a effectivement un homme plus haut sur la pente. Il nous regarde et ne bouge poas pour un long bout de temps ( tres long surtout quand il y a un vent si froid). Puis, il leve son bras.
Sy: A couvert!
Pfiouf.
Z: Putin! il a fait un trou dans mon manche! cet armure est nouvelle!!!
R *en train de viser*: Ce n´est pas un homme, mais un robot qui ressemble a un homme. Je vais essayer de lui tirer entre les yeux...
Il tire. la balle ricoche sur le métal. Il reéssaye. Cette fois, la balle traverse le crane. Le robot tombe en panne. Zed va le chercher et le balance dans le coffre de la bagnole. On remonte en voiture. Qqes minutes plus tard, nous arrivons au sommet de la route ( le sommet de la montagne est plus haute) et avons une vue sur la vallée de Cheyenne. La ville est completement détruite, mais la centrale qui surplombe semble fonctionner... et elle est plus grande depuis la derniere fois que j´étais venu il y a 20 ans. Elle est bien gardé par ces robots humanoides.
Sy: Rev´, tu vois qqe chose? moi, je vais faire des photos, pour le général.
R: La centrale fonctionne... bien gardé... la ville est en ruine... des patrouilles de robots humanoides comme celui dans le coffre... Et.. Putin... un survivant.. Il semble perdu... C´est... c´est un pillard... Mais.. ah, il c´est fait repérer par une patrouille. Il va se cacher dans une maison... On va le sauver?
Sy: Oauis. J´accélere et on descent la pente a fond. Des tourelles tirent des féscaux laser, j´arrive a peine a les éviter. Une fois dans la ville, nous avons la protection des maisons.
Sy: Zed, Rev´, préparez vous, on y est presque.
Je vois les trois robots devant la maison. Ils tournent leur tete vers notre caisse, nous analysent et ce font écraser sous mes pneus. Zed sort de la voiture, place son para sur le buste d´un des 3 et tire. Les boulons et l´huile lui giclent sur la façe, c dégueu. Rev´ Acheve le 2e, mais se fait blesser au bras gauche par le 3e robot. Zed lui balance un raffale. Il prend les fusils plasma des robots, puis gueule:
Z: Eh, Mec! la voie est libre! monte!
Le gars sort de la maison et monte sur la banquette arriere. Zed balance les armes dans le coffre, tt le monde entre la caisse, je pars en burn-out. Une fois de nouveau dans la portée des tourelles, on se cannarder de tous les cotés, mais j´arrive a monter la montagne pour sortir de leur portée. Dirrection: Bunker de Council Bluffs, 3 jours de bagnolle.
pedro: les gars, j´ai une idée, un truc a faire. rentrez sans moi, je rentrerai dans quelques temps, peut etre un mois. je vous contacterai par radio.
moatib: tu vas où?
pedro: vers la solitude, je vais regarder un peu comment vont les gegions alentours j´ai besoin d´etre discret et seul. je reviendrai, ne vous inquietez pas. @+
je me relève en surssaut, il est tard, la nuit est déjà tombée, je suis incapable de m´orienter. je décide de marcher toute la nuit en espèrant ne pa tomber sur une bestiole hostile.
après plusieurs heures de marche, je décide de m´arréter. je m´allonge sur le sol et dort. je suis réveillé par un gars qui pointe une arme sur moi.
L: " Qui tu es?"
M: " Je m´appel Godot, ma caravane à été..."
L: " T marchand? kess ke tu transporte comme matériel?"
M: " Un peu de tout, des médicaments, des..."
L: " Et où est le reste de ta caravane?"
M: " Tous mort, il n´y a que moi..."
L: " Bon, tout vas bien, je me présente, je suis Ludwig, mais TLM m´appel lulu le borgne. J´habite à Quincy à quelques km"
M: " Quincy? C là où..."
L: " Aller vien chez moi, toi et moi on va discuter un peu"
Nous nous marchons ds le desert. lulu me raconte sa vie, j´essaie d´en placer une mé y´a aucun moyen, il ne me laisse pa parler. après une lègère colline, j´apperçois les lueures de Quincy, je V bientot pouvoir me reposer.
M : Pfff! Tous ceci m´éxaspére! La Confrérie et tous le tintoin je pense que si je veux éviter les ennuis il vaux mieux que je reste seul moi aussi, je sais pas pourquoi, un préssentiment! Merci Moatib de m´avoir débarasser de mes poursuivant mais je vais moi aussi partir seul de mon coté!
Mo : Tu vas où?
M : Quincy m´avait raconté l´existance d´une petite cité étrange dans les montagne du nom de Mont Cheyenne! J´ai toujours révé de voir de la vrai néige, j´irais vers là, c´est à l´Ouest!
Mo : Ok! Ben... a plus!
M : Salut Moatib!
Je monte dans l´hummer et démarre sur le même coucher de soleil en silence, le japemment de mes loups comme musique...
-M-I-M-U-R-/-\-
M : Bon hé bien je vais voire les autres et leurs demander leurs avis.
Je monte dans le hummer, et fonce vers ma maison des Monatgnes. Un fois au sommet ( à la maison).
M : Tous le Monde va bien????
L : Pedro et son ami ne sont pas avec toi?
M : Non, Pedro par je sais pas où et Mimura va au Mont Cheyenne.
L : Ah?!*prend l´air intelligent de qqn qui sait de quoi on parle*
M : Stick!! Viens nous voire!
S : J´arrive!!!
M : *Je lui explique la Situation*
S : Je vois, mais on peut pas rester ici les doigts pieds en éventailles.
M : Je suis assez d´accord, mais maintenant nous n´avons plus qu´un Hummer.
L : Je vais peut être le camoufler pour que la COnfrérie ne......
M : Non attend j´ai une meilleur idée! Tu te rappelle la première fois qu´ils nous ont retrouvés, ils me prenaient pour le Lieutenant Moatib.
L : Oui et...............
M : He bien réfléchis! On retourne au Bunker, de nuit, armé qu´avec des silensieux, on tuent le Général et tous ses supérieur dans leurs sommeil. Or Quand les supérieur sont mort, c´est le plus haut grade qui commande . .................. soit MOI!
L : Mais ils vont appeller des renforts comme pas possible!!!!! Et il faut un plan!!!!
M : Le plan est:On a retrouvé Stick et on le rammène! Des Renforts!!!! Hahahahahahahaha! Mais ce Bunker n´est même pas légal tant il est tenu secret pas la COnfrérie, ils n´envoient plus personne là bas! Il a justes un inspection tous les 5 ans et la derniere était *je commence à compter* il y a 3 semaines.
S : Et que vont dirent les gardes???
M : Mais on a dit tout haut ce que tous le Monde pense tout bas. Tu te rappele pas je suis das le Top 10 des supérieur les plus apprécieés.
L : Le Quoi??
M : C´est une image.
L : Ah Ok!
M : Alors vous en pensez quoi????
S : Moi ça me va!
L : Putain de Merdeeeee, il faut vraiment que tu es les pires idée sur Terre!!!! Tu veut vraiment te jetter dans la geule du loup!
M : Ils ne font que tuer des innocent, ce bunker n´est la que pour tuer tout le monde. Il faut les en empêcher!!!
L : *He Meeeeeeeeeerde, je peut pas dire Non à ça!!!* Bon okokok, t´a gagné!
M : Parfait!! Préparez-vous, nous partons demain!
PHOTOSYNTHESE!!!
PHOTOSYNTHESE!!
PHOTOSYNTHESE!
Je suis actuellement dans la ville de Cheyenne et je suis bien sur qu´elle n´est pas détruite à moins que pendant la nuit une attaque quelconque se soit abbatue sur cette ville. Donc je suis mort. MERCI!)
=FIN DE PARTIE POUR MOI CAR PHOTOSYNTHESE M´A TUAIS DANS MON SOMMEIL=
Euh.. fox... chui désolé...
Mais... Cheyenne, d´apres moi, c une mission dans tactics... et comme jax veut qu´on respecte les endroits, je me disais que.... Cheyenne est une ville enneigé avec une centrale... Et je me disais... comme c´est une ville pleins de robots que tu ne peux pas achever avec un petit AK 47... je me disais... je te sauve....
cela fais déja 2 jours que nous roulons, quand nous apercevons un Hummer de la confrerie.
Sy : ba tien, que fait un Hummer de la BoS ici ?
Z : Aucune idée
R : pitet que c´est pas la confrérie ! !
Sy : oui, possible !
Z : on a qua allé voir ! !
Sy : ok, c´est parti
Synthèse accélere pour arrivé a la porté du Hummer, mais je n´ai pas l´impression que celui-si ralentisse
Z : pourquoi il ne ralenti pas ?
Sy : ouai bizar !
Re : ouai, mais, atttendez il accelere même !
Sy : c´est que ta raison
Soundain on se lance dans une courte poursuite, car le Hummer de l´autre type tombe en panne seche ! !
tout le monde déscendi du Hummer
Sy : faites attention, c´est peut-etre un cinglé la dedans
Z : Oui maman
Sy : hinhin, t´est en humours aujourd´hui !
Z : *pense* alala si on peut même plus faire de blagues !
Sy : . ..
On s´approche du Hummer en panne, rien ne bouge mais on entant des grognements !
Sy : *en chuchoten* attention, je croi qu´il y a des loups !
on entandi une voi
Vo : ENCERCLER ! !!
Soudain cinq loups sortirent du Hummer et vinren nous encerclé puis un gars les suivirent
Gar : je serais vous je ne tenterais rien il suffirait que je l´ordonne et vous etes morts !
Sy : qui etes vous ?
Gar : et vous, des Soldats de la BoS a se que je voi !
Sy : oui pourquoi, vous n´aimez pas la BoS ?
Gar : on va dire que . .. euh . .. et ben c´est a dire que . ... NON ! !! absolument pas ! !!!
Sy : et ben sa nous fait un point commun
Gar : et ben vous etes le premier type de la BoS qui me raconte pas toute ces connerie sur cette pov´ histoire de *sur un ton moqueur* " la gloire de la BoS et tout et tout"
Je me levai pasque j´en avai mare de resté allongé par terre quand soudain un des loups du type me sota dessu . ..
Gar : Noriko, lache-le !
Le loup me lacha, un peu plus et j´étai égorgé.
Sy: Bon, je me présente. Je suis Photosynthese, je..
M: Hein? photosynthese? tes parents étaient des plantes?
Sy: Non, ce sont mes amis qui m´ont appelé comme ça. Depuis, c´est resté... Ma réponse te satisfait?
M: Hehe. Ouais. Moi, je préferes rester anonyme.
Z: Et... va tu nous dire pourquoi cela?
M: J´ai rien a te dire, initié!
Sy: Zed... reste tranquile.. et vous, môssier je-veux-rester-anonyme-, que pensez vous faire dans cette région infestée de super mutants, avec 5 loups et une voiture en panne seche?
M: Partir vers Cheyenne.
Sy: . ..Ok, bonne chance. On y va les gars.
M : Bon alors je laisse un mot au cas ou Pedro ou Mimura reviendrait avant nous :
" Je suis parti au Bunker secret de La COnfrérie pour faire un coup d´état avec Léto et Stick. Pedro tu sait où il se trouve, je crois me rappeler que tu assomer le colonel. Bon si nous ne somme pas mort au combat nous reviendrons bientôt. @+
Moatib............Léto............Stick
L : *près du Hummer* Tout est pret!!
S : J´arrive
M : Nous partons!
Au bout de 3 heures nous croisons un Gros rats mutants.
M : On ne s´inquiète pas!! Léto et Stick au M60, je tourne autours de lui et vous lui tirer dessus!
L+S : Bien!!
Le monstre inqiéter fonce sur nous, je l´évite, tourne autours de lui, au bout de 5 tours, il s´effondre.
L : Ok on continu!!!
La Nuit tombe , Nous arrivons au Bunker
Garde : Lieut....lieut..lieutenant Moatib, je ne pensais vous voire arriver ici.
M : Initié Creek si je me rappelle bien, que pense tu des missions et de la façon de penser du Général et de tes supérieur?
C : Hé bien je dois avouer que leurs méthodes sont un peu trop béliqueuse [remarquez un vocabulaire élever] et.....
M : Bien je vais faire cette nuit un coup d´état pour prendre la commande de ce bunker, es tu avec ou contre nous???
C : Je........Je suis avec vous!
M : Bien, combien y a-t-il d´hommes dans le bunker?
C : Les derniers hommes en mission sont rentrer ce matin, nous sommes donc au complet, soit 120.
M : Essaye de ramener le plus d´homme possibla à notre cause.
C : A priori ce sera facile, nous ne sommes pas les euls à partager cette idée!Mais pour ceux qui ne veulent pas, je fais quoi???
M : *soupire* Avec regret tu va devoir les tuer, il ne doit pas y avoire de fuite.
C : Bien Mon Général!!! Et vous qu´allez-vous faire???
M : Avec Stick et Léto nous allons nous occuper des supérieurs!
C : Stick??? Le prisonnier???
M : Ce sera Colonel Stick!!
C : Bien mon Général!!
M : Allez-y!!!