pé: bonb a mon avis il doivent avoir des renforts quelque part, donc on va a l´armurerie, on prend les plans, plus des armes qui nous conviennent , si il y´a un petit M2, j´apprendrais bien a m´en servir. Ensuite on retourne voir l´armurier, mais il faut speeder, j´ai pas envie d´etre l´ennemie des pillards et de la BoS.
moatib: ensuite on fait quoi?
pedro: on verra. Pour l´instant on fait sa
ben moi je suis fermier dans une ferme en plein désert et me faites pas chier^ j´en bave déjà assez avec mes brahmines
M : Bon on fouille l´étage le premier qui trouve les plans appelle les autres!
L+S+P : Ok!
5 minutes plus tard
M : J´a les plans
P : Regardez!!! J´ai trouver un Browning M2 ! !
L : J´ai un 7.62 FN Fal, je le garde et ça c´est pour toi*il tend un sniper à Stick*
S : Merci
M : Bon on y va, faut pas trainer ici!
Nous remontons les escaliers at allons près des véhicules.
M : Tu prend toujours ta moto??
P : Et comment!
Bien les autres, nous monttons dans le bug..... Hé mattez moi ça!!!!!
P : Quoi? Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?
M : Un hummer, on dirait qu´il a été rafistolé pour être plus résistant!
L : Je l´adopte
S : Ok je prends le buggie, Moatib tu n´ a qu´a monter dans le hummer avec Léto.
M : Sans problème!!!
L : Il y a même deux M60 incorporé!
M : Et des sièges rembourés!!
L : Un voalnt en cuir!
P : C´est bon c´est bon, on y va
Du sommet de ma tour de reconnaissance j´apercois une caravane menée d´une 20 de gars biens armés. L´occasion révée de se ravitaller!!
Little Fox: A l´assaut!!!
Le meneur de caravane se retourne et apercoit une 50ene de gars se dirigeant tout droit vers eux comme des barbares.
LF: Lachz vos armes et rendez-vous ou vous serez tout tués
Se rendant comte qu´ils se sont fait enserclés, les hommes de carvanes lachent leurs armes et se mettent à genoux. Sauf 1. Sans prevenir, ils canardes 7 de mes hommes et cours se refugier derrière un rocher.
LF: Lache ton arme MAINTENANT ou nous serons obligés de t´achever.
Gars:Jamais! Allez tous vous faire f....e!!
Il degupille une grenade et la lance parmis 4 de mes gars.
( Moi au sniper à voté de moi): Lui je le veux vivant. Tue les autres
S:Pas de prob´.
Une 20ene de balles suffient à tuer ceux qui avaient commencais à courir. Quand autres, mes gars s´en sont deja chargais.
G:Vous ne m´aurais jamais!
LF:C´est ce qu´on vera...
Je sors un pistolet de ma création: Une arme qui tient dans une poche muni de fléchettes pouvant endormir n´importe qui en quelques secondes.
1ere flechette: touche son arme et manque son bras de peu.
2eme flechette: dans la jambe.
Le gars s´effondre au bout de 7sec.
LF: Amenez le à Spring Bone et survellez le bien.
Quand à moi et mes hommes, nous fouillons les cadavres, prenons leurs armes et munitions, puis nous nous chargons e la caravanes: A notre grande surprise, celle ci ne contient qu´un coffre. De retour à SB nous l´ouvrirons savourerons(j´espere) son contenu.
pé: vaut mieux rester discrets! Un hummer en ville sa attirerait vite l´attention sur nous.
armurier*paraissant soucieux*: hmmm... bonjour, vous avez mes plans?
pedro: ouais, tenez, notre argent?
armurier: Eh ben en fait il y a des hommes de la confrérie de l´acier qui voudraient vous parler.
pé*regard oblique vers moatib*: MERDE! VITE! AUX BAGNOLES!
pé: pas mal cette arme.
moatib: A LA FENETRE! VITE!
Il est 14H30.
Sy: Zed, prépare tes affaires. Voici le fric pour acheter un para et quelques chargeurs. Tout ce qu´il te reste comme argent, utilise-le pour acheter des stimpacks.
Z: Euh... Synthese, c´est vous là dedans?
Sy: Oui... Elle est bizarre hein, cette armure? Je n´ai jamais vu quelque chose du genre. Mais il parait que cela protege aussi bien contre les dommages que le poison et autres radiations. Mais ce masque, c´est pas génial, je n´y vois rien.
Je tire quelques balles de mon G11 E dans une cible à 100 metres.
S: Les raffales, ce n´est plus mon truc. je préferes les tirs rapides. Zed, prépare toi à une bouherie.
Nous arrivons à Spring Bone. Nous entassons les cadavres des morts de la carvanes et nous les brulons. Quand à mes hommes morts aucombats(ceux qu´on a pu recuperer) nous les enterrons dans notre cimetière.
J´ouvre à coup de pied-de-biche le coffre. La serrure lache et le couvercle s´ouvre lentement. Un bout de papier. Fous de rage je detruit le coffre avec ma massue sans prendre le temps de regarder attentivement le papier que j´ai balancais dans les airs. Je le prend, le regarde et li des mots qui se suivent sans signifier la moindre chose.
LF: Trouvez ce que signifi ces conneries et appelez moi. Je vais voir le prisonnier.
Tous: Ok boss.
J´entre dans la cellule. Le pauvre gars qui avez fait opposition est assi dans un coin à moitié reveillé.
LF: Je suis impressionné par ton courage tout à l´heure.Si tu veux j´ai un post pour toi. tu as tuais mon bras droit au cour du combat. J´ai besoin d´un homme qui serais capable de me protéger. Je crois que tu est l´homme idéal. Tu seras bien payé et tu pourras meme choisir ton arme. Soit tu accepte sur le champ, soit tu meurs. C´est toi qui voit.
G: . ...d´acc....d´accord...
Lf: Bien. Dit moi ce que signifi les ecritures sur ce bout de papier.
G Ce sont...des coordonées.
LF: qui mènent ou?
Le gars s´effondre dans le coins.
Lf(au gardes): Prenez soins de lui.
Je repart dans mon QG me boire une ´tite bière.
M : Léto!! Vite au M60 ralenti les!!!
L : J´y vais
Stick et Pedro sont un peu plus loin devant. Les balles de M60 se font entendre.
M : Tout va bien
L : Oui oui, roule!!!
M : Je fonce
Un buggie est à notre poursuite.
M : Fait le exploser!!!
Léto tire, au boute de quelque minutes le buggie explose.
M : Bien joué! Je fonce vers les Montagnes.
30minutes plus tard, nous trouvons une grotte dans les montagne.
Léto s´effondre contre la paroie
M : Hé MEEEEEEERDEEE ils nous ont retrouvé!!!!
L : Je t´avais dit que c´était pas une bonne idée
M : Nos supérieur était des ordures ainsi que leurs missions.
L : Mais on était censé faire ça pour le bien
M : *ironie*On a qu´a créer un groupe de gentil!
L : Hé mais ouai
M : *pense* C´est bizzar j´était sûr d´avoir mit de l´ironie dans ma phrase
pé: bouarf... En attendant ton méga projet de mégagroupe, on va s´installer plus haut dans la montagne, j´ai repéré une grotte tres isolée, on va là, on s´installe ( en se démerdant pour récupérer du matos de construction), et de là on se fait oublier quelques temps. Ca vous va?
Je retourne voir mes gars.
LF:Alors vous avez trouvais?
Mes gars:Nan désolé.Celui qui l´a créais est monstrueusement doué!
LF:Ok c´est bon j´ai compris.
Je prend le papier et va voir mon " nouveaux" bras droit.
LF: Ca va mieux.Comment tu t´appelle?
BD: Hax.
LF:Ok. Tu m´avais parlais de coordonées. Elles menent ou?
Hax: Dans une ancienne base tenu par des fous! Nous avions ordre d´y aller et d´essayer de negocier.
LF:Avec une 20ene de gars super bien armés?
H: Cette base est bien gardée.
LF:Je sent que ca va etre drole.
Je l´aide à se relever. Je lui donne une minigun et l´une de mes meilleur armure.
LF(à tout mes braves combatants): Messieurs, nous allons prendre d´assault une base millitaire tenu par une 60ene de gars. Il va y avoir des combats sans merci alors ne lésinais pas sur les armes que nous avions gardais pour les " grandes occasions". Soyez tous aux portes de SB dans heure. Nous irons en moto.
( 1 heures plus tard devant Spring Bone)
LF: 5 hommes restent ici pour garder la ville. Quand aux autres....ON Y VA!
Nous primes(quel beau mot) la route pour cette fameuse base militaire armés comme jamais. Je pouvais voir dans les yeux de mes 20 gars toute la rage et la haine qu´ils avaient en eux. Ce combat allais surement etre le plus violent de toute ma vie.
Nous prenons nos véhicules, nous monttons environs 200m, de la nous trouvons le grotte dont parlait Pedro
P : Ca me parait un bonne endroit pour construire un toit
S : Et on le construit comment ton toit???
M : Dit Léto, tu te rappelle de Harris??
L : Le ferrailleur a qui t´avait sauvé la vie??
P : Je peut rentrer dans l´histoire?
M : En bref, quand j´étais encore lieutenant pour la Confrérie, durant une mission j´ai sauvé la vie d´un gas, ce type possède plus de matos que quiconque, or il m´a promis de m´aider pour lui avoire sauver la vie. Il habite la Ville de Halfbread à 200km d´ici. Si nous attendons la nuit nous pourrions partire choper le matos et revenire 1 ou 2 jours plus tard sans que personne ne nous remarque.
P : Ok j´adopte ton plan.
M : Bien, il faut que quelq´un reste ici pour préparer le coin, faciliter la voie avec de gros véhicules et faire les préparatif.
S : Je reste ici!
L : Tu va pas rester seul??? Je reste aussi, tu veut bien Moatib??
M : Bien sur, je parts donc avec Pedro. Nous serons là dans deux jour. On vous laisse la moto.
P : Hééééé ma moto!!!!
M : Réfléchis on va devoir amener du matos, nous aurons besoin du hummer et du buggie pour le transporter. Je prend mon hummer!
P : Ok. Bon alors on attends la nuit. Je vais chercher du bois pour faire un feu.
23h00
Pedro a entassé le bois. Je l´allume avec mon Pistolet lance-flamme.
M : Bon on y va:
L : Pense à acheter de quoi bouffer!J´ai pas envie de finir chasseur-ermite.
P : On y pensera
Je me dirige vers l´armuri pour allé acheté mon Para et quelque chargeurs, j´arrive devant le gars qui tien l´armuri . ..
Ga : Salut, qu´est-ce tu veu ?
Z : je voudrai un M249 SAW, avec 5 chargeur, 3 chargeur de Fusil de Snipe ( ba oui comme le deagle modifié que j´ais est unique au monde, chuis obligé de le chargé avec des Chargeurs de Fusil de Snipe, c´est pour sa que la crosse de mon Deagle-M est un peut plus grosse)
je lui tendi une grosse liasse de billets
Z : et avec ceux qui reste, vous me donné autant de Stimpack que sa en vaut !
G : ok, 2min je vais vous cherché tous sa . ..
Deux minutes plus tard, le Gars revient avec tout ce que je lui avait demandé.
je retourna voir Synthèse . ..
Sy : sa y est ?
Z : oui, lui dit-je en montrant mon Para.
Sy : bien, nous pouvont partir, il est l´heur.
Z : ok
Sy : bon monte dans le Hummer.
Je m´execute.
Sy : bon on y va !
Synthèse fi démaré le moteur du Hummer puis demara en direction d´Omaha, s´allait etre un carnage...
Sy: J´ai vu que tu as fait des progrès avec le para. C´est bien.
Zed: Merci chef. Au fait, maintenant que t´es aussi initié, t´es plus mon chef?
Sy: Je suis encore officiellement squad-leader, et j´ai " un peu" plus d´expérience au combat, même si ils te jètent dirrectement dans la piscine profonde alors que tu sais à peine nager. Mais, Je dois dire, tu te débrouilles très bien. Je suis content que tu es à mes cotés.
Je prends la radio, Sy: Ok Lieutenant, nous y serons dans.... 10 minutes.
Zed: Mais, il y a 5 minutes tu disais qu´on y serait dans une demi-heure?
J´appuie encore plus sur l´accélérateur.
Sy: On y sera dans 10 minutes. Au fait, le toit de la partie arrière de ce hummer peut etre enlevé, ce qui fait que tu pourras etre couché et tirer de la voiture. Ce cera tres difficile, puisque tes cibles bougent, mais toi aussi. Mais c´est notre seule chance.
Z: Ok, j´y vais.
Zed passe sur la banquette arrière et retire le toit. Il s´installe dans le coffre ( ouvert, comme un pick-up), plasse son Para sur un son statif, et revient sur la chaise avant.
Z: C´est pret.
Sy: Bien joué. Regarde cette fumée, c´est la bas qu´on doit etre.
Apres qqes minutes nous arrivons.... à un campement abbandonné. Une vielle tente a moitié écroulé, qqes feux mals éteints... Ceci n´est pas Omaha...
Sy: Derme! je me suis trompé!
Zand: W650, S1206.
Sy:... nous y serons dans... 10 minutes. *à Zed* Putin! je me suis trompé! Tiens toi bien!
Je roule comme un bargot dirrection les bonne coordonnées. 10 minutes plus tard...
Sy: C´est bon! On y est! Zed, mets-toi derriere ton para, ça va chauffer!
Les mutants étaient en plein assaut quand on passe a travers le rues, shootenat tout sur notre passage. nous arrvinons devant le lieutenant.
Sy: Lowlands squad, à vos ordres.
Zand: Occupez vous du flanc Est. Il y en a autour de 30.
Sy: T´as entendu ça Zed? 30!
Je me dirrige vers les maisons coté est, quand une roquette explose pas loin de nous.
Sy: Nous y sommes.... Je les vois! ils ont deja pris les premieres maisons! Zed, à toi!
Zed commence a cannarder les maisons d´un coté de la rue. je vois un mutant montrer son nez d´une fenetre de l´autre coté. je sors mon gun de la fenetre. BLAM! mort. Je vois un groupe de soldats derriere des sacs de sable, lorsqu´une roquette explose entre eux. Les pauvres sont morts avant qu´ils ne savaient ce qu´il leur arrivait. Je continue à rouler a travers les rues, jamais rester 2 secondes sur la meme place.
Sy: Zed! tu touches qqe chose?
Z: A peine, mais j´en ai deja eu trois!
Sy: Continu comme ça! on va les avoir ces enfoirés! Roquette!!!!
J´évite la roquette de justesse, mais pas la maison. la moteur est cassé.
Sy: Zed! Grouille toi et rentre dans cette maison!
Zed et moi sortons de la bagnolle et mettons nous à couvert dans une maison.
Sy: Monte à l´étage, trouve une fenetre avec un bon angle et shoote tout le monde avec un lance roquette. je reste au rez-de chaussé. Donne moi ton gun. Je crois que j´y arriverais bien avec 2 guns en meme temps.
Zed se trouve une belle place et commence a en tuer.
Sy: Zed! à ta gauche!
Un groupe de 5 mutants s´approchent de notre maison. Je tire le premeire sut eux. 1 de moins. comme leur attention est sur moi, ils ne voient pas Zed qui prends son temps pour viser dans la fenetre juste au dessus...
3 raffales, 2 de moins. Je remontre mon nez, tire, en shoote un autre. Le dernier se retire.
Sy: Reste ici, je vais le suivre, il connait notre position.
Je slalomme entre les cadavres des 4 mutants, regarde au coin de la rue où il est passé. Mince! en train de parler avec deux autres mutants! et ils viennent par la... Je fais un pas sur le coté, ils me voyent en train de viser avec mon G11 E, deux raffales, deux tetes de moins. je me remet à couvert derriere la maison.
Sy: *pense* Putin... la chance... l´adrénaline... mon coeur...arrete de battre comme ça, tu vas me faire une crise cariaque... Synthese... respire, reste concentré... il y a encore le 3e... Je fais un pas vers le coté, dégaine le Deagle de Zed et... il est contre le buste du 3e mutant... je le regarde dans les yeux... lui sourris, et tire. son dos explose. Je prends leurs mutitions et retourne chez Zed.
Sy: Zed! parle-moi! j´ai des munitions pour toi... Zed?
homme*fier de lui*: je suis un représentant de la confrérie de l´acier qui vient vous parler de ses objectifs et peut etre vous enroler dans sa glorieuse*BLAM*
pé: on avait compris... On y va?
mo ouaip
L: ptain sa fait longtemps qu´on vous attend! c´est pas bon le gecko grillé!
Mo: arretez de vous plaindre. On bouffe et on commence a construire. Attention, on est tres recherchés dans le coin alors il faudra bien camoufler tout sa.
pé: ah au fait je vous offre un petit hummer a qui veut. Moi je vais transformer ma moto en moto d´assaut.
Stick: C´est a dire?
Pedro: je vais mettre des supports d´arme lourde sur les côtés , avec un systeme de visée et une commande de tir sur mon guidon. Et je vais aussi mettre un side car, passque j´aio une petite idée que j´ai envie de réaliser. Bon allé hop au boulot!
Sy : Zeeeed, ou tu est ?
Z : . ..
Synthèse monte les marches, mais s´arrete d´un coup, il entandi des bruits de pas, il cacha mon Deagle-M sous sa plaque d´acier puis continua a monté, il savait a quoi s´en tenir, arivé en Haut, il entandi la voix d´un Mutan
M : Eh toi, dans les escalier, monte et pose ton arme par terre, on retien ton pote. Il fi ce qu´on lui disait
Sy : Du calme, je pose mon arme
Il me découvri assi sur une chaise avec un bandeau sur la bouche, un autre Mutant pointai un Fusil a pompe sur ma tempe, en tout ils était trois, celui qui semblai etre leur chef était un Super-mutant avec un Minigun vendicator les deux autres était normaux. leur chef pointai son arme vers Synthèse tout comme le troisième qui avait un M60.
M : maintenant tu te retourne.
Sy : ok, *Pense* un miracle s´il vous plai, un miracle
Z : *pense* il a gardé mon Deagle-M, j´espere qui va s´en servir, j´ai pas envi de crevé ici!
Soudain une explosion se fit entendre, une roqutete de bazooka venait de s´explosé a la porte, profitan de l´inatantion des mutants, synthèse en profita pour les chooté, comencen par celui qui avait un M60 pointé sur moin, une balle suffi pour lui faire explosé la tete, les deux se retournère, surpris, la deuxieme balle parti se logé dans le torax du deuxieme, il eu un très gros trou dedan, quand il voulu tira dans le chef, il lui explosa le bra, mais on avait l´impression qu´il n´avait rien senti, comme le S-Mutant ne pouvai plus porté son minigun ( a cause qu´il avait plus de bra) il sorti un Ripper de sa poche et se mi a lui en donné des coups, le premier lui atein son bra bionique, par chance sa ne fi que l´éffleuré, il n´eu pas le temps de donné un deuxieme coup, j´entandi une balle siflé, en passant par la fenetre et atteint le S-Mutant en pleine tète.
Synthèse me détacha
Z : putain il est fort le sniper qui a fait sa!
Sy : ouais, je vais allé voir, sinon toi sa va ?
Z : mouais sa peut allé !
on déscendi voire le sniper, il arborait un ecusson de la BOS.
Sy : Qui est-tu soldat ?
So : Initié Revenger, Sergent
Sy : Je ne suis plus sergent . ..
Re : négatif sergent, le colonel vous a remonté en grade et m´a envoyé dans votre squad pour remplaçé l´Initié Etna´hé.
Sy : mouai . .. Bon
Zand : *radio*Ici le lieutenan Zand, Sergent Synthèse répondé
Sy : *radio*ici le Sergent Synthèse, a vos ordres
Zand : *radio*il y a un problème ici en centre ville, nous subisson une attaque d´au moi 16 mutant super armé, leur chef semble etre parmis eux, je veux que vous nous rejoigné.
Sy : *radio*Compris
Zand : *radio* une dernierè chose, la DeepSquad est mal en point j´aimerais que vous alliez les aidé et vous nous les ramené pour la grosse baston, je ne sais pas ou ils sont mais leur buggi a explosé alors normalement vous devriez voir de la fumée, bon allé bone chance !
Sy : *radio* merci.
on se diriga vers la DeepSquad qui, comme l´avait dit le lieutenan, avait perdu son Hummer ce qui faisai de la fumée.
Z : c´est bizar on arrive et on a toujours pas vu de mutan !
Sy : ta raison
Re : c´est normal, ils sont tous au centre ville et deux trois qui doivent causé des petit ennui a la DeepSquad.
Sy : bon raisonement, bon Zed va au Para, on arrive
Re : et moi kes ke je fais ?
Sy : tu reste dans le Hummer et tu snipe tout mutant qui bouge encore, clair ?
Re : clair !
On arriva, acceuilli par des salves de Browning M2, je riposte en mitraillan comme un malade sur les six mutant, j´en abati deux
Sy : bien joué !
Z : merci sergent
Re : *pense* lèche cul
Par chance le Hummer ne subit aucun domage on le garra a coté d´un Batiments. On déscendi tous, je pris le soins de récupérer mon Para.
Sy : bon Revenger, tu monte a la premiere fenetre de ce batiment et tu canarde, moi et Zed on les prends par le coté
Re : ok
Revenger parti, Synthèse jeta un coup d´oeuil pour voir les possibilité d´actions que nous avions.
Sy : bon, a trois tu bousille tout ! !! et moi je faits pareil
Sy : 3
Sy : 2
Mais avant la fins du compte a rebourd, en entandi Revenger qui tira, et en abati un de plus
Sy : putain il est doué celui-la, bon 0 ! !!!
Z : *en me jétan a terre* AAAAAAAAAAAAAAAAH
je tirai sans me stopé, moins deux mutan. Revenger en abati un autre, Synthèse, lui se raprochait sans bruit, je remarqua qu´il avait toujours mon Deagle-M avec lui, il visa un des mutan qui ne l´avait pas vu
BANNNNNG pauvre mutant c´est trop gore pour que je vous l´explique, une balle de 223 dans les couilles sa doit faire très mal.
pé: bon, plus qu´a peindre tout sa en vert et en marron, et a rajouter les branches et sa sera quasiment invisible de loin. Ah au fait j´avais une petite idée, moatib vient avec moi.
moatib: ok.
pé: tu remarques pas quelque chose?
moatib: de la fumée a l´horizon...
pé: exact, mais sa nous regarde pas, je vais te montrer deux trucs.
DEGAGEZ DE LA GROTTE!
pé: ce trou, on va l´aggrandir, et en haut on va faire espece de cloche avec le béton qui nous reste, avec une immense meurtriere qui la parcourt a 360°.
moatib: tres bonne idée pedro. Je suppose que sa va etre un imprenable poste de guet et de snipeur?
pé: ouaip. Y´a une grosse longue vue dans le coffre du hummer que j´ai récupéré. On va la fouttre la haut. Mais je voulais aussi te montrer sa.
pé: On en a pour un rien de temps a aménager sa et a en faire des garages. Sa sera plus discrt passque nos hummer on dois les voir de 500 bornes a la ronde.
moatib: ouaip, dis donc tu comptes nous créer une véritable ville secrete la! POurquoi?
pedor: je ne sais pas, je pense qu´un jour prochain on va avoir besoin d´etre bien défendus et surtout bien cachés...
Parenthése : Franchement vous êtes soulant de poster autant pendant mon absence!
Quelqu´un pourrais me faire un résumé svp?
JAX
---
Resumé pour ma part:
J´ai trouvais une carte me menant à une base militaire bien gardée. Les 3/4 de mes gars et moi-même nous y rendont. Voila pour moi.
Donc nous arrivons devant la base. Une immense porte de fer se dresse devant nous.
LF:Je veux 2 eclaireur pour avaoir une idée ed la superficie de cette base.
2 hommes s´en chargent.
5min....10min....30min....1heure...2heures se passent sans revoir mes gars. Quand soudain, une 10ene de coup de feu se font entendre au loin.
LF:On y va!!!Vite!
A un endroi, les 2 cadavres de mes gars gisent sur le sable. Sur le haut du mur à coté, 5 mommes nous regardent.
G:Retournez de la où vous venez et vous serez epargnés.
LF:Jamais! Explosez moi ce mur!!
On place une dixaine de dynamites sur le mur...
Booouuummm!
LF:On fonce!
Ca y est. Une 50ene ed gars sont present devant la breche que l´on vient de créer. Les 1ers coup de feu se font entendre. Les cadavres s´accumulent dans les 2 camps. Ca risque d´etre long...
Résumé pour ma part: A la suite de pas mal d´aventures, je me suis installé avec moatib, stick et Léto en haut d´une chaine des Rocky Mountains, à côté de St Paul nous aménageons en ce moment une grotte.