CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 3)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:21:18

Seulement apres quelques heures de repos que le général me réveille personnellement.
V: Junior Knight Synthese, désolé que je vous réveille de si bonne heure.
Sy: Vous avez dit junior knight? Je monte tres vite en grade.
V: C´est surtout à votre courage et vos aptitudes tactiques. Je dois vous féiliciter pour l´accomplicement de votre mission. Les rangs d´initiés deviennent de nouveau plus grandes grace à vous.
Sy: Merci, mon général. Mais, pourquoi venez-vous me dire cela alors que je suis en plein someil? vous savez qu´avec mon age, je ne peux pas faire beaucoup de missions trop rapides les une apres les autres?
V: Pourtant, c´est bien cela que je vous demande de faire.
Sy: Général, soyez raisonnable: vous dites que vous faites de nouveaux initiés, donc pourquoi envoyer moi? en plus, mon squad-member est blessé pour au moins 2 semaines.
V: Je sais, mais vous etes la seule personne que j´ai... Snake Squad et votre squad, Lowlands Squad, sont les seules pouvant partir.
S: Partir? à une autre base?
V: Oui. Cette région est bien protégée par les les initiés. Nous avons assez de soldats ici pour nous étendre. Par contre, nos hommes bien entrainés ont des difficultés plus à l’ouest, où des mutants donnent une grande résistance. Tu pars ASAP là bas avec Etna’he accompagné de Snake Squad qui auront ainsi de l’expérience de combat. Tisaak vous rejoindra dès que les scribes le laisseron partir. Entre temps, vos exploits ont parcouru le wasteland. Il y a deja un initíe qui veut etre dans votgre squad. Il partira avec vous ASAP.
Sy: Mais ces hommes n’ont pas assez d’expérience pour combattre des super-mutants!
V: Je n’ai pas de choix! Les Elders pensent que cette région est sous controle et veulent s’étandre vers les montagnes rocheuses, et les mutants sont un trop grand danger pour les laisser se ballader dans nos régions controlés.
Sy: Je comprends mon général. Je prépare mes affaires et… je viendrai vous dire au revoir…
V: Rompu.

Apres avoir réveillé Etna’he et l’avoir dit de préparer ces affaires, je vais aller voir le nouveau dans mon squad.
Sy: Bonsoir initié, je suis Photosynthese. Vous devez etre Hanibal?
H: Oui Sergeant!
Sy: Euh, je suis devenu junior Knight ce soir, je ne suis plus mes grades, il y en a trop de différent.
H: Oui Junior Knight!
Sy: Arrette s’il vous plait, initié. Bon, désolé de vous avoir réveille a cette heure, mais nous partons en mission. Vous avez de l’expérience au combat?
H: Oui monsieur!
Sy: Bien, vous en aurez besoin, nous allons vers l’ouest, dirrection les grandes plaines et au dela.
H: Monsieur, nous sommes près de la mer, nous ne pouvons pas aller plus vers l’est.
Sy: Mon cher Hanibal, vous etes à 30 km de Chicago, pas en Californie, Oregon ou Washington. Maintenant, préparz vos affaires, nous ferons mieux connaissance en route.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:48:00

moatib: Où aller? J´en sais rien... T´as pas une idée?
pedro: bouarf... Y4a une ville pas loin ki s´appelle St Paul. J´ai plus de thune On pourra peut etre trouver un job là bas, j´ai entendu qu´il y avait un armurier qui avait besoin de quelqu´un d´aventureux et d´expermimenté au combat.

moatib
moatib
Niveau 8
10 mai 2003 à 19:48:12

M : Bon alors personne n´a de plans???
L : .........
M : Une idée un but????
S : Si quelqu´un savait d´où je viens.....
M : Ha oui c´est vrai, amnésique
P : Allons là où il y a du monde
M : Moai, commençons par aller dans la ville la plus proche.
Nous partons
En chemin nous croisons un môme sur un petit écorcheur.
L : Y m´a l´air bizzar celui là
P : Je suis d´accord
Sa : Ques-ce que vous me voullez???
M : Rien de particulier, sympa ta monture.
Sa : Merci et vous vous cherchez quoi???
P : On est des pacifiquateurs
Sa : Bien armé pour des pacifiquateurs!
M : T´a le coup d´oeuil toi. Non en fait on est des anciens de la COnfrérie de L´acier *Je lui raconte notre Histoire*
Sa : HOaaaaaaaa vous avez fait tout ça!!!!
L : Ben oui...

moatib
moatib
Niveau 8
10 mai 2003 à 19:50:13

parenthèse [Bon allors comme j´ai vut que Pedro a poster en même tant ke moi je change un peu mon truc]

M : Bon alors allon y!!!
L : Ok
Nous partons
En chemin nous croisons un môme sur un petit écorcheur.
L : Y m´a l´air bizzar celui là
P : Je suis d´accord
Sa : Ques-ce que vous me voullez???
M : Rien de particulier, sympa ta monture.
Sa : Merci et vous vous cherchez quoi???
P : On est des pacifiquateurs
Sa : Bien armé pour des pacifiquateurs!
M : T´a le coup d´oeuil toi. Non en fait on est des anciens de la COnfrérie de L´acier *Je lui raconte notre Histoire*
Sa : HOaaaaaaaa vous avez fait tout ça!!!!
L : He oui

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:10:58

pé*a moatib* : t´es con ou quoi? Il risque de nous énoncer! Bon allez assez perdu de temps!

-->arrivé chez l´armurier de St Paul<--

pé*a moatib*: bon parle passque si c moi ki le fait il nous proposera jamais rien
moatib: ok.

*a l´armurier*: bonjour monsieur! Nous souhaiterions avoir des nouvelles de ce qu´il se passe dans le coin!

armurier: écoutez pas grand chose... même rien.
moatib: vous n´auriez pas une addresse ou nous pourrions trouver du travail?
armurier: Officiellement ou officieusement?
moatib: les deux.
armurier: hem... bah vous pourriez toujours aller a la BoS ou chez le sheriff mais vous gagneriez rien... par contre moi je peux vous proposer un petit quelque chose qui sera tres bien payé...
moatib: on vous écoute.

armurier: erm... bah en fait c comme ça: j´ai entendu parler d´un dépot de munition, a 3 km d´ici. Il est en ce moment squatté par des pillards et la confrérie ne dit rien. J´ai besoin d´avoir acces a touts les plans des armes nouvelles du coin. Vous comprenez, sa serait ma fortune... Donc vous butez tout le monde, ou vous les butez pas, moi ce qui m´intéresse c les plans, le reste je m´en fous.
pédro: ok.
moatib: quel type de payement? Nature? Cash?
armurier: 4500$ pour les plans, mais par contre vous aurez acces a toutes les armes que vous voulez làbas, et je vous en reprendrai peut etre quelques unes.
pé*pense*: sa m´étonnerait
*a l´armurier*: quel type d´armes?
armurier: a énergies, lourdes, légeres, de corps a corps, plus des armures e tous types , enfin c´est ce qu´on m´a dit.
moatib: C´est d´ccord, mais nous demandons une avances de 1000$ , on a pas envie de partir sans rien. Je suppose qu´on doit en parler a personne autour?
armurier: non, tenez, voiçi votre argent *il nous tend une liasse de billets*

pé: bon assez perdu de temps, on y va. Au revoir monsieur, a bientot.

moatib
moatib
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:38:42

M : Bon alors ça c´est du boulot que j´aime. Flinguez des pillards pour prendre leurs armes. Tu a des bons plans toi!
P : N´est-ce pas?
M : Bon ba on est parti!
3 km plus tard
L : *à Moatib* Tu pense qu´une approche diplomatique pourrait marcher?
M : Franchement??
P : Ce sont des pillards, par contre on peut se faire passer pour des clients qui voudraient acheter des armes.
M : Et ainsi les attaquer par surprise!
S : Ca me va!
P : On est parti!
M : Rangez vos flingues
Nous frappons à la porte
P : *pense * j´ai pas l´habitude frapper à la porte moi
Garde : Quest ce que vous voulez???
M : Des armes
G : Il nous regarde........ moai vous pouvez entrer
L : *pense* trop aimable
Une fois à l´intérieur Nous remarquons que 4 gardes sont à l´entrée. La salle est petite et un escalier descend
Escusez nous mais nous devins vous fouillez.
M : ... Bien sûre *regard à Pedro*
Il commence à peine à mettre ses mains sur mes poches qu´il était déjà mort. Les 3 autres gardes n´ont pas eu le temps de réagire.
L : Bon hé bien descendons

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:45:57
    • parenthèse: j´avais di que je m´apellais Zed!**

Et voila, je suis initié de la BOS sous les ordres du Junior Knight Synthèse, cool.
sur le chemin de notre déstination, que j´ai déja oublié, chuis vraiment pas doué . ..
Sy : alors comme sa tu a entandu parlé de moi,** je ne savais pas que j´étai aussi célèbre ** et tu bien d´ou ?
Z : je vien de Mamsick, un petit village près de redding
Sy : connais pas
Z : C´est normal monsieur, il est vraiment très petit
Sy : evite de m´appeler monsieur,
Z : d´accord merci.
Sy : sinon, comment a tu fais pour te procuré une tel arme, j´aurai jamais cru possible que l´on pouvais chargé du . 223 mm dans un Deagle
Z : et ben maintenant vous en avez la preuve, ce sont les artisans de mon village qui l´on fabriqué.

puis pendant pa mal de temps nous nous sommes plus parler. jusqu´a se que nous arivion a notre destination . ..

Etna’he : Junior Knight
Sy : oui ?
Et : nous arrivons
Sy : bien . ..

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:01:50

Et moi je les avais suivi, avide d´aventure que j´étais. J´observe de loin avec mon écorcheur.
Sa: Faudra que je rentre dans la BoS ! Je veux etre un héros ! Et toi aussi, Bouh ! ( Bouh c´est mon écorcheur)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:10:58

Sy: Nous y voici: un autre bunker de la confrérie à Council Bluffs.. Zed, vous avez déjà tiré sur un super-mutant?
Z: Euh...non.
Sy: Eh bien, il n´y que deux règles: tirez sur des endroits où il aura mal et où il mourra vite. Car sinon, vous allez recevoir pire.
Je me dirrige vers le chef des lieux.
Sy: Lowlands squad est arrivé a destination.
W: Bien. Mon nom est général Walters. Je dirrige ce bunker. Premièrement, je dois vous informer que cette base est sous perpétuelle attaque de mutants. soyez prêts a avoir de l´insomnie. Deuxiemement, notre mission est de se débarasser de ces créatures. Demain, vous aurez votre premiere mission.
Sy: Puis-je voir l´armurie?
W: Bien sur, a la fin du corridor. Rompez ( hein saldrex;)).
Sy: Zed, Etna´he, vous avez entendu? Il y a des mutants partout. Il nous faudra des armes lourdes. Tu sais comment t´en servir, Zed?
Z: Nan, juste ce flingue.
Sy: . ..D´accord. Si nous sommes appelés pour défendre le bunker, nous sommes morts...
Z: Pourquoi cette peur des mutants? je veux dire, ils sont pas si forts que ça...
Sy: Zed, as-tu déjà rencontré un super-mutant? Ces gars, tu leur arrache un bras et ils te rient dans la face et continuent joyeusement a combattre. Et sais-tu quels armes ils utilisent? Pas des petits Deagles ou des M16. non, des Browning M2! des mitrailleuses lourdes qui normalement sont placés à l´arrière d´un hummer. Les cartouches, c´est du calibre . 50. Quand tu recois dans le ventre, tu n´as plus de ventre. Si tu reçois trois balles dans ton corps, tu n´as plus de corps. Donc, SI par hasard tu te trouves nez à nez avec un mtant, essaye de lui tirer un balle dans la tete ou les testicules, enfin, la paralyser AVANT qu´il n´ait le temps de te tirer dessus. Cela compte aussi pour toi Etna´he. Reste en groupe, tu auras plus de chences contres ces... ces..mutants.
E + Z: Ok...
Sy: Bien. Allez dormir maintenant. Vous en avez besoin. Et moi aussi.
Z: Bien. bonne nuit chef.
Sy: Zed... appelles-moi Synthese, je préferes.
Z: Ok... synthese.

Promeus
Promeus
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:48:22

( : je pense pas que je vais joué dans ce tome là, j´ai pas pu suivre tte l´histoire dès le départ...

Promeus

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
11 mai 2003 à 00:14:07

BOUMMMMMMM
Z : hein ! !
BOUMMMMMM
Z : qu´est ce qui se passe ? ?
BOUMMMMM
soudain l´alarme se déclancha

• ALERTE, ALERTE, INTRUSION DE MUTANT DANS LE PERIMETRE DE SECURITE, ALERTE, ALERTE ***

soudain la porte de ma chambre s´ouvri

E : vite il faut que tu te leve, Synthèse a besoin de nous
Z : pour quoi, qu´est qui ce passe ?
E : on se fait attaqué par des Mutans
Je jette un coup d´oeuil rapide sur le reveil : 02H00 du matt
Z : est que sa dort un mutant ?
E : aucune idé mais magne ton cul !
Z : ok ok ok, va rejoindre synthèse j´arrive.
E : ok
J´enfile vite fai mon pantalon, mon armure et je sort rejoindre synthèse avec mon flingue a la main.
Z : a vos ordre ! !!
Sy : bon on est ataqué par un groupe de mutant d´au moin 10 individu, ces la plus grosse atta que qu´ils on eu depuis 2 mois, deux on déja été déscendu par les sentinelles du bunkers mais les autres se raproche très rapidement, faut qu´on sorte.
Z + E : ok
Sy : ok c´est tout ? vous avez meme pas peur ?
Z : ba nan . ..
E : . .. c´est la premiere fois que j´en rencontre.
Sy : bon je vous previen sa va pas etre de la tarte, mais avant il faudrai que je passe a l´armurie, j´ai plus de balle pour mon G11e
E : attend j´ai pensé a en prendre avant d´allé me couché, pour toi aussi Zed j´ai du . 223 mm et moi jme suis pris une kalash.
Sy : et ben ta pencé a tout, bon on y va.
on sorti du bunker, des que nous étions sorti, on entandai les crix des mutants et les tirs des balles de . 50mm. nous nous raprochions, comme nous étions discret et que les mutant sont assé con, ils ne nous remarkerent pas.
Sy : Zed, va te caché la ba deriere la petite bute, tu aura un angle de tir assé développé.
Z : ok, j´y vais
Sy : et toi tu avance deriere lui et tu le couvre
E : ok
j´allais vers la bute et je voyais Etna´he qui me suivait, a ce moment la un des mutant se retourna et le vi, il lui tira une balle en plein dans la jambe ce qui fi l´éfait de la lui déchiqueté, il poussa un cris se qui allerta 3 otres mutant, Synthèse sorti son G11e, visa et en abatu un dans la tronche
Sy : yes, je suis toujours aussi préci meme avec 80ans
j´en entandi un se raproché de la ou je me cachais, il passa juste a coté de moi sans me voir j´eu le temps de le visé
BAAANG ! !!!
sa tete explosa dans une gerbe de sans se qui me repain de la tete au pied
Z : dégeulasse
Sy : bon Zed on se repli y a les gardes avec leur amres lourde qui se ramene.
soudain cinq soldat en armure Tesla avec des MEC Gauss minigun sorti du bunker
Soldat : on prend la releve

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:35:47

S: Ah, ils sont corriaces! ça fait déjà deux burst que je lui balance, et il creve toujours pas...
Z: Laisse-moi faire.
Blam! Trou dans le buste.
S: Ok, c kewl. Maintenant, aide-moi a remmener Etna´he à l´intérieur.
On se dirrige vers Etne´he. Il essaye de se lever, quand soudain, il se fait trouer de partout. Un mutant avec un M2! Mince!
Sy: Zed, à couvert!
On évite sa deuxieme raffale, mais un autre soldat n´a pas été si chanceux.
Sy: Hé! ducons! shootez celui là! il a un M2! laissez moi l´autre, avec sa barre de plomb!
Les soldats neutralisent le shooteur mutant. Je me dirige vers vers un mutant avec une grosse barre en métal.
je commence à lui tirer dessus, mais ça n´a pas énormément d´effet. Il me fonce dessus et me donne un gros coup de sa barre sur mon buste. je tombe sur le dos et sens le sang vouler sous ma plaque de métal.
Blam! le mutant perd sa tête.
Sy: Zed... il me faut aussi un pistolet comme le tien... mais... aïe... aide moi a rentrer . ..stp... je... j´ai des cotes brisés..
Z: Ok.
Il me prends sous les épaules et me ramène dans le bunker, pendant ce temps, les soldats en armure tesla shootent les dernier mutants.
Z: Medic!
M: Faites voir ça. Enlevez son armure. Aïe! Synthese, votre peau a été arraché et une de vos cotes gauche est cassé. Cette blessure va dure quelques temps a se rétablir, surtout avec votre age.
Sy: J´étais bete d´attaquer un mutant tout seul... Zed, pendant ce temps, ve t´entrainer avec des armes lourdes, tu en auras besoin.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 mai 2003 à 09:58:25

Le lendemain, je suis convoqué chez le général.
W: Bonjour soldat. Comment allez-vous?
S: Pas tres bien. J´ai des difficultés a respirer a cause de ma blessure.
W: Et vos hommes?
S: J´en ai perdu un pendant les escarmouches cette nuit. L´autre est encore à Rockford. Le troisième... va bien. Il m´a sauvé la vie.
W: Bien.
S: Non, mon général. Ce n´est pas bien. Mon squad est paralisé, car il n´exitste que d´un seul homme capable de combatre.
W: Et vous? Ne pouvez-vous pas combatre?
S: Je...
W: C´est bien ce que je pensais. Vous le pouvez. C´est pour ça que j´ai une mission pour vous.
S: . .. Oui mon général. Mais j´ai une condition.
W: Ecoutez, si tous mes soldats feront leurs missions avec des conditions, la Confrérie ne sera pas digne d´exister. Maintenant, voici ce que vous devez faire: Il y a un village, Omaha, qui a besoin d´assistance pour se défendre contre les mutants. Allez y et aidez les.
S: Puis-je vous demander qqe chose?
W: . ..Moui...
S: Si vous nous envoyez à une mission suicide, pouvez-vous nous envoyer à la source des mutants, et pas un petit village?
W: Je ne tolère pas ces mots! vous etes dégradé, Initié! Maintenant, execution!
S: Oui... général....

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
11 mai 2003 à 10:38:30

je rencontra Synthèse, qui revenais du bureau du général.
Z : Bonjour Junior Knight !
Sy : je ne suis plus junior knight !
Z : a bon et pourquoi cela ?
Sy : ce matin nous devons partir en mission, a mon gout assé suicidaire, je l´ai fait savoir au général qui ma tout de suite dégradé au niveau d´initié.
Z : ce n´est pas grave, ce n´est pas un grede qui determine votre experience au combat, sinon en quoi consiste cette mission ?
Sy : Nous devons nous rendre a Omaha, un ptit village au nord, qui a besoin d´assistance contre les mutant.
Z : d´accord, mais je suis d´accord avec vous, vu ce que j´ai vu hier, je trouve aussi que c´est un peu suicidaire !
Sy : bon nous partons dans 4h00, c´est a dire a 15h00 !
Z : c´est compris
Sy : mais d´abord il te faut un entrainement au armes lourdes.

moatib
moatib
Niveau 8
11 mai 2003 à 10:46:24

M : Bon hé bien decendons
Nous descendons l´escalier. Au bout se trouve une porte.
S : Attend je devrai pouvoir la dévérouillé
L : Tu sais faire ça toi??
Stick s´approche de la porte, commence à crocheter la serrure et y arrive du premier cou
P : Il a du talent l´amnésique!
Léto ouvre la porte. Mais une fois ouverte nous avons une dizaine de flingue braqué sur nous.
Pillard : Qui êtes vous?
Pillard2 : Le Boss a dit que nous attendions de nouvelles recrues.....
P : Exacte nous sommes les nouvelles recrues
M : *chuchotement* C´est une bonne idée ça??
P : *chuchotement* On a pas vraiment le choix, au pire on les tue dans le dos
Pillard : Allors suivez nous

Fox_10
Fox_10
Niveau 5
11 mai 2003 à 10:53:25

Je me presente: Czin Law. Mes dans le desert on m´appelle " Little Fox". Je dirige un petit groupe de pillards. Nous sommes à la recherche d´actions. Alors si vous avez du travail qui nessecite des armes, venez me voir. Je suis l´heureux detenteur d´un coin que j´ai nommé Spring Bone.

Fox_10
Fox_10
Niveau 5
11 mai 2003 à 11:37:17

Spring Bone est était une ville deserte et en ruine à notre arrivé et nous en avons fait un avant-post. Ceux qui veulent nous défier...on vous attend!!!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:22:24

Sy: Alors, voici l´arme la moins lourde. Elle ne pese que 25 kilos. C´est un M60. Un pourriture, je te dis. Je l´ai déja utilisé plusieurs fois dans ma vie, je ne l´aime pas du tout. A coté, c´est un M249 SAW. Mieux connu sous le nom de Para. c´est Belge, donc c´est bien. Avec ça, tu as au moins une chance contre ces enfoirés. Une ou deux raffales suffisent. Et a ta droite, le nec plus ultra, le browning M2. Vas-y, essaie de le soulever.
Zed se met a coté, le choppe es deux mains, et n´arrives qu´à le soulever de qqes centimetres.
Z: Euh... pfff... c´est euh... comment dire?
S: Légerement trop lourd?
Z: . ..ouais...
Sy: T´inqietes, plus tard, avec de l´entrainement, tu y arriveras. Maintenant, oublis le M60, il est vraiment naze. Prends le para..
Zed le souleve sans trop de problemes.
Sy: Vide-le, recharge et mets le pret a tirer.
Zed le fait, sans complications.
Sy: Bien. maintenant, essaye de viser la cible quand t´es debout. si tu penses que arriveras a tirer, tire.
Zed ze prépare, vise, trop bas.
Z: Euh... mon bras gauche... il tient pas le poids...
Sy: Allez! souleve ce canon plus haut!
Zed fait de son mieux, le pauvre homme. quand il pense que c´est bon, il tire un balle. le recul est si grand qu´il tombe en arriere, le gun tombe sur lui.
Sy: Ouch! *je retire le gun de son torse*. Le recul est grand...
Z: Putin oui...
Sy: C´est pour ça, mets toi accroupis, ou carrément à plat ventre.
Apres une heue d´entrainement, la position à plat ventre lui va bien. accroupis, il y a encore beaucoup de progrès a faire.

Sy: Alors? tu t´habitues aux tremblements de la mitrailleuse?
z: C vrai que... ça te shake ce machin.
SY: haha. vas-y, entraine toi encore, Pendant que je vais acheter une nouvelle armure. Celle de cuir, c´est... pas... le must...

moatib
moatib
Niveau 8
11 mai 2003 à 13:47:45

Nous suivons les pillards pendant quelques instant. On arrive près d´un ascenceur, l´un des pillard fait un code, l´ascenseur s´ouvre. Il se retourne, un sten gun entre les yeux.
L : Merci pour le code
Baaaam
P : Sympa ton gant de choc pour tuer en silence
M : Merci
S : On devrait fouiller l´étage il y a

moatib
moatib
Niveau 8
11 mai 2003 à 13:56:22

[aurais appuyer sur Entrée??, je reprend]
Nous suivons les pillards pendant quelques instant. On arrive près d´un ascenceur, l´un des pillard fait un code, l´ascenseur s´ouvre. Il se retourne, un sten gun entre les yeux.
L : Merci pour le code
Baaaam
P : Sympa ton gant de choc pour tuer en silence
M : Merci
S : On devrait fouiller l´étage il y a surement quelque chose.
M : Je suis d´accor, mais........... des hommes, au moins un dizaiine, ils arrivent.
Pedro renverse deux tables, nous nous mettons derrière.
M : Bon allors tuez les aggressif qui ont une arme de précision ou lourde, je m´occupe des fous qui s´approcherai de trop près.
Nous attendons, d´un seul coup une dizaine d´homme sortent du couloir
P : Feu!!!!!!
Avec leurs rafales Léto Stick et Pedro tue 5 hommes dans le fond, 3 courent vers moi, je les crame sans dificultés.
M : Bon il en reste 5 dans le fond.
S : Ok!
Il se lève et en tuen deux
S : plus que 3
Mais une grenade arrivent à nos pieds.
P : Hé merde Par des réflexes incroyables il reprend la grenade la jette sur nos agrsseur , elle explose à leurs geules
P : Plus que 0
M : On l´a échappé belle

La vidéo du moment