CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 3)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:27:49
  • heureusement qu´un robot ne ressant pas la douleur... malheureusement pour l´adrénaline d´ailleurs, mais j´ai toujours sa dans le crane... j´ajuste ma position et j´arrache le baton sans effort de mon ventre, que des dégats superficiels. Je lui jette la barre dans la geule, ce qui ne fait rien de plus que le faire reculer un peu, ensuite je prends tout le reste de table dans mes mains et je lui jette dessus, elle se casse en deux sur lui, pas de dégats apparents mais qui sait? Je fais ensuite une roulade avant pour attraper deux pieds de la table, en fer eux aussi, et je me prépare a affronter le chef des lieux...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:01:58

Parenthese: Oulaaaa... On se croirait dans Dragonball...

Na: Moi aussi, je l´espere ! Et puis de toutes façons, si on y va pas maintenant, on crevera dans tous les cas alors bon...
Ze: T´as raison ! Go ! Les pelleteuses ont dû finir le boulot !
Re: Tu dis Go, mais il me semble que nos boucliers ont pris un sacré coup avec cette saloperie de bombe...
Ze: Mouais, et tel que je les connais, ilsvont la produire en masse les batards...
Na: Bon, on y va ? On récupère des armes ?
Re: Quel carnage...
Na: Grave!

On passe dans le tunnel des pelleteuses, en effet le boulot était terminé, on se heurta à un mur de titane renforcé...

Ze: Passe moi la scie thermique !
Re: Tiens.

Zed commença à attaquer le titane, il toucha au but mais la scie n´avait plus de batterie, alors on a fini le boulot au plasma.

Ze: Oufff ! Saloperie, c´est solide !

Un grand rectangle était coupé à present, il suffisait de le pousser, ce que l´on fit.
On arriva dans une grande salle avec une table défoncée... et le bot sauteur avec un autre bot...

Na: Merde ! On va crever !
Ze: Pütain ! Quelle daube de malchance ! !!

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
17 juin 2003 à 11:05:05

Pedro entendant le bruit du fer du mur tombant sur le sol tourne la tête pour voir et j´en profite pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre, il part légérement en arriére et lache le morceau de table qui part en l´air au-dessus de moi, je l´attrape et donne avec un grand coup dans son crane il part trés loin et se cogne au mur juste à coté des deux de la BoS. J´attrape un ordinateur par le dessous et le souléve, il se détache du sol avec fracas, je le tiens au-dessus de moi et l´envoie dans la direction des deux de la BoS...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 juin 2003 à 11:28:42

Le hummer est juste hors de portée quand la bombe explose. Je pense que c´est une de nos bombes EMP, donc on continu tranquillement a rouler vers Chicago.
Une fois arrivé a destination, John m´oblige a aller d´abbord voir Mr Donnahue.
D: Ah, vous etes arrivé.
S: Monsieur, pouvez-vous m´expliquer pourquoi j´ai du revenir?
D: Vous etes trop important ici.
S: Trop important, dans quel genre d´importance? Et c´est donc vous qui m´a fait venir ici, et pas le council?
D: Exactement. Vous savez énormément beaucoup sur le wasteland de l´ouest. Bientot, grac a l´armée des robots, nous allons nous étendre vers l´ouest. Vous pourrez nous aider avec cela. Et bien sur, comme elder, vous faites un travail extraordinaire. Vous travaillez au moins. tous ces autres vieux qui foutent rien que faire la sieste.
S: En fait, c´est pas les elders qui dirigent ce pays, mais c´est vous.. et vos services secrets. Mais autre chose... comment sont les news du front?
D: Tous morts. Mais Pedrolabulle fait son travail.
S: . .. Je vous demande pardon?
D: C´était prévu que pedrolabulle ce fasse emprisoner et se fasse changer en robot, comme mimura. C´était prévu que les robots utiliseront une bombe spéciale qui tueront tous les humains.
S: Vous avez délibérément tué 10.000 hommes? Mais pourquoi?
D: Ces hommes suivront leurs généraux partout, meme pour un coup d´état.
S: Non... non, ils ne voudront pas faire un coup d´état.. Maintenant, vous avez encore plus de pouvoir, c´est ça la vraie raison. Et le calculateur dans tout ça, hein? jepense pas qu´il vous laissera faire tout ça.
D: Vous pensez ce que vous voulez. Mais Pedrolabulle exectura bientot le chef de cette rébellion, apres, le calme reviendra dans le wasteland. Et vous, vous allez aider a étendre vers l´est. Maintenant, allez vous débarasser de cette armure. John...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:42:45

On évite de justesse l´ordinateur qui explose dans le tunnel derrière nous...

Na: Put1 ! Il est enragé ou quoi ?
Ze & Re: Oui, très...

Le bot sauteur continua à amocher l´autre robot, puis il fonça vers nous une de ses lames en avant, les autres sautèrent pour éviter le coup, mais moi, figé par la terreur, restai sur place et me pris un coup de lame dans le ventre. Les dégats étaient superficiels, heureusement le bouclier et l´armure avaient amorti le choc de la lame énergétique... Je tombai à genous, le bot sauteur avait reculé, me croyant mort, je le regardai puis attrappa mon Para EMP et commença à lui envoyer juste dans la tete une rafale de tous les diables...

Na: ENFOIREEEEEE ! !!! TU VAS PAYER SALE ROBOT DE TES MORTS ! !!!
Ze: OUAIS !
Re: CREVE !

Zed et Revenger, stimulés commencèrent à lui tirer dessus aussi, et le bot sauteur semblait avoir tres mal. Il tomba à terre, j´eus le temps d´utiliser un stimpak pour me soigner. Revenger, le croyant désactivé, s´approcha de lui et lui donna des coups de pied.

Re: Tiens ! Et tiens ! Pour tout ce que tu nous a fait endurer !
Na: NON !
Ze: FAIS PAS CA ! REVENGER !
Re: Quoi ?

A ce moment le bot sauteur se releva brusquement en enfonçant ses 2 lames dans le ventre de Revenger, tant et si bien qu´on les voyaient ressortir de l´autre coté, pleines de sang...

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
17 juin 2003 à 18:30:42

M : Dommage...
Alors que je défouler ma colére dans le ventre du paladin Pedro passa derriére moi...
-M-I-M-U-R-/-\-

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:17:51

Je sors du bureau de Mr Donnahue. John et moi on passe par une porte de secours, certainement pour empecher les gens de voir un paladin en armure au bureau des services secrets, ou un truc du genre. On est dans une ruelle étroite. Au fond se trouve le hummer avec chauffeur. John et moi, on s´y dirige.
S: Quelle age avez vous?
J: 21. Pourquoi?
S: Et le chauffeur?
J: 19. Mais, kessa a avoir?
S: Vos parents vous aime?
J: Ouais... Synthese, ou voulez voua aller?
John m´ouvre la porte du hummer.
S: Je suis désolé pour vos parents, mon cher john, mais je ne vais pas vous suivre.
Je sors mon G11 E et lui tire une balle dans la tete. J´ouvre la porte du conducteur, retire le chauffeur du siege et le tue aussi. Je prends leurs armes, les mets dans le coffre. Je fonce vers ma maison, où je prends toutes les choses avec de la valeur. Je passe une visite a la station d´escence, je fais le plein, puis me casse. Vers l´Est, vers l´océan Atlantique, voir les grandes villes. La BoS, je la laisse derriere moi. Ce n´était qu´une étape dans ma vie. J´espere que le calculateur et les Elders rendront le wasteland des grandes plaines prospère.
Je pense a la lowlandsquad, qui a été tué lors de l´explosion de la bombe ( ce ki n´est en fait pas le cas, mais j´en sait rien). Revenger, le snipeur. tueur de mutants, de préférence dans la tete. Zed, l´enfoiré de Zed. Le bourrin de base, toujours la pour racconter des blagues. Naimor, le jeune gars, beau gosse, qui est mort vierge. Le pauvre. Pedrolabulle, le mutant hyper-cool, qui s´énerve toujours trop vite. Dommage qu´il est un robot maintenant. Et mimura, le bot sauteur rebelle. Il aurait fait un elder exemplaire. Dommage qu´il ait tant d´haine contre la BoS.

Je passe de l´autre coté du lac Michigan, hors des frontieres de la BoS. De nouvelles aventures, des nouveaux paysages, un nouvel océan, de nouveaux gens...

--PHOTOSYNTHESE--
--FIN DE PARTIE--

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:44:23
  • une rapide manoeuvre de contournement me permet de me placer juste derriere jax, ensuite je prend l´autre barre de fer dans ma main gauche, je concentre toute mon énergie dans ce coup qui touche sa jambe gauche et le fait tomber sur le ventre, face contre terre, ç´est a ce moment que, en une fraction de seconde, mon regard perce son armure et trouve un point vital dans son dos, enfin du moins je crois, je sors ma plus grande lamme; celle qui sort de mon majeur, et j´éxécute un saut a deux metres de haut pour retomber sur ce point précis en plongeon avec une force tombante incroyable, apparemment mimura en est assez affecté....*
-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
17 juin 2003 à 20:17:14

Je sens la lame de Pedro s´enfoncer dans mon metal et toucher quelque chose d´important...
Je fais une rotation rapide sur le coté, la lame de Pedro se casse, je lui envoie un coup de pomme dans le torse et alors qui par en arriére je saute et lui envoie un coup de pied qui le clou au sol...

• CLAC*

M : Mais qu´est ce que?
Un liquide rouge se mis à couler de sous ma carapace :
M : NON! LE LRM!!!!
P : Eh! Eh!
Je me dirige en tituban vers le calcullateur MK2 et me branche dessus :
M : ENCLANCHEMENT DU PROCESSUS DE CHARGEMENT D´ESPRIT SUR LES ONDES SUIVI DE L´ADTM!
C.MK2 : Chargement enclanché...0%
Pedro tenta de se relevé mon coup l´ayant un peu sonnet :
C.MK2 : . ..25%!
Pedro se mit à genoux :
C.MK2 : . ..45%!
Pedro se leva :
C.MK2 : . ..70%!
P : Mais qu´est ce que?
C.MK2 : . ..85%!
M : J´envoie mon esprit sur une onde prise au hasard Pedro!
C.MK2 : . ..90%!
P : Quoi?
C.MK2 : . ..95%!
M : Suivis de la procédure ADTM!
C.MK2 : . ..96%!
P : ADTM?
C.MK2 : . ..97%!
M : Auto Destruction Total Mékanique!
C.MK2 : . ..98%!
M : Une onde sera transporté dans tous le raiseau du calcullateur normal et celui-là juste aprés mon envoie!
C.MK2 : . ..99%
M : L´ensemble des robots meêm ceux ayant la puce d´indépendance seront désactivés définitivement!Toi y comrpis!
P : Pas question!
Pedro fonce vers le Calcullateur MK2 :
C.MK2 : . ..100%
Mon esprit commença à partir, les doigts de Pedro s´enfoncérent dans le systéme trop tard pour m´empécher de partir... et trop tard pour empécher l´ADTM...

Je partie sur l´onde Delta-877 classé sans utilisateur pour le moment, je la parcourais comme un virus traquant une proie éventuel... sans foi, sans loi, sans vie, sans mort, sans corps mais avec un esprit et un but... la destruction!

------------MIMURA-----------
--------FIN DE PARTIE--------

-M-I-M-U-R-/-\-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:41:02
  • mes lames sortent de mes doigts, j´arrache tous les composants electroniques du systeme, trop tard, je sens une porte lentement se fermer en moi, je me tourne et je m´adresse a naimor qui a son fusil emp pointé sur moi.*

pedro: naimor, ne cherche pas a comprendre, ma voix te suffit, il y´a des archives de toutes las actions passées quelque part dans cette base... je suis désolé pour revenger, apparament il n´en a plus pour tres longtemps... je vais partir maintenant, mais comme tout homme qui s´approche de sa fin, je veux que ma vie , et ma mort, aient servi a quelque chose, donc ce que tu vas faire mon pote, et ç´est mon dernier ordre, meme si tu n´a pas d´ordres a reçevoir de moi, tu vas remonter là haut naimor, tu vas remonter et tu vas te débrouiller pour que le wasteland redevienne ce qu´il était avant, un bel endroit pour vivre, tu vas prendre cette lamme naimor, celle qui a fait tomber l´enemi, et tu vas la garder en souvenir de ce meme enemi, pour que sa mémoire ne se fade pas dans les entrailles du temps, et que plus jamais une telle horeur se produise, le fait qu´il n´y ait personne derniere toi prouve que tous les hommes que la confrerie a envoyé sont morts, et ils devaient ils y en avoir beaucoup. Sache que si tu as été un des seuls, sinon le seul a survivre de cette horreur, ç´est qu´il y a une raison, donc tu vas te barrer d´ici naimor, garder la tete haute, te prendre une belle femme, et FAIRE CE QUE JE T´AI DIT. A plus mon ami. Et salue le vieux synthese de ma part.

• je sens un claquement bref, la porte s´est fermée,; plus de lumiere, en un éclair je me releve, je veux mourrir debout, et voilà... ç´est fini...

----[FIN DE JOUER, PEDRO]----

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:07:05

la prochaine histoire pourrait ce passer dans l´univer de fallout2µ? c le seul que jconnais

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:49:42

Non l´univers du Tome 4 se passera dans un univers parallelle à l´histoire de Fallout quel quel soit...
Et dans un pays ( moi je propose l(orient parceque les autres ont déja été vu dans les fallout) oû aucune action de Fallout ne s´est passé.
Ne t´inquiéte donc pas Pere on inventera nous même les lieux et personnages!
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 12:33:03

esque je pourrais participer moi aussi?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:38:42

A condition mini que tu respectes les consignes :
-Réalismes
-Pas de décision importante concernant d´autre personnages sans l´avis des autres
-Pas de meurtre sur un autre joueur sans son avis
-Respect des distances et du temps
-Et ne pas vouloir gagner à tout pris ce n´est pas un jeu mais une histoire!
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:32:50

Na: Pedro ? C´est toi ? Non, c´est...c´est pas vrai ! Pas toi ! PEDRO, PAS TOI !

Trop tard. Pedro s´effondra à mes pieds...
Je tombai à genous, en larmes, retirai mon casque...

Na: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!

Zed me regardais de loin... J´attrappai la lame que Pedro m´avait tendue... La regardait... rregardais pedro... Puis... Dans un souffle je secha mes larmes, me redressade toute ma hauteur, avec un regard déterminé qui tranchait avec mes traits de garçon de 16 ans...

Na: Très bien Pedro ! Je te le promets, je ne te décevrai pas !

Je me tournai vers Zed:

Na: Zed... Mon vieux Zed, je me barre. Tu ne me reverra peut-etre plus. Je ferai en sorte de ramener la paix dans le Wasteland, d´une façon ou d´une autre. Salut. Pas d´adieux pleureurs.

Je ressortai du bunker avec une idée gigantesque en tete, et me dirigeai vars mon destin...

---SALADREX-NAIMOR---
----FIN DE PARTIE----

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
18 juin 2003 à 14:28:38

Je regardais la scene, Pedro qui était mort, revenger aussi, toute les personnes en qui je comptait étai parti, tout sa a cause de . .. La BoS cette organisation sanssé faire rétablir la paix dans le monde, Mon cul, tous se k´il savent faire c´est propagé des idée de déstruction camouflé par d´autre de paix, une paix qui risque de tourné a la dictature pur et simple.
. ...
. ...
. ...
. ...
. ...
je croi que je vais me tirer loin d´ici, refere ma vie en dehors des territoires de la BoS, je v passer une derniere foi dans mon village pour dire enrevoir a tout le monde ! !! et apres, j´irai . .. j´irai . .. quelque par ou il n´y a pas la guerre . .. si un tel endroi existe ! !

Je sorti du bunker par la ou j´été rentré, je laissa tombé mon M2 par terre, je croi que la ou j´irai, je n´en aurai pas besoin, je laissa tombé ossi mon armure . .. que c´étai bon de se sentir sans armure, sa faisait longtemps que je n´avait pas ressenti sa, la légéreté . ..

Je sorti dehors, j´enjemba les cadavres de ces pauvre soldats mort pour on ne sais quelle raison, Je voyai au loin la poussiere que faisait le hummer de Naimor, je fit pareil, je démarai en trombe vers la direction opposé, au sud . ..

• chanson de fin de de film triste**

--FIN DE PARTI DE Zed/HANIBAL--

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:32:12

et fin de l´histoire ( je crois)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:58:52

La guerre... toujours la guerre!
La guerre opposant deux groupes distincts et même si l´ennemi semble apparent il n´est pas toujours celui qu´on croit...
Ce jour là l´ensemble des robots ainsi que le calculateur furent désactivés définitivement laissant la BoS complétement désapointé. Ayant compté sur les robots elle essaya de reconstruir les robots sur de nouvelles ondes, celle du calcullateur étant HS...

Saladrex parti au loin avec Jelte, il monta une nouvelle confrérie autour de l´élevage, de la culture et de la paix, cette confrérie aida la plupart des indigénes de cette régions et réussi même à pacifier plusieur pillard sans jamais utiliser les armes banies de cette confrérie.

Le corps de Pedro fut récupérer par la BoS, pensant qu´il les avait trahi pour le compte de Mimura et inconsient de son geste pour sauver le monde ils le balancérent dans le désert une pancarte " Traitre" autour du cou.

Hannibal alla revoir sa famille pour faire ses adieux, puis alla vers la mer, il réussi à trouver un cargo en partance vers l´europe, il le pris. Il garda sa haine contre la BoS

Mimura resta dans les ondes Delta-877 pendant 7 ans sans contact jusqu´au moment où la BoS ayant finalement reconstruit de nouveau robot plus puissant qu´avant sur son onde, il attendit un an le temps que la BoS en fasse suffisemment, la BoS en construisit 50.000 de toutes sorte, elle comptait l´utilisait pour contraidre les indigénes à venir chez elle, à tuer les pillards et à coloniser l´ensemble du téritoire, mais Mimura en décida autrement, il infecta l´ensemble des robots et les retournas contre la BoS, en une journée la BoS fut raillé de la carte définitivement, les robots furent ensuite désactivé, le seul objectif de Mimura étant simplement de détruire la BoS...

Synthése parti dans le Wasteland, il erra quelques temps avant de trouver la confrérie de Saladrex, trop heureux de voir à quel point elle rendait les gens heureux il s´engagea et s´appliqua à aider les autres.

Isandril fut tuer par un mutant dans le désert alors qu´il se rendait à Quincy, son corps repose désormé en paix...

Moatib fut tuer par le retournement des robots par Mimura, il fut tuer lors d´un assault d´un béhémoth MK2 furieux, il fut piétiné et mourru quelques minutes aprés.

Loulou parti dans le désert et personne ne le revue jamais...

Qunincy aprés le départ de Mimura connut une forte baisse d´activité la plupart ayant pris pour habitude de ne s´approvisionner que par lui, peu à peu la ville faibli et fini par devenir une ruine fantômne.

Le mont cheyenne resta coloniser par la BoS jusqu´à ce que l´assault de Mimura les tue tous

----------[FIN DE PARTIE]------------

JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:59:32

Et maintenant qui c´est qui va devoir retranscrire tous ça sur le site? C´est Jax!
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:12:22

La bonne poire... hé hé hé ; -)

La vidéo du moment