CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 3)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:54:53

M : Tous!
Mes loups se mirent autour de l´inconnu en grognant, prés à le tuer. J´alla voir comment se porter Mitsuko, elle n´était qu´assomé, ce n´était pas trop grave :
M : Qu´est ce que tu veux toi?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:57:03

pé: mon pote, j´ai pas envie de descendre tes loups, et j´ai pas envie de me faire amocher, je suis pas quelqu´un de violent, je n´ai pas d´armes sur moi. Je suis un ancien de la confrerie, et j´ai la dalle. Fous moi dehors si tu veux, mais ne commande pas a tes... chiens de me tapper dessus, pour leur cause comme pour la mienne

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:59:39

M : Te " Taper"? Ah! Ah! Ah! Si je leur donne l´ordre ce n´est pas trop te " taper" qu´ils feront... enfin bon!
M : Tous à l´intérieur!
Mes loups rerentrérent, je pris Mitsuko dans les bras :
M : Entres! Il y a suffisemment de viandes pour deux!
JAX
---

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
09 mai 2003 à 10:40:01

lu tt le monde
Moi je suis un gueurier solitaire qui ere dans le Wasteland. Je suis assé grand pour un humain ( 1.89m) j´ai un grand manteau noir a la matrix avec les lunetes de soleil. sous ce manteau j´ai une armure métallique. j´ai toujours avec moi mon Deagle modifié avec un canon de 3cm de plus et adapté pour acceuillir un chargeur de 7 balles de calibre . 223 ( et ouai!!!) je roule dans mon Hummer.

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
09 mai 2003 à 12:08:50
    • Parenthèse**

suite a des plaintes, je change l´aparence de mon perso :
donc j´ai des cheveu bleu ( plutot bleu foncé )
je suis de taille normal ( 1.78m)je n´ai plus de manteau style matrix, j´ai juste mon armure métalique et un pantalon noir. Par contre je garde mon deagle modifié ( plus long . .. plus fort . .. plus mieu . .. par contre moin de balle)
voila j´espere que sa te plai Pedro ? ?? lol ! !!!

• Fin de parenthèse**
H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
09 mai 2003 à 12:45:44

escusé moi j´ai oublier de me présenté :
donc j´mappel jonathan, j´ai 15 ans et j´habite dans le 91.
j´aime : les RPG, les FPS et lire des romants
J´aime pas : lorie, les L5, et tout ces chanteuses bidon, j´allai oublier j´aime pas non plus Star Academy, Loft story, Nice Poupoule, popstars, firefactor, et toute ces emissions bidons

voila

PS: mon adresse MSN messager c´est hanibal315@hotmail.com

++

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:55:59
  • arrivé a l´interieur, devant un bon repas je lui raconte toute l´histoire.*

jax: eh ben, il t´en es arrivé des merdes... en gros tu vas faire quoi là? c loin macomb... tu connais la route?
pé: non , je sais que c´est au Sud, j´ai besoin d´aide. tu connais pas quelqu´un qui pourrait m´aider? Je pourrai y arriver seul mais sa va me prendre plus de temps sans un guide experimenté.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 mai 2003 à 15:05:47

Parenthése : Pedro mon nom c´est Mimura c´est pas jax!
JAX
---

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
09 mai 2003 à 15:13:39

M : Tu peux toujours aller à Quincy demander de l´aide, c´est à une heure de voiture d´ici vers le sud. Vas voir la Maire et dis-lui que tu viens de ma pars, je m´appelle Mimura!
-M-I-M-U-R-/-\-

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mai 2003 à 16:14:20

parenthese: Le pourcentage de parentheses bidons dans cette histoire est exorbitant, mais bon...

Apres plusieurs jours de marche j´arrive aux Cedar Rapids. Ici, absolument rien d´intéressant: personne n´est jamais parti bien loin de cette ville, ils n´on jamais vu les montagnes, la mer, vu un train, n´ont jamais voulu savoir ce qu´il s´est passé avant, des analfabètes, que des analfabètes. J´aide la maçon local à construire une maison en bois ( du béton, ils n´en ont jamais entendu parler, même si il y en a plein la ville) achète avec le peu d´argent gagné des provisions et je repart pour l´est: Chicago. Enfin, Chigaco a été atomisé, donc je préfère aller à Rockford, cette ville devrait avoir au moins quelques facilités non-détruites par la guerre...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:19:11

pedro: dsl mimura, tu ressemble a un de mes amis, qui s´appelait jax, ´fin bref. Voir quincy? une heure de bagnole? tain non je peux pas, j´y vais en moto sa ira plus vite, je prefere ne pas me montrer dans les villes du coin, je dois etre recherché.

+
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 mai 2003 à 16:44:15

Mi : Dans ce cas je ne vois pas comment t´aider...
-M-I-M-U-R-/-\-

moatib
moatib
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:07:24

Stick : Ou allon nous maintenant?
M : Je proposez tout droit.
L : Accépter, de toute façon on a pas le choix.
Nous roullons pendant 20 minutes, quand une patrouille de 4 hommes la Confrérie arrive devant nous.
M+L+S: *pense* Hé MEEEEEEEERDE
Soldat1 : Ah : liutenant Moatib, vous avez retrouvez le prisonnier!
M : *quel bande de crétins* Heuu oui c´est exacte je m´appétai à le rammener au bunker.
Soldat : Bine mon lieutenant, on vous accompagne. Au fait vous savez que le colonel a été victime d´un attentat?
M : *Ha oui c´est vrai il était dans les vappes* Ha bon?? Vous savez quelque chose?
Soldat : Ce serait un dénommé Pedro, il aurai fuit la Confrérie de L´acier alors qu´il était soldat!
M : C´est impessable!
Soldat : Tout le monde pensait que c´était lui qui avait emmener le prisonnier.
L : Nous n´avons vut personne.
Soldat : Et vous êtes parti dans la nuit pour le retrouver c´est très courageux de votre part, le Général est fier de vous vous savez.
M : *toujours aussi con ce colonel* Merci bien pour ces informations.
Soldat:C´est naturel Lieutenant!
M : Héhé FEU!!!
Léto et Stcik tue 3 des soldats avec leurs Sten Gun, le dernier est en vie.
Soldat: Mais mais mais je ne comprend pas, ques-ce que j´ai fait ? ??

• Il se prend un coup de Gant pistolet entre les yeux*

M : Ton boulot

moatib
moatib
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:26:21

prenthèse : après avoire vue que j´avais fais trop de fautes de frappes je fais un copier-coller

Stick : Où allon nous maintenant?
M : Je propose tout droit.
L : Accéptée, de toute façon on a pas le choix.
Nous roullons pendant 20 minutes, quand une patrouille de 4 hommes la Confrérie arrive devant nous.
M+L+S: *pense* Hé MEEEEEEEERDE
Soldat1 : Ah : lieutenant Moatib, vous avez retrouvez le prisonnier!
M : *quel bande de crétins* Heuu oui c´est exacte je m´apprétai à le rammener au bunker.
Soldat : Bien mon lieutenant, on vous accompagne. Au fait vous savez que le colonel a été victime d´un attentat?
M : *Ha oui c´est vrai il était dans les vappes* Ha bon?? Vous savez quelque chose?
Soldat : Ce serait un dénommé Pedro, il aurai fuit la Confrérie de L´acier alors qu´il était soldat!
M : C´est impessable!
Soldat : Tout le monde pensait que c´était lui qui avait emmener le prisonnier.
L : Nous n´avons vut personne.
Soldat : Et vous êtes parti dans la nuit pour le retrouver c´est très courageux de votre part, le Général est fier de vous vous savez.
M : *toujours aussi con ce général* Merci bien pour ces informations.
Soldat:C´est naturel Lieutenant!
M : Héhé FEU!!!
Léto et Stcik tue 3 des soldats avec leurs Sten Gun, le dernier est en vie.
Soldat: Mais mais mais je ne comprends pas, ques-ce que j´ai fait ? ? ?

• Il se prend un coup de Gant pistolet entre les yeux*

M : Ton boulot

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:32:15
  • je remonte la montagne, regarde la carte que jax m´a donnée, c´est loin! Je m´apprete a démarrer ma moto lorsque j´entends des bruits au loin, ramenés par l´echo de la montagne. J´ai l´habitude des echos, et apres quelques secondes d´observation, lees coups de feu sont venus d´un mille vers le Nord.*

pé*pense*: bon bah je vais voir...

• je mets mes lunettes, démarre la moto, et pars dans la direction des coups de feu, il ya des buggies au loin. je les suis, mais ils s´en rendent vite compte. Ils me tirent dessus, et je dois faire une chute pour eviter une balle. je coucha donc ma moto en roulent , la balle passe juste au dessus de ma tete, et je fais le mort. Peu de temps apres je vois un homme derriere l´écran de mes lunettes noires.*

Lét*radio*: C´est bon Moatib, ce conard* est bien mort!

• je le prends par la veste et je lui mets mon magnum sur ma tempe.*

pé: erreur enfoiré. Je vois que tu es de la confrérie d´apres ton uniforme, vous devez donc etre a ma poursuite. J´ai le regret de vous annoncer que je dois vous buter.

léto: hum... apparemment, vu ton physique, tu dois etre pedro. avant de me buter tu devrais parler a mon chef, il arrive justement.

pedro: Si c´est un piege, je te tuerai e mes propres mains.

léto: ce n´est PAS un piege. fais moi confiance... tu verras bien de toutes façons. Il arrive.

• un buggie s´approche et s´arrete. Je vois un soldat bien baraqué en descendre. C´est apparemment une élite de la confrérie.*
Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
09 mai 2003 à 18:39:20

J´avance dans le desert et je tombe sur des mouches!!!!!

Je les tues avec mes mains!(je suis doué)

Je repart dans le desert.

moatib
moatib
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:54:58

parenthèse[Heu Theloulou59 si ton persos est Stick et que tu a suivit le sénario, tu es sencé être avec moi]

moatib
moatib
Niveau 8
09 mai 2003 à 19:00:56

M : Alors qui es tu?
P : Appele moi Pedro.
M : Alors c´est toi qui a mit le colonel dans les vappes?
P : Héhé il l´avait mérité
M : Tu a raison!! Héhéhéhé
P : Puis je te demander qui êtes vous, toi et ta fine équipe?
M : Je suis Moatib Atréïde, ex-lieutenant de la Confrérie de l´Acier, voici Léto mon plus grand ami ex-soldat de la Confréri de l´Acier et voisi Stick ex-prisonnier de la COnfrérie de l´Acier.
S : Salut
L : Lut
P : Alors c´est un plaisir de vous voire. Et Où allez vous?
M : Euh . .. tout droit.
P : Je vois, vous êtes encore en train de fuire la COnfrérie; Puis-je vous proposez de venire avec moi?
M : Vous en pensez quoi?
L : C´est toi le chef!
S : Ne me ragrde pas comme çc.
M : .... C´est d´accord

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
09 mai 2003 à 19:29:24

M : Etrange type! C´est tous juste s´il m´a dit aurevoir! En tout cas j´espére qu´il rejoindra sa confrérie du fer ou je sais pas trop quoi...
-M-I-M-U-R-/-\-

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:32:36

Allez, je m´y attelle !

Alors je suis un Ecorcheur, chef d´une petite communauté perdue au milieu du désert. Nous sommes plutot civilisés pour des ecorcheurs, nous avons un village, construit en bois avec des peaux dessus... Nous ne sommes pas agressifs, nous ne faisons que chasser et nous vivons tranquillement sous mon " regne" sage.

Ah oui, j´m´appelle Khaam.

La vidéo du moment