- je remonte la montagne, regarde la carte que jax m´a donnée, c´est loin! Je m´apprete a démarrer ma moto lorsque j´entends des bruits au loin, ramenés par l´echo de la montagne. J´ai l´habitude des echos, et apres quelques secondes d´observation, lees coups de feu sont venus d´un mille vers le Nord.*
pé*pense*: bon bah je vais voir...
- je mets mes lunettes, démarre la moto, et pars dans la direction des coups de feu, il ya des buggies au loin. je les suis, mais ils s´en rendent vite compte. Ils me tirent dessus, et je dois faire une chute pour eviter une balle. je coucha donc ma moto en roulent , la balle passe juste au dessus de ma tete, et je fais le mort. Peu de temps apres je vois un homme derriere l´écran de mes lunettes noires.*
Lét*radio*: C´est bon Moatib, ce conard* est bien mort!
- je le prends par la veste et je lui mets mon magnum sur ma tempe.*
pé: erreur enfoiré. Je vois que tu es de la confrérie d´apres ton uniforme, vous devez donc etre a ma poursuite. J´ai le regret de vous annoncer que je dois vous buter.
léto: hum... apparemment, vu ton physique, tu dois etre pedro. avant de me buter tu devrais parler a mon chef, il arrive justement.
pedro: Si c´est un piege, je te tuerai e mes propres mains.
léto: ce n´est PAS un piege. fais moi confiance... tu verras bien de toutes façons. Il arrive.
- un buggie s´approche et s´arrete. Je vois un soldat bien baraqué en descendre. C´est apparemment une élite de la confrérie.*