J´arrive au front. beaucoup de troupes ont déja enserclés le bunker. Des troupes défensives a l´avant, au cas où les robots feront une attaque. Derriere, les blindés et stormtroupers, completement a l´ariere, l´artillerie. Vu d´ici, ils n´auront pas beaucoup d´effet.
Je vais aller voir la tente avec les généraux et scribes.
S: Paladin photosynthese au rapport.
Scribe: Bienvenu paladin. Tout d´abbord, téléchargez cette carte dans votre pip-boy, toutes les positions de troupes y seront notés.
Apres 30 secondes, je sais où se trouvent mes vieux potes de guerre.
Sc: Bien. Maintenant, vos ordres: restez en contact radio avec nous en permanence. L´attaque ne tardera pas a venir. Maintenant, sortez d´ici, j´ai d´autres troupes a guider.
Je vais aller voir lowlandsquad.
Z: Synthese! haha! viens la, vieux fou!
R: Sympa d´etre venu nous voir, chef.
N: Putin´! l´armure! on échange?
S: Salut a vous tous. Comment allez-vous?
N: Depuis que t´es parti, on s´ennuie a mourrir.
Z: c´est vrai en plus. a part qqes Radscorpions et trois ou quatre pillards, rien de spécial. En fait, on est assez content que ce bot sauteur exciste encore.
R: Mais heureusement, cette fois ce sera pasune mission suicide. Vous avez vu toutes les troupes?
S: D´apres mon pip-boy, il y a environ 10.000 hommes stationnés ici. Le pire, c´est que cette mission est secrete. Où est Pedro?
N: Mission secrete? Vieux, t´as été où ces derniers jours? Tout le wasteland sait qu´il y a un groupe rebelle de robots ici.
S: . ..Eh ben.... nos services secrets fonctionnent a merveille apparement.
Z: Services secrets mon cul oui! Au fait, t´as vu ce bouclier? recu des reavers.
S: Je sais, j´en ai déjà vu une dans Chicago.
Re: Au fait, Synthese, comment les generaux et autres stratèges ont ils prévu de faire entrer 10.000 hommes dans ce bunker? Par l´ascenceur là bas?
S: eh bien, je ne sais pas. Je pense que la vont passer sous terre. Le bunker lui-meme est autour de 30 metres sous terre. Je pense qu´on va devoir creuser.
N: Avec koi? Des pelles?
S: Non, avec ça.
Je vise derriere eux, où 4 énormes pelleteuses se pointent.
Z: Je pige! D´abbord, l´artillerie va peter l´ascenceur, seul batiment a la surface, pour que les robots restent emprisonnés dans le bunker, puis on creuse pour aller les peter.
S: Ca m´a l´air assez logique. Je pense qu´une fois qu´il y aura un trou dans la paroi, qqes bombes EMP de 1000 kilos... Puis des squads d´attaque a l´interieur pour ce qu´il reste...
Re: Et... on a besoin de 10.000 hommes pourjuste qqes bombes?
S: Peut etre que ça va pas ce passer comme ça, j´en sait rien... Il y a encore les tuyaux d´air qqe part dans ces ruines. Mais nos chers généraux ont les plans de ce bunker, ils vont bien se débrouiller.