CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 3)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:48:10

parenthese: Non, meme pas tiré de la, c le nom d´un de mes profs, mais ne poste pas ça sur ce ropic stp. Tu ressembles a minitoundramitz, il le fesait aussi. Et je supose que la derniere personne a ki tu veux ressembler, c a lui.

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:36:33

yark je vien de chambrer ma voisine : p elle ma gueuler dessus paske je parle avec des potes je l´ai envoyez chier yark

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
12 juin 2003 à 00:11:14

Perefouettar, qu´est ce qu´on vient de dire?
JAX
---

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
12 juin 2003 à 09:43:56

oh comme je suis taquin

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
14 juin 2003 à 12:11:55

Nous sommes sur le front, a quelque 500 mêtre du bunker de concils bluff, cacher derriere un bouclier occulteur ( encore une invention des Reavers), grace a lui, personne peut savoir que nous somme la, il camoufle aussi bien les ondes thermique que notre visibilité, en gros on est invisible. Notre squad est le premier a etre arrivé . ..

Re : bon c´est quand qu´on y vas ?
Z : Attend un peu, Synthèse vas arriver avec des renforts.
Re : Grumpf, et au fait, ou est pedro ?
Z : aucune idée, mais comme tu le connais, il a le chique pour se tirer des mauvais pas !
Re : ouai, ta raison

On attendi comme sa pendant deux heures, au bou de ces deux heures, on vis au loin un groupe de blindé, sa devai etre Synthèse . ...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 juin 2003 à 11:57:27

J´arrive au front. beaucoup de troupes ont déja enserclés le bunker. Des troupes défensives a l´avant, au cas où les robots feront une attaque. Derriere, les blindés et stormtroupers, completement a l´ariere, l´artillerie. Vu d´ici, ils n´auront pas beaucoup d´effet.
Je vais aller voir la tente avec les généraux et scribes.
S: Paladin photosynthese au rapport.
Scribe: Bienvenu paladin. Tout d´abbord, téléchargez cette carte dans votre pip-boy, toutes les positions de troupes y seront notés.
Apres 30 secondes, je sais où se trouvent mes vieux potes de guerre.
Sc: Bien. Maintenant, vos ordres: restez en contact radio avec nous en permanence. L´attaque ne tardera pas a venir. Maintenant, sortez d´ici, j´ai d´autres troupes a guider.
Je vais aller voir lowlandsquad.
Z: Synthese! haha! viens la, vieux fou!
R: Sympa d´etre venu nous voir, chef.
N: Putin´! l´armure! on échange?
S: Salut a vous tous. Comment allez-vous?
N: Depuis que t´es parti, on s´ennuie a mourrir.
Z: c´est vrai en plus. a part qqes Radscorpions et trois ou quatre pillards, rien de spécial. En fait, on est assez content que ce bot sauteur exciste encore.
R: Mais heureusement, cette fois ce sera pasune mission suicide. Vous avez vu toutes les troupes?
S: D´apres mon pip-boy, il y a environ 10.000 hommes stationnés ici. Le pire, c´est que cette mission est secrete. Où est Pedro?
N: Mission secrete? Vieux, t´as été où ces derniers jours? Tout le wasteland sait qu´il y a un groupe rebelle de robots ici.
S: . ..Eh ben.... nos services secrets fonctionnent a merveille apparement.
Z: Services secrets mon cul oui! Au fait, t´as vu ce bouclier? recu des reavers.
S: Je sais, j´en ai déjà vu une dans Chicago.
Re: Au fait, Synthese, comment les generaux et autres stratèges ont ils prévu de faire entrer 10.000 hommes dans ce bunker? Par l´ascenceur là bas?
S: eh bien, je ne sais pas. Je pense que la vont passer sous terre. Le bunker lui-meme est autour de 30 metres sous terre. Je pense qu´on va devoir creuser.
N: Avec koi? Des pelles?
S: Non, avec ça.
Je vise derriere eux, où 4 énormes pelleteuses se pointent.
Z: Je pige! D´abbord, l´artillerie va peter l´ascenceur, seul batiment a la surface, pour que les robots restent emprisonnés dans le bunker, puis on creuse pour aller les peter.
S: Ca m´a l´air assez logique. Je pense qu´une fois qu´il y aura un trou dans la paroi, qqes bombes EMP de 1000 kilos... Puis des squads d´attaque a l´interieur pour ce qu´il reste...
Re: Et... on a besoin de 10.000 hommes pourjuste qqes bombes?
S: Peut etre que ça va pas ce passer comme ça, j´en sait rien... Il y a encore les tuyaux d´air qqe part dans ces ruines. Mais nos chers généraux ont les plans de ce bunker, ils vont bien se débrouiller.

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
15 juin 2003 à 19:38:39

Pedro est emmené en salle d´opération, un bot constructeur viens me voir :
B.C : Général... Quand vous avez commencer à nous donner des taches j´ai pris la liberter de faire les plans pour ceci!
Il me montre un plan d´une bombe plutot étrange :
M : Qu´est ce donc?
B.C : Une bombe de défragmentation osseuse, elle emmet une impulsion qui agie un peu comme du plasma mais en plus ciblé, elle ne détruit que les os humains, nous ne serons pas atteint, seul les humains le seront et sa portée sera de 3 km!
M : Parfait! Quand sera-t´elle préte?
B.C : Dans deux heures!
M : Alors au boulot!
B.C : Oui Général.
-M-I-M-U-R-/-\-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:50:37
  • apres un profond et douloureus someil, j´ouvre les yeux, je me leve, sans vraiment me rendre compte de ce que je suis devenu, je me balade dans ma chambre , qui est en fait une cellule, et je vais dans la salle de bains pour voir si il n´y a pas mes fringues lorsque je vois un miroir.... AAAAHHHH!!!!! je rève! ç´est pas possible!!! je suis devenu un robot! comme mimra!!!!! un espece de duplicatat officiel de ce gros laidron!!! mais ç´est plutot cool quand meme, j´ai des lames qui sortent un peu de partout, un scanner qui me raconte tout sur les objets qui m´entourent ( le lavabo vient de chez Bricomarché par exemple), je suis en train de contempler ce que je suis devenu lorsque j´entend des pas derriere la porte, je me remets sur le lit et feins de dormir, j´ouvre un oeil a demi et j´apprends que la chjose au desus de moi est un des robots qui m´a crée, il se penche au dessus de moi et je lui plonge une lame au milieu de son etre, pas mal comme arme, le robot n´étant pas encore désactivé je le secoue un peu, et il finit par éclater. Je sors ensuite de la piece et j´éclate les trois robots qui sont sur place, lorsque je vois mimura quidescend, je m´apprete a me ruer sur lui lorsqu´il appuie sur un bouton, ce qui me fige sur place, je peux encore penser mais mon nouveau corps ne bouge plus...*
-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
15 juin 2003 à 20:16:49

M : Pas encore Pedro! Pas encore!
P : Pas encore quoi? Te faire massacrer?
M : Emmenez-le dans la grande salle de contrôle et vérouillé les portes, au cas où...
-M-I-M-U-R-/-\-

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 juin 2003 à 10:54:28

5 roquettes fusent de derriere nous vers les 2 Behemoths. En un quart de seconde, il ne reste plus rien d´eux et de la porte d´ascenceur. Dirrectement apres, trois hummers se dirigent vers les behemoths, 9 hommes sortent et inspectent les lieux. La voie est libre pour les machines a creuser. Apres 15 minutes, on les voit plus, ils ont deja fait un énorme trou. L´ascenceur est libéré de terre aurout, on voit maintenant le tube.
Scribe *par radio*: Paladin Photosynthese, répondez.
S: Oui? Qu´il y a-t-il?
Sc: Vous devez retourner immédiatement vers Chicago.
S: Je vous demande pardon?
Sc: Le council a décidé que vous devez retourner a Chicago, vous etes trop important là bas.
S: Mais ceci est pour la sécurité du pays! Quel est votre nom, scribe?
Sc: C´est John. Maintenant, vous allez partir du front. Vous avez vos ordres.
S: Je refuse. Je ne vais pas laisser mon squad ici mourrir.
J: Vous n´avez pas de choix. Vous pouvez etre viré avant meme vous en rendre compte.
S: Ecoutez, s´ils veulent tellement m´avoir a Chicago, pourquoi ils me vireront?
J: Vous serez ammenés en cour martialle si vous refusez cet ordre. Maintenant, montez dans le hummer qui va arriver.
S: Putin de derme! c koi ce fouttoir? je reste ici, bordel!
J: Vous avez vos ordres, maintenant, montez dans la voiture. Ou voulez vous vraiment que j´en fasse une merde* administravie pour vous?
S: Vous etes un fumier* John. Il est où, votre hummer?
Un hummer s´arrete au moment où je dis ces mots. John en sort.
J: Entrez... TOUT DE SUITE!
Re: Tu repars?
J: Monsieur Synthese...
Z: T´inkièt, on va survivre..
N: Ouais, on est 10.000, si on se fout a l´arriere, on aura rien.
J: MONSIEUR SYNTHESE.
S: Ouais, j´arrive, ducon! *aux autres*: Faites le bonjour au bot sauteur de ma part, ok?
J´entre dans le hummer, qui part dirrectement pour Chicago.

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
16 juin 2003 à 13:19:15

B.R : Général!
M : Oui?
B.R : La bombe est préte!
M : Parfait! LIEUTENANT!!
Le lieutenant arrive :
L : Oui Général?
M : Les ennemis à l´extérieur, sur combien de longueur sont-ils étalés?
L : Environ 1 km, 1km 50 peut-être...
M : Faites sauter la bombe!
B.R : Bien!
Le bot s´en va, les haut-parleur hurlent :
H.P : Explosion de défragration osseuse dans 5...
H.P : 4...
H.P : 3...
H.P : 2...
H.P : 1...
H.P : 0...
-M-I-M-U-R-/-\-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:23:12
  • je suis dans ma cellule a me faire chier lorsqu´un robot me prévient a travers la posrte que je vais affronter leur " général". Une explosion retentit, les combats font rage dehors... mais bon ils n´ont pas encore gagné, donc je me prépare au combat, une idée me vient a l´esprit, je rentre dans la base de données du calculateur via ondes, j´ai apparemment acces a toute la banque de données, je vais dans la catégorie " combat training", WOUAAAH!!! je télécharge et j´initialise en moi tous les arts martiaux et techniques de combat qui sont enregistrées, environ une cinquantaine, parmis lesquelles on trouve de l´aï-kido, du jiu jitsu, de la boxe française, du kick boxing, du tae-kwon-do . .. etc... je deviens un expert de la maitrise, pur style de la mouette. j´arrache un de mes draps de lit et je le taille de façon a me faire une toge blanche et une ceinture noire de mon tapis. je suis prêt maintenant.*
-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
16 juin 2003 à 13:39:58

M : Lieutenant?
L : Plus un seul en vie! Ils sont tous mort!
M : Préparez-en une deuxiéme au cas-où! Je vais voir Pedro, il est grand temps du combat finale!
L : Faites attention je crois qu´il a...
M : Télécharger des fichiers de combat je sais!
L : Mais...
M : C´était le but! Un combat entre un manchot et un rpo ne m´intérresse pas!
J´arrive devant la porte de la salle principal, je
m´arrettes et je lance les téléchargement : Karaté, Kung-fu, Ju Ji Tsu, Boxe américaine et française, Tai Kwen Do, etc... l´ensemble des combats éxistant avec l´ensemble des armes possibles, baton, shuriken, Bo, katana, etc...
Je sent le combat déferler dans mes veines!
J´entre et referme la porte à clé...
-M-I-M-U-R-/-\-

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
16 juin 2003 à 17:25:49

Quelque minutes auparavant, une onde de choc deferla sur toute les troupes, tous tombère, en une seconde, ces putains de robots avait décimé les 10.000 hommes que la BoS avait ramené, c´était alucinant

Z : Putain c´est quoi ce bordel, et pourquoi on est pas mort ?
Re : je croi que ces bouclier occulteur son tres efficace

( Présision : Les bouclier occulteur son fait pour une personne, et chacun des Soldats du Lowlandsquad en sont équipé, il permet de se camoufler de tout sauf du bruit, même pour les robots ! !)

Z : on a eu du bol
Re : bon on fait quoi maintenant ?
Na : ouai ?
Z : bas, je croi qu´on a pas trop le choix ! !
Re : tu vas pas me dire qu´on va rentrer dans cette ruche de robots ? ?
Z : ba si
Re : chuis désolé mais moi je rentre pas la dedan ! !!
Z : c´est un ordre !
Re : a dans ce cas la, j´en suis, et pis en fait sa fait pas de mal, une mission suicidaire sa fait longtemps qu´on en a pas eu ! !!
Z : ouai, Bon, en tout cas, j´espere que ces bouclier occulteur perso seront efficace contre le bot sauteur . ..

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:55:41

je suis dans une grande salle du bunker et je vois le bot suateur entrer. Je suis prêt a le combattre, car je sais que là sont ses intentions. Je n´attend qu´un petit signe pour mettre en application ce que j´ai appris...
++
pedro

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
16 juin 2003 à 18:00:39

Je marche lenteùent et m´arettes à trois métres de lui, en un éclair je me mes en position d´attaque comme en Kung fu, Pedro fais pareil dans une pose légérement différente, je place ma main en face de Pedro la paume vers moi et remonte les doigt vers l´intérieur pour faire le signe " Viens!".
-M-I-M-U-R-/-\-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:04:44

je le vois me fiare signe de venir, il est juste a côté d´une colonne, je m´approche de lui mais a la derniere minute je devie , en évitant un de ses lames par la meme occasion, pour faire deux pas sur la colonne et sauter en 360° avec un pied levé vers lui, le coup le fait valser en arriere mais il se rétablit rapidement en fesaznt un flip.

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
16 juin 2003 à 18:13:06

Pedro fonce vers moi je part un premier coup de poing avec mon bras droit, pareil du bras gauche, je lui tiens les bras et avec la tête je lui mes un coup de boule qui le fait valser en arriére, il fonce vers moi je me retourne dos à lui et fonce vers le mur, je marche dessus et applique un salto au-dessus de Pedro, je retombe derriére lui mes un coup de poing dans la tête, il se fait rebondir avec les mains contre le mur, saute et en l´air me donne un coup de pied dans le crane je tombe au sol et me reléve dessuite.
-M-I-M-U-R-/-\-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:19:18
  • des kicks, des shoots, des balayettes, des patates, des pasteques... toujours la meme chose sans que rien ne puisse nous départager... je finis par me lasser de ce combat qui ne finit plus lorsqu´une idée me vient, j´attend qu´il me charge, nous nous étions éloignées a la suite d´un kick de ma part, et au moment ou il arrive je me plaque sur le sol, je lui met deux pieds au milieu de son corps tout enplantant une lame dans son ventre, puis d´une détente furieurse je l´envoie valser a l´autre bout de la piece, je pensais que mon coup l´avait abimé, mais je regarde une des lammes qui sort de mon bras, elle est par terre juste en dessous de moi sans la moindre trace de liquide interieur de jax, apparemment je n´ai fait que casser la lame sur lui...*
-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
16 juin 2003 à 18:24:06

Je saisi la table, je la casse en deux et saisi le bord en métal, je le casse à nouveau pour en faire un baton en fer parfait, je fais trois vrille devant Pedro Je lui fout trois shoot dans le crane et le bras puis je mes le baton entre ses jambes, je pousse sur le coté, Pedro tombe au sol je reprend le baton et le plante dans son armure, il s´enfonce mais rien ne sort, je n´ai pas enfoncé assez fort, Pedro me mes un coup de pied dans le ventre je pars un peu en arriére en restant debout, il se relévee toujours le baton dans le ventre...
-M-I-M-U-R-/-\-

La vidéo du moment