parenthese : laisser tomber mon post précédent!
pedro: zed, je t´accompagne , tu vas trop galerer tout seul...
J´agonise... Je vois des explosions partout... Les nôtres partent en lambeaux... Je vois Pedro qui discute avec Synthèse...
Qu´est-ce que j m´en veux d´etre inutile ! Je suis un vrai boulet pour eux ! Autant en finir, je serais plus une gêne qu´autre chose !
Je rampe vers Synthese et Pédro en laissant une grande trainée de sang derrière moi... J´attrappe un ruban qui trainait sur le dos de Synthese, je tire un peu dessus, il se retourne et me voit:
Sy: Naimor ! Tu es vivant ? ? Tu ne devrais pas bouger ! le médic va arriver !
Na: Je suis un boulet... Je ne vais que vous ralentir... partez sans moi...
Pé: Arrete de jouer les héros ! On est pas dans un film !
Sy: On va t´emmener avec nous, si quelqu´un doit etre évacué, c´est bien toi !
Na: Unnnh...
Puis je m´écroule, inanimé...
Je m´approcha de Naimor pour voir son pou . ..
Z : son coeur ne ba plus !
Sy : quoi c´est pas possible
Z : le seul moyen de le sauvé c´est de transféré son cervaux dans un corp de robot
Pé : mais qui saura faire sa ?
Sy : le même gars qui m´a fais mon bras bionique et tou le reste
Z : oué mais reste plus qu´a trouvé un corps de robot, et bonne chance pour sa
Sy : le seul moyen c´est d´allé dans le repere des robot, moi j´y vais qui est partan ?
Z : moi
Revenger étai arrivé entre temps dans la conversation . ..
Re : moi aussi !
Sy : mais il faudra se dépéché que son cervau ne se décompose pas !
Sy: Tt le monde! aux hummers!!! Et putin pkoi il doit crever ce couillon? Bon, essayez de garder ca tet froide... ou chade, je sais pas, putin je deviens trop vieux pour ça... Entre temps, on doit se débarasser de ces bots. on fonce vers les hummers, on entre tous en on part en burn-out vers l´est, vers les renforts.
Pe: Ses enfoirés nous suivent...
Sy: Parfait.
Pe: Le bot sauteur n´y est pas, dans le groupe de poursuivants.
Sy: Tant mieux. Bon, il habite où maintenant notre doc mirracle... trop loin, on y arrivera jamais...
sy*radio*: on est dans la merde là!
pe: yep, bon les gars y´a qu´une seule solution
sy*radio*: koi?
pe: je saute, j´en bute quelques uns et je me barre en courant en essayant de survivre, je vous rappelle par radio pour vous donner mes coordonnées pour me secourir
sy*radio*: t´es fou ou koi?
pe: oui. reece, donne moi ton fusil a impulsions et ton pistolet
reece: tiens, bonn echance
pe: a+
pé: tain je peux meme pas les avoir dans le dos, ils risqueraient de continuer la poursuite, je dois les affronter face a face, et je suis seul!
voix: non, je suis avec toi!
Sy: Naimor! Putin t´es en vie! corriace a tuer! Bon, il faut qu´on aille voir le doc dans le bunker. *par radio*: Tacticsquad, vous pouvez en faire en sorte que les robots vous suivent? On a un blessé grave qui doit aller au bunker.
T: C kewl.
S: Pedro, je sais pas ce que tu pense faire, mais moi, je vais faire un 180 degrés.
P: Putin synthese t´es chiant. Et moi qui pensait aller buter du robot...
Sy: Acrochez vous.
Je fais un 180 degrés et fonce sur le group de robots. Ils viennent a peinde de se rendre compte de ce qu´il vient de se passer qu´ils se font écraser.
Sy: Ils sont vraiment bete. Rien de mieux qu´un cerveau humain.
3 robots nous suivent, mais Zed s´en occupe avec son M2. Les autres continuent a suivre le hummer de tacticsquad. bientot, ils ont disparu derriere les collines. Entre temps, je fonce dans la vallée vers notre base.
S*radio*: Ici le paladin Synthese. Je rentre a la base avec un blessé. 3 balles 7 mm dans le foie, préparez un brancard.
D: Ici le général Dekker. Il n´en est pas question! Je ne veux pas que les robots viennent ravager notre base. Elle n´est pas encore assez fortifié pour survivre une attaque.
S: Nous n´avons pas de robots nous poursuivant. Ils poursuivent un autre squad dans un autre hummer qui part vers les renforts.
D: Vous etes certain que vous n´avez aucun robot derriere vous?
S: Non! Mon snipeur ne voit rien, mon gunner ne voit rien, il n´y a personne qui nous suit.
D: Votre"Gunner"?
S: Mon homme avec un M2!
D: Je vois. Vous pouvez entrez. Je vais tout préparer pour votre homme blessé.
qqes minutes plus tard, on arrive a notre base epsilon ( pedro, c´est le nom du dernier bunker dans le jeu). Naimor est vite soigné et est hors de danger de vie. Qqes heures plus tard, la tacticsquad et les renforts arrivent avec des camions a ras bord de matos. Ils sont retournés vers le champ de bataille, il n´y avait plus rien. Aucun robot, meme les hommes morts de la BoS ont disparu. En tout cas, nous sommes vivants, nous avons survécu leur attaque, notre moral a grimpé au top, et on a enfin du matériel pour fortifier ce camp.
Quelques heures apres avoir été soigné, je me promene dans le camp, soudain je sens une douleur atroce me lancer dans le ventre !
Na: AAaaaAAAAhhhh ! !! Doooc ! !!!
Le doc arrive tres vite...
Doc: Z...Zut ! Reouverture du foie avec hémorragie interne ! il faut changer son foie ! Il me faut un foie bionique en greffe ! je peux le maintenir stable sans, mais il faut se depecher ! !!
pedro: naimor tu peux pas la fermer stp?
doc: il va crever ton pote.
pedro: ah ouais? c´est pour sa qu´il hurle?
doc: ouaip
pedro: mais je peux pas y aller sans ma mot...
synthese: on est allé la chercher ta moto. Elle a besoin d´un coup de peinture mais sinon elle va bien.
pedro: ok, bon bah on est parti alors.
doc: y´a une ville pa loin qui s´appelle Cricklehollow, tu demande le doc Johnson, il aura du bionique en stock, tu te grouilles, tu as... environs 3 heures.
pedro: combien de km aller-retour?
doc: environ 220 miles. *il me donne une carte*
pedro: ok c´est jouable, je reviens dans 3heures
pedro: le doc johnson mon pote, depeche toi j´ai pas trop le temps
papy: eeeh mon ami! sa fait longtemps qu´on a pas vu une moto du genre de la tienne ici!
pedro*lui braquant mon magnum sur le front*: j´ai DIT QUE J´ETAIS PRESSé!
vieux: oo... ok il habite dans la maison juste la bas, tu vois? *il pointe un doigt vers une petite maison en bois blanche*, sa fera... euh...10 cents mon... pote
pedro: je viens de la part du doc franck, qui bosse poyr la confrerie, j´ai besoin d´un foie bionique a n´importe quel prix, le plus rapidement possible
doc: ok, suivez moi au labo
doc: voilà, ç´est le denrier qui me reste, il est adaptable sur tous type d´etre humain
pedro: merci doc, votre argent vous sera donné des que possible, vous voulez combien?
doc: 1000$, prix d´ami.
pedro: ok.
pedro: voici doc *je lui tends la glaciere avec le foie dedans* depechez vous!
Naimor est sauvé, heureusement. Qqes jours apres, la tacitcsquad est convoqué chez le general. Ils vont partir avec un APC transformé avec une bombe atomique vers l´abri 0. C´est donc le moment. On va enfin battre ces enfoirés. On va enfin voir le calculateur. Nous, on a congé on reste ici, dans la base a glander et a voir Namoir dans les heures de visite....
synthese: le général veut vous parler pedro, il a pas l´air heureux.
pedro: yep! je finis sa et j´arrive!
général: hmmm... knight pedro, j´ai quelque chose d´important a vous dire.
pedro: je t´écou...euh.. je VOUS écoute mon général.
général: eh bien, apres une reflexion, j´ai décidé de vous exclure de la bos.
pedro: QUOI???
synthese: mon général, nous aurons besoin de ses compétences au combat.
général: compétences? mes fesses! frapper son général, envoyer valser un garde a dix metres parce que vous etiez pressé!
pedro: j´étais PRESSé PARCE QUE JE DEVAIS SAUVER UN MEC DE VOTRE ARMEE!
général: écoutez, un knight de la bos doit etre discipliner et se maitriser, quand a vos aptitudes au combat j´en doute fort, vous n´avez pas le niveau, pas assez de finesse pour etre knight, et pas assez de discipline pour etre meme initié!
pedro: DISCIPLINE? MAIS JE VAIS TE...
général*tres calme*: Combien de soldats avez vous assomés hier a la taverne?
pedro: 3... mais ils trichaient au cartes!
général*soupirant*: pedrolabulle, vous etes exclu de la bos, repos et aurevoir.
pedro: Synthese, occupe toi de ce qui este de ma squad et integre les a la squad si tu peux. adieu!
synthese: au revoir cher mutant, on se reverra bientôt, si je ne me trompe pas.
pedro: mouais... je pense pas moi, mais on verra.
synthese: prenez ceci en cadeau d´aurevoir. *il me tend un cd* un groupe qui s´appelle prodigy, pensez a moi quand vous l´écouterez.
pedro: merci mon pote, a plus.
M : RASSEMBLEMENT!!!
Mes unités se regroupent vers moi, mes loups sont encore en vie, il reste une dixaine de bot humanoide, deux béhémoth, une bonne vingténe de dédale bot, dix bots lazers et sept bots pacificateur :
M : Regardez tous cet avant poste là-bas!
Les robots se tournent vers l´avant poste :
M : Ne vous arrettez qu´une fois là-bas! EN AVANT!!!!
-M-I-M-U-R-/-\-
Je ne suis plus là jusqu´à Mardi alors soyez cool, allez-y mollo svp!
-M-I-M-U-R-/-\-
Tacticsquad est parti hier. Nous, on s´ennuie...
S: Zed, c´est bientot fini. Une fois que la tacticsquad aura fait son boulot, on fera plus que des patrouilles pour garder l´ordre, soit le plus ennuyeux a faire dans l´armée.
Z: Je sais. Plus de misions suicidaires, mais des missions de routine... de la daube koi...
S: Eh ouais... Tu sais, moi je pense sérieusement a me retirer de l´armée.
Z: . ..je te demande pardon?
S: Je crois que je vais me retirer de l´armée et devenir Elder.
Z: Et tu vas faire koi étant Elder?
s: Discuter de ce que nous devons faire avec le wasteland une fois que nous ne sommes plus en guerre.
Z: I see... je pense. Mais quand meme, t´es chiant de nous laisser ici...
S: Mais, je ne suis pas encore parti.
Soudain, un tremblement lourd se fait sentir.
Z: Tremblement de terre?
S: Non, une explosion nucléaire.
Z: Et.... comment t´en es si sur?
S: Cette région n´a jamais eu de tremblements de terre, et se son tres bas et profond, c´en est une d´un bombe atomique. Et.... regarde la bas, le nuage en forme de champignon.
Z: Ah ouais... Tacticsquad a réussi a ouvrir l´abri.
Sy: Plus qu´une question de temps et les robots ne seront plus enemi.
D *par radio*: ( je ne connais ce morceau qu´en anglais...) This is it brother, we are finaly inside the base of the calculator. We...
une explosion se fait entendre.
S: Zed, Rev´, le bot sauteur s´est pointé.
Z: C kewl. On va enfin le buter, cet enfoiré.
Z : Il a pas l´aire très conten
Re : bas on a quand même défoncé sa base !
Sy : Je ferais pareil a sa place, bon assez discuté faudrai quand même pensé a se défendre ?
Z : Tu sais que t´est pas bete toi !
Sy : Hé Hé Hé
Le Bot sauteur avance avec trois de ses loups ( se qui on survécu de l´explosion nucléaire) Il avance vers notre bunker en marchan trankilement vers la porte d´entrée, les tours de défense on bau lui tirer dessu, il n´a rien, même pas un petit trou, un de ses loup survivan étai un Humanoïde, il avai un lance-roket dans les main, il visa les deux toures de défense et les fit exploser une par une, un carnage, puis le bot Sauteur nous cria ! !
M : VOUS NOUS AVEZ DEFIER, VOUS N´Y SURVIVEREZ PAS ! !!!!
Puis les deux otres bot survivant ( le pacificateur et le Behemot) entrère dans le bunker, il comencere leur oeuvre de déstruction.
Nous fument apelé d´urgence, normal, avec tout se carnage on a bien besoin de nous . ..
Nous Arrivion 10 min après l´appel, nous étion en train de patrouiller dans le désert pour détruire d´éventuel " Méchant" !
Le général et une 20 ene de survivant armé d´arme EMP arrivai a les retenir mais c´étai provisoir, a chaque foi qu´il étai désactivé, 3 min apres il revenai.
Sy : Paladin Synthèse et sa squad au rapport !
Gé : Bon pas besoin de brieffing, vous voyez . ... Robots . .... Qui tue . ..... égale . ..... Nous qui défendons, Est-ce claire ?
Sy : Compris !
Mais s´allait pas etre du gateau, Soudain, un hummer arboran des sigles de Reavers arriva, une ésquad de cinq soldat Reaver en armure que je sais pas se que c´est ( encore une de leur invention ! !) Leur chef se présenta au notre.
Chef Reavers : Je suis le chef de cette esquad, nous venons vous aidez en remerciment pour votre aide a la centrale !
Gé : c´est bien gentil mais nous sommes déja une vingtaine avec vos armes " miracle" et on a déja du mal a se défendre alors je ne pense pas que Cinq soldats en viendron a bou, mais bon je veu bien vous faire confience.
ChR : Merci *a son ésquad* Soldats, plan A
Soldats : A vos ordres !
Les cinq soldats appuyere presque tous simultanément sur un bouton de leur armure, celle-ci se mit a briller d´un petit chan de force bleu, Pui ils coururent tous sur le fron et se mirent a genous, bien alligné, avec chacun une sorte de gatling a la main, les bot les remarquerent et se mirent a leur tirer dessu avec des Gatling laser, des fusil plasma et autre fusil laser . ..
Gé : ils sont Fou ! !!
Sy : nan, je croi qu´ils savent se quils fon !
Gé : j´éspere que vous avez raison
Les salves partirent sur les cinq soldats, mais au moment ou sa devrai les toucher, le champs de force de leurs armures se mis a briller de plus en plus, les projéctiles des armes a énérgie ne leur firent rien, même pas une éraflure, ils n´avai même pas bougé d´un petit centimètre !
Sy : vous voyez
Gé : oui
Z : Putain, j´en veu une comme sa !
Du coté du champs de bataille . ..
ChR : FEUUUUUUUUU !
Des miliers de Balles EMP sortir des canons des gatling EMP, ils viserent d´abors le bot Humanoïde, il fu réduit a un petit tas de cendre . ..
parenthese: Sous les pleurs et soupirs de
jax/mimura/fallout_aware/katana/je-sais-pu-koi-d´a
utre-encore, ses bot dédale et humanoide vont survivre, les autres ont le droit de crever, ce qu´on va se faire un plaisir de faire.... Donc, dans le post de hanibal/Zed, c le pacificateur ki a cramé.
Sy: Putin de derme.... un minigun EMP.... il nous la faut!!!
Entre temps, le bot sauteur a vu ce que ces 5 enfoirés de reavers sont capables de faire et fonce sur l´un deux. Il se fait canarder dessus par notre squad, mais rien n´y fait, son armure est beaucoup plus résistante que les autres. Les reavers le voient ariver trop tard et un se fait déchiqueter par les lames du bot sauteur. Un autre reaver le voit et liu balance un salve en pleine face. Le bot tombe par terre et ne bouge plus.
Les reavers continuent a faire des ravages, mais les robots ont vite fait de trouver le défaut des armures: les objets trop lents passent a travers, comme les couteaux lancés. Les dédale bots leur foncent dessus, mais on arrive a les empecher de trop de se rapprocher.
Z: Ils sont trop. On pourra jamais tenir si longtemps, meme avec l´aide de ces 4 reavers.
Au moment où Zed disait ces mots, tous les bots s´arretent. Ils tombent tous en panne...
Z: Euh... que...
Sy: Tacticsquad a réussi a détruire le calculateur!!!! La guerre est finie!!!!
R: Pourtant, les copains au bot sauter sont encore en vie...
Les bots dédale, humanoide et le behemoth étaient encore en vie. Ils regardaient autour d´eux, puis prennent la fuite.
Z: Ouais, bandes de cons! fuyez!!!! C ki les maitres ici!??? hein!!!???
Sy: Zed, viens m´aider. Le bot sauteur se réveillera certainement aussi.
Zed et moi, on prends le bot sauteur et on le place sur une table dans l´infirmerie. On accroche ces pieds et " mains" contre la table, au cas ou il voudra s´échaper. Et comme par " hasard", le bot sauteur s´activa qqes minutes plus tard.
S: Bonjour, je me nomme photosynthese. Vous etes dans une base de la BoS. Avez vous aussi un nom?
M: Mimura. que...
S: Le calculateur a été détruit. Tous les robots sont tombé en panne, a part vous et vos amis. Nous voulons savoir pourquoi.
M: Je te dirais rien, connard!
S: Les robots ont un vocabulaire assez étendu, apparement...
M: J´étais humain!
S: Hein?
M: Bordel, mais laissez moi partir!
S: Comment ça, vous étiez humain?
M: J´étais en route pour Cheyenne quand les robots ont mis mon cerveau dans un robot, comme les 5 autres! Mais laissez moi partir, putin d´enculé* d´aprenti paladin a la noix de coco!
S: Tiens tiens, elle est marrante celle la.... NOT! Au fait, puisque le calculateur a été détruit, vous n´avez plus rien pour vous battre.
M: C´est ce q
Parenthese: Oops, appuié sur le mauvais bouton...
M: J´étais en route pour Cheyenne quand les robots ont mis mon cerveau dans un robot, comme les 5 autres! Mais laissez moi partir, putin d´enculé* d´aprenti paladin a la noix de coco!
S: Tiens tiens, elle est marrante celle la.... NOT! Au fait, puisque le calculateur a été détruit, vous n´avez plus rien pour vous battre.
M: C´est ce q´on va voir!
Le bot sauteur ( enfin, mimura) casse les 100 menotes avec lesquelles a l´avait attaché a la table, me donne un grand coup de griffe sur le casque qu´il coupa en deux, puis saute hors de la tente dans le wasteland.
S: On le reverra tres tot, celui la... Maintenant, je veux aller voir l´intérieur du valut 0.
30min Apres la baston, on vi le général donné des ordres a un groupe d´initié
Gé : Débarassé moi de tous les corps des soldats de la BoS et mettez les dans cette tente, Quand au corps des Bot, Mettez les dans ce Hummer !
Il nous aperçu, nous étions a quelque metre de lui, il se raprocha . ..
Gé : Paladin Synthèse, je veux que vous et votre squad veniez dans mon bureau dans un quart d´heure !
Sy : A vos ordres
Il reparti et ordonna la reconstruction du bunker
Z : A ton avis ques kil nous veu ?
Sy : aucune Idée, peut etre qu´il va nous montez en grade ?
Re : A cool ! !
Na : Ouai ! !!
Z : *a synthèse* Je voudrai savoir, est ce que un de leur minigun EMP peu faire des dégats a des humain ?
S: Eh bien... je sais pas... je ne pense pas l´onde de choc fasse qqe chose sur le corps humain, mais plutot l´impact des cartouches qui donnent le choc a l´impact.
Soudain, ts les robots se réveillent et se mettent debout.
Z: C koi ce...bordel?
robot: ne crainiez rien. nous sommes maintenant au service de la BoS.
Z: . ...De koi?
R: Un de vos généraux a donné son cerveau au calculateur, c´est lui qui nous controle maintenant. D´ailleurs, c lui qui vous parle. ´Z allez bien, les gars?
Z: Putin je reve! Un robot qui nous cause comme ça!
S: Eh ben dis donc. Les gars, je suis désolé de vous dirre ceci, mais je vous quitte.
Revenger: Euh.... hein?
S: Je m´envais. Je vais devenir elder a Chicago, prendre des décisions importantes sur le futur du wasteland. D´ailleurs, mon hummer avec chauffeur est pret.
Z: Et tu nous a rien dit? rien demandé!? Enfoiré ke t´es.
S: Je sais. Mais je suis vieux, mon cher Zed. Je n´ai plus envi de me battre. Vous etes encore jeune, allez découvrir le monde, devenez vieux et sages aussi.Le general Dekker s´occupera bien de vous. Cya.
Je vais a l´armurie et rend ma super armure et va chercher les robes d´elder. Je monte en voiture et part pour un long voya ge vers l´est, vers chicago. notre capitale politique. d´un coté, ca m´a l´air pas mal la bas, enfin un peu moins de prouesses physiques, mais plus de diplomatie.
nous sommes deja qqes heures en route quand un bruit sourd se fait entendre. C´est le Behemoth de mimura! Il nous barre la route! non, pas comme ça.... je ne veut pas mourrir comme ça... pas si pres de ma retraite... Eh ben non, je vivrai encore plus longtemps, car 2 roquettes EMP lui explosent les pieds, il s´écroule par terre.
Notre hummer s´arrete, j´en sors. Le behemoth est bel et bien mort... Mimura et ces autres potes sont nulle part. mais qui a tiré ces 2 roquettes?