Nous partons tous derière une petite coline qui offre un couvert presque parfais, Toutes les squad sont sous les ordres de Synthèse qui étai le commendan de Mission.
Sy : *radio* A toutes les squad, empéché les robots de franchir la bute !
Squads : *radio* A vos ordres !
Tout les squads Se mirent en place, Peut-etre que nous alions perdre cette bataille, mais nous resisterons jusqu´au bout !
B : *radio* Commendan de mission synthèse ?
Sy : *radio* Ouai ?
B : *radio* J´ai appelé le bunker de Concil Bluff pour qu´il nous envoi des renfort !
Sy : *radio* et ils arrivent quand ces renforts ?
B : *radio* c´est sa le problem, il n´arriveront que demain a l´aube ( c´est a dire 05h00 du mat)
Sy : *radio* ok, il est 00h00 donc nous devron patientez a peu près CINQ HEURE ! !!!!! mais vous etes fou ! !! nous ne tiendron pas deux heures ! !
B : *radio* et bien il faudra tenir
Sy : *radio* mouai, bon terminer !
Sy : Zed, t ou ?
Z : chuis la !
Sy : je vien d´avoir un apele du Général, et on vas devoir tenir cinq heures avant que les renforts de la BoS arive !
Z : mais nous ne sommes a peine quinze, ya juste la tacticsquad, la Loawlandsquad et la Spésialistsquad
Sy : oui je sais, quinze contre une soixantaine de bots, c´est suicidaire !
Z : ouai, mais des missions suicidaire, se sera pas la première fois qu´on en fera !
Sy : ouai ta raison, bon en attendant, va dire sa a tout les Autres SquadLeaders
Z : a vos odres !
J´alla executé mes ordres, s´allait etre la plus grosse baston de ma vie ! !!