CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 3)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:32:28

pedro*radio*: affirmatif. Bon si vous voulez bien m´excuser.

• je vais dans le coffre, prend ma moto, la démarre, ouvre les portes du coffre et je sors en burnout, je fais ensuit un demi tour en freinant pour prendre la meme direction que les buggies, juste derriere celui de mon squad pour qu´il nettoie la route devant moi*
-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
23 mai 2003 à 15:17:07

Parenthése : Je ne suis pas là ce week end alors molo sur les postes les gars svp!
-M-I-M-U-R-/-\-

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:52:23

Pas de soucis, on te bouzillera ta face que six fois;).

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:24:15

Rev´ et moi, on commence a shooter les hoovers. Zed et naimor sont dans le hummer et foncent sur le premier mur.
Z *par radio*: Euh... et le trou?
Deux roquettes sifflent par dessus le hummer et la moitié du mur tombe en miettes
Pe: Pas tres solide, leur machin.
Naimor sort son pancor de la fenetre, tire un rafale sur un bot humaniode, qui tombe en panne d´un coup. les cartouches EMP fonctionnent a merveille. Bientot, il ne reste plus de robots.
Pe: Eh ben dis donc, c´était rien ça... comparé aux autres rencontres avec des robots...
Sy: C´est vrai... allez, on place du plastic.

• par radio* B: les gars, on vient d´intercepter un message bot. Un super gros groupe de bots se dirrige vers vous. En fait, ils étaient en route vers notre bunker, mais " grace" a vous, ils vont faire un détour.

Sy: . ...Merci. *aux autres* on va avoir de la compagnie! certainement avec ce bot sauteur-sprinteur. Donc, on se magne!
4 minutes plus tard, les charges de C4 sont placés, compte a rebours: 30 secondes. Tt le monde se casse en burn-out.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:50:53
    • BBOOUUMM***

pedro: C´est bon les gars c´est reglé mais j´apperçois un groupe qui fonce vers nous, vraiment nombreux, ptetre fort d´une 60aine de robots, la grande chose est a l´heure tete, je ne sais pas si ç´est le meme que celui qui a failli éclater notre squad.

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
23 mai 2003 à 22:50:15

Nous partons tous derière une petite coline qui offre un couvert presque parfais, Toutes les squad sont sous les ordres de Synthèse qui étai le commendan de Mission.

Sy : *radio* A toutes les squad, empéché les robots de franchir la bute !
Squads : *radio* A vos ordres !

Tout les squads Se mirent en place, Peut-etre que nous alions perdre cette bataille, mais nous resisterons jusqu´au bout !

B : *radio* Commendan de mission synthèse ?
Sy : *radio* Ouai ?
B : *radio* J´ai appelé le bunker de Concil Bluff pour qu´il nous envoi des renfort !
Sy : *radio* et ils arrivent quand ces renforts ?
B : *radio* c´est sa le problem, il n´arriveront que demain a l´aube ( c´est a dire 05h00 du mat)
Sy : *radio* ok, il est 00h00 donc nous devron patientez a peu près CINQ HEURE ! !!!!! mais vous etes fou ! !! nous ne tiendron pas deux heures ! !
B : *radio* et bien il faudra tenir
Sy : *radio* mouai, bon terminer !
Sy : Zed, t ou ?
Z : chuis la !
Sy : je vien d´avoir un apele du Général, et on vas devoir tenir cinq heures avant que les renforts de la BoS arive !
Z : mais nous ne sommes a peine quinze, ya juste la tacticsquad, la Loawlandsquad et la Spésialistsquad
Sy : oui je sais, quinze contre une soixantaine de bots, c´est suicidaire !
Z : ouai, mais des missions suicidaire, se sera pas la première fois qu´on en fera !
Sy : ouai ta raison, bon en attendant, va dire sa a tout les Autres SquadLeaders
Z : a vos odres !

J´alla executé mes ordres, s´allait etre la plus grosse baston de ma vie ! !!

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
23 mai 2003 à 22:52:33

parenthèse : alors a ceux qui posteron les prochains messages sur la baston entre la BoS et les Bots, faites en sorte que se soi la plus grosse baston du RH ! !!!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 mai 2003 à 10:55:25

Sy: Pedro! pedro! putin il est où?
Pe: Kestu veux???!!
Sy: Le bunker de la Bos, elle est combien de bornes?
Pe: Tu le sais plus? ahlalala, ton disque dur commence a foirer, vieux.
Sy: Arrete de plaisanter, t´as un compteur de bornes dans ton camion, pas moi.
Pe: Elle est plus loin dans la vallée. si je me rapelles bien, a 10 bornes. Kestu veux faire?
Sy: Vu le groupe de behemoths et pacificateurs, on se fera décimer en moins de 2 temps, 3 mouvements. Je veux que tu fonce vers notre base et va chercher cet enfoiré de tank! Mais nous allons partir en retraite dès qu´ils sont trop pres, donc grouille! T´as moins de 20 minutes!
Pe: K, mec, pas de soucis!
Il se casse avec sa moto vers la base en burn out.
Z: Ils se rapprochent...
R: Regardez la bas... deux bots humanoides qui sortent de la vallée... ils foncent vers... vers pedrolabulle... Faut qu´on les arrete|!
Sy: Non. Si on montre notre position, on sera mort. Zed, t´as quoi comme munitions?
Z: De l´uranium appauvri. Ca va leur faire mal. Cette fois, s´ils recoivent une balle de ce truc dans le ventre, ils n´auront plus de ventre. S´ils en recoivent 3 dans le corps, ils n´auront plus de corps!
Sy: Ok, écoutez tous! les gars à Pedro, vous avez des roquettes EMP?
G: Ouaip.
Sy: Tacticsquad aussi?
T: Affirmatif.
Sy: D´accord. Dès qu´ils seront assez prés, vous tirez toutes vos roquettes. Visez surtout les grosses behemoth et pacificateurs. les petits hoover et humaoides, on s´en occupera...
tt le monde: Ok... c kewl...
R: Plus que 500 metres... ils commencent a monter la colline...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:30:13

Je tirais comme un fou avec mon pancor, mon coeur battait à fond, je suais de partout, je vais mourir, je vais mourir...!

Na: Gouh.... Unhhh....
Je tirais dans le tas comme un malade, puis soudain, une rafale de 7.62 mm vint percer mon armure, puis mon torse, mon foie... Puis... le néant...

Na: Ca y est... Je suis mort...

Entendant ce que je venais de dire Synthese me regarda m´effondrer, puis eut une montée de rage et attrappa mon pancor en plus de son Fusil EMP et se mit à abbattre les robots un à un avec fureur et hargne... Mais il en restait plein...

Parenthese: Je ne suis pas mort ! presque juste...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 mai 2003 à 21:26:39

parenthese: saldrex, ça a pas encore commençé...:) Et pedro, pourrai-stu t´occuper de ton squad, je sais pu qui sont dedans et ce qu´ils peuvent faire...

Les robots montent doucement la colline...plus que 300 metres.
Sy: visez....
Tt les gars avec des bazookas prennent chacun une belle bestiolle.
Sy: FEU!
5 roquettes EMP fusent vers l´ennemi. quand elles explosent, les dégats sont énormes. deux roquettes ont explosés sous les pieds d´un behemoth, qui est carrément neutralisé, ensemble avec 4 bots hoover qui l´entouraient! Ts les autres commencent a tirer comme des fanatqieus musulmans ( mais y a plus de musulmans apres la guerre???). Maintenant, les robots savent qu´on est la et ils nous foncent dessus le plus vite qu´ils peuvent. Les fusils a impulsions et jackhammers à EMP font des merveilles, mais il y en a toujours de trop... Un robot snipeur ( un des chiens à mimura) touche un des gars à Pedro, qui fond en miettes. Une deuxieme salve de roquettes EMP part dans leur dirrection. 10 bots humanoides et 6 hoovers tombent par terre. Mais bientot, ils seront trop pres pour utiliser ces roquettes... et putin´, le bot sauteur est la aussi! et il nous refait un sprint!!!!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 mai 2003 à 21:27:55

parenthese: naimor, maintenant, tu peux poster ton message.... m´enfin.:)

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
25 mai 2003 à 11:53:45

parenthèse : Je fais comme si le message de naimor avai été posté ! !

J´aperçu Synthèse qui avai le jackammer de Naimor et qui fonçait dans le tas

Z : SYYYNNNTTTHHHEEEESSSEEEE ! !!!! FAIS PAS LE CON ET REVIEN VERS NOUS SI TU VEUX PAS DE FAIRE DEFONCER ! !
Sy : CES PUTAIN DE ROBOTS ON TUER NAIMOR ! !!
Z : REVIEN QUAND MEME, TU SERA PLUS EFFICACE VIVANT QUE MORT
Sy : *pense* c´est vrai !

Synthèse revin vers nous, sa furie avai fais trois bots humanoïd en moin.
Sans que nous nous en aperçevions, un petit robot qui avanssai sou terre c´étai aproché et avait emporté le corp de naimor, je me retourna pour voir ou étai naimor.

Z : *regarde un peu partou" Mais ou est le corp de naimor ?
Sy : quoi, il a disparut ?
Z : *je regarde un peu o loin, et je vi le robot qui traquetai le corp de naimor* il est la bas regarde ! !
Sy : putain qu´est qu´ils vont faire de son corp les fils de pu**

Un des River qui étai avec nous se raprocha

Ri : surement se qu´ils on fais a tout nos frere quasiment mort, les transformé en robot !
Sy : NAN c´est pas possible

parenthèse : Voila c´est a toi naimor de décidé si tu veu que le robot traqueteur t´emmene jusqu´au QG et te transforme en robot ou si tu veu que synthèse ou moi te porte secour ! !!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:30:46
  • je vois synthese avec son arme a la main en train de shooter des robots, mon doc a fondu, mais mon esquade tient bon, reece eclate du robot au fusil a impulsions, dough défonece bien au snipe, et le reste se débrouillent comme ils peuvent avec leurs armes de bases et leur pistolets a impulsion. Soudain je vois un robot qui s´était discretement approché de synthese, il place ensuite son gun sur sa tempe*

robot: Tu n´es qu´un humain
pedro*commande vocale*: fusils a impulsions jumelées sur le robot au milieu de notree groupe

• avec une précision mortelle, les deux traits d´EMP atteignent le robot en plein milieu au moment ou il allait appuyer sur sa gachette*

pedro*commande vocale*: lance rockette emp jumelées, sur le groupe enemi

• deux roquettes partent et se logent en plein milieu des assaillants de ma squad, les réduisant en purée. Je vais dans le coffre et je démarre ma moto*

pé*radio*: Synthese, trouve quelqu´un de ta squad pour conduire cette boite de conserve; je commence a me faire chier dedans.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:52:32

Parenthese: Désolé les gars mais j´avait que 5 min... Je veux pas ! empecher le de m´emmener ! !! je veux surtout pas etre un robot ! Merci !

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:24:39

la bataille faisait rage.
les soldats se battaient comme des forcenés pour empecher l ennemi d avancer.
des traits de feu dechiraient l air, du sang et de l huile s ecoulaient des combattants abattus.
un vent chaud s etait mis a soufler, soulevant le sable et rendant la mélée encore plus confuse.
du haut d une colline brillait le reflet de jumelles.
" quel combat, qui va bien pouvoir gagner?"
des roquettes s ecrasaient de toute part, l une d elles avaient deja calciné un tronc d arbre non loin de moi.
" soit je reste et je risque de me prendre une de ces jolies " balles" perdues, soit je pars et je rate un beau combat"
" hum"
" restons"
une trainée de sable s eloignant des combats attira mon attention.
un homme se debatait desesperement pour echapper aux griffes d un robot qui l emmenait surement vers sa base.
" va y avoir un nouveau robot, je le sens"
" non...."
je sortis mon bon vieux fusil de snipe, mis en joue le robot.
" il bouge trop, je risque de rater le robot et de toucher l humain"
" hum"
" allez, une chance sur deux", je presse la detente.
le robot recoit un choc du coté de ses senseurs, semble tourbilloner un moment dans l air puis s effondre sur le sol.
sa victime ne parait pas avoir trop souffert. elle crache du sable, signe de vie et de mauvaise humeur.
" quelque chose me dit que je vais regretter d avoir tiré".
certains robots ont braqués leurs yeux bioniques sur moi et ne paraissent pas heureux que je sois la.
plusieurs accourent dans ma direction.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:09:49
  • j´allais sortir de ma coque blindée pour pénetrer au coeur du combat sans avoir été remplacé lorsque je vois une dizaine de robots qui foncent vers un sniper en position avancée qui venait d´abattre un des leurs*

pé*commande vocale*: toute la puissance de tir concentrée sur les dix robots qui courent éspacés de un metre chacun!

• les deux lance rockettes s´activent et jettent trois roquettes chacune, une seule touche sa cible a cause de problemes de calculation d´ordinateur, deja deux robots en moins. Ensuite viennent les fuisils a impulsions jumelés, encore deux de moins, il en reste une demi douzaine.*

pé*pense*: bon ben en avant pour l´artillerie lourde
*commande vocale*: mitrailleuses lourdes sur les memes cibles.

• le canon de . 50 crachent un jeu de balles en meme temps, éclatant un robot et tordant la feraille de tous les autres, pendant ce temps la le sniper se barre pour un couvert, vexés, ils se retournent vers moi a fond la caisse*

pé*pense*: hum... gardons notre calme.
*commande vocale*: ordinateur, tirez sur le groupe le plus proche, pleine puissance.

ordinateur: erreur systeme, ondes interferantes, plus de communication avec les appareils, baisse de tension...... *il ´éteint*

• j´appuie sur le bouton de sortie, il ne marche pas*

pé*pense*: bon bah plus moyen de garder son calme maintenant.

• j´enfourche ma moto, les robots sont a 20 metres et ils foncent, je recule le plus loin possible des portes, un des robots m´aliogne de son lance roquette, je vise la porte de sortie et je l´éclate avec ue roquette, le tir du robot part de son canon, je sors en burnout, la roquette du robot ateint le char, il éclate alors que je suis en train de sauter du char, le souffle de l´éxplosion me projette sur un énorme talus, je ne suis pas blessé, je remonte sur ma moto, la démarre ( ouf, elle marche encore, mais il faudra ke je refasse la peinture), je mets mon super poing et je fonce vers le gfroupe enemi*
PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
25 mai 2003 à 19:18:05

Sy: ZED! shoote moi ces deux enfoirés de robots la bas et va sauver naimor!

• par radio*: Pedro, je vais venir avec toi dans le tank.

Je dévalle la pente, tombe trois fois, mais me remet sur mes jambes et entre dans le tank.
Sy: Monte cette colline et va écraser tt ce qui se ballade. moi, je vais utiliser le canon pr shooter les behemoths.
Apres 15 secondes de sur-chauffage du moteur du tank, elle arrive surle sommet, entre les autres membres de nos squads. Je charge le canon et vise le behemoth qui reste ( le clebs à mimura/jax)... BLAM! Plein dans sa gueule! Pedro m´aide a recharger vite un deuxieme obus, de nouveau plein dans la face du behemoth. Son armure est parti en miettes, toute sa tete a explosé et il tombe par terre.
Sy: Who´s your dady, bitch biatch! euh, perdo, ne me ragerde pas comme ça, c´était une phrase dans un ancien film...
ma joie était de courte durée, car un bruit sourd au dessus de nos tête révele que qn a sauté sur notre tank...
Pe: Le bot´ sauteur/sprinteur...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:19:04
  • je suis toujorus plein tubes, je m´approche tres vite d´eux, me compteur tourne , 190km/h, trop rapides pour leurs ordinateurs de merde, je passe a fond dans leur groupe, mes deux minigun ont un peu calmé les robots, un coup de superpoing dans la face d´un des robots le fout au sol, je continue sur ma lancée puis je fais demi tour, je m´aprete a refoncer lorsqu´une balle précise, tirée par le grand général de l´armée adverse, m´éclate un pneu et me fait tomber au sol... juste sur un cadavre d´un mec avec un superpoing et un ripper, un seul soldat enemi vient " m´achever", car j´ai feint d´etre mourrant, je démarre la tronconeuse miniature et je lui éclate les deux jambes au moment ou il allait me tirer dessus, il tombe par terre mais il tire quand meme, j´esquive la balle et lui plante un ripper en plein milieu du ventre, il me tire une balle qui me frole le crane, je sens le sang couler mais rien de tres grave... j´espere... mais cette ataque ma rendu furax, je prendsma super massue et je le réduis en pieces détachées.*

pé*radio*: synthese, ç´est le massacre, j´ai l´impression que ma squad s´est fait éclater et plein de renforts enemis arrivnet! Il faut trouver quelque chose pour tenir plus longtemps! Vite! je suis au milieu du champ de bataille et je vois ou tu es, couvre moi et je te rejoins.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
25 mai 2003 à 19:48:30

parenthese: ah ouais, oublié de le dire: mon message de l´autre page, elle ne compte pas, puisque Pedro a été plus rapide a poster:)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:43:00

pedro: naimor, je viens avec toi, t´arrivera pas a le ramener tout seul.

La vidéo du moment