parenthèse : Naimors t´est pas un peu bete, si tu lisais mes posts tu saurais que tu n´est pas parti voir les Elders avec Synthèse mais tu est resté avec moi pour allé en reconéscence au bunker avan les autres, mais bon c´est pas grave on vas dire que je suis parti avec vous et donc oublié mon dernier post ! derniere chose, Mini-machin t mort alors arete de posT ! !!! et je suis d´accord Synthèse. bon j´enchaine l´histoire.
Tout les vehicules s´areterent devant l´entré du Bunker. Moi naimor et jelte, revenger, synthèse et Moatib sortirent de notre Hummer et pedro s´areta a coté, on avait reçu l´ordre de pénétré et d´areté le général Walters, tout les soldats était sorti de leur vehicules et se préparai a une intervantion de force.
Z : j´ai comme un mauvait présentiment
Sy : moi aussi
Re : et moi aussi
Na : pas moi, c´est normal ?
Moatib : *rigole*
Sy : mais oui t´inquiete pas *putain si je me met a joué au papa je suis pas sorti de l´auberge*
On entre, nous somme acceuilli par une centaines d´homme armé jusqu´au dents avec tout l´équipement que possédai le bunker de Concils bluff, s´allait pas etre du gateau.
Un Homme en armure tesla, le plus près de nous, il semblai etre le second du générale car c´étai un des seul a avoir une armure tesla et un fusil gauss. Il nous adressa quelque mots avan d´ouvrir le feu
Second : Hors de notre base sale rebelles
Sy : attention tous a couvert.
Tout le monde couru en dehors du bunker, mais revenger n´eu pas de chance, il se pri une balle de gauss dans la jambe.
Z : revenger, sa va alé ?
Re : ouaaa putain sa tue se truc, ouai je pense que sa poura allé mais par contre je pourrai pas faire parti du combat, je resterais la pour snipé tout ceux qui sortiront.
Sy : ok, je vais cherché un medic. *en criant* MEDIIIIIC
Me : oui ?
Sy : vous pouvé vous occupé du capitaine Revenger ?
Me : Biensur je suis la pour sa de toute façon
Sy : ok, bon nous on y vas, naimor va dire au autres de lancé l´assault et explique leur les raisons
Na : ok
Moi et synthèse nous aprochame de la porte du Bunker ou tout les hommes de walters attendais l´ordre d´attaqué, on entandait crier Walter des truc comme " ils on rejoin les camps des rebelles, n´en laissé aucun en vie ! "
Z : Putain un vrai pourri !
Sy : ouai, tu t´occupe du gars qui joue du Gauss
Z : bien chef
Je posa mon M2 et sorti mon Deagle-M
Z : attention sa va faire du grabuge
Sy : pour sa je te fais confience
Je me préparais et dans une vitesse inhumaine ( mais vous inquiété pas chuis humain quand meme) je sorti de deriere mon mur et je tira une balle de . 223 en pleine tronche au mec, et celui ci se mit a tirer dans tout les sens avec sa tete en moin, le con il abati 4 de ses gars
Sy : putain le bouffon, ahahaha trop drôle
Z + Sy : *mort de rire*
Soudain toute les troupes de la confrérie rentrerent dans le bunker et ce fu la tuerie des morts dans tout les camps, moi et synthèse sortirent de notre cachète, lui parti de son côté et moi du mien
Sy : on se revoi après le combat
Z : ouai, ad taleur
j´en profita pour alé récupéré le Fusil Gauss du mec, il avait encore un chargeur pratiquement plein et cinq autres sur une ceinture que je n´hésita pas a prendre. Mais le temps que je mis a ramassé le fusil, un gars c´étai raproché deriere moi et mis son flingue sur ma tempe . ..
Gar : Voila ce qui arrive quand on est trop cupide
Puis on entendi une balle siflié, elle vin se logé en plein dans la main du type deriere moi, il étai encore vivant mais n´avait plus de main, je me retourna en pointan mon flingue vers lui . ..
Z : voila se qui arrive quand on s´en prend au pote d´un sniper
Puis je lui colla une balle dans sa geule(en plus il avait une geule d´imbécile)
Re : *radio* Qui te dis que je suis ton pote ?
Z : *radio* ahahah très drole Revenger
Re : *radio* bon alé suffi la parlote, va aidé synthèse.
Z : *radio* ouai
Je couru en me frayant un chemin entre les cadavres et les gars de la confréri, je tirai des salves de Fusil Gauss sur tout les bouffon qui tentai de croisé mon chemin.
Z : ce peti bijoux est vraiment éfficace
J´arriva a Synthèse . ..
Z : t´aurais petetre besoin d´aide
Soudain on entandi une détonation
Sy : Dis moi, il s´amuse bien pedro avec son nouveau lance roket ?
Z : aparament
Sy : et qu´est que t´en a fais de ton M2 ?
Z : bas je l´ai pas pris, il est trop lourd pour des baston comme sa, mais regarde ce que j´ai trouvé *je lui montra mon Fusil Gauss*
Sy : putain tu te fais pas chier
Z : et ouai.