CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 3)

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
19 mai 2003 à 11:58:59

moi je passe chez l´armurier m´acheter de quoi dresser les mutant
M:une dizaine de fusil electrochoc svp
V: tenez sa vous fera 1000$
M:envoyr la facture au general
je me dirige vers un groupe d´initie
M:vous la g une mission facile pour vous
I:c quoi?
M:prenez sa et aller capturer des mutants
I:aucun prob

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:00:37

Je suis un long couloir, mon pas de metal résonne contre les murs, la porte s´ouvre sur une gigantesque salle dans lequel se trouve plus de 500 robots de différentes fabrications, je suis sur une plate forme élevé et l´ensemble des robots se mettent à crier :
T.R : VIVE LE GENERAL MIMURA!!!
M *Pense* : " Vive"? Je ne crois pas que ce soit le mot approprié!
M : Bon vous tous! Je vais prendre avec moi deux de chaques races, que les préposés m´attendent dehors je l´ai rejoindrais!
Je retourne voir le Calcullateur, j´ai une faveur à lui demander :
M : J´aurais une faveur!
C : Dis-moi!
M : Avant d´êre transformé en robot j´avais cinq loups, pourrais-je les emmenés ici pour qu´on les transforme en robot?
C : Aucun problême! Où sont-ils?
M : Juste dehors, je dois y aller moi, sinon ils auront peur et partiront!
C : Aucun problême!
M : Merci!
Je sortie de l´Abri et me dirigea vers la petite grotte, je décendi par l´échelle et ouvri la porte, mes loups me virent et montrérent les dents :
M : Du calme c´est moi!
Mes loups reconnurent ma voix et me sautérent au cou pour me lécher :
M : Bon ca vas! Venaient!
Je l´ai pris et les fire monter, j´allais monter quand j´entendis un bruit de moteur, j´alla voir, c´était une hummer, je m´approcha, il y avait deux personne à l´intérieur :
Scanner : ----Hummer appartenant à la Confrérie de l´Acier----pas d´autre informations----
Une haine montait en moi, comme une haine incontrolable, je les haïssait, je voulais leur mort, une fenêtre s´afficha en haut de ma vue :
Commande : TUES! TUES! TUES!
Je fonça sur l´hummer et d´un coup de poing brisa la glace avant, le gars à gauche sortie et pointa un Gauss vers moi, d´un coup de main je coupa le canon et d´un deuxiéme je lui transperça le visage, le chauffeur commença à partir et arriére, j´attrapa le capot et planta mes lames dedans puis monta dessus, la voiture commença à partir en ariére, avec ma main libre je transperça la vitre coté chauffeur et planta mes lâmes dans son crâne, puis détacha ma main du capot et sauta sur la route, la voiture continua à partir en arriére et au virage parti dans le vide :
M : J´en fait le serment, je tuerais tous ce qu´il se rapproche de prés ou de loin à la Confrérie!
Je reparti à l´Abri et rentra avec mes chiens.
-M-I-M-U-R-/-\-

Fox_10
Fox_10
Niveau 5
19 mai 2003 à 12:32:56

LF: Ben deja j´aimerais te remercier pour m´avoir sauver à Cheyenne. Je ne sais pas ce qui s´est passé et j´aimerais le savoir. Mais en faite je suis ici par ordre de Walter. Il vous demande de faire un raport detailé de ce qui se passe. Et pour ma part j´aimerais savoir pourquoi je me suis retrouvé dans une cellule!!!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 mai 2003 à 13:00:12

Zed, explique-lui, s´il te plait, j´ai des choses importantes a faire.
Moatib, Pedro, Jelte, Naimor et moi se dirigeons vers 2 hummers et on part en burn-out dirrection Chicago

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
19 mai 2003 à 13:08:54

Je retourna voir le calcullateur avec mes loups :
M : Les voila!
C : Il y a juste un petit problême!
M : Lequel?
C : Notre unité n´a pas le temps de concevoir de nouveaux modéls, aussi les cerveaux de tes chiens devront être mis dans des modéls normaux!
M : D´accord!
C : Emmenes-les à la section chirurgie et explique au robot chirurgien dans quel robot tu veux les mettres!
M : Pourrais-je avoir la description de chacun des types de robots existants?
Message : Téléchargement des données sur les types de robot de l´Abri 0 terminé!
C : Voila! Tu peux y aller maintenant!
Je me rend à la section chirurgie :
R.G : Générale Mimura! Que voules-vous?
M : Il faudrait transvasé les cerveaux de ces loups dans des corps de robots!
R.G : Quel corps?
M : Vous pourrez les appeller par leur nom, Noriko dans un dédal bot, Kiriyama dans un Béhémoth, Mitsuko dans un bot pacificateur, Nanahara dans un bot laser et Kawada dans un bot humanoide, et surtout n´oubliez pas de leur insérer les logiciels suffisant pour qu´ils sachent utiliser leur nouveau corps!
R.G : Aucun problême générale! Revenez dans cinq heures ce sera fini!
M : D´accord!
Je sortie de la salle.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:12:21
  • je suis sur ma moto, les hummers sont a coté de moi, il fait nuit mais nous roulons nuit et jour, les autres se rellaient et moi je n´ai pas tellement besoin de someil régulier. Je regarde un peu ma moto, le lance rockette a bien été mis en place avec le minigun de lautre côté, mon nouveau moteur fonctionne a merveille mais j´ai du laisser le side car au bunker car il me ralentissait et n´était pas vraiment utile. je l´ajouterai si je trouve un modele de moteur plus puissant. Je change de cd pour mettre muse et je regarde dan mon retro, je vois une moto qui nous suit*

pe*radio*: on a une moto derriere nous les gars, dsemi tour, position de combat, explosez le apres une sommation.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 mai 2003 à 13:27:04

nous passons par dessus un petit col, nous sommes maintenant hors de vue de la moto qui nous poursuit.
Pédro prépare son lance roquettes, Rev´ se met a couvert pret a le sniper.
La moto saute par dessus le col, un roquette le touche en plein vol, Rev´ le shoote dans la tete. nous nous approchons de l´épave en flammes.
N: Hé! mais c´était l´inité de Coucil Bluff qui voulait etre dans notre équipe!
Sy: Ah oui... Il nous a peut etre suivi pour avoir un peu d´action..
Pe: Eh ben le pauv´ con, il en a eu de l´action.
Mo: On continu notre voyage?
Tt le monde repart, laissant la dépouille de minitoundramitz derriere nous.

---[FIN DE PARTIE MINITOUNDRAMITZ]---
parenthese: Eh oui, mon cher minitoundramitz, tu es mort. minitoundramitz, comment tu as fait pour traverser 6 fois 500 bornes en moins de 10 minutes? Tu ne peux pas... Comment tu peux avoir un bozar qui n´est pas chez Walters? Tu ne peux pas. Comment un gars qui vient de jurer etre loyal à moatib peut etre racheté par un couillon comme toi? Pas possible non plus.Comment tu peux etre monté en grade de Lieutenant vers sergeant? Tu viens de t´auto Dégrader. Et capturer des mutants? Isl préferent mourrir que se rendre. Donc, impossible aussi. Vous etes le maillon faible, au revoir.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:32:45
  • apres quelques passages difficiles, et quelques jours de voiture, nous apperçevons enfin chicago, toujours a une petite trotte tout de meme.*

pedro: bon bah... on y est... et maintenant on fait quoi pour arrver jusqu´aux initiés? Avec le guide du petit explorateur amateur?

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
19 mai 2003 à 13:33:30

parenthése : Je n´ai qu´une chose à dire! Bravo!
-M-I-M-U--R-/-\-

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:40:33

Parenthese: Pedro, c´estelders pass initiés ! lol !

On arrive donc à chicago, Synthese qui connait bien la ville nous emmenne pres d´un grand batiment tout propre, on rentre, on se fait fouiller, ya plein de vieux, ou plein de gardes en super-armures...

Na: Ce qu´elles sont belles !
Sy: Hein ? Quoi ?
Na: Leurs armures !
Sy: Ha oui... Hum... Tu es jeune, tu comprendra plus tard...

Synthese se dirige vers un vieux plus vieux que les autres et ils se disent des rucs que je n´entends pas, ensuite on sort et on se dirige vers le bunker de Council Bluffs...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 mai 2003 à 13:52:52

Bon, c´est pas que je parle 2 minutes avec un elder qu´on part direct... m´enfin:)
en fait ( avec l´accord de saladrex), voici ce qu´il voulait écrire:
il y a tte une réunion entre elders et notre groupe, avec des sujets comme le général Walters qui n´infome personne et qui envoit des initiés se battre contre des super mutants, qu´il n´infomre pas qu´un bunker s´est rebellé, et qu´ils veulent bien s´allier avec la BoS pour combattre les robots, et qu´il faudrait arreter Walters et le juger en cour martialle... et que j´avais pas envi d´écrire tte cette réunion... Et qu´a la fin, y a tout une escouade de 5 hummers bourrés d´elder et scribes + 3 hummers bourrés d´autres généraux et paladins en super-armure et fusils gauss, miniguns et M2 + le hummer a moatib, Naimor, Jelte et moi + la moto de Pedro qui se dirrige vers council Bluff....

Vous...etes d´accord? minitoundramitz, je ne demande pas ça a toi, mais aux autres qui sont allés à Chicago

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
19 mai 2003 à 13:56:19

1:synthese comment a tu pu me tuer alors que j´etais a la base?
3:ki ta dit que je metais 10 min pour traverser la cartte
3:c le general walters qui ma donner un bozzar pour te tuer
4:je suis passer de lieutenant a sergent paske g eu une promotion pour avoir reussi a corrompre un soldat
sa te vA?

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
19 mai 2003 à 13:59:49

de +
les mutant peuvent etre dresser avec une arme speciale
je ne savait pas que sergent etait au dessous de lieutenant

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:11:14

M:GENERAL
W:keskia?
M:leur chef sont parti notre taupe va organiser une petite fete ils seront boures et la nuit nous lanceront l´assaut
W:bien repos

Fox_10
Fox_10
Niveau 5
19 mai 2003 à 14:55:14

MAIS FAITES LE TAIRE!!! Tu est mort. Point. C´est tout. Adieu.

Bon;

Zed m´explique tout. Ce qui s´est passé, qui sont ces robots, l´histoire avec Walters etc...

LF: Merde! En faite Walters m´avais envoyé pour espionner Synthèse. Il faut que j´aille le dire aux autres! A plus Zed!

Je prend ma moto et me rend à Council Bluff en esperant arriver avant eux.

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
19 mai 2003 à 15:20:31

COMMENT iLS ONT PUS ME TUER SUR LA ROUT ALORS QUE GT A MA BASE

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
19 mai 2003 à 15:29:41

parenthèse : Naimors t´est pas un peu bete, si tu lisais mes posts tu saurais que tu n´est pas parti voir les Elders avec Synthèse mais tu est resté avec moi pour allé en reconéscence au bunker avan les autres, mais bon c´est pas grave on vas dire que je suis parti avec vous et donc oublié mon dernier post ! derniere chose, Mini-machin t mort alors arete de posT ! !!! et je suis d´accord Synthèse. bon j´enchaine l´histoire.

Tout les vehicules s´areterent devant l´entré du Bunker. Moi naimor et jelte, revenger, synthèse et Moatib sortirent de notre Hummer et pedro s´areta a coté, on avait reçu l´ordre de pénétré et d´areté le général Walters, tout les soldats était sorti de leur vehicules et se préparai a une intervantion de force.

Z : j´ai comme un mauvait présentiment
Sy : moi aussi
Re : et moi aussi
Na : pas moi, c´est normal ?
Moatib : *rigole*
Sy : mais oui t´inquiete pas *putain si je me met a joué au papa je suis pas sorti de l´auberge*

On entre, nous somme acceuilli par une centaines d´homme armé jusqu´au dents avec tout l´équipement que possédai le bunker de Concils bluff, s´allait pas etre du gateau.
Un Homme en armure tesla, le plus près de nous, il semblai etre le second du générale car c´étai un des seul a avoir une armure tesla et un fusil gauss. Il nous adressa quelque mots avan d´ouvrir le feu

Second : Hors de notre base sale rebelles
Sy : attention tous a couvert.

Tout le monde couru en dehors du bunker, mais revenger n´eu pas de chance, il se pri une balle de gauss dans la jambe.

Z : revenger, sa va alé ?
Re : ouaaa putain sa tue se truc, ouai je pense que sa poura allé mais par contre je pourrai pas faire parti du combat, je resterais la pour snipé tout ceux qui sortiront.
Sy : ok, je vais cherché un medic. *en criant* MEDIIIIIC
Me : oui ?
Sy : vous pouvé vous occupé du capitaine Revenger ?
Me : Biensur je suis la pour sa de toute façon
Sy : ok, bon nous on y vas, naimor va dire au autres de lancé l´assault et explique leur les raisons
Na : ok

Moi et synthèse nous aprochame de la porte du Bunker ou tout les hommes de walters attendais l´ordre d´attaqué, on entandait crier Walter des truc comme " ils on rejoin les camps des rebelles, n´en laissé aucun en vie ! "

Z : Putain un vrai pourri !
Sy : ouai, tu t´occupe du gars qui joue du Gauss
Z : bien chef

Je posa mon M2 et sorti mon Deagle-M

Z : attention sa va faire du grabuge
Sy : pour sa je te fais confience

Je me préparais et dans une vitesse inhumaine ( mais vous inquiété pas chuis humain quand meme) je sorti de deriere mon mur et je tira une balle de . 223 en pleine tronche au mec, et celui ci se mit a tirer dans tout les sens avec sa tete en moin, le con il abati 4 de ses gars

Sy : putain le bouffon, ahahaha trop drôle
Z + Sy : *mort de rire*

Soudain toute les troupes de la confrérie rentrerent dans le bunker et ce fu la tuerie des morts dans tout les camps, moi et synthèse sortirent de notre cachète, lui parti de son côté et moi du mien

Sy : on se revoi après le combat
Z : ouai, ad taleur

j´en profita pour alé récupéré le Fusil Gauss du mec, il avait encore un chargeur pratiquement plein et cinq autres sur une ceinture que je n´hésita pas a prendre. Mais le temps que je mis a ramassé le fusil, un gars c´étai raproché deriere moi et mis son flingue sur ma tempe . ..

Gar : Voila ce qui arrive quand on est trop cupide

Puis on entendi une balle siflié, elle vin se logé en plein dans la main du type deriere moi, il étai encore vivant mais n´avait plus de main, je me retourna en pointan mon flingue vers lui . ..

Z : voila se qui arrive quand on s´en prend au pote d´un sniper

Puis je lui colla une balle dans sa geule(en plus il avait une geule d´imbécile)

Re : *radio* Qui te dis que je suis ton pote ?
Z : *radio* ahahah très drole Revenger
Re : *radio* bon alé suffi la parlote, va aidé synthèse.
Z : *radio* ouai

Je couru en me frayant un chemin entre les cadavres et les gars de la confréri, je tirai des salves de Fusil Gauss sur tout les bouffon qui tentai de croisé mon chemin.
Z : ce peti bijoux est vraiment éfficace

J´arriva a Synthèse . ..

Z : t´aurais petetre besoin d´aide

Soudain on entandi une détonation

Sy : Dis moi, il s´amuse bien pedro avec son nouveau lance roket ?
Z : aparament
Sy : et qu´est que t´en a fais de ton M2 ?
Z : bas je l´ai pas pris, il est trop lourd pour des baston comme sa, mais regarde ce que j´ai trouvé *je lui montra mon Fusil Gauss*
Sy : putain tu te fais pas chier
Z : et ouai.

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
19 mai 2003 à 15:31:58

ouai ta geu*** Mini-truc ( trop chian a écrire ton pseudo) je t´en ve pas mé c´est chian que tu post n´importe quoi

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
19 mai 2003 à 15:49:47

Parenthése : minitoundramitz tu sais quoi? Ta gueule!

Je revind cinq heure plus tard :
C.R : Les transvasements sont terminés Général!
M : Parfait! Où sont-ils?
C.R : Dans la grande salle principale au premier étage!
M : Bien!
C.R : Ah il faut que je vous dises!
M : Quoi?
C.R : J´ai pris la liberté de leur integré un logiciel de diction ainsi ils peuvent parler comme vous et moi!
M : Tiens? Pas mauvaise idée ça! Vous avez bien fait! Bon je vais les voir!
C.R : A bientôt!
Je descendis au premier étage et alla dans la salle principale, cinq robots m´y attendent :
No : Mimura?
Ki : Mais? C´est toi Noriko?
Na : pourquoi sommes-nous ainsi?
Mi : Qu´est ce qu´il s´est passé?
Kawada ne dit rien mais s´approcha de moi et me serra la main, puis il me mi une droite ce qui n´u aucun effet sur moi :
Ka : Tu aurais quand même pus nous demander avant!
M : Pourquoi? Ils ne vous plaisent pas vos nouveaux corps?
No : Si! Franchement il est bien le mien! Je peux aller partout même grimpé aux murs ragardez!
Noriko sauta contre le mur et se mis à l´escalader trés vite, arrivé en haut elle s´accrocha au plafond et avança jusqu´à l´autre bout puis redescendi :
Ki : Et moi alors! Regardez cette puissance!!!
Kiriyama tira une roquette en direction d´un groupe de quatre robots de ménage, il éxplosérent tous les quatre dans une volé de métal.
Mi : Et moi? Et moi?
Ka : Bon ca suffit! Nous n´avons pas de temps à perdre!
Ki : Oua l´autre eh!
M : Où est-ce qu´ils ont trouvé leur programme de locution?
Ka : C´est possible que j´ai une arme?
M : Suis-moi à l´armurie, les autres attends-nous dehors!
Nous entrons dans l´armurie :
M : Fais ton choix!
Ka : Je prend un Gauss à rafalle et toi?
M : Je ne peux pas manipuler d´arme...
Je monta ma main droite au niveau de mon visage :
M : Mais peu importe! Si tu peux prend un sniper aussi! Ca aidera!
Ka : D´accord!
Il pris un sniper avec une bandoliére et se la mit dans le dos :
M : Allons-y maintenant!
-M-I-M-U-R-/-\-

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
19 mai 2003 à 15:53:32

c pas nimporte quoi merde je suis un initie qui va balance sy paskil a trahi walters

La vidéo du moment