CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Pedro uniquement!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:36:47

Je te trouve particuliérement mal placé pour me traiter de gamin parceque j´utilise un franc parlé! Je te rappelle quand même que ce n´était pas moi qui gueulait et trépignait sur place il y a un mois comme un bébé voulant son hochet parceque je refusais de te filer le code du site, et je ne passerais pas par tous les moments où tu t´énervais et criais à tous va parceque on était pas d´accord avec toi , les autres peuvent en témoigner, alors ne me juge pas de gamin avant de t´être jugé toi-même!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:04:19

hmmm... je pense que les membres de la L.A.J auront des trucs a dire la dessus, jax, prends un mirroir et ferme ta geule, je n´ai jamais eu de problemes a admettre mes défauts, mais toi tu n´as jamais dit excusez moi de ta vie, pas plus qu´une moule ferait une dissertation de maths, alors arrete de parler.
++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
29 mars 2003 à 18:10:22

Il est vrai que sur ce point, tu peux fermer ta ( trop) grande gueule*...

Promeus

PS: fait pas de crise cardiaque, tu nous manquerait...

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
29 mars 2003 à 18:12:55

Lol jax est une legende ici ? ?? : =)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:14:36

ouais une légende, mais pas forcément dans le bon sens : S

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
29 mars 2003 à 18:15:07

J´imagine : D

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:17:58

bon arretons d´etre méchants...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
29 mars 2003 à 19:16:21

A bon? Je suis une mauvaise légende maintenant? Je n´ai jamais dis ou demandé à être une légende mais de là à dire que je suis une mauvaise légende c´est un peu fort!
Je suis une mauvaise? Ok! Donc inapte à soutenit qui que ce soit? DONC INAPTE A HEBERGER UN SITE SOUS EZAXON SE NOMMANT RPG POWER ET A SOUTENIR PAR DESSUS LE DESIGN EN FLASH QUI LE RECOUVRE A LA MOITIE SI CE N´EST PLUS!
Si vous voulez me virer de la DWT allez-y! Vous ferez parrainer votre site par quelqu´un d´autre! Je vous rendrez vos pages! Vous n´aurez qu´à trouvez vous même un nouveau design aprés tous je vous fait confiance surtout à Pedro puisqu´il est si fort!
Et surtout Pedro je reconnais mes Tort lorsque tort j´ai! Seulement apprend a savoir quand c´est toi qui à tort et quand ce sont les autres capiches?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:43:58

Ecoute jax franchement ne me redis plus jamais que je suis un gamin passqu´un chantage comme ça ç´est INACCEPTABLE, si tu veux quitter la dwt tu le fais, tu rends nos pages, et on les fout sur un autre serveur, mais franchement c´est pas une dispute qui devrais te faire partir.
Et JAx, des torts tu en as, donc reconnais les, passque ce post que tu viens de faire EST un tort. Je sais tres bien quand j´ai tort, et je m´en excuse apres aupres des gens qui en ont souffert, ose dire que je ne me suis jamais excusé aupres de toi ni aupres des autres.
J´ai jamais dit que j´étais le meilleur, je ne l´ai jamais meme pensé.
Moi je t´ai rien demandé, c toi qui a absolument voulu héberger le site de la dwt, et le faire en flash. Le résultat est cool , et je ne dirai jamais le contraire. Mais tudois comprendre que quand on vit en communauté, on doit accepter ses torts et éviter de faire du chantage sur le travail qu´on a fourni. passque du travail , tu en a fourni autant que tous les membres de la dwt, donc si tu as une image de toi plus forte que les autres , et ben sortt la toi de l´esprit.
Encore une fois je n´ai jamais voulu que tu quittes la dwt , et on te regretteras si tu pars.
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
29 mars 2003 à 19:49:12

. ..
. ..
Ok... Bon je te laisse marquer ce point parceque de toute maniére c´était vraiment stupide de dire ça de ma part c´est vrai... J´ai quelques problême en ce moment et j´ai constamment les nerfs à fleurs de peau... désolé de m´être emporté Pedro.
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
29 mars 2003 à 19:54:34

C pa grave, on t´en veut pas...
Hein Pédro;-)....

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:18:58

j´aurais pas du m´enerver moi non +.. dsl.
+++
pedro

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
29 mars 2003 à 21:26:07

C bo les reconsilliations,

vous parlez de site, puis je avoir l url merci...

Promeus
Promeus
Niveau 9
29 mars 2003 à 21:27:55

http://www.ezaxon.com/rpgpower
Conseil: choisi l´intro royale

Promeus

samibi
samibi
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:43:47

Putain, k´est ce ke c´etait ke ce bordel?
Au lieu de regler ce pb sur le forum, je pense qu´il faudrait mieux le faire calmement sur Hotmail ou par message!
Je sais pas qui a commencé ou koi, enfin bref...mais si JAX partait C vrai ke ca serait une tres grande perte! de meme pr Pedro!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 mars 2003 à 15:05:46

Dsl de squatter la discussion sans connaître l´histoire mais je trouve que Jax, tu te la pètes trop alors fermes ta gueule et lâches-nous, on n´a pas besoin de toi ! !! Pedro est l´exemple même du type bien et sympa, qui ne se la pète pas ( ou ne le montre pas) comme toi... Alors prends exemple sur lui ou fermes ta gueule ! !!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 mars 2003 à 15:07:14

Jax qui part, une grande perte ? ! Non mais je rêve ! !! Ce serait plutôt une aubaine qu´une perte l´absence de Jax sur ce forum ! !!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 mars 2003 à 15:08:50

re-dsl d´avoir squatté la discussion sans savoir/connaître l´histoire mais voilà, je voulais juste dire ce que je pense de Jax au lieu de le garder pour moi...

Promeus
Promeus
Niveau 9
31 mars 2003 à 15:09:45

Je suis aps d´acc´ avec toi Voyageur... Jax a bo etre chiant, il peut aussi etre sympa...

[]--(¯`·..·´¯`·..·->Promeus<-·..·´¯`·...·´¯)--[]

samibi
samibi
Niveau 10
31 mars 2003 à 15:11:33

Voyageur, t´y va un peu fort, C dingue, vous savez pas tenir une discussion sans insulter les gens, arretter avec des "ferme ta gueule etc"...
Dites ce que vous pensez, d´accord mais calmement!