Ecoute jax franchement ne me redis plus jamais que je suis un gamin passqu´un chantage comme ça ç´est INACCEPTABLE, si tu veux quitter la dwt tu le fais, tu rends nos pages, et on les fout sur un autre serveur, mais franchement c´est pas une dispute qui devrais te faire partir.
Et JAx, des torts tu en as, donc reconnais les, passque ce post que tu viens de faire EST un tort. Je sais tres bien quand j´ai tort, et je m´en excuse apres aupres des gens qui en ont souffert, ose dire que je ne me suis jamais excusé aupres de toi ni aupres des autres.
J´ai jamais dit que j´étais le meilleur, je ne l´ai jamais meme pensé.
Moi je t´ai rien demandé, c toi qui a absolument voulu héberger le site de la dwt, et le faire en flash. Le résultat est cool , et je ne dirai jamais le contraire. Mais tudois comprendre que quand on vit en communauté, on doit accepter ses torts et éviter de faire du chantage sur le travail qu´on a fourni. passque du travail , tu en a fourni autant que tous les membres de la dwt, donc si tu as une image de toi plus forte que les autres , et ben sortt la toi de l´esprit.
Encore une fois je n´ai jamais voulu que tu quittes la dwt , et on te regretteras si tu pars.
++
pedro