Il paré ke dan le réacteur en construction ( celui ki é o dépotoire),on peu alé o sous sol et discuté avec 1 rta ki tien une secte!!! J´arive pa a descendre o sous sol, komen on fé
pedrolabulle
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:38:38
je crois que l´acces au sous sol est dans une cabane un peu au nord est de la centrale, si qqn pouvait confirmer sa sa serait cool.
pedrolabulle
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:39:08
pardon c au Nord - OUEST
pedrolabulle
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:39:39
pardon c au Nord - OUEST
PhotoSynthese
Niveau 9
20 mars 2003 à 17:24:56
Confirmation: La trpaae dans la cabanne mene à un sous-terrein avec un secte et comme gourou un rat. Mon bleme, c que le premier ghoul qui me voit me tape desus, ce qui fait que tte la secte m´est au cul.
terran5555
Niveau 3
07 avril 2003 à 19:33:24
a ceux qui sont aller au premier reacteur encore fonctionel . ece qui vous est arriver de le faire exploser enesseillant de trouver le probleme car mois je lai fait sautter et le probleme c´est que la ville mest au cul et vault city veu me tuer . et encore pire jai causer un autre cataclisme nucleaire quand je me promene dais les allentoure qu´il fasse jour ou nuit il fait noire et je me fait irradier tout le temps . la contamination se rend jusque a DEN allord au interresser je cuit dans l;aaaaa mmmmmmmmmmmarde