CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reouverture de www.fallout-all.fr.st

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:15:17

comme tu dis "me crois pas si tu veux"
+++++
peter

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:16:46

c´est ton problême @+

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 mars 2003 à 19:59:31

Je ne rend aucun jugement je pose juste deux hypotése :
Hypothése 1 : Ce que dis Joe est vrai et à ce moment là ce n´est pas la peine de lui en vouloir si c´est son copain qui a déconné...
Hypothése 2 : Joe est en fait également Etranger250 et à ce moment il est possible qu´il ai créé ce deuxiéme site ( celui d´Etranger250) pour mettre en valeur le sien! Rapelez-vous quand même qu´ils sont sortie tous les deux pratiquement en même temps et qu´ils ont tous les deux étaient mis sur le forum sauf qu´en différence celui de Joe reçu les hommages alors que celui d´Etranger250 reçu les blâmes, de plus le site d´Etranger250 disparu trés vite de la surface du web, vous abandonnerez aussi vite votre site vous? Même s´il est trés contreversé?
Aussi le débat reste ouvert...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:30:26

lol on se croirait au tribunal. en fait joe si t cool moi je m´en fous que tu sois etranger, je sais je change vite d´avis m´enfin bon...
Apres reflexion je me dis que tout le monde a un passé, et que meme si tu es Etranger250 , si ton site n´est pas copié sur celui de narg, jax ou renesco je m´en fous, et surtout si tu touche a UNE SEULE VIRGLE de la bible du site de renesco je vais m´enerver tres fort.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:35:55

si tu savait le temps que j´ai passé à traduire cette bible !
Alors m´accuse pas de l´avoir pompé sinon moi je vais m´enerver parce que j´aime pas qu´on m´accuse de pomper alors que j´y est passé des heures . ..

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 mars 2003 à 14:57:00

Entiérement d´accord avec Joe! C´est lui qui a traduit la bible et c´est de lui que j´ai mis la mienne sur mon site alors de ce coté là Pedro ne parles pas!
JAX
---

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 mars 2003 à 11:28:12

Plus de mises à jour du site jusqu´au 29/03 car mon hebergeur est en cours de maintenance jusqu´à cette date @+

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:11:44

moi je l´ai traduite intégralement en 10 minutes : ). et je parle si je veux passque c mon texte et que j´ai pas envie qu´etranger250 2e episode me la pompe.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:23:10

Tu as l´audace de sous entendre que tu est le seul à pouvoir traduire cette bible môssieur je sait tout ?

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:29:32

Si y´as un truc que je supporte pas c´est être accusé à tord alors tu vas te calmer et si tu compte poster un message pour me critiquer abstient toi parce que, escuse moi du terme, tu commence à me faire chier serieusement, alors, PENSE CE QUE TU VEUT DE MOI ET ARRETE DE M´EMMERDER
et c´est pas la peine de repondre j´ai pas envie de m´engeuler, je vais te proposer un truc, si tu m´aime pas, t´as qu´as ne plus allez sur mon site et ne plus me parler comme ca tout le monde est content
salut

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:34:01

hep mon pote tu serais pas légerement paranoïac sur les bords? est ce que j´ai dit, non, est ce que j´ai meme PENSE etre monsieur je sais tout? j´ai dit que je m´excusais de m´être énervé contre toi passque tu étais l´ami d´étranger250, et j´ai dit que tu avais l´air cool comme gars.
Je ne t´ai accusé de rien, et j´ai jamais dit que je t´aimais pas. Si tu as des problemes existentiels , tu les regles avec toi meme mais tu t´enerve pas sur moi
++++
pedro

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:36:42

"moi je l´ai traduite intégralement en 10 minutes : ) . et je parle si je veux passque c mon texte et que j´ai pas envie qu´etranger250 2e episode me la pompe."

A ouais et ca c´est quoi ?
Un message d´excuse peut-être ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:16:54

tu crois que je parlais de toi? tu crois que je te VISAIS? t égocentrique a un point mon gars... tu sais t pas tout seul sur terre : ) y´a plein de pompeurs partout

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
23 mars 2003 à 19:40:48

ouais bon pas grave

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:02:37

on oublie sa ok?

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
25 mars 2003 à 13:09:20

sans rancunes

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:43:44

; )

samibi
samibi
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:58:22

ah, ca fait du bien les reconciliations!
up!