Le monde entier retient son souffle, la guerre en Iraq et imminente et elle ne tient qu´en un seul fil. La France accuse des répercutions économiques très sérieuses, le prix de l´essence augmente, et pire encore.
Les troupes américaines et britanniques sont sur le champ de bataille, des milliers de vies humaines sont en périls pour une suprématie hypocrite des Etats Unis.
Malgré les oppositions qui entourent l´opinion publique, qu´elle soit espagnole, française, britannique, allemande, russe ou de quelconque nationalité, vous avez tous et toutes droit à la parole.
NOus ne sommes pas, certes, diplomés ou positionnés pour défendre la paix au conseil de l´ONU, mais nous avons une qualité que Busch, Blair et autres ne peuvent nous démunir.
Nous sommes riches, oui parce qu´on à la chance de voir le jour se lever et que d´autres ne pourront peut-être point ouvrir leurs yeux.
Nous sommes jeunes, nous avons des idées et il est temps pour nous, car c´est le devoir de chacun, d´appliquer votre droit de veto sur ce forum.
Vous avez la chance d´être sur un site où vous possédez la parole, libre à chacun de vous de dire ce que vous pensez.
Je considère ce nouveau débat, comme un livre d´Or, et j´invite tout le monde, que vous soyez de confessions religieuses différentes, noir, blanc, beur, jaune à déposer vos impressions ici.
Il n´ y a aucune objection,
Que vous soyez animateurs, auditeurs, ou autres,
C´est une victoire que nous portons en chacun de nous.
Je vous remercie de votre compréhension,
Je baptise, moi PROMEUS, ce nouveau message.
Libre à vous de vous abstenir, chacun son choix.
Pour la paix dans le monde.
Promeus
PS: Excusez moi de faire un nouveau topics hors sujet.