Oyez , Oyez...
Vous me connaissez sans doute , moi,ASH-1, grandeur supreme de la foi d´Hubol...
Je viens dénoncer les activités hérétiques de certains de nos Mouton.. euh Citoyens...
Certains que je ne citerais pas ( comme JAX) font de la propagande ouverte contre la religion de notre bon Pere Etoile.. il diffusse des histoires sanglantes ayant pour but d´empecher de payer vos impots... excusez moi votre contribution a la grandeur de l´Hubologie...
J´ai moi même crée un Etat pendant que ces petits paysans tuaient 2 ou 3 petits hommes dans le Wasteland...
oh , suppremissime grandeur , vont me dire certains , pourquoi donc embeter des gens innocents qui ne te connaissent pas?
ET bien , pour qu´ils aient la foi , la foi en notre bon Per Etoile , et que l´hubologie se transmette par dela les frontieres...
Certaines mauvaises langues me diront " Vous pratiquez l´esclavagie"
C´est faux. Nous instaurons un travail a remuneration nulle...
ce message est la pour dire a la populace qu´un nouveau jeu de role va bientot etre crée par moi , et oui , moi , le pere étoile ressucité...
NB :
Je vous explique les regles . Chacun a un perso ( invincible).. Il peut crée autant de gars qu´il veut , mettre des péripeties...
Plusieurs clans peuvent se former , luttant les un contre les autres mais a l´echelle d´une nation...
On prends pour base Fallout2...
attention tout de meme : pas plein de post a la suite...
Si quelqu´un m´a compris et veut partciper, qu´il decrive son *prochain* personnage...
mais voyez assez grand lors de l´aventure... rester un brigand toute sa vie n´est pas enrichissant.. Mais je vous expliquerais les regles au fur et a mesure , pour l´insaant , qui est candidat?