Bon , j´ai terminé fallout 2 de fond en comble...
Mais pour les cinématiques de fin ( vous savez selon ce que vous faites dans le jeu...)
qui a deja termin é le jeu en faisant n´importe quoi? Tuer les goules , donner a mordino le controle de redding , tuer modoc(je l´ai fait), tuer les mutants des collines brisées , detruire la RNC , faire gagner Lo Pan et les hubologistes ( je l´ai fait)a Frisco , tuer la doyenne , faire gagner les bishop a new reno , balancer n´importe qui quel que soit les quetes, et tuer les griffemorts , etre esclavagiste...
Je pourrais continuer , mais ca m´etonnerait que quelqu´un ai fait tout ca...
Voila qq pourrais me dire ce qui se passe...
Si vous savez pas j´essaye toujours d´ouvrir les fichiers avec un programme ****...
PS : Narg , c´est toi , celui des Wasteland RPGuide?
Je peut vous dire que les hubolo decollentvec leur fusée et perissent tous dans l´espace...
Modoc meurt de fin...
sinon, pour votre jeu refaites l´histoire... Si vous voulez vraiment que ca marche , supprimez l´inventaire.. Au lieu de tuer , preneze le controle de ville et affrontez vous, en maitres supremes....
Si vous voulez un exemple car vous trouvez que ce que je dis c´est compliqué , ca n´a aucun interet et c´est long et que vous avez deja commencé ou encore que vous avez pas besoin de moi ( divers répliques possibles) allez sur les Wastelands ( forum officiel de Frenchvault et regardez Murder to Marth´uine ou le retour d´ASH-1 ou encore la gromch story...) Si la encore vous pensez que je vous fait suer et que vous en avez rien a faire et que regarder ca vous emmerde... Allez y quand meme , ca vaut le détour...
Enfin bon , c´était une parenthese...