CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais il y a un putain de monde ici

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
25 février 2003 à 09:58:41

c´est dingue!!
un jeu qu´a 5 ans et il y a autant de monde sur le forum!!
mais faut quand meme dire que fallout est de loin le meilleur RPG PC, et peut etre le meilleur jeu, tout simplement.
ca vous direz q´on revienne au top 5 des forums??

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
25 février 2003 à 10:27:13

L´important c´est pas d´être au top 5 mais de rester sur le forum et de la faire vivre... détrompes-toi également je dois dire qu´il y a moins de monde maintenant qu´il y en avait il y a cinq semaines... espérons que ça va revenir!
Et sinon oui Fallout est de loin le meilleur RPG qui soit!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 février 2003 à 16:11:23

hmmm.... ç´est un point de vue contestable... y´a plein de rpg bien...

Promeus
Promeus
Niveau 9
25 février 2003 à 18:08:55

Il est vrai qu´il existe d´autres RPG que Fallout
mais il reste le meilleur!Et d´apres moi la vie d´un forum ne se juge pas pare l´anciennT du jeu!

Promeus

samibi
samibi
Niveau 10
25 février 2003 à 18:20:02

Pr moi, C Fallout2 le meilleur RPG, C le seul ki m´ettone encore depuis tt ce tps!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 février 2003 à 22:18:08

ouais ouais, j´aime bien icewind dale II, ou encore diablo II , mais c kel rpg le plus difficile d´apres vous. Baldurs Gate III? ptet fallout II qd memea

samibi
samibi
Niveau 10
26 février 2003 à 10:44:02

Nan, Fallout n´est pas un jeu tres difficile!
Baldur´s Gate 2 l´est bien polus par rapport à lui!

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
26 février 2003 à 11:27:45

Alors la pas daccord du tout!!

Je viens de finir BG2 avec tob et franchement c comme le 1 en plus long, avec plus de sorts, et en plus bbrutal...

Tu avance
-"bonjour fodrait aller tuer le monstre qui garde plein de trésors et qui terrorise tout le monde
-Ok pas de probleme maois je veux tous les tresors pour moi
-D´accord"
TU y vas, PORTE ( des fois PIEGE)MONSTRE TRESOR

Alors BG2 compliké pas trop...

Quant à Fallout 2 ilé pas compliqué mais c´est vrai qu´il étonnera toujours, a mon humble avis peu de personnes peuvent se vanter de le connaître par coeur ( c que mon avis) d´aileurs j´ai toujours pas comprit comment dénicher l´avantage "implants phénix" ou un truc du genre....

Pour moi le meilleur restera a jamais Fallout1, c´est le 1er jeu auquel j´aie jamais joué, lui je le connais par coeur, je l´aime!!!mais j´ai perdu le CD ya pas longtemps...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 février 2003 à 11:36:15

il est sur kazaa. je le télécharge en ce moment meme.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
26 février 2003 à 17:17:15

veinard
a mon avis il est sur Emule aussi

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 février 2003 à 17:29:37

warlord tu peux regarder si fallout tactics est sur émule stp?

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:10:16

ouais, FALLOUT ( 1 et 2) est de loin le meilleur RPG au monde!!
graphismes raisonables ( en 3D, je sais po ce que sa donerait)
bonne duree de vie ( et on peut faire plein de trucs!!!)
mais surtout, le scenario est genial!! execptionel!! l´amibiance est super!!!
par rapport a baldur, diablo, morrowind, never winter ( qui sont des bons jeux) qui sont tous dans le meme univers banal et...banal

moi je dis, je paierai cash 200€ pour avoir un fallout 3 ( mais avec soit de la super bonne 3D, soit avec les memes graphismes en plus fins)
il y a meme une bible de l´histoire du jeu!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:41:25

traduite par moi meme sur http://site.voila.fr/renesco

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:11:03

LE troisième RPG après Fallout 2 et Fallout 1, c´est Arcanum, des même créateurs que Fallout... Il est trop bien, il a tout de ce qui a fait des Fallout leur succès, àpart le côté post-apocalyptique... Essayez le, car il est super, surtout que mnt il coûte plus que 150 Francs.

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:40:04

oui arcanum vaut vraiment le détour
j´en ai des souvenirs profonds dans la mémoire
que dis-je, dans l´âme...

camophe
camophe
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:30:48

ah ouais.. toi tu repond toujours au posts en fait... avec 2ans de retard mais quand meme !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:24:21

Pour ceux qui se souviennent de moi je passe juste un petit bonjour pour dire, oui le forum est de moins en moins fréquenté mais il est là, et oui Fallout is the best ^^

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:52:01

Tiens tiens, coucou zakhiel!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:09:38

:dehors:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:17:51

:gne:

La vidéo du moment