CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse connerie

gollum-
gollum-
Niveau 7
17 février 2003 à 21:47:17

c etait dans l abri 15 j etais arrivé au "boss" je sais plus comment il s appelle avec son chien

donc j avais le bozart g allumé tout le monde et il restait une personne
donc je pris le bozart et l alluma
le probleme c que je pensais pas que mes amis etaient mal en point et en plus ils etaient dans la trajectoire du souffle du bozart(pas mal trouvé non?)
j en ai perdu 2
mais le probleme c que j avais fait une super partie et donc g du sauvegarder

autrement a new california j avais plein d items super ramassées dans le desert

je suis allé dans la ville et je savais pas comment enlevé mes armes les preservatifs et la drogue donc je me suis fait allumé(normal j avais un niveau moyen)
et mes items je les ai pas retrouvé

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
18 février 2003 à 01:07:37

Dans le même genre j´ai l´habitude de sauvegarder des ke jentre ds une zone et que je v parler a kelkun dimportant...
Donc apres avoir nettoyé labri 15, pour ramener lologramme ki prouve ke ya un traitre, je reviens a RNC mais comme un con je rentre directement dans la zone de la chieftaine , avec MArcus& et nos armes, résultat: on c fritté avec les gardes et tte la ville y est passé...snif...

gollum-
gollum-
Niveau 7
18 février 2003 à 12:08:59

g oublié de dire que vous pouvez mettre vos conneries
aussi g perdu sulik dans le desert car sans faire expres g marqué qu il me lache
autrement pas mal ton truc supertanqueur

Narg
Narg
Niveau 10
18 février 2003 à 12:42:05

Première partie à vie: J´ai essayé de me tapper l´Enclave, bah oui, je me croyais invincible... je me suis fait ramasser !

N@rg
----

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
18 février 2003 à 18:13:14

Une toute petite connerie :
j´étais à Klamath et j´ai volé des trappeurs, le problème c´est qu´ils m´ont grillés. Je les ai allumé, mais à la fin du combat, Sulik a dit "Toi avoir fait carnage à Klamath. Nous nous en allons." et il m´a quitté et j´ai fait 3 pas et il m´a attaqué et il m´a allumé...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 février 2003 à 19:01:34

Narg, t´es arrivé loin dans l´enclave? A peu près où? 2e étage?

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
19 février 2003 à 01:25:54

ééééééééé NArg??!! tu as JAMAIS reussi a nettoyer lenclave?? tu plaisante???!

moi si , avec fusil a impulsion et super-mega-poing, avantages sang chaud et main lourde, plus bonus d´attaque a distance et au c-a-c... et un bonus de deplacement par dessus csympa. bref, 10 mandales ou 5 tirs, tu choisis, en tous cas ils sont tombés comme des mouches...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 février 2003 à 13:16:40

Vous êtes bêtes ou quoi ? ! Vous comprenez rien ! !!

Elle a dit qu´elle avait pas réussi la première fois qu´elle a joué à Fallout 2 ! !!

Heureusement que j´existe pour expliquer les choses de la vie aux pauvres malheureux qui ne se servent pas de leur cerveau à 100 % ! !! : p

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
19 février 2003 à 13:33:47

Mea culpa!!!
Amenez les orties mutantes fraiches que je me flagelle!!!

Désolé Narg je ne suis qu´un pauvre goule moisi!!

Merci pour ta sagesse voyageur!!

Sinon c´est vrai que la 1ere fois que je suis mort c t en partant de la fosse, j´etais encore jeune et jai décidé d´explorer la carte, manque de bol je tombe sur des geckos, vous savez ceux qui ont mangé un peu trop de chili au bison et qui crachent du feu... résultat, tout cuit le superpetanqueur...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 février 2003 à 15:11:03

Ben moi la premiére que j´y ai joué je n´ai même pas pris le temps de regarder les présentation ni rien! Je ne savais même pas ce que je devais faire et comme j´aimais bien la liberté de Fallout j´avais décidé qu´en partant d´Arroyo je n´irais pas à la premiére ville venu mais là où je voulais! Aussi suis-je partie vers le sud directement, a peine avais-je fait 5 cases que je tombe sur un commando de Navarro, laminé avant d´avoir fait un tour! Rebellote le deuxiéme et troisiéme tour! Finallement je me suis résolus d´aller à Klamath car je ne pouvais pas faire trois cases sur la carte sans me faire tuer!
JAX
---

Demonia2
Demonia2
Niveau 4
19 février 2003 à 15:13:58

vou savez a koi ser le transformateur de plasma kon trouve a Gecko ( jérémi ki le done)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 février 2003 à 16:49:20

Bon ça va! Je t´ai déja répondu deux fois! Y´a pas marqué péroquet là!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
20 février 2003 à 15:46:49

lol moi c´était.... euh quand déja ? Ah oui ! marcus s´était fait buter a l´enclave et apres avoir tout fait péter ben chuis allé aux collines brisées ben ils m´ont tous tirés dessus ! au fait vous avez remarqué que....que quoi déja

Promeus
Promeus
Niveau 9
23 février 2003 à 16:20:11

Moi c t toute ma 1ere parti g foutu la merde ds ttes les villes, G tuer tt le monde, je suis devenu esclavagiste etc et en fin de compte G pas reussi a finir la partie...

Promeus

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
24 février 2003 à 23:06:45

Ahhhhhh!! je viens d´en faire une belle!!!

En parallèle de Fallout2 je joue à MM6, dans MM6 ya des sauvegardes automatiques a chaque zone...PAS A FALLOUT! é voui... donc après 2h45 de jeu ininterrompu, j´arrive aux collines brisées, je commence a voler la boutique de miss je sais pu trop quoi ( sur la gauche) et elle m´attaque ( je suis bon voleur pourtant...) du coup
tout le patelin aussi sniff...

Mais bon! je préfère recommencer et perdre 2h45 de jeu plutôt que de pas prendre MArcus dans mes zamis : )

Isandril
Isandril
Niveau 9
25 février 2003 à 00:20:28

la plus grosse bourde ke G dû faire C me ramener avec un fusil plasma contre franki pr la première fois. j´aV Lenny avec moi et C lui ki lui a bouzillé un genou avec un desert eagle! G T vert ( surtout qu´après, franki C venG sur moa é m´a complétement écrasé.)

samibi
samibi
Niveau 10
25 février 2003 à 09:10:47

Moi, j´ai aussi perdu Sulik en plein desert!
Ou sion, une grosse bourde, c´etait qd j´avais detruit la centrale Gecko dc je tue tt le monde...apres Lynnette est pas contente, elle m´enerve et le coup part tt seul mais les gardes ont pas compris et j´ai du raser la ville

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
25 février 2003 à 09:53:57

Ben moi c´était encore dans ma toutes premiére partie, Je m´était battue contre un stock de Wanamingo dans le désert de la mort blanche et aprés, tous content d´avoir passé un nouveau niveau grace au fameux 3000 pt d´exp que nous filent 6 wanamingo, j´enregistre! A lépoque j´utilisé qu´un emplacement pour une partie ( Ce qui ne faut surtout pas faire! A tous les débutant, utilisant au moins trois voir quatre, deux pour la partie en temps normal que vous altérnez et deux pour la partie à des moments périlleux que vous altérnez aussi!)alors j´avais sauvegardais et surtout je n´avais pas vu que j´étais iradié! Impossible de faire deux cases sur la map sans qu´une lumiére blache apparaisse et me dise : "Ah! T´es mort! Ben tans-pis!".
Impossible de se soigner, j´était nul en médecine et secourisme, je n´avais pas de stimpacks ni de trousse de médecin et je faisais cavalier seul, autrement dis, pas de compagnons non-plus! Même en foutant le Pip-Boy et en demandant un repos je creuvais! Bref! Je dus recommencer la partie! Ce qui étaiy vraiment chiant c´est que j´était à un niveau bien avancé en exp genre 40 ou 50 et mon perso commencait à être puissant, donc... et merde!
JAX
---