CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar de la Harpe Dorée

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 mars 2003 à 16:34:50

Ah mince, faut que jecommances à compter moi...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 mars 2003 à 16:46:48

Putin, jché mem pu ércirch du franchais maintchenant...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:14:43

hahaha ! moi j´ai eu le 99e -euh !

je connais pas le "spraïte". C une boisson d´avant guerre ? c bon ?

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:03:20

C super bon j´en avait retrouV une caisse ds un camion renverC et je l´ai viD ( la caisse) en moins de 2 jour!

Promeus

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:21:06

g pas sa en réserve dsl....

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:22:45

Ok C pas grave. Je V prendre une 7up(prononC : Sevenup)...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:46:09

vous écoutez koi comme musique? moi j´écoute sum 41 ( prononcer sum fourty one) et sa déchire sa race, si qqn a de la bonne musique pour que je puisse la download, je serai pas contre.
merci
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 mars 2003 à 09:21:27

Moi j´écoute un peu de tous, j´ai un faible pour les bonnes musiques classiques qui en veulent ( genre apocalyptiqua de Carmina Borana) ou la musique d´intro de Battle Royale qui est la même que celle de l´intro royale de notre site.
J´aime bien aussi la techno mais pas trop hard ( si quelqu´un connait le remix techno de l´inspecteur gadjet c´est un de mes préféré!) et sinon j´aime bien aussi les musiques de Counter Strike, c´est juste pour le fun mais ça m´amuse particuliérement!
Au passage je viens de mettre la main sur un remix total de "I will survive" par un gars qui chante vraiment bien, il n´a repris que le rythme et a carrément chanter lui-même en remplaceant toutes les paroles pour que celle-ci se rapporte à CS, même si c´est en anglais on s´apperçoit trés vite que les paroles sont sur counter quand vous entendais par exemple :
"The terroriste must bomb the place"
"He must be free... the VIP"
etc...
Si vous la voulez dites-le moi et je vous l´enverrez!
Au fait Warlord! Fait moi péter nu vodka-martini, au shacker, et pas à la cuillér!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:38:23

https://www.jeuxvideo.comcom/test_lireavis.htm?00000379

++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:21:10

Et mon 7up?

Promeus

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
13 mars 2003 à 20:36:23

Je suis l´homme le + heureux du monde : G la x-box ! !!!!!!
Et oui, ca roxe, meme si j´aurais preféré 1 vrai fallout 3 mais bon...
Sinon j´espere pour vous une version pc ! !!
Ps : Coucou à tt ceux qui me reconnaissent et aux autres.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 13:20:31

Et moi je suis l´homme le plus heureux aussi et ce parceque je n´ai justement pas la X Box! Imbécilité mondiale marketing envoyé par une boite n´ayant aucune expérience dans cette chathégorie et qui se permet d´acheter les droit de tous les jeux sans le demander à personne, ni Sony, ni Nintendo ( Je ne prendrais que Rare comme exemple)!
Microsoft se lance comme un cheveux sur la soupe dans ce marché sans n´avoir rien fait de ce type avant face à Sony ( Dont l´expérience débute à la PLaystation 1 autrement dis environ 5 ans) et Nintendo ( Dont l´expérience commence à la Nes qui est de plus en collaboration avec Sega qui commenca avec la Master Systém ce qui leur fait bien plus de 15 ans d´éxpérience)!
De plus Microsoft se permet de vendre sa X Box a un prix exorbitant sous prétexte qu´elle vend des ordis aussi, ah! ah! ah! Non mais on crois réver! Vous avez vu la gueule de la X Box? Cet enorme pavé! Alors que la Game Cube, elle, est minuscule et pourtant fais marcher ses jeux à la perfection et avec des images incroyable de finesse ( faites une pause pendant un combat de Super Smash Bros Melee puis un zoom et vous verrez!).
Désolé mais ce n´est pas parceque Fallout "3" sort sur X Box en premier que la X Box est une machine merveilleuse, loin de là! A part Halo je n´ai vu aucun jeux digne de ce nom sur X Box!
Aussi désolé de m´énerver mais JE NE PEUX PAS SUPPORTER LA X BOX! NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI C´EST COMME CA!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 13:23:00

De toutes façon je me réjouis car au Japon la vente des X Box fut un désastre complet!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
14 mars 2003 à 15:00:37

MOI NON PLUS J´AIME PAS LA XBOX, ET JE HAIS MICROSOFT QUI N´A A SA TETE QU´UN ENFANT GATE

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:31:06

je n´aime pas non +la X-Box, ç´est de la merde, et microsoft utilise son fricpour acheter des droits de jeux ( jeux qu´il développe comme une merde d´ailleurs), mais bon c´est la loi du capitalisme, le fait que la XBOX soit sorti va certainement stimuler nintendo et sony a nous faire des trucs encore mieux. enfin perso niveau console je suis encore a la N64 donc je ne permettrai pas de m´étendre beaucoup plus dans ce domaine.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:57:54

. ..putin... z´etes véner! faut k´ze compte le nombre de mezzages pozté en une zemaine, mais z y arrive pas, vous postez trop.. arretez un peuz. ze vais recommencer à compter... alorz, un... deux... ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzZZZZ

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:58:07

Enfin quelqu´un qui est du même avis que moi! Perso j´ai toujours été avec Nintendo! Ce fut eux qui créerre la premiére consolle avec laquelle je joua ( Nes) et depuis je suis passé par toutes ses créations, Super Nintendo, Game Boy, Nintendo 64 et Game Cube! Seul La Game Boy Advance je n´ai pas acheté.
Je suis désolé mais ca a quand même toujours été Nintendo qui a révolutionné les consolle :
-Premiére console en couleur
-Premiére console 16 Bit
-Premiére console 8 Bit portable
-Premiére console 64 Bit et jeux en 3D sur consolle
-Premiére console 32 Bit portable
-Et bientot premiére console 64 BIT PORTABLE!
Alors s´il vous plait... RESPECT!
JAX
---

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
14 mars 2003 à 17:14:21

LoL @MAXILOL Jax. Toi tu as une gamecube. ( ?)

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
14 mars 2003 à 17:18:26

oups, G pas vu ton dernier poste sorry.Mais bon sans vouloir polemiquer, C la plupart du temps les possesseurs de GC les + anti micro$oft.En effet, M$ essaye d´atomiser nintendo grace à sa
thune, ce que je n´approuve pas mm si G la xbox, car pour moi l´ennemi est sony ´ ils ne se sont pas gene pour tuer sega, voir ils se sont moins gener pour les tuer que m$ pour les racheter ( encore une operation gros sous ) ).
Enfin, sans vouloir foutre la merde*, je propose de revcenir à fallout comme sujet de discussion, quelqu´en soit le support.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:34:32

moi je l´ai la GBA, franchement elle maitrise.