--> pour ceux que sa soule d´aller voir : (
La pire des mauvaises nouvelles ? ?? le 04-02-2003 à 23:36
Arg, alors là il y a vraiment de quoi se jeter . ...
Depuis le temps qu´ Interplay s´amusait à nous balancer des sondages assaisonnés à la Fallout 3, j´avait fini par en rire et ne plus trop prêter attention aux résultats.
Et bien je croit que je mérite mon séjour aux coté des brahmines dans la bouse...
Je m´explique : IL y a quelques temps Interplay avait publié sur son site un sondage opposant entre autre Fallout et Descent et ce sondage n´a pas beaucoup été évoqué sur les différents forums.
Résultat : Fallout perd face à Descent et Descent revient dans un autre sondage face à Freespace.
D´apres DAC, le précédent sondage ( avec Fallout3) à servit de confirmation au service marketing. Ainsi, leur projet de recherche qui avait commencé il y a 2 ans et 8 mois vient d´être bouclé : Les gens ne sont plus intéressés par Fallout, mais plutôt par Descent....
Ca doit être la plus mauvaise nouvelle que j´ai dut annoncer sur le site jusqu´à présent. Pour quelques pourcents de moins on vient peut être de voir passer la dernière occasion de voir un Fallout 3 naître un jour ! Ca craint . .. vraiment
Source : DAC
c dur de lire cette merde....